Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

petites infos région finisterienne......

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petites infos région finisterienne...... - Page 2 Empty Re: petites infos région finisterienne......

Message par huhgyo Ven 7 Oct - 14:57

Teutsy a écrit:Pfffff nawak franchement le problème c'est que depuis que c'est électronique les infractions et les libellés se rentrent automatiquement donc plus d'erreur et donc de moyens de contester.
j'ai contester une erreur sur un PV électronique (erreur de numéro plaque) et j'avais pas signé le PV, j'ai contesté à réception de l'amende et au final le ... a rien voulu savoir et j'ai payé plus de 300 euros car y avait pas erreur sur le conducteur. Je ne contesterai plus aucun PV, mais je m'éloigne des ....

huhgyo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

petites infos région finisterienne...... - Page 2 Empty Re: petites infos région finisterienne......

Message par OURS Ven 7 Oct - 18:59

Salut huhgyo,zone de troyalac h,(hauteur chateaulin),que veux tu.... ,là je les vois 2 à 3 fois/semaine(je bosse a chateaulin) et eux sont en premiére lignes,leurs locaux sont au niveau de la dde  petites infos région finisterienne...... - Page 2 800810
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97

Message par El Caballero Sam 8 Oct - 11:44

huhgyo a écrit:
Samuraï a écrit:Ce n'est n'est pas pour plaque déporté sauf si à un endroit "invisible", car c'est autorisé, par contre si l'inclinaison n'est pas bonne et/ou plaque non homologué,; + le reste, y'avait de la matière à verbaliser petites infos région finisterienne...... - Page 2 934157

Pour les plaques :

http://www.passion-harley.fr/Juridic/Immatriculation.htm
petites infos région finisterienne...... - Page 2 322938  la plaque doit être dans l'axe de la moto, j'ai pris plus de 300 euros pour ça et j'ai bien vérifier sur le code de la route
Beh tu as payé pour rien , le texte est clair là dessus ....pas obligé que la plaque soit dans l axe de la becane.. mais bon on a deja eu un topic de X page là dessus .....
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout

Message par OURS Sam 8 Oct - 18:50

salut hugyo,me suis planté   petites infos région finisterienne...... - Page 2 934157 ,je confirme bien troyalac h à Quimper,chateaulin ar pouillod, petites infos région finisterienne...... - Page 2 37298
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 56
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97

Message par Bison56 Ven 14 Oct - 22:41

Samuraï a écrit:Ce n'est n'est pas pour plaque déporté sauf si à un endroit "invisible", car c'est autorisé, par contre si l'inclinaison n'est pas bonne et/ou plaque non homologué,; + le reste, y'avait de la matière à verbaliser petites infos région finisterienne...... - Page 2 934157

Pour les plaques :

http://www.passion-harley.fr/Juridic/Immatriculation.htm
Tout est dit.....tant que la plaque d immatriculation respecte l inclinaison etc.....rien à dire......
après si verbalisation....demander si  l OMP refuse la contestation....le jugement.....étayer le dossier avec les bons arguments photos.....l 'avocat....trop cher pour se type d amende forfaitaire  petites infos région finisterienne...... - Page 2 389933
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008

Message par Cheyenne41 Sam 15 Oct - 12:02

et les fixations ? vis ou rivets pop ?

font ièch !!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002

Message par La Mouette Sam 15 Oct - 12:10

et des vis rivées par la rouille, c'est défendable à votre avis????  petites infos région finisterienne...... - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Bison56 Sam 15 Oct - 12:55

indémontable  petites infos région finisterienne...... - Page 2 800810 que dit le C de Route petites infos région finisterienne...... - Page 2 8536
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Message par Bison56 Sam 15 Oct - 12:56

petites infos région finisterienne...... - Page 2 807915

La Mouette a écrit:et des vis rivées par la rouille, c'est défendable à votre avis????  petites infos région finisterienne...... - Page 2 111828
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut