Un tchio Lift
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Un tchio Lift
Salut vous tous, me voici petit nouveau du Nord avec ma SLIM S Stock je voudrai avoir vos avis et conseils car fin mars elle rentre en révision des moins de 2000 kms et je pense craquer pour des silencieux Jekill mais je me pose quelques questions aux différents réglages associés, est ce que le moteur tournera tjs pareil ou vaut il mieux partir direct vers un stage 1 ou peut on juste associé un nouveau filtre plus esthétique sans prendre un stage 1 car cela représente pas mal de roro
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Salut
Tant qu'a investir, il vaut mieux mettre le stage 1 directe, car tout va ensemble.
Si tu mets les pots et le filtre, ton moteur ne respirera pas correctement... et ne tournera pas bien!
Fait le bon choix
Et bienvenue chez nous
Tant qu'a investir, il vaut mieux mettre le stage 1 directe, car tout va ensemble.
Si tu mets les pots et le filtre, ton moteur ne respirera pas correctement... et ne tournera pas bien!
Fait le bon choix
Et bienvenue chez nous
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014
Re: Un tchio Lift
d'accord avec Loulou06270, passe en stage 1 si tu veux que ton moteur respire normalement !
C'est vrai que la Harley Tax n'est pas donnée mais tu ne seras pas déçu
C'est vrai que la Harley Tax n'est pas donnée mais tu ne seras pas déçu
dxk911- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : Slim S
Date d'inscription : 20/01/2017
Re: Un tchio Lift
oui je pense aussi que l'ensemble serai optimal à voir avec la concession pense que l'on sera proche de 4000 euros avec la révision mais qd on aime on compte pas comme on dis alors vais peut être péter le cochon.
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Euh, moi j'en suis a mes 3èmes embouts Jekyll (sous garantie heureusement).... un pote a du faire changer tous ses silencieux (sous garantie aussi).
A Lille, ils en reviennent des J&Hide... Ils proposent plutôt des Kesstech maintenant.
Mais pour en revenir à ta question initiale : fais la totale !!
A Lille, ils en reviennent des J&Hide... Ils proposent plutôt des Kesstech maintenant.
Mais pour en revenir à ta question initiale : fais la totale !!
Dernière édition par Lolo Rider le 28.02.17 21:01, édité 1 fois (Raison : amélioration compréhension)
Lolo Rider- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015
Re: Un tchio Lift
La question ne se pose même pas
C'est stage 1, filtre et pots qui vont bien
C'est stage 1, filtre et pots qui vont bien
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011
Re: Un tchio Lift
Pourtant Jekill avait l' air d'être tres fiable c vrai qu'a ce tarif cela fais réfléchir quelqu'un d'autre à eu des problèmes
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Il ressemble à quoi kesstech
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
bon dieu à vous lire je me pose des question...j'ai mes Jekill depuis plus d'un an et ils semblent bien fonctionner (je les laisse en mode auto" en depuis un moment d'ailleurs).... je touche du bois ....
en ce qui concerne ta slim "S".. c'est bien celle avec le 110 SE... donc sauf erreur j'ai lu sur un au post du Forum, que sa carto d'origine est la carto Stage 1 (ce qui est ma fois normale avec un filtre haut débit en entrée)... donc t'as juste les pots à changer pour compléter ton S 1 d'origine...
je pense que si Beatnick passe et lit ce post il confirmera....
en ce qui concerne ta slim "S".. c'est bien celle avec le 110 SE... donc sauf erreur j'ai lu sur un au post du Forum, que sa carto d'origine est la carto Stage 1 (ce qui est ma fois normale avec un filtre haut débit en entrée)... donc t'as juste les pots à changer pour compléter ton S 1 d'origine...
je pense que si Beatnick passe et lit ce post il confirmera....
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Un tchio Lift
Merci beaucoup pour les info oui j'ai un filtre au débit d'origine je pense que tu as raison . Y a t il des filtres qui se démarque ?
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Gkad a écrit:Merci beaucoup pour les info oui j'ai un filtre au débit d'origine je pense que tu as raison . Y a t il des filtres qui se démarque ?
alors là y'a l'embarras du choix ... ouvre un catalogue CCE ou zodiac et déjà tu te fera une petite idée de quel style tu veux avoir...
près si t'es à l'affut du meilleur coût, tu peux même regarder sur Aliexpress...alors là tu en trouve à des prix défiant toute concurrence...
mais j'ai aucun retour sur leur qualité, cpdt je sais que plusieurs du forum ont achetés des Filtres venant de chez Ali à moins de 100 balles et n'ont pas de problème particulier....
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Un tchio Lift
Sur un Slim S la carto d'origine est stage 1, de même que le filtre à air...
Quand tu payes le stage 1 ils te donnent le boitier Screamin eagle mais pour moins cher tu mettre un Dynojet Power Vision qui est beaucoup mieux.Donc si c'est pour rien toucher à la carto le stage 1 est déjà sur ta bécane.
Après les pots j'ai des Kesstech, c'est top pour les villes ultra répressives mais tu auras de meilleures performances avec des pots style 2 in 1. Il y a plein de sujets sur les moteurs CVO 110 sur le forum.
Quand tu payes le stage 1 ils te donnent le boitier Screamin eagle mais pour moins cher tu mettre un Dynojet Power Vision qui est beaucoup mieux.Donc si c'est pour rien toucher à la carto le stage 1 est déjà sur ta bécane.
Après les pots j'ai des Kesstech, c'est top pour les villes ultra répressives mais tu auras de meilleures performances avec des pots style 2 in 1. Il y a plein de sujets sur les moteurs CVO 110 sur le forum.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Un tchio Lift
Le stage 1 c'est bien, mais à condition que ta carto soit bien réglée. Et là … Bon courage pour trouver une concession qui te l'installe aux petits oignons, ce n'est pas gagné. Ce sont des carto pré installées qu’ils t’injectent, donc très souvent tu te retrouve avec une machine qui pétarade à la décélération et qui ne donne pas sa toute puissance. Alors que si tu ne touche à rien elle sera pour sûr bien réglée.
Pour le faire à l'économie, tu peux changer le filtre en passant par le lien que je t'envoie.
Et juste changer les silencieux, genre des Sreamin Eagles homologué. Comme ça tu auras un beau bruit pas trop fort.
Apres si tu installes le stage 1, qu'il soit réglé impeccable, ou par toi (Mais il faut connaitre) ou par un pro qui possède un banc, là… Ce sera le top...
Le lien pour des filtres à air pas cher, Mais je ne connais pas le retour des ces filtres
https://fr.aliexpress.com/item/CNC-Air-Cleaner-Intake-Filter-For-Harley-Davidson-Sportster-883-1200-2004-2005-2006-2007-2008/32606162438.html?spm=2114.06010108.8.8.KugNlJ
Pour le faire à l'économie, tu peux changer le filtre en passant par le lien que je t'envoie.
Et juste changer les silencieux, genre des Sreamin Eagles homologué. Comme ça tu auras un beau bruit pas trop fort.
Apres si tu installes le stage 1, qu'il soit réglé impeccable, ou par toi (Mais il faut connaitre) ou par un pro qui possède un banc, là… Ce sera le top...
Le lien pour des filtres à air pas cher, Mais je ne connais pas le retour des ces filtres
https://fr.aliexpress.com/item/CNC-Air-Cleaner-Intake-Filter-For-Harley-Davidson-Sportster-883-1200-2004-2005-2006-2007-2008/32606162438.html?spm=2114.06010108.8.8.KugNlJ
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Un tchio Lift
Il a déjà la carto et le filtre à air stage 1 Screamin Eagle d'origine sur un S... Juste les pots à changer. Pourquoi aller sur Aliexpress avec une bécane à 22000 qui a déjà du Harley Screamin ? Et si sa config est pas loin de la carto stage 1 stock l'ECM va compenser. Il peut peaufiner les réglages par la suite en achetant un boîtier SE ou DPV mais sa bécane tournera déjà très bien d'origine. Elle est DÉJÀ stage 1 sauf pour les pots.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Un tchio Lift
pour les pots, il suffit d'en virer la pastille après les avoir décatalysés...
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Un tchio Lift
OK merci pour vos conseils je dois passer à la cons demain pour discuter du projet je vais essayer de regarder de près encore ce soir et voir différence entre Jekill et Kesstech et cool ce lien pour les filtres c vrai pas chère
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
T'en as pas besoin des filtres !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Un tchio Lift
peut être que ce carter du filtre d'origine permet à l'air de mieux s'engouffrer pour refroidir au mieux le moulin car il chauffe bien fort au ralenti et ce moment ça va vue la température extérieure ici C LE NORD mon but c 'est de personnaliser mais pas au détriment de c fonctionnalités
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Moi perso, je ne toucherais à rien si j'avais un S, comme dit Simsim tu as déjà le bon réglage, le filtre qui va bien, il te reste plus que les pots à revoir si vraiment tu as envie.
De toute façon bravo pour ton choix, le Slim S c'est top
Bon ride !!
De toute façon bravo pour ton choix, le Slim S c'est top
Bon ride !!
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
reviens de la cons j'ai commandé des Jekill uniquement pour fin mars j'ai hâte de voir le résultat
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Les flics aussi,certainementGkad a écrit:reviens de la cons j'ai commandé des Jekill uniquement pour fin mars j'ai hâte de voir le résultat
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009
Re: Un tchio Lift
Le système est homologué pour se couper aux régimes de test.les flics pourront rien. Bon après avec plaque latérale pas aux normes, changement de cylindrée et autres joyeusetés d'accord. Mais pour les pots il sera 100 % légal !chica a écrit:Les flics aussi,certainementGkad a écrit:reviens de la cons j'ai commandé des Jekill uniquement pour fin mars j'ai hâte de voir le résultat
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: Un tchio Lift
C fais première révision mais au dernier moment j ai annulé le remplacement des pots d origine je préfère être davantage renseigner et prendre mon temps vue le prix et le grand nombre de choix possible. Sinon je sais pas si je me fais des idées mes me voilà passé les 1800 km set j ai l impression que les échappements envoies un peu plus et la moto se libère un peu plus c de mieux en mieux
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
Re: Un tchio Lift
Tu as bien fait de ne pas prendre des pots réglables...
Comme dit SimSim plus haut, à part si tu es dans un coin à forte répression... ce n'est pas l'idéal...
c'est cher, la moto est difficile à regler, le moteur n'est jamais à son réglage optimum et çà semble manquer de fiabilité...
parle des Kesstech à SimSim... il en a long à raconter.
Pour les performances et l’agrément moteur, le 110ci est déjà top, surtout sur un Slim.
Ton filtre à air est déjà au niveau "stage 1"
Tes pots sont bridés par le catalyseur... à dégager !
Tes silencieux doivent être aussi médiocre... même chemin...
Si tu veux investir un peu (par rapport aux Jekyll) pour beaucoup de résultats :
1. Une ligne complète décatalysée, tu as l'embarras du choix chez Vances et Hines et beaucoup d'autres...si tu aimes le 2 en 1, c'est surement l'idéal...
2. Un boitier type SEPST de chez HD ou PowerVision de chez Dynojet ou encore un Fp3 de chez Vances pour faire une bonne carto
3. du temps, de la méthode et de la patience
A partir de là et seulement à partir de là, quoiqu'en disent tous ceux qui te raconteront des âneries, tu pourras avoir un moteur bien réglé et une machine qui donne le couple et la puissance prévue par le constructeur sans les parasites exigées par les nouvelles normes anti-pollution...
Comme dit SimSim plus haut, à part si tu es dans un coin à forte répression... ce n'est pas l'idéal...
c'est cher, la moto est difficile à regler, le moteur n'est jamais à son réglage optimum et çà semble manquer de fiabilité...
parle des Kesstech à SimSim... il en a long à raconter.
Pour les performances et l’agrément moteur, le 110ci est déjà top, surtout sur un Slim.
Ton filtre à air est déjà au niveau "stage 1"
Tes pots sont bridés par le catalyseur... à dégager !
Tes silencieux doivent être aussi médiocre... même chemin...
Si tu veux investir un peu (par rapport aux Jekyll) pour beaucoup de résultats :
1. Une ligne complète décatalysée, tu as l'embarras du choix chez Vances et Hines et beaucoup d'autres...si tu aimes le 2 en 1, c'est surement l'idéal...
2. Un boitier type SEPST de chez HD ou PowerVision de chez Dynojet ou encore un Fp3 de chez Vances pour faire une bonne carto
3. du temps, de la méthode et de la patience
A partir de là et seulement à partir de là, quoiqu'en disent tous ceux qui te raconteront des âneries, tu pourras avoir un moteur bien réglé et une machine qui donne le couple et la puissance prévue par le constructeur sans les parasites exigées par les nouvelles normes anti-pollution...
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Un tchio Lift
Merci beaucoup pour ta réponse Grizzli je vais bien me renseigner avant tout changement surtout au niveau des pots car ici les bleus sont à chaque carrefour donc le jeu du chat et de la souris j aime pas trop. Mais comme d origine je trouve que ça tourne pas mal à mon goût de débutant chez harley je vais peut être regarder à faire quelque modif juste côté esthétique comme le guidon par exemple que je n aime pas trop mais la cons me demande beaucoup de roro à mon goût donc la j attends un peu aussi il y a une concentration près de chez moi courant mai je vais essayer de discuter avec des personnes plus aguerris que moi c pas évident qd on est débutant et que l on ne fais pas partie d un groupe mais grâce au forum j apprends aussi petit à petit à éviter quelques erreurs de débutant
Gkad- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Un tchio Lift
The_grizzli a écrit:
Pour les performances et l’agrément moteur, le 110ci est déjà top, surtout sur un Slim.
Ton filtre à air est déjà au niveau "stage 1"
Tes pots sont bridés par le catalyseur... à dégager !
Tes silencieux doivent être aussi médiocre... même chemin...
Les catalyseurs sont dans les silencieux sur les softails avec twin slash ( je ne m'avance pas pour les autres). Vérifie bien si tu en prends d'autres qu'ils ne le soient pas.. C'est le cas des SE.
Si tu les changes tu feras une pierre deux coups
Padawan- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: Un tchio Lift
d'ailleurs, il suffit de dé catalyser et dé pastiller les silencieux d'origine, c'est expliqué par un SlimiSte sur FPH...
Dernière édition par Dlareg le 29.03.17 18:06, édité 1 fois
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
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