117 pour Low Rider S
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117 pour Low Rider S
J'envisage de passer mon Low Rider S en 117.
J'aimerai avoir les retours de ceux qui l'ont fait, le prix posé, le gain réel,dans quelle concession vous l'avez fait poser, faut il acheté un boitier sespt en plus etc...
J'aimerai avoir les retours de ceux qui l'ont fait, le prix posé, le gain réel,dans quelle concession vous l'avez fait poser, faut il acheté un boitier sespt en plus etc...
fpat- Discoverer
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Re: 117 pour Low Rider S
Concession.... ouchhhh prix de fou à mon avis... :)
Fergui- Qualified
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Re: 117 pour Low Rider S
4000€ pour un softail Slim S.
Simsim- Full Member
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Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
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Re: 117 pour Low Rider S
Dans quel but tu veux passer ta bécane en 117 ?
ATTENTION c'est pas une critique !!! Juste que, perso, avoir de la patate pour doubler quand il le faut sans prob ok mais pour avoir de la puissance pour être rapide je suppose je comprends pas... Après tu as peut être une autre raison je suis curieux c'est tout...
J'adore la vitesse, j'ai fait pas mal de circuit mais sur mon Fat c'est tranquillou tu vois ?
Alors je suis juste curieux comprendre ce qui motive les mecs sur une HD d'avoir plus de puissance...
ATTENTION c'est pas une critique !!! Juste que, perso, avoir de la patate pour doubler quand il le faut sans prob ok mais pour avoir de la puissance pour être rapide je suppose je comprends pas... Après tu as peut être une autre raison je suis curieux c'est tout...
J'adore la vitesse, j'ai fait pas mal de circuit mais sur mon Fat c'est tranquillou tu vois ?
Alors je suis juste curieux comprendre ce qui motive les mecs sur une HD d'avoir plus de puissance...
Bora-Bora- Full Member
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Harley-Davidson : Street Glide Spé
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Re: 117 pour Low Rider S
de mémoire il est interdit à la vente maintenant...fpat a écrit:J'envisage de passer mon Low Rider S en 117.
J'aimerai avoir les retours de ceux qui l'ont fait, le prix posé, le gain réel,dans quelle concession vous l'avez fait poser, faut il acheté un boitier sespt en plus etc...
aquaphobe- Full Member
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Date d'inscription : 10/04/2010
Re: 117 pour Low Rider S
??? Tu peux en dire plus car je savais pas et mon fils le veut donc c'est une info intéressante pour le coup...aquaphobe a écrit:de mémoire il est interdit à la vente maintenant...fpat a écrit:J'envisage de passer mon Low Rider S en 117.
J'aimerai avoir les retours de ceux qui l'ont fait, le prix posé, le gain réel,dans quelle concession vous l'avez fait poser, faut il acheté un boitier sespt en plus etc...
Bora-Bora- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Tieste-Uragnoux 32160
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014
Re: 117 pour Low Rider S
là je ne parle que du Screamin Eagle, suite à a un jugement aux US pour les normes antipollutions, les boitiers ne sont plus en vente pour une utilisation route et ils ont donc été retirés de la vente partout mais seulement les SEPST il y a d'autres boitiers mais je ne les connais pas tous...par contre fais gaffe aux okaz car une fois que le SEPST est appairé a une moto c'est à vie!!! le même boitier ne peut pas faire une autre moto
pour plus de détail il doit y avoir un post sur le forum...
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aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: 117 pour Low Rider S
Meuh non...aquaphobe a écrit:de mémoire il est interdit à la vente maintenant...fpat a écrit: J'envisage de passer mon Low Rider S en 117.
J'aimerai avoir les retours de ceux qui l'ont fait, le prix posé, le gain réel,dans quelle concession vous l'avez fait poser, faut il acheté un boitier sespt en plus etc...
HD s'est engagé à ne plus commercialiser le Super Tuner Pro aux US... Dans les autres pays, rien n'a changé.
Pour les US ils ont une version bridée Street Légal.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
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Date d'inscription : 01/12/2015
Re: 117 pour Low Rider S
Pfff... quelle burne... j'avais mal lu ce que tu avais écrit...
Bora-Bora- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Tieste-Uragnoux 32160
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014
Re: 117 pour Low Rider S
Salut,Bora-Bora a écrit:Dans quel but tu veux passer ta bécane en 117 ?
ATTENTION c'est pas une critique !!! Juste que, perso, avoir de la patate pour doubler quand il le faut sans prob ok mais pour avoir de la puissance pour être rapide je suppose je comprends pas... Après tu as peut être une autre raison je suis curieux c'est tout...
J'adore la vitesse, j'ai fait pas mal de circuit mais sur mon Fat c'est tranquillou tu vois ?
Alors je suis juste curieux comprendre ce qui motive les mecs sur une HD d'avoir plus de puissance...
Ce n'est pas pour la vitesse mais juste pour la patate supplémentaire mais à 4000€ j'aimerai savoir si ça vaut la peine...
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
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Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016
Re: 117 pour Low Rider S
Ça vaut carrément la peine
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015
Re: 117 pour Low Rider S
j'ai eu un 117 carbu mais en S&S, ca arracheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les bras pas besoin de le mettre en stage 1 celui là
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: 117 pour Low Rider S
4000€... heu.....fpat a écrit:Salut,Bora-Bora a écrit:Dans quel but tu veux passer ta bécane en 117 ?
ATTENTION c'est pas une critique !!! Juste que, perso, avoir de la patate pour doubler quand il le faut sans prob ok mais pour avoir de la puissance pour être rapide je suppose je comprends pas... Après tu as peut être une autre raison je suis curieux c'est tout...
J'adore la vitesse, j'ai fait pas mal de circuit mais sur mon Fat c'est tranquillou tu vois ?
Alors je suis juste curieux comprendre ce qui motive les mecs sur une HD d'avoir plus de puissance...
Ce n'est pas pour la vitesse mais juste pour la patate supplémentaire mais à 4000€ j'aimerai savoir si ça vaut la peine...
Bora-Bora- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Tieste-Uragnoux 32160
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014
Re: 117 pour Low Rider S
Oui ca me parait cher pour un kit qui vaut 2000$ aux usa...J'ai vu 3300€ poséBora-Bora a écrit:4000€... heu.....fpat a écrit:Salut,Bora-Bora a écrit:Dans quel but tu veux passer ta bécane en 117 ?
ATTENTION c'est pas une critique !!! Juste que, perso, avoir de la patate pour doubler quand il le faut sans prob ok mais pour avoir de la puissance pour être rapide je suppose je comprends pas... Après tu as peut être une autre raison je suis curieux c'est tout...
J'adore la vitesse, j'ai fait pas mal de circuit mais sur mon Fat c'est tranquillou tu vois ?
Alors je suis juste curieux comprendre ce qui motive les mecs sur une HD d'avoir plus de puissance...
Ce n'est pas pour la vitesse mais juste pour la patate supplémentaire mais à 4000€ j'aimerai savoir si ça vaut la peine...
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016
Re: 117 pour Low Rider S
4000€ c'est le devis pour stage 4 110 à 117 que j'ai eu à des bananes près.
Ça m'a refroidi d'où des questions sur une modif intermédiaire qui se sont transformées en gros post :
http://www.passion-harley.net/t76148-avis-des-experts-optimisation-des-series-s-cvo110
Ça m'a refroidi d'où des questions sur une modif intermédiaire qui se sont transformées en gros post :
http://www.passion-harley.net/t76148-avis-des-experts-optimisation-des-series-s-cvo110
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 117 pour Low Rider S
Hello,
Pourquoi pas un changement d'arbre à cames ?
En effet, c'est un peu moins onéreux et peut être plus adapté
Pour ton Low rider, tu auras aussi la banane !!
Pourquoi pas un changement d'arbre à cames ?
En effet, c'est un peu moins onéreux et peut être plus adapté
Pour ton Low rider, tu auras aussi la banane !!
LegioVII- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014
Re: 117 pour Low Rider S
Euh non ça sera un 117 ou rien....LegioVII a écrit:Hello,
Pourquoi pas un changement d'arbre à cames ?
En effet, c'est un peu moins onéreux et peut être plus adapté
Pour ton Low rider, tu auras aussi la banane !!
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016
Re: 117 pour Low Rider S
aquaphobe a écrit:là je ne parle que du Screamin Eagle, suite à a un jugement aux US pour les normes antipollutions, les boitiers ne sont plus en vente pour une utilisation route et ils ont donc été retirés de la vente partout mais seulement les SEPST il y a d'autres boitiers mais je ne les connais pas tous...par contre fais gaffe aux okaz car une fois que le SEPST est appairé a une moto c'est à vie!!! le même boitier ne peut pas faire une autre moto
pour plus de détail il doit y avoir un post sur le forum...
Meuuu non là aussi, suffit de le faire RAZ par ce fournisseur roumain et le tout pour 180€.
Alors toujours en vente , et si achat d'occase attention au prix car il faut rajouter le prix de la remise à zéro.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: 117 pour Low Rider S
J'ai un devis de mon cons qui me prend pour un américain.4700€ posé
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016
Re: 117 pour Low Rider S
ouah
ça fait un sacré budget, ils te disent quoi chez HD sur le changement de performance ?
à ce prix là faut vraiment que la différence soit importante
ça fait un sacré budget, ils te disent quoi chez HD sur le changement de performance ?
à ce prix là faut vraiment que la différence soit importante
lococolo- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : 64340 boucau
Harley-Davidson : fat bob 1690
Date d'inscription : 16/09/2015
Re: 117 pour Low Rider S
Tu vois 4000€ c'était discount !fpat a écrit:J'ai un devis de mon cons qui me prend pour un américain.4700€ posé
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 117 pour Low Rider S
Ben au lieu de tourner autour du pot à regarder (ou pas) tes 4700 euros... tu peux déjà mettre 500 euros dans des AAC et 420 dans un DPV pour avoir une carto bien reglée...
Et si sur une Dyna S tu trouves que ça ne suffit pas...
Faut aller chez Ktm essayer la 1290!
Et si sur une Dyna S tu trouves que ça ne suffit pas...
Faut aller chez Ktm essayer la 1290!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: 117 pour Low Rider S
Oui mais t'as déjà dit que t'avançais pas avec tes 585... Pas assez de compression qu'il dit Beatnick !The_grizzli a écrit:Ben au lieu de tourner autour du pot à regarder (ou pas) tes 4700 euros... tu peux déjà mettre 500 euros dans des AAC et 420 dans un DPV pour avoir une carto bien reglée...
Et si sur une Dyna S tu trouves que ça ne suffit pas...
Faut aller chez Ktm essayer la 1290!
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 117 pour Low Rider S
Lol c'est peu être ça mon problème.C'est la moto que j'avais avant de passer sur une Harley....The_grizzli a écrit:Ben au lieu de tourner autour du pot à regarder (ou pas) tes 4700 euros... tu peux déjà mettre 500 euros dans des AAC et 420 dans un DPV pour avoir une carto bien reglée...
Et si sur une Dyna S tu trouves que ça ne suffit pas...
Faut aller chez Ktm essayer la 1290!
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Date d'inscription : 06/10/2016
Re: 117 pour Low Rider S
alors même un kit 120R ne suffira pas !!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: 117 pour Low Rider S
En attendant mon 110 série S tourne comme une patate ! Qu'il soit 117 ou non n'y changera rien. Si ce n'est une grosse patate !The_grizzli a écrit:alors même un kit 120R ne suffira pas !!
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 117 pour Low Rider S
c'est qd le changement des pots?
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: 117 pour Low Rider S
Quand ils les auront reçus ! J'attends qu'ils me les changent. Le problème se reproduira. Et là ils commenceront à chercher correctement.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
Re: 117 pour Low Rider S
Sinon mets un T143 avec 165 bourrins, ca devrait le faire
A peine plus chère que ton 117
A peine plus chère que ton 117
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: 117 pour Low Rider S
Juste le double de son devis sans la MO ! Et en plus il n'aurait plus le droit au FPH ! Rien que pour ça, ça vaut pas le coup !nécureuil a écrit:Sinon mets un T143 avec 165 bourrins, ca devrait le faire
A peine plus chère que ton 117
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016
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