Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bouchon d'huile pop up sportster,galère .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 Empty Re: bouchon d'huile pop up sportster,galère .

Message par Oliv27 Dim 18 Juin 2017 - 8:35

Oui mais uniquement en version pop-up  bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 111828

Non sérieusement je sais pas, même les chinoiseries que j'ai vu sur Ebay ou Alimachin sont en F°...

Après pour celui qui aime (et qui a 200 balles à claquer bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 90029 ), il existe une version LCD, paramétrable C° ou F° et qui est même censée t'indiquer le niveau (sur 4 barres). Perso je préfère la p'tite aigulle sur un Sports et je n'aurais aucune confiance, je continuerais à verifier le niveau avec mon chiffon bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 919984

bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 Receiv10

Oliv27
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 Empty Re: bouchon d'huile pop up sportster,galère .

Message par robotriri Dim 18 Juin 2017 - 8:39

magicman31 a écrit:Bonsoir,
J'ai eu le même souci et maintenant je m'en tape. Je me suis rendu compte que cela n'arrive que quand je touche le bouchon - inconsciemment - en montant sur la moto. Dès que tu en prends conscience, le soi-disant souci n'en est plus un. Il faut vivre avec, c'est rien par rapport à la perfection des japonaises de mes fesses.
Bonne route, mon pote!

Sur le sportster de ma chérie, même problème, cela ne gène en rien elle ne s'en aperçois même pas, ces moi qui le remette lors des poses. Vivre avec, pas de soucis cela na aucune incidence sur l'ouverture ou la fermeture.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par punisher Dim 18 Juin 2017 - 10:16

On est quand même d'accord que pas un fournisseur ni même harley ne c'est penché sur plusieurs genres de bouchons d huile ainsi que du carter gauche et droit
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty

Message par Adrien63 Mar 20 Juin 2017 - 6:33

Pour l'ouvrir, moi aucun problème. Par contre... Pour réussir a le fermer et qu'il soit correctement aligné au contour bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 800810 A chaque fois que je le referme il se met a 90° bouchon d'huile pop up sportster,galère . - Page 2 389933
Adrien63
Adrien63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 30
Ville et C.P : Clermont Ferrand
Harley-Davidson : XL883C de 2008

Message par fifi63 Mer 21 Juin 2017 - 20:50

C'est un peu compliqué à remettre en place, mais on y arrive à la longue
fifi63
fifi63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 63800
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu

Message par Max1588 Sam 24 Juin 2017 - 9:01

Perso, sur mon Iron 2017, le bouchon reste en place. Aucun problème pour l'enlever ou le remettre (je le fais pas tous les jours non plus). Tu es sûr de bien le tourner avant de l'enfoncer ?
Max1588
Max1588
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Grenoble (38)
Harley-Davidson : Iron 883

Message par lamalice04 Sam 24 Juin 2017 - 11:20

Salut ! Pour ma part pas de problème, mais j'ai une selle bi-place qui a tendance à bloquer le bouchon, ce qui est génant pour vérifier le niveau d'huile.
En revanche, ce bouchon est très dur à dévisser à chaud.
lamalice04
lamalice04
Newbie
Newbie

Son Age : 68
Ville et C.P : 04000
Harley-Davidson : XL 883 N Iron

Message par punisher Dim 25 Juin 2017 - 1:32

En fait c'est les adducteurs de la cuisse qui appui sur le bouchon et le débloque 
Quand ??
En tout cas une fois descendu de la brêle il est lever .
pas toujours bien sur, mais parfois.
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Message par Phil93 Sam 8 Juil 2017 - 0:06

Tout pareil pour moi, sauf que le mien il ne ferme plus. J'ai pas trop compris le système. Le ressort à l'air de fonctionner, j’entends bien le clic lorsque j’appuie dessus. Je pense que je vais finir par changer mon cache de réservoir d'huile, c'est peut être là que ça cloche.
Phil93
Phil93
Newbie
Newbie

Son Age : 61
Ville et C.P : Aulnay sous bois 93600
Harley-Davidson : Sportster roadster 1200 de 200

Message par punisher Mar 11 Juil 2017 - 23:42

Phil93 a écrit:Tout pareil pour moi, sauf que le mien il ne ferme plus. J'ai pas trop compris le système. Le ressort à l'air de fonctionner, j’entends bien le clic lorsque j’appuie dessus. Je pense que je vais finir par changer mon cache de réservoir d'huile, c'est peut être là que ça cloche.
Et ou tu vas trouver un cache de réservoir ??  :68:
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Message par Leekabel Dim 16 Juil 2017 - 13:15

Hello ! J'ai le mm problème. Obligé d'aller dans un garage moto où, par chance le mécano roule en HD. Il m'a donc remis le bouchon que je n'arrivais pas à remettre dans sa position "normale". Il m'a montré deux/trois fois mais j'ai toujours pas pigé le truc... 😕
Leekabel
Leekabel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Millau 12100
Harley-Davidson : 883 Sportster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut