Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Proxo Ven 27 Jan 2017 - 18:19

Proxo
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par nécureuil Ven 27 Jan 2017 - 18:48

Ou épouse d'ex ministre, 5.000 patates par mois et po besoin de travailler Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 807915
Emploi fictif c'est ce qu'il y a de mieux Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par giric41 Ven 27 Jan 2017 - 18:52

.
erdf, enedis, c'est pareil ............ enedis, c'est feu erdf ...
Quand au lien, il raconte beaucoup de conneries, il y a du vrais, mais aussi beaucoup de faux, c'est marrant que certaines personnes savent toujours ce qui se passe chez les autres !!! on ne va pas épiloguer, ce n'est pas le sujet.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par NessII Ven 27 Jan 2017 - 19:01

Panther a écrit:'il n'y a pas de vision au niveau du secteur énergie en Wallonie. On a fait une gestion un peu routinière des dossiers. Et quand on avait un dossier un peu plus complet, un peu plus ambitieux comme le dossier tarifaire par exemple, pour savoir qui va payer pour le réseau de distribution, eh bien tout ce qu'on a fait, c'est un dossier un peu flou"
... on n'est nulle part et ils s'en foutent 
Dis, Gros matou, à ton âge il serait temps que tu comprenne que ceux qu'on appelle "nos élus" ne sont pas là pour s'occuper des peuples et de leurs petits problèmes minables, mais uniquement pour se faire beaucoup de sous, pour avoir des propriétés outre mer, des chalets en Suisse, avec plein de tableaux accrochés aux murs, pour gagner une année de SMIG en une heure de travail (et quel travail !), pour faire des bonnes bouffes dans de grands restaus, pour se faire applaudir au micro dans des meetings par une quantité de p'tits cons dès qu'ils disent du mal du voisin.

Vous avez déjà vu des politiciens pauvres, vous ? des pâles et amaigris, épuisés par le travail fait eux-mêmes sans assistants ni conseillers, sans services à leur service ? Et malgré tout ça, vous avez vu ce qu'ils pondent ? Combien faut-il payer de ministres, délégués, secrétaires d'état, et autres attachés, pour décider quoi chaque année ?

La prochaine fois, votez pour des mecs qui bossent, qui mènent, qui organisent, qu'ils soient de gauche ou droite on s'en fout.
Quand je pense que la famille De GAULLE s'est trouvée en difficultés financières quand le grand Charles est parti, que sa propriété devait être vendue. C'est pas près d'arriver à notre François ça. Ils ont des économies pour au moins trois siècles.

Votez pour des mecs, pas pour des partis.
NessII
NessII
Interested
Interested

Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic

Message par gentleman Ven 27 Jan 2017 - 19:06

giric41 a écrit:.
erdf, enedis, c'est pareil ............ enedis, c'est feu erdf ...
Quand au lien, il raconte beaucoup de conneries, il y a du vrais, mais aussi beaucoup de faux, c'est marrant que certaines personnes savent toujours ce qui se passe chez les autres !!! on ne va pas épiloguer, ce n'est pas le sujet.

ça plait aux gens quand on dézingue du fonctionnaire  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 389933
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S

Message par giric41 Ven 27 Jan 2017 - 19:07

Vi, vi, en plus c'est de l'assimilé fonctionnaire ............  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par ladide Ven 27 Jan 2017 - 19:39

et le Figaro , bizarre ils ne parlent pas de leurs avantages eux !!!! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 8536

Vaux mieux mentir et gonfler les avantages de quelques uns, comme ça, ça fait le jeux de nos politiques , critiquer les avantages des uns et des autres pour faire en sorte de monter les gens les uns contre les autres et comme ça pouvoir enlever les maigres avantages qu'on certaines entreprises. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 800810
Pendant ce temps, ça permet a nos élus (ministre, sénateur, député) de s'en mettre encore plus plein les poches. Surtout quand on voit ce qu'ils font a l'assemblée (ils jouent sur les tablette ou ils dorment).

Quand la semaine dernière la neige et le gel ont foutus par terre les lignes et que des milliers de gens n'avait plus d’électricité, je n'ai pas entendu grand monde dire que les gens qui étaient en train de réparer dans le froid et la neige étaient des privilégié.
Perso je leur tire mon chapeau, car ce ne doit pas être cool de bosser dans ces conditions a toutes heures du jours et de la nuits.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited

Message par Maillard-ley Ven 27 Jan 2017 - 20:07

Je confirme ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024

Message par bulle Ven 27 Jan 2017 - 20:13

Merde ! J'ai plus de popcorn ..... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016

Message par marsu56 Ven 27 Jan 2017 - 20:16

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 255351

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par giric41 Ven 27 Jan 2017 - 22:59

.
Pute de mer..... j'ai commandé ma rondelle, ... je dois monter à Paris, çà fait 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds et pour des pb familiaux, je dois rejoindre lâ câpitale, fait c....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Message par Mignard78 Sam 28 Jan 2017 - 8:33

Pute de mer..... j'ai commandé ma rondelle, ... je dois monter à Paris, çà fait 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds et pour des pb familiaux, je dois rejoindre lâ câpitale, fait c....

Courage

Moi, j'y vais vendredi
Pas de rondelle. On verra bien  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 90029

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013

Message par Simsim Sam 28 Jan 2017 - 9:08

Il y a une manie dans l'air du temps d'opposer les travailleurs qui est pénible alors que ce n'est pas le problème. Toujours montrer du doigt le voisin qui a un peu plus de chantilly dans sa glace quand d'autres ont des usines à glace et la gardent pour eux.

Dans les années 95-2000 et avant les IEG dont EDF fait partie n'étaient pas attractifs pour les jeunes et les salariés en général. De même que la fonction publique nationale et territoriale. 
Depuis la crise et le creusement des inégalités entre les plus hauts salaires et les plus bas on pointe ceux qui n'ont pas baissé et qui se retrouvent un peu au-dessus de la mêlée. 
Ils parlent d'un emploi à l'embauche 16%  au-dessus du SMIC, mais à ce niveau ce sont des jeunes qui travaillent dans des centrales (nucléaires, hydrauliques, gaz) avec des astreintes et des responsabilités opérationnelles importantes, etc... 
Les 32 heures je n'en ai jamais vu dans le groupe autrement qu'en temps partiel. 
Les journalistes ont un régime spécial de retraite et des avantages fiscaux, des réductions chez tout concessionnaire etc...
Les banquiers ont des prêts à taux 0, les commerciaux des frais pour les repas, carte essence et voiture de fonction.
Les agents EDF ont un tarif sur l'électricité et la différence entre le normal et le tarif agent est imposée comme un revenu. 
Si je compare avec de nombreux amis, en global, à niveau de compétence égal il n'y a pas de grosse différence avec le privé. Le privé a une part variable plus importante et de meilleures possibilités d'évolution. Dans les IEG tu restes stable. 
On ne dit pas que les caisses d'assurance maladie des IEG sont excédentaires car les agents cotisent plus que ce qui  est dépensé. Les gens sont bien traités ils ont moins d'arrêts maladie, de soins et d'affections longue durée que le reste de la population. (À méditer)
Et le surplus est basculé dans le régime général pour boucher les trous. C'est en centaines de millions. C'est aussi pour cette raison que les politiques n'alignent pas les régimes. Ça les arrange ça rapporte de l'argent dans les caisses (le puits sans fond) de l'état. Mais ça on n'en parle pas.
Ce qui est anormal c'est l'Etat actionnaire a endetté EDF pour se verser plusieurs milliards de dividendes  depuis 10 ans. Ce qui met en danger l'entreprise et est relevé chaque année par la Cour des Comptes. C'est en partie À ce jeu là que l'état a coulé AREVA.

Parce que les gens associent encore EDF à l'état l'électricité en France n'est pas payée à son juste prix. C'est aussi pour cela qu'EDF a moins de rentrées que ses concurrents européens Elle est deux à trois fois plus chère au royaume uni. Privatiser EDF on peut le faire. Je suis pour. La boîte ira mieux et le tarif montera a minima de 30% pour les particuliers. Mais ça va pas plaire à tout le monde.

Bref pour revenir au sujet.

EDF est le premier fournisseur au monde d'électricité décarbonée et les épisodes de pollution aux particules en Europe sont en grande partie dus à nos voisins allemands qui font tourner à fond leurs centrales à charbon.

Cette histoire de vignette n'est qu'une taxe de plus. Une moto pollue moins qu'une voiture car moins prise dans les embouteillages. L'industrie à Paris et proche banlieue avec les 3 incinérateurs géants en 1ère couronne représentent 50 %  de la pollution et les 25 %  qui restent sont le chauffage particulier. 
C'est chiant de s'en prendre qu'aux usagers de la route qui n'ont pas d'autre  choix que de payer ! 
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par Simsim Sam 28 Jan 2017 - 9:13

Mignard78 a écrit:

Courage

Moi, j'y vais vendredi
Pas de rondelle. On verra bien  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 90029
C'est qu'en journée 8h à 20h en semaine la vignette.
Pas (encore) obligé le week-end.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par marsu56 Sam 28 Jan 2017 - 9:49

Bon t'as une voiture électrique
ou une voiture neuve

et tu n'as pas de vignette

tu te fais aligner
chercher l'erreur

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par robotriri Sam 28 Jan 2017 - 9:52

marsu56 a écrit:Bon t'as une voiture électrique
ou une voiture neuve

et tu n'as pas de vignette

tu te fais aligner
chercher l'erreur

Ce n'est pas le même problème, la le problème est la taxe plus la pollution,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, A oui ta raison, chercher l'erreur.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par mesoin Sam 28 Jan 2017 - 9:56

ça c'est fait Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 831254
vignette commandée pour ma merco, on m'attribut la jaune en fonction de ma plaque d'immatriculation .
juste un justificatif pour eviter la prune en attendant de recevoir le sésame Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 710900
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC

Message par Cosette Sam 28 Jan 2017 - 10:08

Reçue hier pour la 406, on est en rouge ...
Pour ce qui est de la grizzlette et de ma bonne vieille AX, elles zont pô droit ...
Mais comme l'AX, c'est pour la campagne ... c'est pas gênant ...
Thunder ne décolère pas. 
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 751864
Que de gros mots !!!!
La maison est interdite au moins de 16a actuellement sauf si accompagnés de leur boules quiès ...
Faut bien reconnaître que pour circuler avec la grizzlette, ça va pas devenir simple ....
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91

Message par marsu56 Sam 28 Jan 2017 - 10:17

Souvenez vous

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Portique-multitaxe-Bercy
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Message par robotriri Sam 28 Jan 2017 - 10:33

Cosette a écrit:Reçue hier pour la 406, on est en rouge ...
Pour ce qui est de la grizzlette et de ma bonne vieille AX, elles zont pô droit ...
Thunder ne décolère pas. 
Que de gros mots !!!!
La maison est interdite au moins de 16a actuellement sauf si accompagnés de leur boules quiès ...
Faut bien reconnaître que pour circuler avec la grizzlette, ça va pas devenir simple ....

Pourquoi l'avoir prise alors  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 85798 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Panther Sam 28 Jan 2017 - 10:48

NessII a écrit:
Dis, Gros matou, à ton âge il serait temps que tu comprenne que ceux qu'on appelle "nos élus" ne sont pas là pour s'occuper des peuples et de leurs petits problèmes minables, mais uniquement pour se faire beaucoup de sous
bah oui chaibien hein

comme les radars qui ne sont là que pour la sécurité rentière Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par robotriri Sam 28 Jan 2017 - 10:51

Panther a écrit:
NessII a écrit:
Dis, Gros matou, à ton âge il serait temps que tu comprenne que ceux qu'on appelle "nos élus" ne sont pas là pour s'occuper des peuples et de leurs petits problèmes minables, mais uniquement pour se faire beaucoup de sous
bah oui chaibien hein

comme les radars qui ne sont là que pour la sécurité rentière Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 807915

Certain si, les radars de feux devraient être généralisé, ras le bol de ce faire coupé la route,  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 751864.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Cosette Sam 28 Jan 2017 - 10:56

robotriri a écrit:
Thunder ne décolère pas. 
Que de gros mots !!!!

Pourquoi l'avoir prise alors  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 85798 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 85798
Parce que c'est ma voiture et que c'est la loi.
Je sais, petit mouton ...
 Thunder pas d'accord évidemment ...
Mais bon, je suis tranquille ....
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 389933
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par henri beauclerc Sam 28 Jan 2017 - 11:00

Tu vas souvent à Paris avec ta voiture ?
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par Panther Sam 28 Jan 2017 - 11:07

le réveil de Thunder doit pas toujours être joli-joli Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Cosette Sam 28 Jan 2017 - 11:14

Ca arrive. Mon fils y vit et un peu de famille aussi. J'aime cette ville. On est à 1h30 en moyenne.
J'avoue que j'y vais moins depuis le décès de mon mari, parisien pur et dur. En plus Thunder déteste. Donc depuis l'été dernier,comme j'y vais toute seule, j'ai adopté le covoiturage, je ne conduis pas et je ne tourne pas en rond pendant des heures pour stationner ...
J'ai reçu la vignette mais elle reste sur un meuble en attendant ... que le grizzly me laisse passer peut-être ...
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 90029
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par Cosette Sam 28 Jan 2017 - 11:18

Panther a écrit:le réveil de Thunder doit pas toujours être joli-joli Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 807915
Comme d'hab !!!
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 439502136
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 860377
Il détient sûrement le record du réveil le plus grincheux  !
Ceux qui l'ont vu au réveil en savent quelque chose ....
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par Cosette Sam 28 Jan 2017 - 11:21

Thunder avant son café, au réveil :
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Tylych10

Après son café :
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 Tylych11
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Message par robotriri Sam 28 Jan 2017 - 11:23

Cosette a écrit:
robotriri a écrit:
Thunder ne décolère pas. 
Que de gros mots !!!!

Parce que c'est ma voiture et que c'est la loi.
Je sais, petit mouton ...
 Thunder pas d'accord évidemment ...
Mais bon, je suis tranquille ....
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 389933
Nan, je veux dire que cela concerne paris, pas vous.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 16 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par lou merouda Dim 29 Jan 2017 - 21:47

Et pis c'est bien foutu quand même la nature, une belle nouvelle taxe antipollution et comme par hasard, on a un épisode de pollution qui couvre une bonne partie du territoire.
Ça sent la généralisation à outrance de la vignette.
lou merouda
lou merouda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Sainte Pazanne 44680
Harley-Davidson : fat bob

Message par Proxo Dim 29 Jan 2017 - 23:17

robotriri a écrit:
Thunder ne décolère pas. 
Que de gros mots !!!!

pour faire comme moi
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut