Essai Street Glide 2017
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai Street Glide 2017
je vous comprends Fiko et Ragal, y avait pas de Road glide en 107 de dispo, donc j'ai essayé un streetglide, même sensations que Ragal, du coup j'ai commandé un RG spécial, j'espère que le M8 tient ces promesses
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
super ça et tes impressions avec le nouveau moteur?nécureuil a écrit:je vous comprends Fiko et Ragal, y avait pas de Road glide en 107 de dispo, donc j'ai essayé un streetglide, même sensations que Ragal, du coup j'ai commandé un RG spécial, j'espère que le M8 tient ces promesses
doudou 07- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
C'est super, un ensemble très homogène, ca freine, ca tient la route, étonnant, le moteur un régal pour moi, ca reprend a tous les tours, très coupleux, bien rodé et avec au moins 10.000 km ca doit être le bonheur ce nouveau M8
nécureuil- Full Member
je te rejoint complétement,sacré moteur et un confort incomparable.nécureuil a écrit:C'est super, un ensemble très homogène, ca freine, ca tient la route, étonnant, le moteur un régal pour moi, ca reprend a tous les tours, très coupleux, bien rodé et avec au moins 10.000 km ca doit être le bonheur ce nouveau M8
doudou 07- Full Member
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
On est d'accord; y en a pour tous les gouts chez HD, mais le M8 quand tu l'essaie c'est foutu
nécureuil- Full Member
Et tu verras en stage II c'est encore plus amusant, je dois juste encore résoudre ce problème de wind buffeting sur ma moto pour que cela soit parfait, mon concessionnaire a peut-être une solution, enfin je l'espère.
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
pour le stage II, l'enclume se montre légère
razor1970 a écrit:Et tu verras en stage II c'est encore plus amusant, je dois juste encore résoudre ce problème de wind buffeting sur ma moto pour que cela soit parfait, mon concessionnaire a peut-être une solution, enfin je l'espère.
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Non non pas tousnécureuil a écrit: On est d'accord; y en a pour tous les gouts chez HD, mais le M8 quand tu l'essaie c'est foutu
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
juin! que l'attente est longue...pffff j'en peux plus
fiko- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Salut désolé de rouvrir de dossier je creuse en ce moment car je viens de faire l'acquisition d'un spécial 107 pourrais tu m'expliquer le PB ( wind buffeting )razor1970 a écrit:Et tu verras en stage II c'est encore plus amusant, je dois juste encore résoudre ce problème de wind buffeting sur ma moto pour que cela soit parfait, mon concessionnaire a peut-être une solution, enfin je l'espère.
Beetle- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Le ressenti sur le levier d'embrayage est perturbant et désagréable
je suis d'accord
je suis d'accord
jeanrami- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
quelqu'un a t'il trouvait le bon réglage du levier
Beetle- Full Member
essayé le street et le road samedi , pour moi du bon et du moins bon .je suis passé softail car je trouvais les touring un peu ""chiant" cad trop lourd et un peu " pataux" pour moi qui au final ne fait plus de tres longues distances .
en bref de gros changements par rapport à mes souvenirs , le chassis a vraiment progressé , plus de louvoiement dans les grandes courbes rapides , des amortisseurs bien meilleurs (mais pas encore parfait) , un moteur qui respire bien et une sensation de légereté de la machine assez surprenant et facilité aussi genre demi tour au ralenti par ex . pas eu de pb avec l'embrayage .
par contre pas si fana de l'affichage digital (suis vieux sans doute) , la poignée d'accélérateur est bcp bcp trop sensible qqsoit le mode moteur choisi , du coup des a coups tout le temps , ça m'a saoulé c'est vraiment chiant , peut etre on s'habitue . j'ai trouvé la selle plutot dure , pas tres confortable pour un touring dans mes souvenirs . et enfin la position ne m'a pas tant convenue que ça , sans doute habitué avec les commandes avançées du lrst j'avais l'impression d'avoir les genoux trop haut . enfin une préférence pour la position avec le road glide et son ape . ce ne sont que mes ressentis bien sur je ne suis pas essayeur pro ..
en bref de gros changements par rapport à mes souvenirs , le chassis a vraiment progressé , plus de louvoiement dans les grandes courbes rapides , des amortisseurs bien meilleurs (mais pas encore parfait) , un moteur qui respire bien et une sensation de légereté de la machine assez surprenant et facilité aussi genre demi tour au ralenti par ex . pas eu de pb avec l'embrayage .
par contre pas si fana de l'affichage digital (suis vieux sans doute) , la poignée d'accélérateur est bcp bcp trop sensible qqsoit le mode moteur choisi , du coup des a coups tout le temps , ça m'a saoulé c'est vraiment chiant , peut etre on s'habitue . j'ai trouvé la selle plutot dure , pas tres confortable pour un touring dans mes souvenirs . et enfin la position ne m'a pas tant convenue que ça , sans doute habitué avec les commandes avançées du lrst j'avais l'impression d'avoir les genoux trop haut . enfin une préférence pour la position avec le road glide et son ape . ce ne sont que mes ressentis bien sur je ne suis pas essayeur pro ..
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
El Bouco- Full Member
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Félicitations, elle est très belle
Falc0n- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FLHCS 2020
HelloBeetle a écrit:quelqu'un a t'il trouvait le bon réglage du levier
J’ai eu le même problème sur ma Street glide 2019
La solution c’est remplacer le levier d’origine par un réglable type Oberon ( environ 120€, voir infos sur le fofo)
Et franchement ça change la vie !
pawa- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Salut Thierry... tu aurais pu prévenir de ta venue chez Borie
Beau touring, félicitations.
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Salut Thierry,DOUDOU a écrit:Salut Thierry... tu aurais pu prévenir de ta venue chez Borie
Beau touring, félicitations.
Nous avons fait un A/R vite fait (1000 Km quand même) pour prendre livraison du nouveau BB et surtout pas eu le temps de flâner dans les beaux quartiers ça a bien changer et pas forcément en bien
El Bouco- Full Member
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Merci pour l'info Pawa je vais y regarderpawa a écrit:HelloBeetle a écrit:quelqu'un a t'il trouvait le bon réglage du levier
J’ai eu le même problème sur ma Street glide 2019
La solution c’est remplacer le levier d’origine par un réglable type Oberon ( environ 120€, voir infos sur le fofo)
Et franchement ça change la vie !
Beetle- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2