Fatboy S 117 ci
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fatboy S 117 ci
ouais.
There is no replacement for displacement...
There is no replacement for displacement...
Beatnick- Full Member
@ hdmanillac
La bécane de Nikaia06:
Wide Glide 96ci, SE 255, V&H 2-2 long shots.
50-150 en 8'78 et 80-120 en juste 3'.
(Comme quoi les AAC d'autobus ca peut l'faire!.. )
La bécane de Nikaia06:
Wide Glide 96ci, SE 255, V&H 2-2 long shots.
50-150 en 8'78 et 80-120 en juste 3'.
(Comme quoi les AAC d'autobus ca peut l'faire!.. )
=BoB=Figa- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2019
vous allez me faire craquer pour un S avec tout ça ....
deja que je suis tenté depuis un moment
deja que je suis tenté depuis un moment
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Hello
Petit "déterrage de topic" car ce sujet m'intéresse beaucoup et j'aurai aimé connaître la fin de ce test qui semblait complet et bien parti
Je ne trouve quasi rien sur la toile à ce sujet
Je vois que le membre qui a ouvert ce sujet ne s'est pas connecté depuis presque 1 an alors j'ai sûrement peu d'espoir d'avoir son retour d'expérience
Son rodage doit être bien fini maintenant
Peut-être ne possède-t-il même plus ce Fat
Pas mal de questions demeurent et le travail réalisé sur ce Fat aurait mérité que l'ont en discute un peu plus...
Pour ceux qui s'y intéressent... bien sûr merci d'avance
Petit "déterrage de topic" car ce sujet m'intéresse beaucoup et j'aurai aimé connaître la fin de ce test qui semblait complet et bien parti
Je ne trouve quasi rien sur la toile à ce sujet
Je vois que le membre qui a ouvert ce sujet ne s'est pas connecté depuis presque 1 an alors j'ai sûrement peu d'espoir d'avoir son retour d'expérience
Son rodage doit être bien fini maintenant
Peut-être ne possède-t-il même plus ce Fat
Pas mal de questions demeurent et le travail réalisé sur ce Fat aurait mérité que l'ont en discute un peu plus...
Pour ceux qui s'y intéressent... bien sûr merci d'avance
MisterS- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Ben ça fait cher pour rouler à 117 Cilomètre Ieure au lieu de 110 Cilomètre Ieure avec 120cv sur le cylindre arrière pour user le liège de la roue en bois non ?? moi j'ai une position vélo...
tieri- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAMBRAI
Harley-Davidson : HERITAGE 114
merci tieri pour cette réflexion constructive qui fait bien avancer le sujet.
@MisterS : on a aujourd'hui beaucoup plus de recul sur les perfs des 103/110 en TC et des 107/114/117 et même 128 en M8.
il y a beaucoup sur ce forum et encore plus sur le forum d'en face, dédié aux cartos (VTI)
@MisterS : on a aujourd'hui beaucoup plus de recul sur les perfs des 103/110 en TC et des 107/114/117 et même 128 en M8.
il y a beaucoup sur ce forum et encore plus sur le forum d'en face, dédié aux cartos (VTI)
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Merci pour les infos The_grizzli
Je t'avouerai que j'ai bien parcouru le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé de réels retour d'expérience sur un 117 sur Fatboy 110 TC...
Par exemple, les pots Kesstech qui ont été installés sur le Fat de ce topic sont initialement prévu pour le 110... d'accord mais ils ne sont finalement pas prévu pour un 117
J'ai pourtant cherché ici et sur la toile, si il existait un modèle "vraiment" conçu pour le Stage IV 117... Et si c'était le cas, je me dis que le configurateur Kesstech (que j'ai testé) permettrait de sélectionner flstfbs 117 pour avoir une ligne conçu pour ce cas précis
Pour le reste, je n'ai trouvé que de très rares photos et vidéos du TC 117 sur un Fat 110 histoire de pouvoir se rendre compte de la différence qu'il peut y avoir à "franchir ce cap"
Est-ce que aujourd'hui, vu les évolutions tellement rapides des moteurs, le tarif serait-il le même qu'en 2016 (année d'achat de mon Fat qui passerait presque pour obsolète aujourd'hui ) et au final connaitre ce vrai tarif.
Est-ce qu'aujourd'hui, ceux qui ont fait cette modif... le referait aujourd'hui... regrets... bref de réels échanges qui m'aurais sûrement permis d'assouvir ma curiosité en la matière.
Malheureusement même ici... je n'ai pas trouvé tout ça... Après j'ai conscience que le TC n'intéresse plus autant, le M8 étant plus au centre des discussions...
Et pour le forum d'en face, je ne connais pas du tout... j'ai vu des commentaires qui y font souvent allusion... vas sur le forum d'en face... mais rien trouvé à ce sujet (désolé )
Tu aurais un lien ?
Merci de m'avoir répondu en tout cas
Je t'avouerai que j'ai bien parcouru le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé de réels retour d'expérience sur un 117 sur Fatboy 110 TC...
Par exemple, les pots Kesstech qui ont été installés sur le Fat de ce topic sont initialement prévu pour le 110... d'accord mais ils ne sont finalement pas prévu pour un 117
J'ai pourtant cherché ici et sur la toile, si il existait un modèle "vraiment" conçu pour le Stage IV 117... Et si c'était le cas, je me dis que le configurateur Kesstech (que j'ai testé) permettrait de sélectionner flstfbs 117 pour avoir une ligne conçu pour ce cas précis
Pour le reste, je n'ai trouvé que de très rares photos et vidéos du TC 117 sur un Fat 110 histoire de pouvoir se rendre compte de la différence qu'il peut y avoir à "franchir ce cap"
Est-ce que aujourd'hui, vu les évolutions tellement rapides des moteurs, le tarif serait-il le même qu'en 2016 (année d'achat de mon Fat qui passerait presque pour obsolète aujourd'hui ) et au final connaitre ce vrai tarif.
Est-ce qu'aujourd'hui, ceux qui ont fait cette modif... le referait aujourd'hui... regrets... bref de réels échanges qui m'aurais sûrement permis d'assouvir ma curiosité en la matière.
Malheureusement même ici... je n'ai pas trouvé tout ça... Après j'ai conscience que le TC n'intéresse plus autant, le M8 étant plus au centre des discussions...
Et pour le forum d'en face, je ne connais pas du tout... j'ai vu des commentaires qui y font souvent allusion... vas sur le forum d'en face... mais rien trouvé à ce sujet (désolé )
Tu aurais un lien ?
Merci de m'avoir répondu en tout cas
MisterS- Full Member
En fait, je connais bien cette becane qui a ouvert ce post, c’est moi qui ai fait la config avec les kesstech....DE MERDE !
J’ai tous les logs, les cartos, les courbes...
Demande à Bobfiga s’il est d’accord pour qu’on en cause...
Pour vti
http://vtwin-injection.forumactif.org
J’ai tous les logs, les cartos, les courbes...
Demande à Bobfiga s’il est d’accord pour qu’on en cause...
Pour vti
http://vtwin-injection.forumactif.org
The_grizzli- Full Member
Ok
Mais à l'heure actuelle je n'ai pas vraiment besoin des courbes, des logs et des cartos car je suis encore sur 110 Stage 1 (Powervision et Twin Slash Vances)
Je cherchais juste un retour d'expérience pour savoir si le jeu en vaut la chandelle
Mon moteur me convient très bien en Stage 1 et je n'ai pas d'utilité d'en faire plus mais la passion me pousse à m'intéresser et savoir où je vais le jour où jenvisagerais d'en vouloir plus comme ce 117
Et en ayant parcouru ce topic... j'ai pu lire que le premier Kesstech livré était prévu pour un 103... un comble puis heureusement remplacé par un prévu pour le 110... Après réflexion, je me suis dis que ce pot est "prévu" pour un 110 mais là on le monte sur un 117 donc est-ce qu'on n'en revient pas à avoir le même problème que le premier avec une cylindrée ne correspondant pas aux pots...
Mais bon... visiblement tu me dis que ce sont des pots de MERDE...
Vu le prix c'est triste quand même
Mais à l'heure actuelle je n'ai pas vraiment besoin des courbes, des logs et des cartos car je suis encore sur 110 Stage 1 (Powervision et Twin Slash Vances)
Je cherchais juste un retour d'expérience pour savoir si le jeu en vaut la chandelle
Mon moteur me convient très bien en Stage 1 et je n'ai pas d'utilité d'en faire plus mais la passion me pousse à m'intéresser et savoir où je vais le jour où jenvisagerais d'en vouloir plus comme ce 117
Et en ayant parcouru ce topic... j'ai pu lire que le premier Kesstech livré était prévu pour un 103... un comble puis heureusement remplacé par un prévu pour le 110... Après réflexion, je me suis dis que ce pot est "prévu" pour un 110 mais là on le monte sur un 117 donc est-ce qu'on n'en revient pas à avoir le même problème que le premier avec une cylindrée ne correspondant pas aux pots...
Mais bon... visiblement tu me dis que ce sont des pots de MERDE...
Vu le prix c'est triste quand même
MisterS- Full Member
Aucun interet le 117ci
Par contre, stage 3 sur le110....
Alors là, c’est du bonheur !!!
J’au TOUTES les courbes, c’est ma config actuelle !
The_grizzli- Full Member
un stage 3 sur un 110 = quoi ?
Sont tordu ces charentais, ou alors goule benaise.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
The_grizzli- Full Member
ben couillon, o lé quoi ton stage 3 ?The_grizzli a écrit:???
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
The_grizzli a écrit:Aucun interet le 117ci
C'est ce que je pense aussi et de bons retours d'expériences sont précieux dans ce genre de choix
Merci
MisterS- Full Member
Ben un stage 3... c’est un stage 3Dlareg a écrit:ben couillon, o lé quoi ton stage 3 ?The_grizzli a écrit:???
Des cams et des pistons HC !! Avec qq accessoires en plus...!
Enfin, sur un 110ci, c’est ça un stage 3.
The_grizzli- Full Member
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6