Optimate sur Fat Bob 2012
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Optimate sur Fat Bob 2012
Salut les amis,
J'ai essayé et... Je n'y comprends rien.
J'ai acheté un Optimate 4 dual pour ma Fat Bob 2012. Je rentre de 10j de vacances et je vais la chercher demain chez l'amie chez lequel je l'ai entreposée le temps du séjour.
Est-ce qu'il est sur que la batterie s'est déchargée en 10j ? Et si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire et comment il faut faire ? Est-ce qu'il faut débrancher la batterie de la moto ou brancher le chargeur dessus ?
Je suis novice désolé, je n'y comprends rien du tout. Merci pour votre aide.
J'ai essayé et... Je n'y comprends rien.
J'ai acheté un Optimate 4 dual pour ma Fat Bob 2012. Je rentre de 10j de vacances et je vais la chercher demain chez l'amie chez lequel je l'ai entreposée le temps du séjour.
Est-ce qu'il est sur que la batterie s'est déchargée en 10j ? Et si oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire et comment il faut faire ? Est-ce qu'il faut débrancher la batterie de la moto ou brancher le chargeur dessus ?
Je suis novice désolé, je n'y comprends rien du tout. Merci pour votre aide.
mickmweb- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Re: Optimate sur Fat Bob 2012
non je pense sans dire de connerie que tu branche ton optimate directe dessus et je doute que ta batterie soit décharger en 10 jours ,je l'ai laisser plus longtemps que ça et aucun soucis !
pour la prochaine fois branche ton optimate dessus avant de partir aucun risque !
pour la prochaine fois branche ton optimate dessus avant de partir aucun risque !
did91- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010