Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!

Message par henri beauclerc Jeu 12 Oct 2017 - 19:07

kiki49 a écrit:Au risque de me répéter, le mec a fait un beau boulot sur sa machine ! 
Dommage qu'il ait plagié une HD , je n'en vois pas l'intèret car la somme investie sur cette base lui aurait permis d'avoir la vraie à la place de l'ersatz ???

L'important n'est il pas que chacun se fasse plaisir et peu importe qu'il vende sa moto au prix indiqué ou pas ? J'en doute mais tant mieux pour lui si il y parvient ?

Non!
Ici l'important c'est H-D.
Pour les autres il y a des forums dédiés.

Le post traite de ceux qui utilisent, copient, plagient, s'inspirent de (choisissez le terme qui vous plait) l'image véhiculée par la marque voire la ligne générale des modèles pour paraître différent de ce qu'ils sont.

Leurs motivations ?
Je m'en cogne.
Ce n'est pas le sujet.
Ils ont clairement leur place au tableau des "horreurs" quelle que soit la raison qui a présidé à la réalisation de leur "truc".

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!

Message par NBSIX Jeu 12 Oct 2017 - 19:23

henri beauclerc a écrit:
kiki49 a écrit:Au risque de me répéter, le mec a fait un beau boulot sur sa machine ! 
Dommage qu'il ait plagié une HD , je n'en vois pas l'intèret car la somme investie sur cette base lui aurait permis d'avoir la vraie à la place de l'ersatz ???

L'important n'est il pas que chacun se fasse plaisir et peu importe qu'il vende sa moto au prix indiqué ou pas ? J'en doute mais tant mieux pour lui si il y parvient ?

Non!

Le post traite de ceux qui utilisent, copient, plagient, s'inspirent de (choisissez le terme qui vous plait) l'image véhiculée par la marque voire la ligne générale des modèles pour paraître différent de ce qu'ils sont.

Leurs motivations ?
Je m'en cogne.
Ce n'est pas le sujet.
Ils ont clairement leur place au tableau des "horreurs" quelle que soit la raison qui a présidé à la réalisation de leur "truc".

Cher Henri B.
Comme tu le dis toi-même, ici on ne traite que de sujets ayant un rapport avec HD.
Et, sauf erreur de lecture de ma part et des autres, c'est bien le cas avec ce post-ci.
Que tu t'en cognes, on peut le comprendre.
Mais ce n'est pas un hors sujet, sinon, Patrick ou un autre modo, aurait déjà clos le sujet.

Si je suis bien ton raisonnement, on devrait dans ce cas, fermer tous les post qui parlent de gros lolo en tout genre,
de ceux qui parlent de concert et de musique (est-on vraiment sûr que ACDC ou Tom Petty, respect à son âme,
ont ou avait un quelconque lien avec HD),
etc etc...
Hors je ne t'ai pas vu te manifester sur ce point.
Il faut être en phase avec ce qu'on dit et avec ce qu'on pense, sinon on n'est plus crédible.
Quant au tableau des "horreurs", je pense, que dis-je, j'en suis sûr :
il est aussi sur ce Forum des photos de HD outrancières complètement saccagées, vandalisées, ridiculisées...
Alors, restons pragmatique.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 37298
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...

Message par WebMaster Jeu 12 Oct 2017 - 19:47

Le problème n'est pas que le mec roule ou ait roulé en Wildstar, on s'en tape.
Le fait d'avancer comme argument une histoire d'argent, les dés sont pipés, car une Wildstar valait plus de 15 000€ donc plus cher qu'un Dyna Harley. Donc c'était un choix délibéré du gus, ce qui est tout à fait son droit.

Par contre ce qui est inadmissible, c'est que ce mec ait tout fait pour que sa japonaise ressemble à s'y méprendre (pour le pékin moyen)  à une Harley. Qu'il se soit fait plaisir lors de la construction c'est possible, mais au delà et cela expliquerait peut-être le fait qu'il n'ait pas roulé en 15 ans avec, imaginez qu'il arrive à un meeting customs, par définition avec les Harley majoritaires et pour cause, au mieux il se fait traiter de blaireau, au pire, çà tourne mal.

Pour finir, ce qui est encore plus choquant c'est que cet individu cherche à mettre en avant les soi-disant qualités de sa machine (ce qui est normal dans une actilon de vente) mais en crachant sur la marque qu'il a cherché à tout prix à copier, et c'est pour cela que je dis, ce mec, c'est un bras cassé stupide, sans aucune pudeur.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par henri beauclerc Jeu 12 Oct 2017 - 19:47

@NBSIX :
Il ne s'agit pas de hors sujet.
Pourquoi parles tu de hors sujet ?

Soit tu lis mal et trop vite, soit tu sors les choses de leur contexte, soit tu feins d'ignorer que la nature même des posts impose une brièveté dans l'expression qui peut parfois entraîner des interprétations erronées, soit tu refuses de lier l'assertion d'un intervenant (texte cité en gras) et la réponse de l'autre...

Nous sommes clairement dans le sujet avec l'annonce de cette Yamaha déguisée mais nous ne sommes plus dans l'esprit du post (voire dans l'esprit du forum) quand quelques uns trouvent des excuses ou se montrent compréhensifs devant cette "création".

C'est plus clair comme çà ?

Pour le reste...
Sois rassuré quand j'écris quelque chose je suis totalement "en phase" avec ce que je pense.
Mais je n'écris pas tout ce que je pense !
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par patato69 Jeu 12 Oct 2017 - 20:09

ben, je trouve que le sujet en question colle bien avec le topic
le gus ne manque pas d'air.
on n'est pas dans dans un topic pur HD il me semble
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu

Message par Philou Jeu 12 Oct 2017 - 20:22

ça reste une Japy déguisée par un motard lambda , " il ne manque pas d'air " le mec , pour le reste il y a surement un forum dédié aux copies
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par La Mouette Jeu 12 Oct 2017 - 20:24

Tu as raison, franchement, se prendre le chou pour des copies.... faut s'emmerder.
Qu'est ce qu'on s'en tape, des plagieurs;
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par ZoeandPitch Jeu 12 Oct 2017 - 20:30

ouais et pis ptet qu'il roule avec un gilet jaune.......en plus Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 111828
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par waychop Jeu 12 Oct 2017 - 20:31

La Mouette a écrit:Tu as raison, franchement, se prendre le chou pour des copies.... faut s'emmerder.
Qu'est ce qu'on s'en tape, des plagieurs;
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 2832208825
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par Ok springer Jeu 12 Oct 2017 - 20:47

Est ce que êtes sûr que c'est une vrai wild star au moins ? 

Ça permettrait de faire 10 pages de + 

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 356621
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : Enclume à paillettes

Message par NBSIX Jeu 12 Oct 2017 - 21:14

henri beauclerc a écrit:@NBSIX :
Il ne s'agit pas de hors sujet.
Pourquoi parles tu de hors sujet ?

Soit tu lis mal et trop vite, soit tu sors les choses de leur contexte, soit tu feins d'ignorer que la nature même des posts impose une brièveté dans l'expression qui peut parfois entraîner des interprétations erronées, soit tu refuses de lier l'assertion d'un intervenant (texte cité en gras) et la réponse de l'autre...

Nous sommes clairement dans le sujet avec l'annonce de cette Yamaha déguisée mais nous ne sommes plus dans l'esprit du post (voire dans l'esprit du forum) quand quelques uns trouvent des excuses ou se montrent compréhensifs devant cette "création".

C'est plus clair comme çà ?

Pour le reste...
Sois rassuré quand j'écris quelque chose je suis totalement "en phase" avec ce que je pense.
Mais je n'écris pas tout ce que je pense !

Diantre, quelle diatribe...
Il ne faut pas s'énerver comme ça.
C'est très mauvais pour la santé.
Enfin, j'espère que ça va mieux maintenant que tout est clair pour tout le monde.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 919984
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...

Message par Hypo Jeu 12 Oct 2017 - 21:36

Il a copié une Harley, c'est pas nouveau... il y en a bien qui mettent des kit Ferrari sur des toyota (encore une japonaise)

De toute façon, Harley copie bien les customs nipon sur la gamme 2018. 
  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 356621
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy

Message par odysse Jeu 12 Oct 2017 - 21:44

C'est vrai, on s'en tape, mais je comprends et suis d'accord avec la colère que génère ce mec sur le forum, qu'il transforme son japy pour en faire un fac d'une Harley et qu'il essaie de la vendre a un prix d'or d’accord, mais qu'il crache sur Harley, alors non...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par Oxo83 Jeu 12 Oct 2017 - 22:16

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 2832208825
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 578659
Oxo83
Oxo83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017

Message par kiki49 Jeu 12 Oct 2017 - 22:54

henri beauclerc a écrit:

Non!

Leurs motivations ?
Je m'en cogne.
Ce n'est pas le sujet.
Tu as oublié de mentionner la ligne ou j'évoquais le "Plagiat" et l'"ersatz" d'HD ?

C'est dommage d'en arriver à s'invectiver par écrit pour des inepties pareilles mais bon, chacun peut s'exprimer ......
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R

Message par laprenty Jeu 12 Oct 2017 - 23:08

pourquoi tant de haine
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 90029
les imitations en matière de tableaux de maitres ou de copies de statues et autres oeuvres d'art nous posent moins de problème.
je crois que ces imitations HD restent des travaux manuels qu'il faut regarder avec modestie
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 710900
rouler HD est pour moi un privilège, comme celui qui achète l'original d'une oeuvre.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 37298
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue

Message par Baf27 Jeu 12 Oct 2017 - 23:48

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 Images10J'arrive à chaque fois à la bourre... mais meme en rediff, ça le fait....

Vous vous rendez compte que vous vous engueulez pour un gus qui a decide de foutre tous ses picaillons dans un japy et qui essaye de le revendre pour une Harley???

Dois y avoir la meme discussion dans les forums porshe: "vend Renault Fuego type porshe 944..." Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 111828

Allez, une tite binouze et on en parle plus Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 37298
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB

Message par Panther Ven 13 Oct 2017 - 7:41

en tout cas il a réussi une chose, le gus ...

on parle de lui ! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par giric41 Ven 13 Oct 2017 - 8:52

.
Bin merdoume alors, moi qui pensais que c'était une Harley maquillée en Wildstar !!!!!!!!! j'ai donc tout faux ..... Lapin compris moi ...
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par aldan Ven 13 Oct 2017 - 9:15

vend toyota célica 4 cylindre mais bruit V8 de toute beauté équipée comme une aston martin mais en mieux. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 90029
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob

Message par kiki49 Ven 13 Oct 2017 - 10:28

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R

Message par RomStar Ven 13 Oct 2017 - 10:35

moi je m'en moque, je connais la vérité désormais grace au Christ cosmique 
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob

Message par PascalT Ven 13 Oct 2017 - 10:39

y'a du lourd !!!!  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 800810 bon , il a pas l'air méchant, mais quand même
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1

Message par RomStar Ven 13 Oct 2017 - 11:04

attention le monsieur est "reconnu", il possède sa communauté (pour ce que cela vaut) sur le net.

Il est bien perché,  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 111828
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 41
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob

Message par ACHILLE11 Ven 13 Oct 2017 - 11:32

en meme temps a LIMOUX y'a un asile .... ceci explique cela.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par giric41 Ven 13 Oct 2017 - 12:12

.
Il a un peu beaucoup oublié les paroles ............
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Kobayashi Ven 13 Oct 2017 - 12:23

ACHILLE11 a écrit:en meme temps a LIMOUX y'a un asile .... ceci explique cela.
 Limoux du bulbe ?  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023

Message par Travis Ven 13 Oct 2017 - 12:23

mon dieu ! mon dieu !..Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 Le_gra10
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par ACHILLE11 Ven 13 Oct 2017 - 14:00

Kobayashi a écrit:
ACHILLE11 a écrit:en meme temps a LIMOUX y'a un asile .... ceci explique cela.
 Limoux du bulbe ?  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915  très fin !!!
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010

Message par WebMaster Ven 13 Oct 2017 - 15:17

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 1744207665

C'est juste une cheap copy, il cherche juste à ressembler à.......
Messieurs les bien-pensants, ouvrez votre esprit à quelqu'un qui voudrait bien, mais qui ne peut point !....

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Voxen Ven 13 Oct 2017 - 16:55

Lui il est facile à reconnaître : il a toujours la même coiffure et le même pull Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!  - Page 9 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut