Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

King Tour Pack

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Streeter Ven 25 Aoû 2017 - 15:21

pierre65 a écrit:Je rentre de congés , j ai installe tout ca , ç n'est nickel, un essai sur route , et pas de soucis 
Merci encore pour vos infos
Streeter je t ai répondu en MP

 merci
King Tour Pack - Page 2 90029 King Tour Pack - Page 2 90029 King Tour Pack - Page 2 90029

Streeter
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Mer 5 Sep 2018 - 14:35

Est ce quelqu'un est en mesure d'affirmer que tous les accessoires d'origine Harley sont "Made in USA" et pas "Made in Chintock" ?
Ça l'a été, c'est sûr mais, compte tenu de la conjoncture, je ne suis pas du tout persuadé que ce soit encore le cas...
Et contrairement aux idées reçues, les bridés sont capables aussi de faire du bon.
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Mer 5 Sep 2018 - 14:58

Bonjour à tous,

J'envisage de monter un tour pack sur mon RK classic 2014 (en particulier pour pouvoir ranger les casques). Le problème du tour pack cuir pour la RK Classic c'est son prix (même d'occase), qu'il ne ferme pas (rajout de la serrure à 10.000€) et à mon avis ne contient pas deux casques. Le tour pack standard risque de jurer un peu avec les valoches cuir mais tout est question de goût (perso, çà me choque pas plus que çà).
J'ai trouvé un clone sur un site allemand (probablement chintock) qui a l'air pas mal à 369€ avec ouverture latérale, le dosseret qui va bien et le porte bagages. 
Vu que j'ai déjà la pièce chromée à 25000€ qui s'adapte sur le 4 points et sur laquelle on met ce qu'on veut, c'est peut être un bon coup en y rajoutant un peu de chromes et un autocollant HD ou deux...
Est ce quelqu'un connait ?
King Tour Pack - Page 2 S-l16010
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par RK 2B Mer 5 Sep 2018 - 18:22

mp  King Tour Pack - Page 2 458939
RK 2B
RK 2B
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Ville di Pietrabugno
Harley-Davidson : RK 1584
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Mer 5 Sep 2018 - 18:36

Peux-tu indiquer le lien vers le site allemand ? Je réfléchis à mettre un King TP « générique » sur mon Sport Glide.

Merci !
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par JDH Mer 5 Sep 2018 - 18:40

Streeter a écrit:
pierre65 a écrit:Neuf de chez Harley commande à Zerider
J ai hésité avec du chinois mais j ai eu peur de la qualité compte tenu de l écart de prix peu important avec Zerider

en mp si ca te derange ,  peux tu me donner ton comparo de tarif chintock / hd origine ,  merci mec King Tour Pack - Page 2 90029 King Tour Pack - Page 2 90029 King Tour Pack - Page 2 90029
salut
je me pose aussi la question alors ton comparo serait utile merci d'avance
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog Mer 5 Sep 2018 - 19:37

WileCoyote a écrit:Bonjour à tous,

J'envisage de monter un tour pack sur mon RK classic 2014 (en particulier pour pouvoir ranger les casques). Le problème du tour pack cuir pour la RK Classic c'est son prix (même d'occase), qu'il ne ferme pas (rajout de la serrure à 10.000€) et à mon avis ne contient pas deux casques. Le tour pack standard risque de jurer un peu avec les valoches cuir mais tout est question de goût (perso, çà me choque pas plus que çà).
J'ai trouvé un clone sur un site allemand (probablement chintock) qui a l'air pas mal à 369€ avec ouverture latérale, le dosseret qui va bien et le porte bagages. 
Vu que j'ai déjà la pièce chromée à 25000€ qui s'adapte sur le 4 points et sur laquelle on met ce qu'on veut, c'est peut être un bon coup en y rajoutant un peu de chromes et un autocollant HD ou deux...
Est ce quelqu'un connait ?
King Tour Pack - Page 2 S-l16010


J'ai monté le même TP venu d’Allemagne  mais chinois bien sur,  sur mon  SG S
Le site c'est http://www.motea.com acheté avec le support 380€ en avril 2018.

RAS, ca fait largement le taff pour le prix.  King Tour Pack - Page 2 831254
Seule petite difficulté, c'est la fixation du dosseret car aucun trous ni repérages n'est fait.. pas très simple car les pates de fixations sont articulées.

Attention le bandeau leds des feux n'est pas livré avec. King Tour Pack - Page 2 751864 En revanche, ils ont fait tous les trous ainsi que les passages des câbles.  King Tour Pack - Page 2 8536 
J'ai trouvé perso un bandeau occas aux US pour par trop cher. J'ai appliqué ensuite une verni spécial feux pour le teinter en gris foncé. Reste plus qu'à faire le faisceau... 



King Tour Pack - Page 2 01308710

King Tour Pack - Page 2 0156c810King Tour Pack - Page 2 018a4d10
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par ACHILLE11 Mer 5 Sep 2018 - 20:33

Alain, je n'avais meme pas vu que ton tour pack n'était pas d'origine.

donc je confirme , il ne jure absolument pas sur la machine !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par bougna71 Mer 5 Sep 2018 - 21:43

Pour le RK Classic ç est quand même plus sympa en cuir

King Tour Pack - Page 2 Ce091810
King Tour Pack - Page 2 E3f83710
King Tour Pack - Page 2 Edd84b10
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par ACHILLE11 Mer 5 Sep 2018 - 21:47

tout a fait d'accord avec toi !

et j'aime bien aussi mon RK en valises rigides.... noires !

mais avec le tour pack (il sera cuir) , je mettrai les valises cuir .


King Tour Pack - Page 2 55765410
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par bougna71 Mer 5 Sep 2018 - 21:50

Cool tes sacoches donc les protections vont bien pour les sacoches rigides King Tour Pack - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par ACHILLE11 Mer 5 Sep 2018 - 21:50

bougna71 a écrit:Cool tes sacoches donc les protections vont bien pour les sacoches rigides King Tour Pack - Page 2 90029

oui oui, tu ne t'étais pas trompé King Tour Pack - Page 2 3571261942
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 6 Sep 2018 - 7:30

Salut Bougna,
Suis d’accord avec toi pour l’accord entre top case et valises. C’est sur que le « tout cuir » est plus sympa sur la Classic. Mais bon à 1000 balles le bout plus le système de verrouillage pour un truc que je ne mettrai qu’occasionnellement, ça fait chérot.
J’ai l’impression que le tour pack cuir est plus petit. On peut y mettre deux intégraux ?
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Jeu 6 Sep 2018 - 8:04

Alain17 a écrit:
WileCoyote a écrit:Bonjour à tous,

J'envisage de monter un tour pack sur mon RK classic 2014 (en particulier pour pouvoir ranger les casques). Le problème du tour pack cuir pour la RK Classic c'est son prix (même d'occase), qu'il ne ferme pas (rajout de la serrure à 10.000€) et à mon avis ne contient pas deux casques. Le tour pack standard risque de jurer un peu avec les valoches cuir mais tout est question de goût (perso, çà me choque pas plus que çà).
J'ai trouvé un clone sur un site allemand (probablement chintock) qui a l'air pas mal à 369€ avec ouverture latérale, le dosseret qui va bien et le porte bagages. 
Vu que j'ai déjà la pièce chromée à 25000€ qui s'adapte sur le 4 points et sur laquelle on met ce qu'on veut, c'est peut être un bon coup en y rajoutant un peu de chromes et un autocollant HD ou deux...
Est ce quelqu'un connait ?
King Tour Pack - Page 2 S-l16010


J'ai monté le même TP venu d’Allemagne  mais chinois bien sur,  sur mon  SG S
Le site c'est http://www.motea.com acheté avec le support 380€ en avril 2018.

RAS, ca fait largement le taff pour le prix.  King Tour Pack - Page 2 831254
Seule petite difficulté, c'est la fixation du dosseret car aucun trous ni repérages n'est fait.. pas très simple car les pates de fixations sont articulées.

Attention le bandeau leds des feux n'est pas livré avec. King Tour Pack - Page 2 751864 En revanche, ils ont fait tous les trous ainsi que les passages des câbles.  King Tour Pack - Page 2 8536 
J'ai trouvé perso un bandeau occas aux US pour par trop cher. J'ai appliqué ensuite une verni spécial feux pour le teinter en gris foncé. Reste plus qu'à faire le faisceau... 



King Tour Pack - Page 2 01308710

King Tour Pack - Page 2 0156c810King Tour Pack - Page 2 018a4d10

King Tour Pack - Page 2 3721376895

Merci Alain pour ces bons tuyaux !!! En plus il y a 10% de réduction sur ce site allemand en ce moment !
Je sens qu’une commande va partir ce soir !

King Tour Pack - Page 2 977583
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 6 Sep 2018 - 11:33

Merci pour la réponse. Je pense que je vais commander aussi.
Du coup, j'ai plein de questions  King Tour Pack - Page 2 90029
Sur les photos postées, je vois une bande chromée sur le bas du tour pack que je n'ai pas vue sur la photo du site. C'est toi qui l'a rajoutée ou c'était compris ?
Est ce que tu as les références du bandeau et est ce que le multiplexage des modèles récents ne pose pas problème si on rajoute ce bandeau. 
Il n'y a qu'un rappel de veilleuses ou est ce qu'il y a aussi le stop et les clignos ?

Merci de tes réponses
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog Jeu 6 Sep 2018 - 11:57

WileCoyote a écrit:Merci pour la réponse. Je pense que je vais commander aussi.
Du coup, j'ai plein de questions  King Tour Pack - Page 2 90029
Sur les photos postées, je vois une bande chromée sur le bas du tour pack que je n'ai pas vue sur la photo du site. C'est toi qui l'a rajoutée ou c'était compris ?
Est ce que tu as les références du bandeau et est ce que le multiplexage des modèles récents ne pose pas problème si on rajoute ce bandeau. 
Il n'y a qu'un rappel de veilleuses ou est ce qu'il y a aussi le stop et les clignos ?

Merci de tes réponses

Les bandes chromées de chaque coté sur le dessous sont d'origine avec le TP mais tu dois pouvoir les faire sauter si besoin

Pour la réf harley du bandeau c’est visible sur la photo N°3. Tu peux aussi en trouver sur Ali. Demandes à LULU06, il en a commandé un chez Ali.
Pour le faisceau, il n'y a pas de PB de multiplexage. Ma brèle est un modèle 2018. Ou tu commandes le faisceau adhoc chez harley ou tu le câble toi même.
Niveau éclairage sur le bandeau, c'est STOP, VEILLEUSE et CLIGNOS
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 6 Sep 2018 - 12:10

Ok merci pour toutes ces infos.

Je viens de commander  King Tour Pack - Page 2 977583 King Tour Pack - Page 2 458939 King Tour Pack - Page 2 3721376895
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Jeu 6 Sep 2018 - 13:26

Alain, 

J'ai moi aussi quelques questions sur le Tour Pak que tu as acheté sur MOTEA. Dans mon cas, c'est pour le poser sur un Sport Glide (j'ai déjà le support qui va bien : "HOLDFAST TWO-UP TOUR-PAK MOUNTING RACK").

J'ai regardé ce qu'ils proposent et je me pose les questions suivantes :

- Etait-ce la marque "Craftride" que tu as acheté ? Car on trouve aussi la marque "Custom Access" sur leur site mais ça semble moins proche de l'original.

- Chez "Craftride", il y a deux modèle de "King Tour Pak" : celui pour les modèles Touring 1997-2013 et celui pour les modèles Touring 2014-2018. J'imagine que tu as pris le modèle 2014-2018. Je voulais juste savoir si sur la face avant il y a des trous pour des enceintes ? Comme je ne prévois pas d'en mettre, je voudrais être sur que mon Top-Case sera étanche !

- De même, j'ai vu que tu dis que c'est percé pour l'installation du bandeau lumineux. Là aussi, si on ne pose pas de bandeau, ça va compromettre l'étanchéité du Top-Case ?

Merci par avance pour ta réponse qui m'aidera à finaliser ma commande !

King Tour Pack - Page 2 90029
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 6 Sep 2018 - 13:45

Et je rajoute une question car suite à ma commande je viens d'avoir la confirmation de réception de motea qui me dit que le package contient le top case, la grille porte bagages et les clef mais ne parle pas du dosseret. J'ose espérer que ce n'est pas une option ?

salut à tous
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Jeu 6 Sep 2018 - 13:54

Tu as commandé celui-ci ?

Top-Case Large pour Harley Davidson Touring 2014-2018

Parce qu'effectivement entre la photo qui le montre avec un dosseret et le descriptif qui indique :

  • Contenu de la livraison: Top case, grille porte-bagages, clés


il y a un gap...


Dernière édition par Denis la malice le Jeu 6 Sep 2018 - 13:56, édité 1 fois
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog Jeu 6 Sep 2018 - 13:55

Denis la malice a écrit:Alain, 

J'ai moi aussi quelques questions sur le Tour Pak que tu as acheté sur MOTEA. Dans mon cas, c'est pour le poser sur un Sport Glide (j'ai déjà le support qui va bien : "HOLDFAST TWO-UP TOUR-PAK MOUNTING RACK").

J'ai regardé ce qu'ils proposent et je me pose les questions suivantes :

- Etait-ce la marque "Craftride" que tu as acheté ? Car on trouve aussi la marque "Custom Access" sur leur site mais ça semble moins proche de l'original.

- Chez "Craftride", il y a deux modèle de "King Tour Pak" : celui pour les modèles Touring 1997-2013 et celui pour les modèles Touring 2014-2018. J'imagine que tu as pris le modèle 2014-2018. Je voulais juste savoir si sur la face avant il y a des trous pour des enceintes ? Comme je ne prévois pas d'en mettre, je voudrais être sur que mon Top-Case sera étanche !

- De même, j'ai vu que tu dis que c'est percé pour l'installation du bandeau lumineux. Là aussi, si on ne pose pas de bandeau, ça va compromettre l'étanchéité du Top-Case ?

Merci par avance pour ta réponse qui m'aidera à finaliser ma commande !

King Tour Pack - Page 2 90029

Salut Denis,

La marque c'est bien un Craftride. C'est une boite qui importe depuis la chine et qui vends sur motéa, amazon etc...
C'est bien sur un modèle 14/18 que j'ai commandé, mon street glide est un 2018.

Pour la face avant, il n'y a pas  jamais de trous pour les HP qui eux, peuvent être installés en option sur les cotés comme sur un electra.
En revanche il y a des trous prévus pour les petites bouches d'aération fournies avec et que tu dois fixer par l’intérieur du TP. C'est important pour la bonne ventilation du TP . (voir toff ci-dessous et pas de commentaires sur le bordel dans mon atelier King Tour Pack - Page 2 800810 )

King Tour Pack - Page 2 01745c10

Pour la partie arrière du TP, c'est un peu là que ça se gâte !  King Tour Pack - Page 2 831254
Les chinois ont tout bien copié et je dois dire que la qualité de ce TP n'a pas grand chose à envier à la version OEM. Mais cela veut dire qu'ils ont aussi copiés les trous et autres emplacements de sorties de cables (antenne, feux etc..) Sur la version HD c'est pareil, mais il est vendu d'office avec le bandeau leds donc cela ne se voit pas. Si tu ne souhaites pas mettre de bandeau leds, il faudra boucher les trous, repeindre etc... Compte tenu de ces travaux tu auras plus vite, moins cher et mieux esthétiquement en commandant le bandeau chez Ali au alentour de 90€ (voir avec LULU06 qui en a commandé 1) King Tour Pack - Page 2 90029 
Voila ce que donne la partie arrière sans les feux. On voit bien les trous à l'arrière gauche et il  y a les mêmes à droite King Tour Pack - Page 2 8536

King Tour Pack - Page 2 014d5110
 

Voili, voilà... King Tour Pack - Page 2 788660
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog Jeu 6 Sep 2018 - 13:56

Denis la malice a écrit:Tu as commandé celui-ci ?

Top-Case Large pour Harley Davidson Touring 2014-2018

Parce qu'effectivement entre la photo qui le montre avec un dosseret et le descriptif qui indique :

  • Contenu de la livraison: Top case, grille porte-bagages, clés


il y a un gap...


YES ! c'est celui là ! 
et   King Tour Pack - Page 2 831254 le dosseret est bien livré avec !
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par The_grizzli Jeu 6 Sep 2018 - 14:05

c'est vrai que c'est un peu bcp le bordel dans ton atelier... mais bon, le mien est ouvert !
King Tour Pack - Page 2 90029 King Tour Pack - Page 2 807915 King Tour Pack - Page 2 111828 King Tour Pack - Page 2 356621
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Jeu 6 Sep 2018 - 14:16

Merci Alain pour ces explications, très claires et illustrées !!!

King Tour Pack - Page 2 919984

Ton atelier ? Ben je dirais rien d'autre que : j'aimerai bien en avoir un comme ça, rangé ou non...

Par contre l'histoire des trous, ça me calme un peu... J'aimais bien le look sans le bandeau... Je vais réfléchir un peu plus au sujet avant de passer commande.

Penses-tu qu'il en sera de même sur celui destiné aux Touring 1997-2013 ?
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Jeu 6 Sep 2018 - 14:22

En fait, il faudrait que je trouve un générique similaire à ce modèle :

[img]King Tour Pack - Page 2 Tour_p11[/img]
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog Jeu 6 Sep 2018 - 14:22

Denis la malice a écrit:Merci Alain pour ces explications, très claires et illustrées !!!

King Tour Pack - Page 2 919984

Ton atelier ? Ben je dirais rien d'autre que : j'aimerai bien en avoir un comme ça, rangé ou non...

Par contre l'histoire des trous, ça me calme un peu... J'aimais bien le look sans le bandeau... Je vais réfléchir un peu plus au sujet avant de passer commande.

Penses-tu qu'il en sera de même sur celui destiné aux Touring 1997-2013 ?

Si tu noirci le bandeau comme je l'ai fait, on ne le voit quazi plus !
Les TP pour les modèles avant 2014 sont différents mais les trous existent de la même façon  King Tour Pack - Page 2 831254
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Mister Frog Jeu 6 Sep 2018 - 14:23

Denis la malice a écrit:En fait, il faudrait que je trouve un générique similaire à ce modèle :

King Tour Pack - Page 2 <a href=King Tour Pack - Page 2 Tour_p11" />

L’esthétique est une question de gout mais perso je n'aime pas du tout ce modèle !
Mister Frog
Mister Frog
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Denis la malice Jeu 6 Sep 2018 - 14:37

Oui, je comprend, ça fait plus "boite utilitaire"... 

L'esthétique c'est effectivement important aussi. A ce sujet, ton SG est vraiment magnifique Alain !!! 

Je vais continuer à creuser le sujet.
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 6 Sep 2018 - 16:33

Et je sais que je suis lourd mais....
Peux-tu me dire si le dosseret fait partie du package ou s'il faut l'acheter en plus ?
Je crois que Denis se pose la même question que moi (sauf que moi, j'ai déjà passé la commande  King Tour Pack - Page 2 389933

Rassure moi stp  King Tour Pack - Page 2 85798
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 6 Sep 2018 - 16:42

Bon sorry, j'ai loupé la réponse et à priori le dosseret y est, je croise les doigts.

Comme dirait Drucker, LULU06, si tu nous écoutes, aurais-tu l'immense bonté de balancer le lien qui va bien pour le bandeau chez ali 

Merci d'avance

PS Je confirme pour l'atelier qui est nettement mieux rangé que le mien et pour la SG qui est simplement superbe, sobre et tout et tout.
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par bougna71 Jeu 6 Sep 2018 - 20:29

WileCoyote a écrit:Salut Bougna,
Suis d’accord avec toi pour l’accord entre top case et valises. C’est sur que le « tout cuir » est plus sympa sur la Classic. Mais bon à 1000 balles le bout plus le système de verrouillage pour un truc que je ne mettrai qu’occasionnellement, ça fait chérot.
J’ai l’impression que le tour pack cuir est plus petit. On peut y mettre deux intégraux ?

Alors j ai mis un système de verrouillage à clefs ça m’a coûté 10 euros
Et sinon tu peux mettre que deux jets en HD tu roule pas avec un intégral King Tour Pack - Page 2 807915

King Tour Pack - Page 2 B30a3d10
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 2 Empty Re: King Tour Pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum