Combien sommes nous en street 750 ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien sommes nous en street 750 ?
Salut à tous c'est avec plaisir que j'ai constaté que la gamme HD du FPH Mentionnait l'arrivée dans la gamme des 750 street et street rod. . Alors merci au webmaster pour ce complément qui complète la gamme HD.Certes l'accès à cette splendide marque Icône se fait par une entrée en gamme LOW COST et la je dois dire bien vue aux équipes marketing de la MOCÔ
Les jeunes permis avec qui plus est le A2 depuis 1 an peuvent se faire un immense plaisir pour une prise en main à coût équivalent d' une Jap HDG il faut lire HAut De Gamme..D'ailleurs pour la première fois j'ai vu une street 750 en moto ecole
Alors commençons à nous compter
Les jeunes permis avec qui plus est le A2 depuis 1 an peuvent se faire un immense plaisir pour une prise en main à coût équivalent d' une Jap HDG il faut lire HAut De Gamme..D'ailleurs pour la première fois j'ai vu une street 750 en moto ecole
Alors commençons à nous compter
BABUNO- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 13011
Harley-Davidson : FLSL 2019
Re: Combien sommes nous en street 750 ?
n'espère pas trop, c'est vraiment une 'niche' ici, la 750
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Oui tu as raison
BABUNO- Full Member
Vous devez être deux ou 3, la femme d'un membre roulait avec une mais elle vient se passer au sporster et le fils d'un autre membre en a une
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
épicètout
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Ben tant pis ....il faudra un peu de temps ...
BABUNO- Full Member
et quand bien même, si elle te convient, personne n'a rien à dire.
C'est une Harley.
C'est une Harley.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Oui c'est tout à fait vrai c'est une Harley laissons lui le temps à cette street
De mon côté super à mon âge pour débuter sur une ICone
ça fait presque un an déjà et j'envisage de changer pour le bruit mais si je peux je la garde cette petite :49:Je l'aime trop
De mon côté super à mon âge pour débuter sur une ICone
ça fait presque un an déjà et j'envisage de changer pour le bruit mais si je peux je la garde cette petite :49:Je l'aime trop
BABUNO- Full Member
ultra classic 83- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Un an en 750 street que du bonheur 6500 km. J'essaierai de monter en gamme à la retraite
BABUNO- Full Member
Profites si la Brêle te plait... de toute façon, c'est un tremplin vers un 883 ou un 1200, ou une harley de la gamme Dyna... ou une autre...
Comme le V-rod, ce sera pas toujours considéré comme une Harley à part entière.. mais elle fera partie de l'histoire.....
Maintenant, à vous de montrer l'utilité d'une telle section, en participant ici.. et of course Ailleurs..
Comme le V-rod, ce sera pas toujours considéré comme une Harley à part entière.. mais elle fera partie de l'histoire.....
Maintenant, à vous de montrer l'utilité d'une telle section, en participant ici.. et of course Ailleurs..
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
je crois que depuis qu'elle est sortie j'ai du en voir 1 ou 2 maxi sur les routes, y compris dans les concentrations ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
c'est vrai que ça ne court pas les rues, du moins dans le var. je ne connais qu'une personne qui roule en street 750, et c'est celle qui a racheté celle de ma femme.
J'ai croisé un "d'jeun's" le mois dernier sur Alès qui en avait une !
Du coup maintenant je peux dire "j'en ai vu une, et qui roulait" !
Mécaniquement, comme le moteur et quasi identique, tu peux déjà aller piocher dans la section V-Rod.
Le Street étant le "petit frère".
Et merci au passage de me faire découvrir l'apparition des sections "Street" et "Trike".
Du coup maintenant je peux dire "j'en ai vu une, et qui roulait" !
Mécaniquement, comme le moteur et quasi identique, tu peux déjà aller piocher dans la section V-Rod.
Le Street étant le "petit frère".
Et merci au passage de me faire découvrir l'apparition des sections "Street" et "Trike".
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
J'en ai vu une aujourd'hui, quelque part entre le Var et les Alpes Maritimes, avec un tandem dessus qui avait l'air tout à fait réjoui.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Ben t'as peut être croisé l'ancienne de ma femme.LR78 a écrit:J'en ai vu une aujourd'hui, quelque part entre le Var et les Alpes Maritimes, avec un tandem dessus qui avait l'air tout à fait réjoui.
J'en ai vu 3 sur Marseille un rouge et 2 rod dont 1 dans le 11 Eme il doivent pas être sur le forum
BABUNO- Full Member
Mon fils en a une, après 2 ans et pas mal de bornes il envisage de passer à autre chose car c'est bien pour "bricoler" dans le coin mais pour faire de la route...
Quand il l'a acheté je me souviens l'avoir taquiné en lui disant : "achète une vrai HD !"
Il veut passer sur un LOW RIDER S voir, si il signe pas son cdi, racheter celle de mon frère qui est tjrs pas vendu un NIGHT TRAIN.
Quand il l'a acheté je me souviens l'avoir taquiné en lui disant : "achète une vrai HD !"
Il veut passer sur un LOW RIDER S voir, si il signe pas son cdi, racheter celle de mon frère qui est tjrs pas vendu un NIGHT TRAIN.
Bora-Bora- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Tieste-Uragnoux 32160
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Toutes les grandes Marques ont une entrée de Gamme , du moment que Harley sigle les reservoirs c'est que le produit le mérite au moins un minimum ...Elles ne sont pas moches , pas très belles quand même , on en a pour son argent mais on ne peut comparer une bécane de 7/8000 € a une autre de 20000/ 30000 € ou alors on est c'est tous fait avoir !!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Bora-Bora a écrit:Mon fils en a une, après 2 ans et pas mal de bornes il envisage de passer à autre chose car c'est bien pour "bricoler" dans le coin mais pour faire de la route...
Alléluia mes frères !!!
Shura- Full Member
750 street
Bora-Bora a écrit:Mon fils en a une, après 2 ans et pas mal de bornes il envisage de passer à autre chose car c'est bien pour "bricoler" dans le coin mais pour faire de la route...
Je confirme idéal pour les Urbains les jeunes permis et en entre de gamme très bon rapport qualité prix Bref dans la cible
BABUNO- Full Member
Salut les gens , moi je roule en street rod , je suis un jeune permis. Je suis très content de ma 750 .
ras97420- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : cresserons 14440
Harley-Davidson : street rod
SUper et oui comme moi un jeune permis de plus quoique bien plus vieux mais fier d'avoir pu acheter comme première une HD alors profites en bien
BABUNO- Full Member
J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
Ultra pratique et maniable, le seul regret que j'ai c'est le bruit un peu trop électrique !
Ultra pratique et maniable, le seul regret que j'ai c'est le bruit un peu trop électrique !
mkvlx- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Audun le Tiche 57390
Harley-Davidson : Wide Glide
Audun le tiche... pas loin de chez moi... je suis de boulange !mkvlx a écrit:J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
Sur un 750 STREET du as déjà vu et surtout entendu des pots Vance & Hines ??? Limite c'est à en être jaloux...
Mon fils en a mis sur la sienne et... j'ose pas lui dire il va se moquer mais le bruit est carrément pas mal !!! Et limite on entend plus mon FAT BOY quand il démarre...
Je posterai surement une annonce dans la rubrique adapté mais il va surement la mettre en vente...
Bora-Bora- Full Member
mkvlx a écrit:J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
oui même constat sur le bruit, mais à signaler le potatonennretrogradant et en réaccelerant en 3eme alors limite mais bon c'est la nouvelle entrée de gamme
BABUNO- Full Member
Faut qu'on s'organise une rencontre et une ballade à l'occaz :)Bora-Bora a écrit:Audun le tiche... pas loin de chez moi... je suis de boulange !mkvlx a écrit:J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
Sur un 750 STREET du as déjà vu et surtout entendu des pots Vance & Hines ??? Limite c'est à en être jaloux...
Mon fils en a mis sur la sienne et... j'ose pas lui dire il va se moquer mais le bruit est carrément pas mal !!! Et limite on entend plus mon FAT BOY quand il démarre...
Je posterai surement une annonce dans la rubrique adapté mais il va surement la mettre en vente...
mkvlx- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : Audun le Tiche 57390
Harley-Davidson : Wide Glide
mkvlx a écrit:J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
Mieux qu'un Iron par exemple ?
Aaaaah !! Heureux homme(s) !!! Il a déjà une idée pour la suite ?Bora-Bora a écrit:Je posterai surement une annonce dans la rubrique adapté mais il va surement la mettre en vente...
Shura- Full Member
Shura a écrit:mkvlx a écrit:J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
Mieux qu'un Iron par exemple ?Aaaaah !! Heureux homme(s) !!! Il a déjà une idée pour la suite ?Bora-Bora a écrit:Je posterai surement une annonce dans la rubrique adapté mais il va surement la mettre en vente...
Oui il est tombé sous le charme du nouveau FAT BOB
Bora-Bora- Full Member
Avec plaisir !mkvlx a écrit:Faut qu'on s'organise une rencontre et une ballade à l'occaz :)Bora-Bora a écrit:Audun le tiche... pas loin de chez moi... je suis de boulange !mkvlx a écrit:J'ai pu tester la 750 lors d'une journée test au Luxembourg et j'avoue qu'en moto de ville, je me serai bien laissé tenté !
Bora-Bora- Full Member
Page 1 sur 2 • 1, 2