ma nouvelle Harley un Nightster 1200
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma nouvelle Harley un Nightster 1200
Bon courage pour l'attente, encore 7 dodos
xavdudu- Qualified
Merci, oh tu sais je n'ai plus 20 ans, donc désormais j'ai appris à être plus patient, mais j'avoue que j'ai hâte d'y être.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
C'est cool maintenant il n' a plus qu'à attendre samedi prochain
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
C'est ça, à part si le temps est trop pourri je reporterai, mais on verra cela en fin de semaine.
charly19- Full Member
Ca approche . . . . pas trop impatient ?
Oh que si, mais je m'inquiète pour le temps ,car la météo annonce un week-end très pluvieux et même de la neige, donc je verrai samedi matin et si le temps est trop pourrit eh bien j'irai samedi prochain car la il fera nettement meilleur.
Car faire plus de 300 kms sous la flotte voir pire sous la neige déjà le plaisir sera gaché et en plus c'est risqué même si j'ai déjà roulé par des temps comme ça, mais ce serai tellement mieux avec un temps correct pour apprécié la transformation de la moto.
enfin je verrai samedi matin ce que ça donne.
Car faire plus de 300 kms sous la flotte voir pire sous la neige déjà le plaisir sera gaché et en plus c'est risqué même si j'ai déjà roulé par des temps comme ça, mais ce serai tellement mieux avec un temps correct pour apprécié la transformation de la moto.
enfin je verrai samedi matin ce que ça donne.
charly19- Full Member
On croise les doigts pour toi
xavdudu- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Sevremoine
Harley-Davidson : Heritage 114
charly19- Full Member
Je te comprend mais effectivement la météo n'est pas très favorable
aller on verra déjà demain, mais sur le limousin samedi il neige alors je m'attend au pire, je vous dirai si je pars ou pas.
Mais je ne suis pas inconscient non plus.
Mais je ne suis pas inconscient non plus.
charly19- Full Member
Ouaip t'as raison j'ai tester mon RK sur la neige de manière involontaire ben c'est pas glop du tout.....
Je suis parti le samedi il faisait beau, rentré le dimanche avec 5cm de neige sur le goudron, bilan, 10 km en seconde les pieds au sol en serrant les miches....et encore j'étais dans le sens de la montée.....
Je suis parti le samedi il faisait beau, rentré le dimanche avec 5cm de neige sur le goudron, bilan, 10 km en seconde les pieds au sol en serrant les miches....et encore j'étais dans le sens de la montée.....
LeStef- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Pas cool la météo pour le week-end
Je vous faire un p'tit tour chez HD Beziers
Je vous faire un p'tit tour chez HD Beziers
Loule34- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Oui C'est certain qu'il n'y a pas le moindre plaisir à rouler avec des conditions pareilles.
charly19- Full Member
Bonjour à tous, eh bien c'est réglé, ce matin lorsque je me suis levé 5 bon centimètres de neige et depuis cela ne s'arrête pas.
La météo a prévu entre 5/10 cm pour le limousin enfin sur les hauteurs donc comme chez moi c'est à 700m donc voila.
Je viens de contacter VTM pour leur dire que je ne peux y aller donc à mon grand désespoir ce sera pour le week-end prochain, en attendant bon week-end à tous.
La météo a prévu entre 5/10 cm pour le limousin enfin sur les hauteurs donc comme chez moi c'est à 700m donc voila.
Je viens de contacter VTM pour leur dire que je ne peux y aller donc à mon grand désespoir ce sera pour le week-end prochain, en attendant bon week-end à tous.
charly19- Full Member
Bon tu vas devoir attendre 1 semaine de plus mais ça va passer vite tu verras
J'espère, car en plus le mécano de VTM m'a dit qu'après avoir essayé la moto, elle marchait super bien, alors je ne te dis pas l'impatience de la reprendre.
charly19- Full Member
En plus si le mécano t'as dit qu'elle allait super bien ça va être encore plus dur de patienter
Ah ça oui, mais il va bien falloir.
charly19- Full Member
Je viens de regarder la météo pour samedi, eh bien on dirai que cela s'arrange un peu il y aura pas mal de nuages mais apparement pas d'eau, donc ce serai parfait, mais de toute façon j'irai, mais si le temps est correct j'apprécierai encore d'avantage le retour.
charly19- Full Member
Bon je te souhaite un temps sec et je vais faire une prière pour toi en ce sens
Merci à toi, et il y aura mon commentaire dimanche dans la journée.
charly19- Full Member
Yes . . . . je suis déjà impatient de lire tes commentaires
Bonsoir à tous, eh bien on y est, demain départ à 7h, la journée doit être belle comme aujourd'hui donc je suis excité, la au moins je vais pouvoir apprécié.
charly19- Full Member
C'est super cool et je te souhaite une bonne route, profites en un max
Merci beaucoup, dimanche je ferai mon compte rendu et photos en plus.
charly19- Full Member
Bonjour tout le monde, ça y est je suis rentré hier soir.
Juste une petite mise en bouche ce matin, mais compte rendu plus complet cette après-midi.
Le voyage c'est très bien passé avec un temps de rêve, il faisait 25 degrés à Auch un peu plus frais en Corrèze mais le temps idéal pour rouler.
Pour faire simple ce matin la moto: un régal, complètement différente d'avant tout en beaucoup mieux et je pèse mes mots.
La suite tout l'heure.
Juste une photo pour vous faire patienter un peu.
Juste une petite mise en bouche ce matin, mais compte rendu plus complet cette après-midi.
Le voyage c'est très bien passé avec un temps de rêve, il faisait 25 degrés à Auch un peu plus frais en Corrèze mais le temps idéal pour rouler.
Pour faire simple ce matin la moto: un régal, complètement différente d'avant tout en beaucoup mieux et je pèse mes mots.
La suite tout l'heure.
Juste une photo pour vous faire patienter un peu.
charly19- Full Member
C'est super et ta moto est superbe avec cet échappement
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
merci les gars, la suite va arriver bientôt.
charly19- Full Member
Bon on y va.
- Premiere chose, le son, un bruit bien sourd très agréable, aussi bien au niveau de l'admission qu'à l'échappement.
- Moteur, eh bien la, tout d'abord la réaction à la poignée est immédiate, un joli grondement comme dis plus haut, la montée et quasi instantanée, la moto accélère fort et prend les tours beaucoup plus vite qu'avant et ce sans la moindre faiblesse.
On atteint vite une bonne vitesse et on maintient plus facilement une bonne vitesse de croisière, pas d'a coup elle pousse tout en puissance on sent quelle veut monter, j'ai accéléré franchement à un moment sur l'autoroute elle monte vraiment vite et bien (160) vite fait et je n'ai pas voulu aller plus loin mais je sentais que cela n'aurai pas poser de problèmes au moteur d'aller bien plus haut.
- Reprises, la encore que du plaisir car avec des test sur une bonne départementale et pas mal de virages j'ai pu bien me rendre compte, et la encore top tout en 5eme 70/80 sortie de courbe j'ouvre ça repart sans broncher et encore j'y vais tranquille, et je me retrouve de suite vite bien plus haut.
Elle reprend sur le coup bien mieux qu'avant et surtout sans la moindre hésitation, et ce en 5eme alors en 4 eme elle part encore plus fort dans les courbes, après moi j'aime rouler sur le couple avec le 2en1 Supermeg et la carto bien faite je suis ravi, mais en plus avec ce bruit complètement changer par rapport à celui d'origine je me régale.
- La conso a changé aussi je fais environ 25 km de plus avec le plein comme quoi plus de couple et de puissance peut rimer avec aussi moins de conso et ce grâce à une bonne carto.
Franchement les gars quand je vois la différence de comportement comparé à la carto que j'avais sur la fat Bob faite en concession, eh bien je n'ai aucun regret de l'avoir fais faire Chez VTM car la effectivement la différence et énorme à tous les niveaux je peux vous l'assurer.
Je sais il y en a qui vont me dire ouais mais c'est pas donné, certes mais le jeu en vaut vraiment la chandelle croyez moi.
Bon voila, j'espère que mon petit compte rendu aussi modeste soit'il vous apportera quelques éclaircissements et je vous dis à bientôt et bonne fin de journée.
- Maintenant comme promis voici des photos.
- Premiere chose, le son, un bruit bien sourd très agréable, aussi bien au niveau de l'admission qu'à l'échappement.
- Moteur, eh bien la, tout d'abord la réaction à la poignée est immédiate, un joli grondement comme dis plus haut, la montée et quasi instantanée, la moto accélère fort et prend les tours beaucoup plus vite qu'avant et ce sans la moindre faiblesse.
On atteint vite une bonne vitesse et on maintient plus facilement une bonne vitesse de croisière, pas d'a coup elle pousse tout en puissance on sent quelle veut monter, j'ai accéléré franchement à un moment sur l'autoroute elle monte vraiment vite et bien (160) vite fait et je n'ai pas voulu aller plus loin mais je sentais que cela n'aurai pas poser de problèmes au moteur d'aller bien plus haut.
- Reprises, la encore que du plaisir car avec des test sur une bonne départementale et pas mal de virages j'ai pu bien me rendre compte, et la encore top tout en 5eme 70/80 sortie de courbe j'ouvre ça repart sans broncher et encore j'y vais tranquille, et je me retrouve de suite vite bien plus haut.
Elle reprend sur le coup bien mieux qu'avant et surtout sans la moindre hésitation, et ce en 5eme alors en 4 eme elle part encore plus fort dans les courbes, après moi j'aime rouler sur le couple avec le 2en1 Supermeg et la carto bien faite je suis ravi, mais en plus avec ce bruit complètement changer par rapport à celui d'origine je me régale.
- La conso a changé aussi je fais environ 25 km de plus avec le plein comme quoi plus de couple et de puissance peut rimer avec aussi moins de conso et ce grâce à une bonne carto.
Franchement les gars quand je vois la différence de comportement comparé à la carto que j'avais sur la fat Bob faite en concession, eh bien je n'ai aucun regret de l'avoir fais faire Chez VTM car la effectivement la différence et énorme à tous les niveaux je peux vous l'assurer.
Je sais il y en a qui vont me dire ouais mais c'est pas donné, certes mais le jeu en vaut vraiment la chandelle croyez moi.
Bon voila, j'espère que mon petit compte rendu aussi modeste soit'il vous apportera quelques éclaircissements et je vous dis à bientôt et bonne fin de journée.
- Maintenant comme promis voici des photos.
charly19- Full Member
Merci pour ton petit compte rendu qui m'a fait envie et je suis content pour toi, de plus tes photos sont magnifiques et ta belle aussi
Profites en bien
Profites en bien
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5