FAT-BOB 2018
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: FAT-BOB 2018
Un article qui en dit un peu plus sur cette nouvelle gamme et noatmment le chassis softail sur Moto Journal :
http://www.moto-journal.fr/news/nouveautes/harley-davidson-devoile-gamme-2018/
http://www.moto-journal.fr/news/nouveautes/harley-davidson-devoile-gamme-2018/
Dernière édition par eko le Mer 23 Aoû 2017, 14:47, édité 1 fois
eko- Interested
Avec le son !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Je vais pas reprocher a la MOCO de ne pas vouloir rester statique mais effectivement, il s'agit d'une sacré révolution!!
Le Fat Bob que j'ai aimé pendant 7 ans et bien loin maintenant. Je faisait du duo avec lui avec une certaine facilité (c'est pas un touring, nous sommes d'accord!!), mais avec ce nouveau gros Bob la chérie derrière risque de mûrir une tentative de meurtre!!
A suivre tout ça mais je reste quelque peu perplexe!!
Le Fat Bob que j'ai aimé pendant 7 ans et bien loin maintenant. Je faisait du duo avec lui avec une certaine facilité (c'est pas un touring, nous sommes d'accord!!), mais avec ce nouveau gros Bob la chérie derrière risque de mûrir une tentative de meurtre!!
A suivre tout ça mais je reste quelque peu perplexe!!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Pour le duo, la moco veut que tu achètes un touring donc le fat, ça devient la moto de hispter ou de kéké , voilà tout
Mais cette clientèle là ne sera pas forcement perméable à Hd, donc gros risque de se planter et très sévèrement
Mais cette clientèle là ne sera pas forcement perméable à Hd, donc gros risque de se planter et très sévèrement
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Souvenez-vous, en 2008, lorsque Harley a sorti le Fat-Bob
Que n'a t-on entendu à ce sujet
- C'est une copie du Marauder
- C'est une machine pour les teutons qui n'aiment que tout ce qui est énorme
- C'est pataud, çà roule pas
- Les pneus à tétine c'est de la merde (là, ils avaient raison)
- Ca fait guerre des étoiles, ou Mad Max
etc.
Tout le monde lui prédisait la mort subite.
Pourtant, le Fat-Bob a été un énorme succès dans la gamme des Dyna
Laissons le temps au temps, le temps de nous habituer visuellement à ce nouveau Fat Bob
Que n'a t-on entendu à ce sujet
- C'est une copie du Marauder
- C'est une machine pour les teutons qui n'aiment que tout ce qui est énorme
- C'est pataud, çà roule pas
- Les pneus à tétine c'est de la merde (là, ils avaient raison)
- Ca fait guerre des étoiles, ou Mad Max
etc.
Tout le monde lui prédisait la mort subite.
Pourtant, le Fat-Bob a été un énorme succès dans la gamme des Dyna
Laissons le temps au temps, le temps de nous habituer visuellement à ce nouveau Fat Bob
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Oui le 1er mais le suivant a été un flop et ça ne fait que diminuer, il y a des tas de première génération et fort peu de la dernière.
C'est leur moto d'appel vers les non Hd donc forcement moins typée , mais là on ne type plus vraiment, voir pas du tout
C'est leur moto d'appel vers les non Hd donc forcement moins typée , mais là on ne type plus vraiment, voir pas du tout
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Moi c'est bon j'suis habitué... mais j'ai des goûts de chiotte y parait !
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Hé ben moi ça me va, ce n'est pas le genre de bécane que j'achèterai à ce jour car je regarde plus vers les touring, mais ce n'est pas vilain.
En tout cas, l'arrière semble plus joli que l'horreur qu'ils avaient pondu dans la dernière version.
En fait, je pense que le phare est pour beaucoup dans l'étonnement que l'on se fait au premier coup d'oeil, mais je pense qu'en revoyant ça différemment, ça peut faire un beau jouet en montagne, surtout en 114 ...
En tout cas, l'arrière semble plus joli que l'horreur qu'ils avaient pondu dans la dernière version.
En fait, je pense que le phare est pour beaucoup dans l'étonnement que l'on se fait au premier coup d'oeil, mais je pense qu'en revoyant ça différemment, ça peut faire un beau jouet en montagne, surtout en 114 ...
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
ça m'irai aussi si il n'y avait pas cette ligne de pot piqué sur une jappy et dommage pour ce radiateur d'huile (il ne doivent pas avoir le choix certes)
++
++
Keragan- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : Romans Sur Isère 26100
Harley-Davidson : FatBob
Les anciennes versions vont se valoriser encore d'un cran !!
Kerhuon- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Je comprends pas l'intérêt de faire une bécane agressive avec un 2-1-2. Autant rester en deux en un et envoyer la purée !
Simsim- Full Member
Pas loIn de 20000€ pour le 114 ça pique. Je la trouve pas mal, Mais je la trouve un peu japonisante( Yamaha Bolt) après ce n est que mon avis
Hugo- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Moi je la trouve vraiment très laide.....
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
je garde mon 2009 !! en plus presque collector
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
L'avant du Fat bob, c'est pour nous habituer à la prochaine électrique...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Faire un echappement performant répondant aux réglementation, ca impliqué du volume.Simsim a écrit:Je comprends pas l'intérêt de faire une bécane agressive avec un 2-1-2. Autant rester en deux en un et envoyer la purée !
Donc ils n'ont pas le choix.
El Camino- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S
D'accord avec toi, finalement j'ai Haté de voir cette beçane, mais elle semble un brin sportive.JIS a écrit:Hé ben moi ça me va, ce n'est pas le genre de bécane que j'achèterai à ce jour car je regarde plus vers les touring, mais ce n'est pas vilain.
On voit qu'il y a de la garde au sol sur la video, puis La Fourche, le double disque.
El Camino- Discoverer
Ville et C.P : Coublevie 38500
Harley-Davidson : Fat Boy S
Pat31 a écrit:L'avant du Fat bob, c'est pour nous habituer à la prochaine électrique...
J"ai pensé la même chose que toi en la voyant.
Banditcox- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : DECAZEVILLE 12300
Harley-Davidson : Super Glide 1584 / 883 Brat 97
La Livewire, dans sa version proto actuelle possède un phare LED Daymaker HD circulaire qui équipe déjà bon nombres de modèles HD, de série ou en option.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Oui, je viens de voir cela en faisant le comparatif avec le FatBoy !Simsim a écrit:Le réservoir de 13,6l sur un 114 me paraît trop petit.
Sinon j'aime bien sa gueule à ce fat bob !
Avant il faisait dans les 17 litres, je crois ?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Comme un Softail 18,9l pour le fat bob 2017
Simsim- Full Member
Le nouveau FB 2018 et un remix du 1200XR pour les pots, du V-Rod pour le garde bout arrière (que je trouve un peu haut pour ce genre de monture ...) un mix des 2 puits de nouveauté. Le point positif c'est le moteur mais le tarif ???
Même les nouveaux Softail sont, à mon gout, un peu trop issu des model japonais. Mais bon les gouts et les couleurs ...
Moi qui voulais me prendre un BreakOut ben je me tâte, préfère encore faire des frais sur mon brelon pour l'embelir encore plus mais cela ne tiens qu'as moi et c'est mon choix ...
VOILA MON POINT DE VUE
Famille DYNA toutes nos condoléances
Le Fat Bob est mort VIVE le Fat Bob
Même les nouveaux Softail sont, à mon gout, un peu trop issu des model japonais. Mais bon les gouts et les couleurs ...
Moi qui voulais me prendre un BreakOut ben je me tâte, préfère encore faire des frais sur mon brelon pour l'embelir encore plus mais cela ne tiens qu'as moi et c'est mon choix ...
VOILA MON POINT DE VUE
Famille DYNA toutes nos condoléances
Le Fat Bob est mort VIVE le Fat Bob
fxdf2013- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Oui, mais cette face avant me fait penser a une moto futuriste... Du type électrique.Shura a écrit:La Livewire, dans sa version proto actuelle possède un phare LED Daymaker HD circulaire qui équipe déjà bon nombres de modèles HD, de série ou en option.
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Ah oui... Ça va faire tout petit pour une telle cylindrée !
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
je trouve le phare et les pot vraiment très laid et cette grosse molette pour régler l'amorto c'est spec ,par contre le feu arrière est super mais bon ce n'est que mon avis
après faut l'essayer pour voir
après faut l'essayer pour voir
did91- Full Member
Ville et C.P : le coudray montceaux 91830
Harley-Davidson : fat bob 2010
Ne nous leurrons pas! HD est une boite américaine qui a perdu des parts de marché cette année aux US (un peu moins en Europe). Elle a donc une marge réduite. Comme toute bonne boite américaine, elle doit contenter en premier les actionnaires et après le client. Alors on fait du cost saving sur les couts de production en généralisant le 107 et 117 sur une gamme étendue (Dynas), on met en place de nouveaux châssis et suspensions commun. Pour aller chercher de nouvelles parts de marché, on tente des choses. On peut critiquer la façon dont ils l'ont faits mais ils l'ont faits. Le plus spectaculaire est ce nouveau Fat Bob avec son pot et son optique à la japonaise. Pour ma part, j'aime même si je préfère mon Fat Bob Dyna. Seul l'arrière avec son garde boue perché me pose problème d'autant plus avec le lèche roue pour la plaque en Europe. Savent jamais quoi faire avec ces foutues gigantesques plaques EU. En tout cas les résultats nous diront si ils ont réussi leur pari....
Spyro- Discoverer
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : RG Limited 22/Fat BOB Dyna 17
je préfère son nouveau pare-boue arrière tronqué plutot que l'ancien qui ne me plaisait pas du tout... par contre bien que sa ligne générale reste tout à fait sympa je déplore ce coté Diavel un peu dérangeant
gentleman- Full Member
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
le nouveau Fat Bob, le nouveau Fat Boy c'est moche...épicétou (par contre je trouve les autres pas trop mal)
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
En effet, ça se rapproche du Diavel...
Globalement je trouve l'arrière pas vraiment réussi (une constante en fait sur les fat d'origine...) et la face avant me déplait... ce phare est vraiment laid !
Le cadre softail, par contre c'est cool, ça permet de modifié l'arrière pour avoir un ensemble épuré et proche de la roue, avec le support de plaque et feux sur le coté et les cligno type Iron 883.
et ce choix de couleurs...jsuis pas mécontent d'avoir un modèle plus vieux, au global je les trouve beaucoup plus sympa esthétiquement.
Comme beuacoup l'on déjà dit, l'égout et les couleurs ;-)
Globalement je trouve l'arrière pas vraiment réussi (une constante en fait sur les fat d'origine...) et la face avant me déplait... ce phare est vraiment laid !
Le cadre softail, par contre c'est cool, ça permet de modifié l'arrière pour avoir un ensemble épuré et proche de la roue, avec le support de plaque et feux sur le coté et les cligno type Iron 883.
et ce choix de couleurs...jsuis pas mécontent d'avoir un modèle plus vieux, au global je les trouve beaucoup plus sympa esthétiquement.
Comme beuacoup l'on déjà dit, l'égout et les couleurs ;-)
Topgun76- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Orival 76500
Harley-Davidson : Dyna FATBOB 2008
Topgun76 a écrit:
A voir si on ne verra pas la suspension cantilever avec un GB proche de la roue ........on perdra peut être le coté "faux rigide" dans cette configuration.....est ce que cela sera esthétique?
Steve 37- Full Member
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Perso, je la trouve vraiment pas jolie....
J'irai la voire en vrai pour bien m'en rendre compte.
Mais en photo on dirait un Vmax améliorer...
J'irai la voire en vrai pour bien m'en rendre compte.
Mais en photo on dirait un Vmax améliorer...
squall- Discoverer
- Son Age : 37
Ville et C.P : 91590
Harley-Davidson : FAT BOB
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12