Silencieux S.E. Touring 2017
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Silencieux S.E. Touring 2017
Bon, de toute façon, sans fixer le pot, je ne viendrais pas à bout de l' embout ( LOL )
Merci de vos explications et photos
Merci de vos explications et photos
Laurent45- Full Member
Embout extérieur: Torx 30 monté sur un cliquet ça devrait le faire
Chicane: Torx creux 27 ou 30 suivant l'usure avec un petit coup de maillet pour le faire prendre
Chicane: Torx creux 27 ou 30 suivant l'usure avec un petit coup de maillet pour le faire prendre
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Super, je commande pour mon ULTRA M8... dès la prochaine révision.
IRON- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : 56620 PONT SCORFF
Harley-Davidson : FLHTK ; ULRA LIMITED 2019
la à un peu plus de 5.000 km ils commencent aussi à se libérer, même sans chicanes c'est pas trop fort, ils ont un son sympa, bien grave, nickel
@Laurent t'aurais du les faire enlever par la cons
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
nécureuil a écrit:la à un peu plus de 5.000 km ils commencent aussi à se libérer, même sans chicanes c'est pas trop fort, ils ont un son sympa, bien grave, nickel
Les pots ne sont pas encore montés.
Je monte tout moi même, ça me fait une belle économie et puis j'aime bien le Home Made
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Haaa ok, je me suis fait offrir le montage
nécureuil- Full Member
ça faisait aussi parti du deal le stage 1 étant ravitaillé par les Goélands, mais bon l'un n'empêche pas l'autre il y a toujours un accessoires ou bien plus à monter ou démonter
El Bouco- Full Member
Laurent45- Full Member
El Bouco- Full Member
doudou 07- Full Member
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
diegonice a écrit:doudou 07 a écrit:le son c'est juste du bonheur,j'ai les mêmes sur mon Road Glide M8 avec les embouts chromé et j'ai viré les chicanes et en plus il sont homologués.Merci pour les photos les embouts noir sont sympa aussi.
si tu vire les chicanes tu perd l'homologation
y a un chmurnz car des pots homologués sont estampillés CE +un nombre (je sais pas quoi, car j'ai des pots US) et visible de l'extérieur...c'est ce que doit vérifier un bleu.
La chicane n'est pas estampillée CE . donc on peut très bien dire , qu'un pot sans chicane est homologué et celui avec chicane ne l'est pas... j'ai bien compris ???
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Sur le pot US, la chicane est démontable, ce qui n'est pas le cas sur le pot CE
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
pas sur les miens...ou alors j'ai pas trouvé , j'ai du écarter le bout de la chicane qui se termine en tulipe avec une barre a mine..
CREEPER33- Full Member
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Bonjour à tous,
Les miens viennent d'arriver chez le cons : je les fais monter samedi (passage en stage 1).
Dans un premier temps, je vais laisser les chicanes, attendre que le "son se fasse" sur quelques milliers de kilomètres et verrai ensuite si j'enlève les chicanes ou pas.
J'ai demandé au cons si le fait d'enlever les chicanes plus tard nécessitera une reprogrammation de l'injection : il me dit que non car "il n'y a pas une grande différence". Un avis sur le sujet ?
Baxx
Les miens viennent d'arriver chez le cons : je les fais monter samedi (passage en stage 1).
Dans un premier temps, je vais laisser les chicanes, attendre que le "son se fasse" sur quelques milliers de kilomètres et verrai ensuite si j'enlève les chicanes ou pas.
J'ai demandé au cons si le fait d'enlever les chicanes plus tard nécessitera une reprogrammation de l'injection : il me dit que non car "il n'y a pas une grande différence". Un avis sur le sujet ?
Baxx
Baxxter666- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Baxxter666 a écrit:Bonjour à tous,
Baxx
Je pense aussi qu'il n'y aura pas beaucoup de différence.
Si tu as toujours en amont la catalyse dans le collecteur, je dirais même que tu peux mettre n'importe quel pot sans avoir beaucoup de changement. Faudrait demander à Beatnick si il est d'accord là dessus
Laurent45- Full Member
Et ceux qui ont la chance de faire des petits tours au US, juste une grande valise et hop !! 425€
Ty Boum- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Bonjour à tous,
J'ai fait monter les miens hier. Je trouve qu'ils s’intègrent bien à l'Electra (cf. photos plus bas).
Par contre, j'ai été un peu déçu par le son : il reste très, trop, feutré à mon goût.
Maintenant, avec un peu de recul, je pense que je n'ai pas encore fait mon deuil de mon RK 103 vibrant avec ses silencieux S&S rodés sur 10 000 km...
Comme prévu, je vais donc attendre quelques milliers de km et écouter alors le son qu'ils donneront... pour, au pire, virer les 2 chicanes.
Baxx
J'ai fait monter les miens hier. Je trouve qu'ils s’intègrent bien à l'Electra (cf. photos plus bas).
Par contre, j'ai été un peu déçu par le son : il reste très, trop, feutré à mon goût.
Maintenant, avec un peu de recul, je pense que je n'ai pas encore fait mon deuil de mon RK 103 vibrant avec ses silencieux S&S rodés sur 10 000 km...
Comme prévu, je vais donc attendre quelques milliers de km et écouter alors le son qu'ils donneront... pour, au pire, virer les 2 chicanes.
Baxx
Baxxter666- Full Member
Enlève les chicanes ça ira bien mieux 😊
El Bouco- Full Member
Honnêtement, les chicanes n'étaient pas montées sur le RKS quand je l'ai récupéré. Et la sonorité est très bien sans. Quand tu roule gentiment, ça reste très raisonnable. Il n'y a que lorsqu'on accélère copieusement que ça devient assez rauque. Mais ça n'est jamais envahissant.
L'autre jour, le me suis fait doublé par un SG CVO équipé de V&H, et ben je l'ai clairement entendu arrivé, et en le suivant, même en accélérant généreusement, je n'entendait que les V&H...
Je suis en RP . Et eko qui me l'a vendue m'a confirmé qu'il n'a jamais été ennuyé par les MiB.
L'autre jour, le me suis fait doublé par un SG CVO équipé de V&H, et ben je l'ai clairement entendu arrivé, et en le suivant, même en accélérant généreusement, je n'entendait que les V&H...
Je suis en RP . Et eko qui me l'a vendue m'a confirmé qu'il n'a jamais été ennuyé par les MiB.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
J'ai déjà vu ces pots sans les chicanes. C'est pas forcement super beau, on voit les trous de vis et la rouille se met dedans....Bref, faut faire quelque chose
Une pièce en inox à la sortie du pot plus courte que la chicane pour par trop la voir non plus
J'ai pas trop envie de remettre les vis à la con : une vis six pans M8 où j'usine le filetage 1/4 de pouce de l'autre vis "anti-démontage"
La différence de grosseur de tête ne devrait pas gêner. Je fais une photo quand j'aurais remonté tout ça
Une pièce en inox à la sortie du pot plus courte que la chicane pour par trop la voir non plus
J'ai pas trop envie de remettre les vis à la con : une vis six pans M8 où j'usine le filetage 1/4 de pouce de l'autre vis "anti-démontage"
La différence de grosseur de tête ne devrait pas gêner. Je fais une photo quand j'aurais remonté tout ça
Laurent45- Full Member
@Baxx, ils se libèrent petit à petit, sois patient tu vas voir ca donne un beau son surtout sans les chicanes
enlève les c'est ce que j'ai fait c'est très raisonnable, bien grave, moi j'aime bien
enlève les c'est ce que j'ai fait c'est très raisonnable, bien grave, moi j'aime bien
nécureuil- Full Member
Bonjour Laurent45,
Pièce faite sur mesure ou achetable "dans le commerce" ?
Baxx
Baxxter666- Full Member
Hello,
Pour rappel , j'avais fait une petite vidéo rapide avec et sans, si ça peut aider
http://www.passion-harley.net/t77903-sonorite-avec-et-sans-chicane-street-glide-m8-2017?highlight=sonorit%E9
Pour rappel , j'avais fait une petite vidéo rapide avec et sans, si ça peut aider
http://www.passion-harley.net/t77903-sonorite-avec-et-sans-chicane-street-glide-m8-2017?highlight=sonorit%E9
El Chapulin- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Laurent45 a écrit:J'ai déjà vu ces pots sans les chicanes. C'est pas forcement super beau, on voit les trous de vis et la rouille se met dedans....Bref, faut faire quelque chose
C'est beau l'inox, j'avais bien pensé à remettre des belles vis toutes neuves dans les trous tout simplement pour faire plus beau
El Bouco- Full Member
Laurent45- Full Member
Baxxter666 a écrit:Bonjour Laurent45,
Baxx
Non, c'est moi qui l'ai faite
Laurent45- Full Member
Laurent45 a écrit:Baxxter666 a écrit:Bonjour Laurent45,
Baxx
Non, c'est moi qui l'ai faite
Baxx
Baxxter666- Full Member
Bonjour à tous j’ai donc pris possession à la fin de l’anne D’un street glide spécial 107 modèle 2017 et l’ancien proprio avait fait son stage 1 chez harley donc modification basique avec filtre à air reprog et sorties screaming eagle mais noires .
Je ne trouve pas le bruit super et pas assez présent, je souhaite apporter à ma moto une modification à ce niveau .
J’ai déjà fait vider les catas et effectivement déjà un peu mieux mais pas encore à la hauteur de mes attentes (une fois trouvé je mettrai les SE noirs en vente si cela peut intéresser quelqu’un).
J’aimerai éventuellement mettre des silencieux S&S les MK45 ou des vances les Hi output pouvez vous me donner vos avis à ce sujet ou un autre modèle à me conseiller ?
Je pars mercredi à NYC pouvez vous me dire si en concession harley je peux trouver cela sur place ou autre magasin ?
Merci pour vos réponses
Je ne trouve pas le bruit super et pas assez présent, je souhaite apporter à ma moto une modification à ce niveau .
J’ai déjà fait vider les catas et effectivement déjà un peu mieux mais pas encore à la hauteur de mes attentes (une fois trouvé je mettrai les SE noirs en vente si cela peut intéresser quelqu’un).
J’aimerai éventuellement mettre des silencieux S&S les MK45 ou des vances les Hi output pouvez vous me donner vos avis à ce sujet ou un autre modèle à me conseiller ?
Je pars mercredi à NYC pouvez vous me dire si en concession harley je peux trouver cela sur place ou autre magasin ?
Merci pour vos réponses
niko974- Newbie
Ville et C.P : MONACO 98000
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL 107
Après tout ce que tu as pu lire sur le forum, tu cherches encore des avis pour tes silencieux?niko974 a écrit:Bonjour à tous j’ai donc pris possession à la fin de l’anne D’un street glide spécial 107 modèle 2017 et l’ancien proprio avait fait son stage 1 chez harley donc modification basique avec filtre à air reprog et sorties screaming eagle mais noires .
Merci pour vos réponses
Ne t'attends pas à trouver 50 modèles sur le marché pour ton M8 et tout est une question de budget
Sig- Full Member
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Le budget est secondaire je veux avoir un beau résultat esthétique et surtout sonore.little mouse a écrit:Après tout ce que tu as pu lire sur ce sujet parmi tant d'autres, tu cherches encore des avis pour tes silencieux?niko974 a écrit:Bonjour à tous j’ai donc pris possession à la fin de l’anne D’un street glide spécial 107 modèle 2017 et l’ancien proprio avait fait son stage 1 chez harley donc modification basique avec filtre à air reprog et sorties screaming eagle mais noires .
Merci pour vos réponses
Ne t'attends pas à trouver 50 modèles sur le marché pour ton M8, tout est une question de budget
il en existe effectivement pas des masses mais suffisamment pour nous torturer l'esprit.
pouvez vous me dire ce qu'apporte en plus un échappement de gros diamètre comme on nous en propose actuellement?
niko974- Newbie
Ville et C.P : MONACO 98000
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL 107
Bonjour
peut on changer uniquement les échappements d'une electra glide ultra limited 103 de 2016 ? sans être obligé de changer le filtre a air et refaire une carto a 1900 euros (faire un stage1)
car la concession me dit de tout changer c'est pas le me budget car il y a des risques pour la mécanique , et comme je n'y connais rien
merci a toutes et a tous de m'aiguiller
peut on changer uniquement les échappements d'une electra glide ultra limited 103 de 2016 ? sans être obligé de changer le filtre a air et refaire une carto a 1900 euros (faire un stage1)
car la concession me dit de tout changer c'est pas le me budget car il y a des risques pour la mécanique , et comme je n'y connais rien
merci a toutes et a tous de m'aiguiller
filou5976- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : luneray 76810
Harley-Davidson : electra glide ultra limited 10
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4