fatboy 114 ci
Page 1 sur 14 • Partagez
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
fatboy 114 ci
bonjour comme prévu je vous présente mon nouvel engin , un fatboy 114 ci que j'ai été cherché samedi matin à 9h chez HD Vannes , la cons à a ouvert plus tôt pour moi , un privilège d'avoir la cons pour moi tout seul ... et voici le deuxième fatboy de sorti de Vannes
Pour première impression , très facile à prendre en main , très bien équilibré , confortable par rapport aux gammes précédente , la revue du cadre a apportée beaucoup de + , et puis ce moteur 114 , que du bonheur souple et très vigoureux à l'accélération , bien sur sans forcer rodage oblige .....
Pour ceux qui ont pu l'essayer , je veux bien votre avis perso ...
Pour première impression , très facile à prendre en main , très bien équilibré , confortable par rapport aux gammes précédente , la revue du cadre a apportée beaucoup de + , et puis ce moteur 114 , que du bonheur souple et très vigoureux à l'accélération , bien sur sans forcer rodage oblige .....
Pour ceux qui ont pu l'essayer , je veux bien votre avis perso ...
soleil68- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : hennebont 56700
Harley-Davidson : fatboy114 + 883 R
Re: fatboy 114 ci
Tu as la fonction Recherches qui est bien pratique
http://www.passion-harley.net/t79482-essai-du-fat-boy-2018-114ci
http://www.passion-harley.net/t79482-essai-du-fat-boy-2018-114ci
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Il y en a un sur le forum qui va être jaloux de ton fat, bravo belle acquisition
Tu t'es arrêté a St Helene pour prendre la tof
Tu t'es arrêté a St Helene pour prendre la tof
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
oui j'adore ce coin , ici on a tout ce qu'il faut pour de belles balades ....
soleil68- Discoverer
tres belle machine
la gamme a été très décriée a sa présentation, mais je crois réellement que ça à ete de courte durée
la gamme a été très décriée a sa présentation, mais je crois réellement que ça à ete de courte durée
Naja- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
deuxieme livré .. et moi le premier ..
ils auraient du mettre un numéro dessus ... lol ...
en tout cas on est 2 déjà de pas loin a l'avoir .
bon le mien pour l'instant est en contrôle car samedi dernier il n'a pas démarré, et il grognait niveau démarreur .
j'ai pu l'amener car mis l'optimate 4 dessus . a batterie s"etait bien vidé en essayant 3 / 4 fois de lancer le moteur .
derniere news de hier soir, la batterie est apparemment bonne (aie ... ça me rassure pas du coup ) , j'attends demain jeudi de nouvelles infos pour la récupérer. si rien trouvé j'aurais surement encore un peu peur qu'elle me refasse le meme coup autre que devant chez moi cette fois ci .
pour le reste fait 130 km ( aller / retour a la concession ...) déjà en 107 ça pousse correctement sans tirer dessus (rodage ..), bonne souplesse .. j'ai déjà l'impression que ça pousse plus que mon ex Fat Bob 103 avec le stage 1 . et ce n'est pas un 114 ..
niveau confort pour moi c'est super . selle et guidon tombent tres bien et les cales pieds autoroutes : le bonheur ... bref pas déçue . (a part la panne .... )
ils auraient du mettre un numéro dessus ... lol ...
en tout cas on est 2 déjà de pas loin a l'avoir .
bon le mien pour l'instant est en contrôle car samedi dernier il n'a pas démarré, et il grognait niveau démarreur .
j'ai pu l'amener car mis l'optimate 4 dessus . a batterie s"etait bien vidé en essayant 3 / 4 fois de lancer le moteur .
derniere news de hier soir, la batterie est apparemment bonne (aie ... ça me rassure pas du coup ) , j'attends demain jeudi de nouvelles infos pour la récupérer. si rien trouvé j'aurais surement encore un peu peur qu'elle me refasse le meme coup autre que devant chez moi cette fois ci .
pour le reste fait 130 km ( aller / retour a la concession ...) déjà en 107 ça pousse correctement sans tirer dessus (rodage ..), bonne souplesse .. j'ai déjà l'impression que ça pousse plus que mon ex Fat Bob 103 avec le stage 1 . et ce n'est pas un 114 ..
niveau confort pour moi c'est super . selle et guidon tombent tres bien et les cales pieds autoroutes : le bonheur ... bref pas déçue . (a part la panne .... )
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
oui super confort , vraiment pas déçu , moi un petit soucis de vibration je pense dans le capotage du phare a l'accélération .
As tu entendu le son des screaming eagle , je suis bien curieux de voir ce que cela peut donner sur ce nouveau moteur ...
Ce n'est pas préssé , pas avant la première révision ...
As tu entendu le son des screaming eagle , je suis bien curieux de voir ce que cela peut donner sur ce nouveau moteur ...
Ce n'est pas préssé , pas avant la première révision ...
soleil68- Discoverer
fat boy 2018 107
bonjour
moi j'ait commander le mien début septembre et toujours pas de date de livraison j'ait tel a paris on me dit février ou mars je suis dégoûter
six mois d'attente
moi j'ait commander le mien début septembre et toujours pas de date de livraison j'ait tel a paris on me dit février ou mars je suis dégoûter
six mois d'attente
stroumph grognon- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
stroumph grognon a écrit:bonjour
six mois d'attente
ah oui ..
moi j'ai commandé fin septembre et livré 20 octobre ....
megatron- Full Member
fatboy
c'et pour ça que j'ait poster parce-que je ni comprend rien pour tend c'et une grosse concession a bordeauxmegatron a écrit:stroumph grognon a écrit:bonjour
six mois d'attente
ah oui ..
moi j'ai commandé fin septembre et livré 20 octobre ....
ps.ci tu trouves des échappements avec un jolie son tien moi informer svp
Apparemment l'after market ce sera pour janvier fevrier 2018 surtout .. il y a deja quelques pots mais pas grands chose encore .
megatron- Full Member
que pensez vous des pots screaming ? je me tate ...
soleil68- Discoverer
les avantages ,ils sont homologues ( c est ecrit dessus ) ,on garde les pare chaleurs d origine ,le bruit est correct sans plus en enlevant facilement les chicanes ,que l on remet si controle , ils sont disponibles de suite .Les inconvenients ,ils sont chers ,plus de 800 en concession et ils gardent la cartouche antipollution qui etouffe le bruit beaucoup plus dur a faire sauter
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
D E V I S S I L E N C I E U X S C R E A M I N G E A G L E FAT BOY 2018
R E C U P E R A T I O N D E S P A R E -C H A L E U R S D 'O R I G I N E
M a i n d 'o e u v r e
MAIN D'OEUVRE 68 euro TTC
P i è c e s
64900691 KIT,MUF/AUX VOL,HDI, LONG 873 euro TTC
65900017 GASKET,MUFFLER-HEADER 2,00 41 euro TTC
M a i n d 'o e u v r e
P i è c e s
65900017 GASKET,MUFFLER-HEADER 2,00 41 euro TTC
Total 982 euro . TTC
megatron- Full Member
merci pour les infos , de toute façon j'attends les 1600 et le révision , je vais rouler un peu , le soleil est trop bon
soleil68- Discoverer
fat boy 2018 107
moi j'ait trouver des rcx components je c'et pas ce que ça vaut si quel-quint veut regarder je suis novice pour tirer une conclusionmegatron a écrit:D E V I S S I L E N C I E U X S C R E A M I N G E A G L E FAT BOY 2018
M a i n d 'o e u v r e
P i è c e s
65900017 GASKET,MUFFLER-HEADER 2,00 41 euro TTCTotal 982 euro . TTC
Belle moto ! ça pique les yeux !
Félicitations pour le choix de la couleur et du moulin !!
Félicitations pour le choix de la couleur et du moulin !!
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
bonjour , pour mes dernières impressions :
avec 320 kms au compteur , moto vraiment très souple , un vrai "vélo" , avec les marches pieds possibilité de changer de position facilement pour plus de confort , je ne regrette vraiment pas le choix de ce modèle .
Très bonne tenue de route , freinage correct mais suffisant . pour la consommation j'attends de finir mon premier vrai plein , mais ca semble raisonnable .
Je suis allé voir la cons de vannes hier matin pour écouter les street cannon pour un stage 1 , son agréable et pas assourdissant surement un bon choix .
Et puis se cache filtre a air , tout simplement magnifique .....
avec 320 kms au compteur , moto vraiment très souple , un vrai "vélo" , avec les marches pieds possibilité de changer de position facilement pour plus de confort , je ne regrette vraiment pas le choix de ce modèle .
Très bonne tenue de route , freinage correct mais suffisant . pour la consommation j'attends de finir mon premier vrai plein , mais ca semble raisonnable .
Je suis allé voir la cons de vannes hier matin pour écouter les street cannon pour un stage 1 , son agréable et pas assourdissant surement un bon choix .
Et puis se cache filtre a air , tout simplement magnifique .....
soleil68- Discoverer
Mets toi un double sélecteur de vitesse.
Tu verras c'est top niveau confort de conduite et tu flingues pas tes bottes !
Tu verras c'est top niveau confort de conduite et tu flingues pas tes bottes !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
oui c'est surement un prochain achat ....avant elle en était équipée
soleil68- Discoverer
j'étais sur Vannes cette semaine et je suis allé le voir. C'est vrai qu'au premier visuel, c'est radical !
Le style n'avait pas changé depuis 1990 et là on bascule dans le début d'une nouvelle génération.
Il faut s'y habituer. C'est un beau bébé.
Le style n'avait pas changé depuis 1990 et là on bascule dans le début d'une nouvelle génération.
Il faut s'y habituer. C'est un beau bébé.
tofi- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : Blois 41000
Harley-Davidson : fat boy s
Pour le style, perso j'avais beaucoup de mal à sa sortie, étant fan absolu des 1ers modèles, comme celle de Terminator, à tomber... Mais finalement, je trouve qu'on s'y fait, elle fait quand même bien brutale, bien "fat" quand même, et pour l'avoir essayée, en 114 en tout cas, il y a ce qu'il faut !
cedced74- Interested
- Son Age : 47
Ville et C.P : Ville La Grand 74100
Harley-Davidson : Road King FLHRSE4
petite info conso , avec 294 km et juste sur la réserve 5l1 pour 100 km , bien sur en mode rodage , j'ai rajouté juste 15 litres pour le plein ...
soleil68- Discoverer
Trés belle moto..ça pique aux yeux.
Touktouk- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : villejuif 94800
Harley-Davidson : Road king classic 1690 2015
et voilà c'est parti cet aprem pour le stage 1, pot sceaming + carto , je vous donnerai mes premières impressions a mon retour , et pour la conso toujours du 5 litres au 100 ce qui me parait bien raisonnable . si d'autres parmi vous on fait un stage 1 sur softail 114 ci , merci de vos avis et compte rendu ...
soleil68- Discoverer
dis a ton cons d oter les chicanes que l on peut remettre au cas ou
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
DADDYPHIL- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
petite , enfin mini balade hier histoire de me dégourdir les jambes , et oui le temps n'était vraiment pas de la partie , mais ça fait du bien qd meme , pour mon impression sur les silencieux screamin , c'est très soft mais beau son pas du tout ferraille comme certains produit aftrermarket moins cher , et le fat toujours aussi agréable à rouler.
j'attends mon sélecteur talon et ce sera parfait ..
vivement les beaux jours ....
j'attends mon sélecteur talon et ce sera parfait ..
vivement les beaux jours ....
soleil68- Discoverer
Interessant ton retour sur les pots .. (homologués j'espere) si tu as un moment un de ces 4 je suis a 5 km de chez toi . j'aurais bien voulu voir ce que cela donne en son . (tu as photos ?) et voir s'il y a 2 niveaux de chicannes (si on peut les enlever a 100% ou 50%) . posé ca monte a combien ?
car le son d'origine c'est moyen .. J'ai eu des Remus a chicannes demontables et c'était sympa
Les Jekkyl c'est super mais hors de prix (helas .. )
car le son d'origine c'est moyen .. J'ai eu des Remus a chicannes demontables et c'était sympa
Les Jekkyl c'est super mais hors de prix (helas .. )
megatron- Full Member
Argh, déçu!!
J'ai commandé un Fatboy et comme je suis grand (1.90m), je pensais mettre dessus une selle Tallboy qui recule d'environ 3".
Ils ont reçu un modèle demo de la selle à la concession, super bien assis dessus, beaucoup moins serré, position idéale, mais..............qu'est ce que c'est laid!!
Il faut que je trouve une solution pour avancer les plateaux plutot que prendre cette selle!!!
J'ai commandé un Fatboy et comme je suis grand (1.90m), je pensais mettre dessus une selle Tallboy qui recule d'environ 3".
Ils ont reçu un modèle demo de la selle à la concession, super bien assis dessus, beaucoup moins serré, position idéale, mais..............qu'est ce que c'est laid!!
Il faut que je trouve une solution pour avancer les plateaux plutot que prendre cette selle!!!
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14