Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Jeu 24 Aoû 2017 - 1:27

Raoul_95 a écrit:
Simsim a écrit:Personne n'est gêné par l'association d'un réservoir  de 13,6l avec un 114 ci?
Oui, étonnant... ça va faire petit... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 255351
Enfin un qui s'inquiète plus de la quantité de carburant que de la taille des sacoches !  Un biker qui roule !  On est sauvés !  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828

Simsim
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par gribouille85 Jeu 24 Aoû 2017 - 5:29

Je garde mon Heritage,,,,
c'est une évidence.
Cette nouveau style me déplait complétement au niveau esthétique ,
grosse perte du coté vintage, le coté chrome passe à la trappe...
Bulle coupée en deux avec ce coté noir inapproprié à mon gout,
flancs blancs indispensables à mon avis.
Bref, 2018 ne sera pas pour moi ^^
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Jeu 24 Aoû 2017 - 7:36

Simsim a écrit:
Raoul_95 a écrit:
Simsim a écrit:Personne n'est gêné par l'association d'un réservoir  de 13,6l avec un 114 ci?
Oui, étonnant... ça va faire petit... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 255351
Enfin un qui s'inquiète plus de la quantité de carburant que de la taille des sacoches !  Un biker qui roule !  On est sauvés !  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 37298 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 3571261942
Oui, incroyable une telle réduction des réservoirs ! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Jeu 24 Aoû 2017 - 18:37

À la limite ils transforment le fat bob en gros sportster je veux presque comprendre la logique. 
Mais pour le breakout c'est n'importe quoi !  C'est pas comme si c'était pas une grosse bécane où un 18,9 litres  casse la ligne ! 
Et pis c'est dommage qu'ils n'aient pas passé le slim en 114! Quitte à faire toute la gamme...
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par hantayo92 Sam 26 Aoû 2017 - 11:16

gribouille85 a écrit:Je garde mon Heritage,,,,
c'est une évidence.
Cette nouveau style me déplait complétement au niveau esthétique ,
grosse perte du coté vintage, le coté chrome passe à la trappe...
Bulle coupée en deux avec ce coté noir inapproprié à mon gout,
flancs blancs indispensables à mon avis.
Bref, 2018 ne sera pas pour moi ^^

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 2832208825
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Ben50 Sam 16 Sep 2017 - 1:48

Bonsoir tout le monde, je reviens des essais expérience tours à Rouen.
Super essai et accompagné par des gens bien, avec qui l'on a pu échanger sur les nouveaux modèle.
Bon parlons un peut de ces modèle 2018.
J'ai donc essayé le nouveau breakout en version 114. La première chose que j'ai ressenti en montant dessus c'est que c'est une mobylette, franchement l'abaissement du poids de l'engin c'est incroyable. Donc bonne première surprise. Ensuite viens la maniabilité, au top, vraiment très agile et on peut vraiment prendre plus d'angle. Fini le chhhrrrrrrrrr dans chaque virolo. Ce moteur 114, vraiment très coupleux, beaucoup plus des 1400 tr et pour finir les bons points, le freinage c'est vraiment, mais alors vraiment très amélioré.
Bon, maintenant ce que j'ai trouvé moins bien. Dans un premier temps, esthétiquement le feux avant je le trouve vraiment pas beau. Le petit réservoir sur cette Brèle, ba ça lui irai mieux un plus gros et les jantes, celle de 2017 était vraiment plus belle.
Ensuite la position, c'est les plus petit gabarit qui vont être heureux. Moi j'étais gêné avec mes longues jambes, il faudrait une selle plus profonde pour que ça me recule, d'ailleurs l'un des accompagnateurs ma fait la remarque, car lui de petite taille s'est senti super à l'aise dessus alors qu'il ne l'était pas sûr l'ancien modèle. Puis ce moteur, il fonctionne vraiment bien, mais j'ai vraiment senti la perte du monde harley telle que nous le connaissons. Je pense que c'est vraiment positif pour l'avenir de harley avec de nouveaux clients qui ne connaissent pas les anciens modèles, les puristes vont je pense, beaucoup moins aimer, certains seront malgré tout content du changement, mais pour l'instant du coup je ne souhaite pas quitter la game d'avant 2018.
J'ai également essayé le roadking s. Mon ressenti est exactement le même, hormis pour esthétique que la je trouve vraiment superbe.
Ben50
Ben50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Sam 16 Sep 2017 - 11:03

C'est vrai que le cadre/position semble plus petit: je m'étais assis sur le Breakout le jour où le concess venait de les recevoir & je n'avais pas de mal à atteindre les commandes avancées contrairement à l'ancien ! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 831254
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Jallie Sam 16 Sep 2017 - 11:28

Ryderz31 a écrit:J'aime pas du tout le reservoir de la nouvelle street bob trop petit et trop court ça casse la ligne ...faudra voir tout ça en vrai. l'autonomie va en prendre un coup  quel drole d'idée que de baisser la taille des reservoirs  et que dire du "nouveau ancien logo" sur le reservoir les meme qu a la sortie du premier modele y a plus de 10 ans !!!! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 800810


comme quoi y-en a pour tous les gouts

j'adore complètement ce nouveau réservoir ; street et city; qui se démarque des  grosse routière

il ressemble tellement à ce que je me suis fait ...

je trouve que ce nouveau street bob est bien née pour son segment ...
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Sam 16 Sep 2017 - 17:26

J'ai demandé pourquoi ces tailles à mon concessionnaire.
Il m'a  dit:
"Ils ont étudié  les acheteurs de ces modèles. La plupart du temps ce sont des motards qui font une petite balade de 100 bornes  et qui s'arrêtent boire un coup.  Pas du quotidien pour le taf où il faudrait faire le plein deux à trois fois par semaine."

Je précise immédiatement aux énervés que ce ne sont pas mes propos.  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 111828 alors ce n'est pas moi qu'il faut  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 800810
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par SPLIT74 Lun 18 Sep 2017 - 11:38

Perso  j 'aime bien les nouveaux modeles à part l ' héritage  qui devient trop moderne à mon gout  dans tous les cas avec les nouveaux réservoirs la traversée de l ' ardeche par les petites routes va s' averrer  compliquée question autonomie
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par YL Lun 18 Sep 2017 - 18:58

Pour la capacité des réservoirs, l'argument du vendeur était que les nouveaux moteurs consommant moins, l'autonomie était la même !
Ce samedi il y avait un petit livret publicitaire en page centrale de l'Equipe Magazine pour présenter la nouvelle gamme.
Clairement ils essayent de s'adresser a une clientèle plus large et moins passionnée.
Je ne sais pas qu'elle avenir pour l' Heritage , pas disponible a l'essai sur Strasbourg. 
J'espère qu'il ne lui réserve pas un sort a la Switchback pour faire monter les amateurs de ce style de motos sur la gamme Touring.
A suivre
YL
YL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 67 Molsheim
Harley-Davidson : Heritage 114 de 2019
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par louloupa Lun 18 Sep 2017 - 19:53

YL a écrit:Pour la capacité des réservoirs, l'argument du vendeur était que les nouveaux moteurs consommant moins, l'autonomie était la même !
Ce samedi il y avait un petit livret publicitaire en page centrale de l'Equipe Magazine pour présenter la nouvelle gamme.
Clairement ils essayent de s'adresser a une clientèle plus large et moins passionnée.
Je ne sais pas qu'elle avenir pour l' Heritage , pas disponible a l'essai sur Strasbourg. 
J'espère qu'il ne lui réserve pas un sort a la Switchback pour faire monter les amateurs de ce style de motos sur la gamme Touring.
A suivre
Ah Ah Ah ! l' argument à deux balles qui tue !   Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Lun 18 Sep 2017 - 21:36

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 2832208825  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Lun 18 Sep 2017 - 21:38

Ce doit être dans la formation HD: Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 255351 je ne sais plus lequel qui m'a sorti la même chose en m'arrêtant dans une concession en vacances... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 860377
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Lun 18 Sep 2017 - 22:08

En parlant de réservoir je trouve les peintures de la nouvelle gamme assez moches. 
Les hard candy étaient magnifiques comme peintures.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Mar 19 Sep 2017 - 8:53

C'est vrai,ils ne se sont pas foulés... Il y'a beaucoup de mats... Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par nécureuil Mar 19 Sep 2017 - 9:48

pareil que les CVO les couleurs bof, bof surtout le road glide c'est limite a ce tarif
@Simsim, j'ai bien fait de prendre le mien en Hard Candy, c'est magnifique sous le soleil
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par marsu56 Mar 19 Sep 2017 - 9:50

louloupa a écrit:
YL a écrit:Pour la capacité des réservoirs, l'argument du vendeur était que les nouveaux moteurs consommant moins, l'autonomie était la même !
Ce samedi il y avait un petit livret publicitaire en page centrale de l'Equipe Magazine pour présenter la nouvelle gamme.
Clairement ils essayent de s'adresser a une clientèle plus large et moins passionnée.
Je ne sais pas qu'elle avenir pour l' Heritage , pas disponible a l'essai sur Strasbourg. 
J'espère qu'il ne lui réserve pas un sort a la Switchback pour faire monter les amateurs de ce style de motos sur la gamme Touring.
A suivre
Ah Ah Ah ! l' argument à deux balles qui tue !   Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 807915

c'est pourtant le même argument qui m'a été servi Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par louloupa Mar 19 Sep 2017 - 12:10

L'ancien réservoir faisaient 18,9 L , le nouveau : 13,6 L . Ca fait 28% de moins . Si l' ancienne faisait 5,5 L/100 , la nouvelle devrait faire  4,3 L/100 .  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Travis Mar 19 Sep 2017 - 12:27

louloupa a écrit:
YL a écrit:Pour la capacité des réservoirs, l'argument du vendeur était que les nouveaux moteurs consommant moins, l'autonomie était la même !
Ce samedi il y avait un petit livret publicitaire en page centrale de l'Equipe Magazine pour présenter la nouvelle gamme.
Clairement ils essayent de s'adresser a une clientèle plus large et moins passionnée.
Je ne sais pas qu'elle avenir pour l' Heritage , pas disponible a l'essai sur Strasbourg. 
J'espère qu'il ne lui réserve pas un sort a la Switchback pour faire monter les amateurs de ce style de motos sur la gamme Touring.
A suivre
Ah Ah Ah ! l' argument à deux balles qui tue !   Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 807915
absolument!
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Mar 19 Sep 2017 - 15:24

louloupa a écrit:L'ancien réservoir faisaient 18,9 L , le nouveau : 13,6 L . Ca fait 28% de moins . Si l' ancienne faisait 5,5 L/100 , la nouvelle devrait faire  4,3 L/100 .  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 90029
En fait elle a une assistance électrique dans les roues  comme Froome !  Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par megatron Ven 22 Sep 2017 - 11:09

reservoir petit  ... pour moi  = retour en arriere = autonomie merdique = j'acheterais deja pas rien que pour ca . en plus ca laisse un vide sur l'avant (ex le fat bob 2018 .. )
c'est bien sympa de partir en ballade sans a regarder ou sont les stations services sur la route ..   ^^
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Ven 22 Sep 2017 - 11:28

Et, hier en essayant le FatBob, j'ai vu que le haut du cylindre AR est près de la jambe droite avec ce réservoir étroit: suis sûr que si l’on a un sur-pantalon de pluie il va fondre dessus… Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 8536
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Charly Ven 22 Sep 2017 - 11:58

megatron a écrit:reservoir petit  ... pour moi  = retour en arriere = autonomie merdique = j'acheterais deja pas rien que pour ca . en plus ca laisse un vide sur l'avant (ex le fat bob 2018 .. )
c'est bien sympa de partir en ballade sans a regarder ou sont les stations services sur la route ..   ^^
Tu t'en fous, t'as un FatBoy 2018 ...... NON ??? Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Dim 15 Oct 2017 - 17:33

Raoul_95 a écrit:Et, hier en essayant le FatBob, j'ai vu que  le haut du cylindre AR est près de la jambe droite avec ce réservoir étroit: suis sûr que si l’on a un sur-pantalon de pluie il va fondre dessus… Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 8536
J'ai essayé le fatbob avec le pantalon de pluie je confirme que passais mon temps à essayer de le coincer sous ma jambe pour pas qu'il crame.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Travis Dim 15 Oct 2017 - 18:48

Simsim a écrit:
Raoul_95 a écrit:Et, hier en essayant le FatBob, j'ai vu que  le haut du cylindre AR est près de la jambe droite avec ce réservoir étroit: suis sûr que si l’on a un sur-pantalon de pluie il va fondre dessus… Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 8536
J'ai essayé le fatbob avec le pantalon de pluie je confirme que passais mon temps à essayer de le coincer sous ma jambe pour pas qu'il crame.
ben ouais mais (à part la californie) ya pourtant pas mal d'états US où ils tombent aussi de belles 
averses !...ils devraient le savoir les concepteurs de chez harley...! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 753926 Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 1340618689
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par megatron Dim 15 Oct 2017 - 20:47

Charly a écrit:
megatron a écrit:reservoir petit  ... pour moi  = retour en arriere = autonomie merdique = j'acheterais deja pas rien que pour ca . en plus ca laisse un vide sur l'avant (ex le fat bob 2018 .. )
c'est bien sympa de partir en ballade sans a regarder ou sont les stations services sur la route ..   ^^
Tu t'en fous, t'as un FatBoy 2018 ......  NON ??? Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 255351



c'est bien ce que je dis . (en dehors que je vais recevoir dans 10 jours mon Fat Boy 2018 ..   ^^  )   je n'achèterais pas le Fat Bob 2018 déjà avec ce petit réservoir mais surtout après l'avoir essayé . par rapport a mon ex Fat Bob 103 stage 1 , je trouvais bien plus vivant le mien et pas trouvé le 114 sur le Fat bob terrible contrairement au 114 sur un breakout testé apres . (mais qui avait des pots libérés)
ensuite le look du Fat Bob 2018, j'adhère pour l'instant pas .

mais cela ne regarde que moi. juste mon avis perso . et heureusement que l'on a pas tous les mêmes gouts ...     ^^
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Raoul_95 Jeu 19 Oct 2017 - 10:34

Il y a t'il des proprios avec les modèles 2018 à petit réservoir ? Savoir l'autonomie réelle ?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Simsim Jeu 19 Oct 2017 - 11:32

Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Travis Jeu 19 Oct 2017 - 12:59

Simsim a écrit:Oui j'aimerais aussi que l'on ait les premiers retours des breakout et fatbob 2018.
Déjà en ville pleine de bouchons + périphérique je fais un peu plus de 200 kms avant réserve et j'ai déjà l'impression que je passe mon temps à la pompe avec mon 18,9 l. 
Alors avec un réservoir 30% plus petit  ça  ferait du 130-140 kms...  C'est pénible pour du quotidien. Ça me freine vraiment pour l'achat d'un Breakout. 
Après pour des promenades le week-end,  un arrêt toutes les 150 bornes n'est pas si contraignant.
tu relayes l'avis de beaucoup...d'ou cette mode qui laisse un peu dubitatif de la petite bouteille d'essence....surtout pour les sportys, genre 8,5 litres...! Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 389933
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par tdzeus30 Jeu 19 Oct 2017 - 13:10

Les "penseurs "du marketing ont du se dire que personne n'irait au boulot avec (ce qui doit être vrai aux US) dans toutes les marques, les réservoirs ont perdu au fil des années.
Ma BM embarquait 24 litres en tant que roadster (en quelque sorte) aujourd'hui elle en aurait 12.....

_________________________________________________________________________________
Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme Softail  Harley et taille de réservoir  - Page 2 Empty Re: Nouvelle gamme Softail Harley et taille de réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum