Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??
p'tet ben qu'oui p't'être bien qu'non !
Ils sont même pas foutu de pondre un truc sans incohérence.
Ils sont même pas foutu de pondre un truc sans incohérence.
Laurent45- Full Member
tellement préssés de faire du fric
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
.
Moi, je pensais que la vignette n'était que pour les jours de pollution dans les villes en ZCR .........
Moi, je pensais que la vignette n'était que pour les jours de pollution dans les villes en ZCR .........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Profitons des quelques brèves années à venir, tout va devenir insupportable et la passion en prendra un coup ...
Bientot on devra mettre nos bécanes sr une remorque et aller sur circuit privé pour rouler, faudra payer l'entrée en plus
Bientot on devra mettre nos bécanes sr une remorque et aller sur circuit privé pour rouler, faudra payer l'entrée en plus
Fred78- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Dourdan
Harley-Davidson : Road King 2017
je me répète , j'ai passé du bon temps entre 1977 et le tout début des 90, maintenant c'est plus pareil !
Philou- Full Member
C'est sur entre 20 ans et 30 ans c'est le moment des expérimentations ! Après on vieillit :)Philou a écrit:je me répète , j'ai passé du bon temps entre 1977 et le tout début des 90, maintenant c'est plus pareil !
Bob973- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster Roadster
Bob973 a écrit:C'est sur entre 20 ans et 30 ans c'est le moment des expérimentations ! Après on vieillit :)Philou a écrit:je me répète , j'ai passé du bon temps entre 1977 et le tout début des 90, maintenant c'est plus pareil !
après ont met les expérimentation en pratique intensive
Philou- Full Member
Pensez quand même que c'est pour la planète
peut être que vous sauverez un glaçon que vous serez bien content de trouver cet été pour votre Ricard
peut être que vous sauverez un glaçon que vous serez bien content de trouver cet été pour votre Ricard
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
je pense le faire coudre sur mon gilet jaune, ça sera mon premier patch.
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
janfred a écrit:De toute façon, je pense qu'il ne faut pas s'affoler. En 2017, il y a les érections pestilentielles et le ou la nouvelle aura tout loisir de changer cela comme c'est à chaque fois.
C'est sûr, quitte à ce que ce soit le bordel, j'irais porter ma petite contribution, mais :.15:pas plus ici
Alors leur pastille multicolore ils peuvent se la coller où je pense.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Ca aussi il va falloir le coller sur la bécane ??
jean-mich a écrit:Je pense que même les provinciaux que nous sommes devraient s'inquiéter de ces mesures car nous serons touché à terme, il est sur qu'aucun gouvernement ne crachera sur cette manne financière, serons nous assez unis pour rejeter cette mesure comme ça a été fait par le passé pour la fameuse vignette pour les vieux, qui n'ont jamais vu la couleur de cet argent.
Je crois qu'on peut être très fort quand on s’unit, j'en veut pour preuve la forte mobilisation pour les père noel des enfants hospitalisés.
Comme le dit jean-mich, il va falloir bientôt se "bouger" .
Leur vignette a la con qui arrivera surement partout, pas seulement dans les grandes villes (comme le dit tintin : ils ne vont pas se priver d'une rentrée d'argent facile) .
En plus je ne suis pas sur que ca change grand chose, feraient mieux de s'attaquer aux gros pollueurs (industrie). on a bien vu que la circulation alterné n'a rien amélioré.
Entre ces saloperies de vignette, leur nouvelles plaque et le CT prévu pour bientôt ...ils commencent a nous faire vraiment chier.
Je ne pense pas qu'il soit prévu au catalogue Harley une motorisation électrique si ca venait a arriver, il va falloir prévoir un bruiteur, un vibreur et une remorque pour les batteries
ladide- Full Member
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
"Live-Wire", qu'ils disaient ...ladide a écrit:Je ne pense pas qu'il soit prévu au catalogue Harley une motorisation électrique si ca venait a arriver, il va falloir prévoir un bruiteur, un vibreur et une remorque pour les batteries
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ces jours-ci aux zinfos on a annoncé le départ-déménagement de 9000 "parisiens" de la capitale pour cette année ! Chiffre en hausse depuis for longtemps d’après la journaliste du 13h !
Faut-il y voir les prémices des conséquences d'une politique municipale élitiste ? Alors que déjà, dans d'autres villes a circulation réduite, les commerçants auraient obligé leur ville a faire marche arrière sur les restrictions d’accès ! A croire que les pertes d'exploitation prennent le pas sur la pollution !!
Je me maaaaaaaaarre !
Faut-il y voir les prémices des conséquences d'une politique municipale élitiste ? Alors que déjà, dans d'autres villes a circulation réduite, les commerçants auraient obligé leur ville a faire marche arrière sur les restrictions d’accès ! A croire que les pertes d'exploitation prennent le pas sur la pollution !!
Je me maaaaaaaaarre !
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
ça c'est une idée qu'elle est bonne, Toxo !
faut rallier les commerçants pour fomenter une énorme manif, étant donné qu'eux aussi (et surtout eux) seront concernés par cette connerie
une manif avec les Bikers, les caisseux (ah non, eux ils s'en foutent puisque les motards iront ...), les commerçants et les camions qui les desservent !!!
(y a moyen de faire avec ça, non ?)
P.S. : et pourquoi pas les clients qui se baladent dans la ville, aussi ?
faut rallier les commerçants pour fomenter une énorme manif, étant donné qu'eux aussi (et surtout eux) seront concernés par cette connerie
une manif avec les Bikers, les caisseux (ah non, eux ils s'en foutent puisque les motards iront ...), les commerçants et les camions qui les desservent !!!
Panther- Full Member
.ladide a écrit:
Comme le dit jean-mich, il va falloir bientôt se "bouger" .
Leur vignette a la con qui arrivera surement partout, pas seulement dans les grandes villes (comme le dit tintin : ils ne vont pas se priver d'une rentrée d'argent facile) .
En plus je ne suis pas sur que ca change grand chose, feraient mieux de s'attaquer aux gros pollueurs (industrie). on a bien vu que la circulation alterné n'a rien amélioré.
Entre ces saloperies de vignette, leur nouvelles plaque et le CT prévu pour bientôt ...ils commencent a nous faire vraiment chier.
Je ne crois pas que ce soit possible, dans ce cas, plus personne ne roulera, avec les ZCR dans les villes, certaines voitures peuvent encore au moins rouler à l'extérieur, si c'est partout, la moitié du parc pourra rester au garage et même être mise à la casse vu qu'elles seront interdite de circulation partout ..........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Vous faites pas de soucis pour les nouvelles mesures ! il y en aura toujours en réserve des tas d'inepties en tous genres !
Ce sont les technocrates de ministères qui proposent des conneries à leurs patrons et si celui ci n'est pas chaud , ils remettent au placard et attendent la prochaine équipe de remplaçants................
On fait du neuf avec du réchauffé et on module suivant les réactions du peuple ?
On propose de légifèrer sur tout et n'importe quoi pourvu que l'on soit bien vu par la hiérarchie ministèrielle du moment pour avoir de l'avancement et de la promotion !!!
Ce sont les technocrates de ministères qui proposent des conneries à leurs patrons et si celui ci n'est pas chaud , ils remettent au placard et attendent la prochaine équipe de remplaçants................
On fait du neuf avec du réchauffé et on module suivant les réactions du peuple ?
On propose de légifèrer sur tout et n'importe quoi pourvu que l'on soit bien vu par la hiérarchie ministèrielle du moment pour avoir de l'avancement et de la promotion !!!
kiki49- Full Member
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Panther a écrit:ça c'est une idée qu'elle est bonne, Toxo !
Excellente idée... mais malheureusement, difficile à mettre en place pour "convoquer" tous les acteurs dont je ferais partie !!
J'ai reçu ma Beeeeelllle vignette jaune ! Je vais la mettre sur la fourche à ras de l'axe de roue avant, car sur mon pare brise, cette verrue jaune masque ma visibilité !!! Pas bon pour notre chère ....très chère sécurité celle que nos chers politiques veulent nous imposer !) lol
Le 16 janvier, je serais à la manif parisienne de la FFMC ! Cela ne fera peut-être pas avancer le schmilblick, mais ça me fera du bien !!!!!!!!!
Bon, je vais prendre mes gouttes pour me calmer !!!!!!!!!
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
C'est un peu plus de 4€ sur ce site:
https://www.certificat-air.gouv.fr/
Perso, je collerai pas cette horreur sur ma bécane.
Elle restera au garage les jours de pollution ou ne rentrera pas dans Paris.
De toute façon, avec mon Bassani, c'est déjà difficile de rentrer dans Paris ;-)
https://www.certificat-air.gouv.fr/
Perso, je collerai pas cette horreur sur ma bécane.
Elle restera au garage les jours de pollution ou ne rentrera pas dans Paris.
De toute façon, avec mon Bassani, c'est déjà difficile de rentrer dans Paris ;-)
Vince17- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 95680 Montlignon
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Idem, pollution ou pas je ne vais plus à Paname en SG, sinon c'est la bagnole (et diesel rien que pour les faire c---r ! )
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
Toxo a écrit:Ces jours-ci aux zinfos on a annoncé le départ-déménagement de 9000 "parisiens" de la capitale pour cette année ! Chiffre en hausse depuis for longtemps d’après la journaliste du 13h !
Je me maaaaaaaaarre !
moi aussi je me marre,ça va pas faire long feu,leurs vignettes
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
si ça se fait, ce sera comme pour les alcootests
Panther- Full Member
Panther a écrit:ça c'est une idée qu'elle est bonne, Toxo !
On a pris la Bastille! ;
Laissons la Pastille !
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
On veut pas la pastille...
jean-mich- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
On nous rabâche en ce moment sur les ondes radio de faire attention à la consommation électrique en période de pique le soir pour éviter tout surchauffe du réseau.
Qu'arriverait il si 50% des possesseurs de voiture thermique passaient au tout électrique
Les installations
Et si à force d'être essorer du "larfeuille " pour circuler et rentrer dans les grandes villes , on ne rachetait plus de voiture...qu'arriverait il de l'économie liée au automobiles...des chômeurs en plus.
Qu'arriverait il si 50% des possesseurs de voiture thermique passaient au tout électrique
Les installations
Et si à force d'être essorer du "larfeuille " pour circuler et rentrer dans les grandes villes , on ne rachetait plus de voiture...qu'arriverait il de l'économie liée au automobiles...des chômeurs en plus.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
déjà tu a toute les zones de magasins a l'exterieur des villes , donc les commerces de centre vont tirer la gueule
Philou- Full Member
Philou a écrit:déjà tu a toute les zones de magasins a l'exterieur des villes , donc les commerces de centre vont tirer la gueule
Le centre ville de NEVERS en est un triste exemple
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Nous sommes les "victimes" collatérales de cette pollution, n'étant pas (les deux roues) les acteurs majeur de cette pollution et là nous sommes tous d'accord, mais cette pollution exponentielle dans les grandes villes devient je pense une urgence sanitaire et les problèmes de santé inhérent doivent affoler les services compétents et comme dit l'humoriste "on ne nous dit pas tout ....)
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Mignard78 a écrit:Philou a écrit:déjà tu a toute les zones de magasins a l'exterieur des villes , donc les commerces de centre vont tirer la gueule
si un jour tu vient sur Nevers , un petit mp
Philou- Full Member
Philou a écrit:Mignard78 a écrit:Philou a écrit:déjà tu a toute les zones de magasins a l'exterieur des villes , donc les commerces de centre vont tirer la gueule
Mon dernier Run sur Nevers s'est fait en 4CV pour aller sur le circuit, le Mans Nevers par les départementales en 4cv en roulant à 70.
J'ai adoré.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Ca aussi il va falloir le coller sur la bécane ??
TONI a écrit:Nous sommes les "victimes" collatérales de cette pollution, n'étant pas (les deux roues) les acteurs majeur de cette pollution et là nous sommes tous d'accord, mais cette pollution exponentielle dans les grandes villes devient je pense une urgence sanitaire et les problèmes de santé inhérent doivent affoler les services compétents et comme dit l'humoriste "on ne nous dit pas tout ....)
certes il faut faire quelque chose contre la pollution des villes et ailleurs en général, mais je ne suis pas sur que ce soit nos bécane les plus pollueuses.
Et encore une fois on va emmerder les "petites gens" qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture récente qui pourra circuler tout le temps et qui ont pourtant bien besoin de leur véhicule pour aller bosser
ladide- Full Member
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Philou a écrit:Mignard78 a écrit:Philou a écrit:déjà tu a toute les zones de magasins a l'exterieur des villes , donc les commerces de centre vont tirer la gueule
No problèmo
Mignard aux States
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34