Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

King Tour Pack

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 7 Jan 2019 - 9:02

Mister Frog a écrit:
WileCoyote a écrit:Bon sorry, j'ai loupé la réponse et à priori le dosseret y est, je croise les doigts.

Comme dirait Drucker, LULU06, si tu nous écoutes, aurais-tu l'immense bonté de balancer le lien qui va bien pour le bandeau chez ali 

Merci d'avance

PS Je confirme pour l'atelier qui est nettement mieux rangé que le mien et pour la SG qui est simplement superbe, sobre et tout et tout.

Je confirme, le dosseret est bien livré avec le TP !

Voici le lien pour le bandeau leds du TP
https://fr.aliexpress.com/item/Tour-pak-LED-Brake-Tail-Light-Wrap-For-Harley-Electra-Glide-Ultra-Classic-14-17-Ultra/32816666147.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37uqyH75
Alain, Merci du lien pour le bandeau.

Détail qui me semble important et sauf erreur de ma part... , celui -ci semble être équipe de la prise femelle (détachable ensuite si on veut démonter le TP),  que d'autres modèles sur Ali n'ont pas-  ex :https://fr.aliexpress.com/item/Moto-Fum-e-Visite-Pak-LED-de-Frein-de-Queue-Tournez-Signal-Lumineux-de-La-Lampe/32951795793.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.259.30453c00zn1ujQ.

Pour ce qui est du faisceau électrique, qqun a une combine pour le trouver sur un site ou faut il se le faire  ?

Bob31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Mar 8 Jan 2019 - 18:30

J’ai en commande de quoi fabriquer le faisceau. Je pense être livré sous quinzaine. Si ça fonctionne comme je l’espere je mettrai un tuto avec photos et les références. J’ai une version fumée noir du bandeau et je n’ai pas eu le temps de tester si les clignos sont orange ou rouges (si version US).
Compte tenu du multiplexage je ne brancherai pas les clignotants. S’ils sont rouges ils seront simplement shuntés sur le feu stop. Si orange tant pis pour moi.
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Mar 8 Jan 2019 - 18:45

Ok top. Merci
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Sam 19 Jan 2019 - 8:30

WileCoyote a écrit:J’ai en commande de quoi fabriquer le faisceau. Je pense être livré sous quinzaine. Si ça fonctionne comme je l’espere je mettrai un tuto avec photos et les références. J’ai une version fumée noir du bandeau et je n’ai pas eu le temps de tester si les clignos sont orange ou rouges (si version US).
Compte tenu du multiplexage je ne brancherai pas les clignotants. S’ils sont rouges ils seront simplement shuntés sur le feu stop. Si orange tant pis pour moi.
Salut Wile Coyote

As tu des nouvelles au sujet de ton faisceau?
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 21 Jan 2019 - 14:23

Salut,

J'y suis presque mais encore un souci à régler

J'ai tout reçu vendredi de chez KS Motorcycles à Lyon (très sérieux et très sympas).

Connecteur spécifique du tour pack : DELPHI TOUR PACK LIGHT BAR CONNECTOR référence ND-12077591
Connecteur MOLEX mâle :  NAMZ Molex connector receptable référence KMS081260
Les 6 pinoches du connecteur Molex  référence Cocotte touring droite 24- TERMINAL, PIN, 16-20 AWG CRUISE 2559-72169-07 (il en faut 6 pour tout câbler et 3 dans mon cas)
Le faisceau en Y qui permet de s'intercaler entre le connecteur sous la selle et qui sort derrière la selle : NAMZ - FAISCEAU DE CONNEXION RAPIDE TOUR-PAK TOURING 2014-2017 référence NTP-CB01


Ce week-end, c'était opération montage du faisceau.

Je teste d'abord les 5 broches du bandeau du TP pour repérer les 4 + (Cligno gauche, cligno droit, veilleuse, stop) ainsi que la masse
Les clignos sont rouges (version US) mais par prudence et compte tenu du multiplexage, je ne les brancherai pas
Je décide de ne brancher que la veilleuse, le stop et la masse.
Je raccorde mon connecteur Delphi du bandeau et 3 fils (Leroy Merlin 0,75), une gaine et sortie des 3 fils sur l'avant du TP.
Je raccorde mon connecteur Molex mâle.
Dépose de la selle et j'intercale sur le faisceau d'origine le faisceau NAMZ
Roulement de tambour, contact, et miracle le bandeau s'illumine. J'appuie sur la pédale de frein, çà marche (plus d'intensité sur la partie centrale du bandeau.

J'étais en train de me dire que je suis bon...jusqu'à ce que j'actionne les clignos.
Le cligno droit fait clignoter aussi le bandeau entier et le cligno gauche ne fonctionne plus qu'à l'avant alors que rien n'est branché sur le bandeau.

Après de multiples noms d'oiseaux sur le multiplexage, je m'aperçois qu'en fait, mon branchement est bon et c'est le faisceau additionnel qui n'est pas reconnu.
Même en déconnectant le tour pack, le cligno arrière gauche ne fonctionne plus.
Je déconnecte le faisceau additionnel et tout refonctionne normalement.
J'en déduis que l'ajout du faisceau additionnel nécessite un passage à la valise chez Harley pour le faire reconnaître.
Je pense (et surtout j'espère) que cela doit fonctionner un peu comme un périphérique USB sur un ordinateur qui nécessite l'installation d'un pilote. 
Si c'est pas çà, je suis dans la merde et j'ai fait tout çà pour rien mais je reste optimiste.

Je vais prendre rdv chez HD pour voir çà et je posterai le résultat.

A +
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Lun 21 Jan 2019 - 14:46

WileCoyote a écrit:Salut,

J'y suis presque mais encore un souci à régler

J'ai tout reçu vendredi de chez KS Motorcycles à Lyon (très sérieux et très sympas).

Connecteur spécifique du tour pack : DELPHI TOUR PACK LIGHT BAR CONNECTOR référence ND-12077591
Connecteur MOLEX mâle :  NAMZ Molex connector receptable référence KMS081260
Les 6 pinoches du connecteur Molex  référence Cocotte touring droite 24- TERMINAL, PIN, 16-20 AWG CRUISE 2559-72169-07 (il en faut 6 pour tout câbler et 3 dans mon cas)
Le faisceau en Y qui permet de s'intercaler entre le connecteur sous la selle et qui sort derrière la selle : NAMZ - FAISCEAU DE CONNEXION RAPIDE TOUR-PAK TOURING 2014-2017 référence NTP-CB01


Ce week-end, c'était opération montage du faisceau.

Je teste d'abord les 5 broches du bandeau du TP pour repérer les 4 + (Cligno gauche, cligno droit, veilleuse, stop) ainsi que la masse
Les clignos sont rouges (version US) mais par prudence et compte tenu du multiplexage, je ne les brancherai pas
Je décide de ne brancher que la veilleuse, le stop et la masse.
Je raccorde mon connecteur Delphi du bandeau et 3 fils (Leroy Merlin 0,75), une gaine et sortie des 3 fils sur l'avant du TP.
Je raccorde mon connecteur Molex mâle.
Dépose de la selle et j'intercale sur le faisceau d'origine le faisceau NAMZ
Roulement de tambour, contact, et miracle le bandeau s'illumine. J'appuie sur la pédale de frein, çà marche (plus d'intensité sur la partie centrale du bandeau.

J'étais en train de me dire que je suis bon...jusqu'à ce que j'actionne les clignos.
Le cligno droit fait clignoter aussi le bandeau entier et le cligno gauche ne fonctionne plus qu'à l'avant alors que rien n'est branché sur le bandeau.

Après de multiples noms d'oiseaux sur le multiplexage, je m'aperçois qu'en fait, mon branchement est bon et c'est le faisceau additionnel qui n'est pas reconnu.
Même en déconnectant le tour pack, le cligno arrière gauche ne fonctionne plus.
Je déconnecte le faisceau additionnel et tout refonctionne normalement.
J'en déduis que l'ajout du faisceau additionnel nécessite un passage à la valise chez Harley pour le faire reconnaître.
Je pense (et surtout j'espère) que cela doit fonctionner un peu comme un périphérique USB sur un ordinateur qui nécessite l'installation d'un pilote. 
Si c'est pas çà, je suis dans la merde et j'ai fait tout çà pour rien mais je reste optimiste.

Je vais prendre rdv chez HD pour voir çà et je posterai le résultat.

A +

Lors du montage de faisceaux additionnel qui s'intercale entre les deux broches, j'ai eu ce problème aussi, et au final, cette le faisceau qui été mal câblé.

J'ai passé 3 heures avec le multimètres à repérer  les vielleuses, freins, clignos et refaire le câblage pour que tout fonctionne.

Il ni a pas besoin de valise pour la reconnaissance du faisceaux, le boitier entre permet ce montage sans.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 21 Jan 2019 - 18:00

Slt Wilcoyote & Robotiri
Merci pour tes infos le Wilcoyote,  sacré boulot que tu nous fais là...

Robotiri a pris les devants; j'allais t'écrire qu'ayant installé le tri band, je n'avais pas eu un pb de connexion  ou de multiplexage et je ne voyais pas pourquoi il devrait y en avoir avec le faisceau du T. Pak .
J'ai branché en "volant" le faisceau sur une batterie de 12 V et celui ci marche impec .  Pour moi, le neutre est au milieu des 5 broches et sur les 2 du haut j'ai l'allumage des clignotants droit et gauche et les 2 du  bas le stop et feu de position . 

De mon côté, j'avais fait des recherches pour trouver ces faisceaux et voila ce que j'ai trouvé direct NAMZ (qui vendrait aussi pour la France,  à vérifier) 
:https://namzcustomcycleproducts.com/product-category/lighting/tour-pack-led-kits/
avec NTP CB01 43.99 US et NTP CB 01PT 22.99 US. = 66.98 Us 

Je pense que le CB 01Tt est le complément qui permet de brancher (en amovible) le TP sur ton faisceau  CB 001 ce qui évite de devoir acheter les connecteurs + câblage qui revient aussi cher .  Pourrais tu le confirmer ?

A +
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Lun 21 Jan 2019 - 18:14

King Tour Pack - Page 4 Img_2150

La seul photo du faisceaux lors de la recherche du branchement.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 21 Jan 2019 - 18:17

ouais, un vrai plat de nouilles  King Tour Pack - Page 4 807915
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Lun 21 Jan 2019 - 21:08

Bob31 a écrit:ouais, un vrai plat de nouilles  King Tour Pack - Page 4 807915

Oui mais maintenant c'est bon, enfin digestes.  King Tour Pack - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par jean jacques Biker Mar 22 Jan 2019 - 7:42

J'ai pris livraison de l'option "Tour Pack amovible"
 au couleur du Street Glide CVO 2019, Du beau matériel...

Par-contre, quand j'ai voulu le mettre en place sur la moto
le verrouillage à clé est plus épais que Le verrouillage d'origine sans clé
impossible à fermer (Bague en plastique pas assez large)

D'après ce que j'ai vu, le deuxième verrouillage ce monte à l’envers (pas très logique)
d’ailleurs le concessionnaire ne la pas monté, il me la remis en main propre

Il y a une grand clé et une plus petite, ça pas l'air pratique 

Si vous avez des infos sur ce système, je prend  King Tour Pack - Page 4 37298  King Tour Pack - Page 4 788660
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Mar 22 Jan 2019 - 9:21

Salut à tous




Pour te répondre Bob de la ville rose, oui et non
Le NTP CB01 , c'est le câble en Y qui permet d'intercaler un équipement sur la partie du faisceau d'orgine qui alimente la partie arrière de la machine (uniquement pour les modèles à partir de 2014)
Le NTP CB 01PT  est une prolongation du précédent avec molex mâle d'un côté et 6 fils nus de l'autre. Il va servir à alimenter toute lumière additionnelle sur l'arrière de la machine (tour pack, feux stop additionnels, broche attelage, etc..)


En ce qui me concerne, je n'ai acheté que le premier et il semble qu'il soit mal câblé d'origine, ce qui semble être confirmé par Robotriri qui a eu un problème similaire en connectant son attelage. Il doit y avoir un bouclage ou une inversion quelquepart au niveau des câbles de clignos qui génèrent le problème que j'ai décrit.
Logiquement, ce câble en Y ne doit fournir que des continuités sur les 6 fils et ce n'est pas le cas.


Dès que j'ai un moment, je prends mon ohmmètre et je teste tout pour trouver la source du problème.
Multiplexage d'accord, mais que le simple fait d'intercaler ce câble en Y sur le faisceau sans y brancher quoique ce soit empêche le fonctionnement d'un cligno n'est pas normal.


Faut juste que j'y passe encore 2 ou 3 heures et j'en connais une qui va faire la gueule...


PS Pour toi Jean Jacques, je n'ai par contre pas de réponse, mon tour pack n'étant absolument pas du matos d'origine.


Bonne journée à tous
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Mar 22 Jan 2019 - 10:43

Heuuuuu, confirmé non, une piste oui, moi je te donne une info, la confirmation viendra de toi.  King Tour Pack - Page 4 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Mar 22 Jan 2019 - 10:46

jean jacques Biker a écrit:J'ai pris livraison de l'option "Tour Pack amovible"
 au couleur du Street Glide CVO 2019, Du beau matériel...

Par-contre, quand j'ai voulu le mettre en place sur la moto
le verrouillage à clé est plus épais que Le verrouillage d'origine sans clé
impossible à fermer (Bague en plastique pas assez large)

D'après ce que j'ai vu, le deuxième verrouillage ce monte à l’envers (pas très logique)
d’ailleurs le concessionnaire ne la pas monté, il me la remis en main propre

Il y a une grand clé et une plus petite, ça pas l'air pratique 

Si vous avez des infos sur ce système, je prend  King Tour Pack - Page 4 37298  King Tour Pack - Page 4 788660

Je confirme la largeur et inversion des blocage à clé, j'ai testé ce week-end. 
Avec une simple pince multiple j'ai pu les mettre avec un coup de poignée, au moins il ni aura plus de vibration car les fixation sans clé avaient un peu de jeu.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Mar 22 Jan 2019 - 11:20

Oui bien sûr R2D2, mais tu m'as mis sur une piste et j'ai bon espoir.
Le petit chinois qui a câblé le faisceau pour le compte de NAMZ avait du abuser du Choum (ou il avait comme objectif d'en câbler 150 par heure avant d'assembler 50 Iphones)  King Tour Pack - Page 4 14808
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par jean jacques Biker Mar 22 Jan 2019 - 13:05

Merci robotriri
S'est vraiment de la mécanique agricole  King Tour Pack - Page 4 807915

je vais regarder pour faire une modif en tenant compte de tes remarques  King Tour Pack - Page 4 788660
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Mar 22 Jan 2019 - 16:07

WileCoyote a écrit:Oui bien sûr R2D2, mais tu m'as mis sur une piste et j'ai bon espoir.
Le petit chinois qui a câblé le faisceau pour le compte de NAMZ avait du abuser du Choum (ou il avait comme objectif d'en câbler 150 par heure avant d'assembler 50 Iphones)  King Tour Pack - Page 4 14808

La dernière qui ma appelé comme cela n'est plus de ce forum, attention prudence, ce peu provoquer des blessures grave voir la mort.

King Tour Pack - Page 4 111828 King Tour Pack - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par robotriri Mar 22 Jan 2019 - 16:07

jean jacques Biker a écrit:Merci robotriri
S'est vraiment de la mécanique agricole  King Tour Pack - Page 4 807915

je vais regarder pour faire une modif en tenant compte de tes remarques  King Tour Pack - Page 4 788660

En faite pas trop, si cela prend feux je ne veux pas être tenu pour responsable moi,  King Tour Pack - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Mer 23 Jan 2019 - 8:09

Ola vous tous

** (Pour te répondre Bob de la ville rose, oui et non
Le NTP CB01 , c'est le câble en Y qui permet d'intercaler un équipement sur la partie du faisceau d'orgine qui alimente la partie arrière de la machine (uniquement pour les modèles à partir de 2014)
Le NTP CB 01PT  est une prolongation du précédent avec molex mâle d'un côté et 6 fils nus de l'autre. Il va servir à alimenter toute lumière additionnelle sur l'arrière de la machine (tour pack, feux stop additionnels, broche attelage, etc..)

En ce qui me concerne, je n'ai acheté que le premier et il semble qu'il soit mal câblé d'origine, ce qui semble être confirmé par Robotriri qui a eu un problème similaire en connectant son attelage. Il doit y avoir un bouclage ou une inversion quelquepart au niveau des câbles de clignos qui génèrent le problème que j'ai décrit.
Logiquement, ce câble en Y ne doit fournir que des continuités sur les 6 fils et ce n'est pas le cas)**


Merci Wilecoyote pour les infos.  King Tour Pack - Page 4 788660


J'ai cdé entre temps le CB01 chez KS . L'info que je vous avais donnée n'est pas valable pour Namz; ils ne livrent pas en direct  la France et autres pour les lambdas, US seulement.    King Tour Pack - Page 4 15230  
Te confirmerai si j'ai les mêmes pbs, mais, sincèrement, j'espère que non : te laisse ce plaisir!!  King Tour Pack - Page 4 807915. D'ici là, (j'ai l'impression que KS n'en a plus en stock), tu auras trouvé le pourquoi du comment   King Tour Pack - Page 4 578659

A+
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Roger's 93140 Ven 25 Jan 2019 - 10:37

Salut à tous.
Je viens de recevoir mon tour pack MOTEA 2014/2018 qui m'a été livré très rapidement (4 jours) et très bien emballé.
Une fois déballé tous les articles, la qualité à l'air d'être très bonne, et tous les accessoires sont présents : porte bagage avec les écrous, plaque métal de renfort pour le fond, 2 clefs, écopes en plastique pour les entrées d'air avant.
Il faut savoir que ce tour pack est déjà pré-percés pour installer le bandeau lumineux arrière, et à l'avant pour le passe des fils .
Le fond est également prépercé pour installation sur le support de la moto.
En ce qui concerne le porte bagage, il n'y a pas de trous, mais par l'intérieur il y a les emplacements  où percer.
Par contre en ce qui concerne le dosseret passager qui doit se fixer sur la partie supérieure du tour pack, par 3 boulons, je ne distingue pas d'emplacement où percer !!!
si l'un de vous qui l'a déjà fait peut m'indiquer la façon d'opérer, cela m'évitera de faire des trous inutiles.
Merci d'avance. King Tour Pack - Page 4 3721376895
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Ven 25 Jan 2019 - 11:02

Roger's

C'est là qu'on s'amuse et on serre les fesses pour pas faire un trou mal placé (et sans jeu de mots svp).

C'est la phase la plus délicate . 
Certains ont fait un gabarit avec du carton ...
Pour ma part, j'ai d'abord bien protégé le TP avec du Scotch (peinture).J' ai ensuite démonté l'attache centrale du TP (en +/- forme d'équerre), qui m'a permis de tracer  (sur le scotch) le 1er trou et de plaquer au mieux le dosseret contre le TP, ensuite les 2 autres à chaque extrémité... et c'est tombé pile poil!! King Tour Pack - Page 4 977583  Et ensuite une bonne mousse  King Tour Pack - Page 4 37298


Allez courage ...
A +
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Ven 25 Jan 2019 - 11:03

Wile coyote

T'en ai où ? 

Tjrs pas reçu mon faisceau . KS doit maintenant le livrer semaine pro (plus en stock)
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Ven 25 Jan 2019 - 11:05

Bob31 a écrit:Roger's

C'est là qu'on s'amuse et on serre les fesses pour pas faire un trou mal placé (et sans jeu de mots svp).

C'est la phase la plus délicate . 
Certains ont fait un gabarit avec du carton ...
Pour ma part, j'ai d'abord bien protégé le TP avec du Scotch (peinture).J' ai ensuite démonté l'attache centrale du DOSSERET  (en +/- forme d'équerre), qui m'a permis de tracer  (sur le scotch) le 1er trou et de plaquer au mieux le dosseret contre le TP, ensuite les 2 autres à chaque extrémité... et c'est tombé pile poil!! King Tour Pack - Page 4 977583  Et ensuite une bonne mousse  King Tour Pack - Page 4 37298


Allez courage ...
A +
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Roger's 93140 Ven 25 Jan 2019 - 11:15

Merci pour tes conseils judicieux que je vais suivre avec les précautions décrites.
Je comprends qu'il n'y ai pas de trous pour le porte bagage parce que l'on peut faire l'installation sans, mais il devrait y avoir des pré-trous pou le dosseret !!!


King Tour Pack - Page 4 3721376895
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 28 Jan 2019 - 22:39

J’ai fait exactement la même chose que Bob 31 pour percer les emplacements de dosseret.  Si la fixation centrale est bien placée (en la désolidarisant du dosseret) , le reste c’est du gâteau.  Mais bon je concède que  quand tu te décides à prendre ta perceuse et que tu attaques le couvercle, tu n’en mènes  pas large.
 En ce qui concerne le perçage du couvercle pour poser le porte-bagages, attention aux repères à l’intérieur  du couvercle qui dans mon cas ne correspondaient pas. Là encore, pose de scotch de peinture, prendre 12 fois les mesures ou des repères pour le centrage (tracer au feutre) et surtout ne pas percer les 4 en même temps. Une fois le premier boulon posé, tracer le second etc...
Et surtout poser le dosseret AVANT le porte bagages
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 28 Jan 2019 - 22:44

Et pour répondre à Bob, en ce qui concerne mon faisceau, je l’ai testé et il s’est avéré qu’il était mal câblé. J’ai contacté KS Motorcycles et leur fournisseur a reconnu qu’il y avait des défauts de fabrication pour ce modèle de faisceau additionnel. Ils vont donc pas me faire parvenir un autre.
Je vais finir par l’avoir mon tour pack qui s’allume (et le pire c’est que je ne le verrai même pas)
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 62
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Roger's 93140 Mar 29 Jan 2019 - 8:25

Merci pour la marche à suivre, je vais le faire doucement en prenant toutes les précautions nécessaires, et il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas


King Tour Pack - Page 4 3721376895
Roger's 93140
Roger's 93140
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : BONDY 93140
Harley-Davidson : ROAD KING classic
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Sam 2 Fév 2019 - 17:48

WileCoyote a écrit:J’ai fait exactement la même chose que Bob 31 pour percer les emplacements de dosseret.  Si la fixation centrale est bien placée (en la désolidarisant du dosseret) , le reste c’est du gâteau.  Mais bon je concède que  quand tu te décides à prendre ta perceuse et que tu attaques le couvercle, tu n’en mènes  pas large.
King Tour Pack - Page 4 312952 oui, c'est tout a fait ça , tu serres les  fesses ...


Wilecoyote 
Bon, j'ai bien reçu le faisceau de KS et il a l'air d'être cablé "normalement" . J'ai repéré au voltmètre et voilà ce que ça donne coté broches femelles (6 broches). Attention sur le schéma la partie pointue  est vers le haut pour être conforme à la photo(1/4 de tour vers le haut)
King Tour Pack - Page 4 Prise_10 King Tour Pack - Page 4 Repzor10

Branchement sur prise en attente du SG 2015 avec câble NTP CB 01
King Tour Pack - Page 4 Vue_de10


Branchement réalisé
King Tour Pack - Page 4 Czeble10

sortie sous la selle + fixation de la prise  avec Rilsan blanc (à droite) et passage possible sur le côté 

King Tour Pack - Page 4 Passag10

Vue du câble sur le côté avec selle remontée. Si qqun à un montage plus esthétique; suis preneur 
King Tour Pack - Page 4 Czeble11


Vue câble arrivant dans tour pak ...
Wile Coyote  : Ce câble mesure 94 cm, il est donc trop court pour arriver au faisceau lumineux du TP, As tu cdé en plus le CB01 PT, ou  tu l'es tu fabriqué ? King Tour Pack - Page 4 Longue10


Le câble NTP CB 07 qui devra passer sous grille d'aération à droite et ou un trou est prévu d'origine sur le TP 
King Tour Pack - Page 4 Czeble12

Wile Coyote? J'avais posé la question à KS, avant commande en lui disant que je trouvais celui-ci un peu cours. Il m'a confirmé que c'était le bon et qu'il n'y avait pas lieu de le rallonger . Ben là, c'est tout le contraire ; faut bien  en rajouter un bout pour arriver aux câbles en attente  !
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par hdmanillac Sam 2 Fév 2019 - 17:57

Moi le couvercle bascule à gauche, donc j'ai fait passer le cable (fournit avec le TP HD) à gauche pour alimenter le feu stop à led sous le rack. Le fil passe dans le pieds du rack.

King Tour Pack - Page 4 P1050810

Qui a dit que c'était moche un RK avec TP ?!

King Tour Pack - Page 4 Imag0910

C'est parfait pour se balader à 2 avec la garde robe à Madame et une grande partie de son placard à chaussures !

King Tour Pack - Page 4 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par The_grizzli Dim 3 Fév 2019 - 8:53

c'est une belle photo...
çà me rappelle un fond d'écran.....
King Tour Pack - Page 4 255351 King Tour Pack - Page 4 255351 King Tour Pack - Page 4 255351

King Tour Pack - Page 4 807915
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par hdmanillac Dim 3 Fév 2019 - 13:03

cépafo !

King Tour Pack - Page 4 807915
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 4 Empty Re: King Tour Pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum