ESSAI du ROAD KING SPECIAL POLICE 2011
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A vendre?
chips Hello Chips . C'est la moto de Fred (mon pote et coéquipier de Parade ) et on doit faire ensemble Grimaud , le festival us 2016 au Revest donc je pense pas qu'elle ne soit a vendre a écrit:
pour info il me semble bien que le pote vends sa moto police équipée à la concession de ..macadam harley béziers .. à tout hasard passez y ,je la connais elle est superbe (je confirmerais l'info )
PatChips- Discoverer
Re: ESSAI du ROAD KING SPECIAL POLICE 2011
Bon voyage et bonne concentration Sturgis .
je mettrai deux bûches de plus dans la cheminée en pensant à toi ...
je mettrai deux bûches de plus dans la cheminée en pensant à toi ...
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Merci Pierre
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Hello tout le monde , Aprés avoir eu le proprietaire ,je vous confirme que la moto n'est pas à vendre
PatChips- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Escragnolles 06460
Harley-Davidson : road king police
@Pierre tu aurais du allumer un cierge pour moi et la police. la police à beaucoup de mal à rouler sur la neige, trop de puissance le 1700 et les pneus en 180 ne sont pas adaptés , ça patine à mort. Je lai posé à plusieurs reprise à l'arrêt, donc les protections de sacoche sont au top , pas une griffe.
Sturgis62- Full Member
Trés belles images les motos sous la neige ! Mais moi tu me fais pas faire un mètre
en roulant dessus ,Trop peur de la faire tomber !
en roulant dessus ,Trop peur de la faire tomber !
PatChips- Discoverer
Bonne condition pour tester les manchons!
PatChips- Discoverer
C'est tout ce qu'il y a comme neige aux Elephants ?
on s'imagine des tas de neige énormes et là une pellicule ridicule qui disparait sous les pas ...
on s'imagine des tas de neige énormes et là une pellicule ridicule qui disparait sous les pas ...
j'ai mis une protection en prévention , facile à faire et qui ne coûte rien pour protéger le radiateur fort exposé aux cailloux gravier et autres cochonneries de la route. j'avais remarqué qu'il y avait pas mal d'impacts sur le radiateur. grille en laiton de récupération dans un fond de tiroir, bien rigide et assez fine pour la découper et protéger ce radiateur trés mal placé..
Sturgis62- Full Member
Super travail , c'est bien , je vais regarder si je peux faire la même chose sur la mienne
Comment fais tu pour faire tenir la grille sur le support
Comment fais tu pour faire tenir la grille sur le support
sheriff911- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : FONSORBES 31470
Harley-Davidson : Electra glide POLICE FLHTP
Il tiens tout seul, j'ai fait un gabarit, et il tiens avec la pression quand tu fixe le support .tu retires le cache et tu fait une découpe en carton fin (style chemise papier) ,il y a deux petit ergots de fixation. Quand tu places la plaque grillagé elle reste accroché et quand tu replaces le cache ça peut pas se sauver, sauf en retirant le cache. faut une grille fine pour pouvoir refixer le cache car il y a des ergots pas trop long. Si c'est trop épais tu peux pas refixer le cache.
Sturgis62- Full Member
Sturgis62- Full Member
Bonjour à Tous,
Selon la presse, la ville de Valencia en Espagne va bientôt mettre en vente ses H-D Road King FLHR Police.
La « Policia Local » avait acheté 6 Harley neuve en 2006 au prix de 20.380 € chacune. Étant peu utilisées et en vu de faire des économies, elles seront vendues aux enchères à une date qui n’a pas encore été précisée. Elles affichent toutes un faible kilométrage car elles sortent essentiellement pour les cérémonies officielles. Une seule passe les 10 000 km au compteur…
Pour ceux qui pourraient être intéressés, vous pouvez prendre contact avec la mairie :
Ayuntamiento de Valencia
Plaza de l’Ajuntament, 1
46002 Valencia
Selon la presse, la ville de Valencia en Espagne va bientôt mettre en vente ses H-D Road King FLHR Police.
La « Policia Local » avait acheté 6 Harley neuve en 2006 au prix de 20.380 € chacune. Étant peu utilisées et en vu de faire des économies, elles seront vendues aux enchères à une date qui n’a pas encore été précisée. Elles affichent toutes un faible kilométrage car elles sortent essentiellement pour les cérémonies officielles. Une seule passe les 10 000 km au compteur…
Pour ceux qui pourraient être intéressés, vous pouvez prendre contact avec la mairie :
Ayuntamiento de Valencia
Plaza de l’Ajuntament, 1
46002 Valencia
Jea.Pier- Newbie
Ville et C.P : Valencia ESPAÑA
Harley-Davidson : Street Bob
Seront telles vendue avec l'équipement, tel est la question.
Sturgis62- Full Member
salut tout le monde
J'aime pas trop la déco , pour les enchères en espagnol vaut mieux maîtriser parfaitement la langue .
J'aime pas trop la déco , pour les enchères en espagnol vaut mieux maîtriser parfaitement la langue .
Bien le bonjour à tout le monde
Ca y est mon Road King est pret pour partir á Alcaniz en Espagne.
J'y ai apporté qqs changements comme les pots Kess Tech ESM3, les collecteurs de Küryakyn sans cat, le filtre à air du Slim S, le tout reglé sur banc par le power Vision et monté d'autres bricoles...
Le Road King marche très bien, je n'ai jamais eu une bécane aussi bien pour rouler à deux, bagages compris. Sa stabilité est irréprochable, son freinage idem et sa puissance est delà de toutes critique.
Je vous souhaite un bon Weekend et peut-etre un au revoir à Alcaniz.
J'y ai apporté qqs changements comme les pots Kess Tech ESM3, les collecteurs de Küryakyn sans cat, le filtre à air du Slim S, le tout reglé sur banc par le power Vision et monté d'autres bricoles...
Le Road King marche très bien, je n'ai jamais eu une bécane aussi bien pour rouler à deux, bagages compris. Sa stabilité est irréprochable, son freinage idem et sa puissance est delà de toutes critique.
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Belle machine , tu as trouve des emplacements pour les stickers police un peu oublies sur le dernier modele .avant c etait prevu
bonne route a toi
bonne route a toi
Il y aura au moins deux polices au SR à Alcaniz. j'en suis encore cette année. On vas être quelques uns du forum. Si tu vois une police noir en 59 c'est la mienne.
Sturgis62- Full Member
hello dis moi est ce une vraie police ? les fermeture de sacoches n'ont pas l'air d'être celles d' origine et je ne parle pas de la selle que je crois que tu as changé récemment amitiésRoadman a écrit:Bien le bonjour à tout le monde
CACTUS- Discoverer
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Si si c'est une vraie FLHP de 2016, les fermetures des sacoches ont changé a partir de 2014 et a la place du réflecteur j'ai mis ça :
http://www.ebay.de/itm/351497763950?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
J'ai ôté le siège d'origine pour pouvoir mettre un siège normal du Road King.
L'emblème du réservoir je l'ai eu ici :
http://www.ebay.de/itm/182045512181?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.de/itm/351497763950?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
J'ai ôté le siège d'origine pour pouvoir mettre un siège normal du Road King.
L'emblème du réservoir je l'ai eu ici :
http://www.ebay.de/itm/182045512181?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Roadman- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
hello SturgisSturgis62 a écrit:Il y aura au moins deux polices au SR à Alcaniz. j'en suis encore cette année. On vas être quelques uns du forum. Si tu vois une police noir en 59 c'est la mienne.
j essaie de t envoyer en MP ce que tu m as demandé mais ca reste dans ma boite d envoi.
amitiés
CACTUS- Discoverer
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Sturgis62- Full Member
Bonjour, je roule en electra glide police de 2013, et franchement, que du bonheur, comme vous dites bien, la selle est d'un confort exceptionnel, puissance suffisante pour enchaîner des km sur tout type de route. Bref, une magnifique machine
Hakim Benhamou- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : 30000 Fes
Harley-Davidson : Electra glide police
salut Hakim, tu as trouvé ou ta police? en France ou au Maroc. je vois que nous avons deux points commun le VTT et la bécane.
Sturgis62- Full Member
Salut sturgis, je l'ai acheté au maroc à Casablanca plus précisément (importée de Philadelphie usa)
Pour ce qui est Vtt, je suis un mordu de XC. Tu es le bienvenue au maroc pour des circuits vélos, motos
Pour ce qui est Vtt, je suis un mordu de XC. Tu es le bienvenue au maroc pour des circuits vélos, motos
Hakim Benhamou- Newbie
sympa , je sais que le Maroc est un beau pays, j'ai pas fait mais plusieurs de mes copains l'on fait.
Sturgis62- Full Member
Salut sturgis, je l'ai acheté au maroc à Casablanca plus précisément (importée de Philadelphie usa)
Hakim Benhamou- Newbie
Je confirme, plein de belles choses à voir, de différents paysage et climats... Sinon, as tu des photos de ta police?
Hakim Benhamou- Newbie
Hello les copains,
Je vais être un peu hors-sujet, mais ça fait 1h30 que je cherche sur le forum sans trouver :
- J'avais vu il y a quelques temps une discussion sur les policiers US qui font des "évolutions lentes", entre des cônes (il y a 100 vidéos de ça déjà sur le forum)... et quelqu'un donnait l'adresse email d'un type qui proposait un petit guide, en PDF je pense, pour s'entraîner.
Sur le coup, je n'ai pas noté... et là, je me dis que j'aimerais bien envoyer un mot au bonhomme en question pour avoir son petit guide, une quarantaine de pages, à mon souvenir.
Eh bien : impossible de retrouver la discussion sur le forum !!! J'ai cherché avec plein de mots clés, j'ai re-parcouru les pages de ce sujet-là (ici)... Impossible de remettre la main sur ce message !!!
Quelqu'un saurait où je peux le retrouver ? Merci merci !!
Je vais être un peu hors-sujet, mais ça fait 1h30 que je cherche sur le forum sans trouver :
- J'avais vu il y a quelques temps une discussion sur les policiers US qui font des "évolutions lentes", entre des cônes (il y a 100 vidéos de ça déjà sur le forum)... et quelqu'un donnait l'adresse email d'un type qui proposait un petit guide, en PDF je pense, pour s'entraîner.
Sur le coup, je n'ai pas noté... et là, je me dis que j'aimerais bien envoyer un mot au bonhomme en question pour avoir son petit guide, une quarantaine de pages, à mon souvenir.
Eh bien : impossible de retrouver la discussion sur le forum !!! J'ai cherché avec plein de mots clés, j'ai re-parcouru les pages de ce sujet-là (ici)... Impossible de remettre la main sur ce message !!!
Quelqu'un saurait où je peux le retrouver ? Merci merci !!
Looky- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Sturgis62- Full Member
http://moto-securite.fr/maniabilite-3/ pour Olivier , c'est pas avec une HD mais c'est la même chose pour l'entrainnement.
Sturgis62- Full Member
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5