Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
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Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Bonjour,
je souhaite acquérir un Fat d'occasion et comme le prix varie très peu entre les versions, je me pose des questions sur la cylindrée/version qui serait la plus adaptée , car ce serait pour un usage quotidien et bien sûr les balades.
- dois-je prendre un 1340 ? pas beaucoup en vente ou alors beaucoup de KM, ce modèle n'est il par trop pauvre en équipement pour un usage quotidien (jauge de carburant, transpondeur...) mais il est réputé fiable
- Je trouve beaucoup de 1450 en vente, cette motorisation a-t-elle des problèmes de fiabilité, comme les tendeurs de distribution? Le kit distrib S&S résout-il bien ce problème ?
- Si je pars sur un 1450 ou plus, l'injection apporte elle une réelle baisse de conso ? ne perd-on pas, quand même, un peu de caractère Harley?
Merci de me donner vos avis et de les argumenter si possible, car "pour moi c'est un 1340 et rien d'autre" ça ne va pas m'aider à éclairer ma petite lanterne.
je souhaite acquérir un Fat d'occasion et comme le prix varie très peu entre les versions, je me pose des questions sur la cylindrée/version qui serait la plus adaptée , car ce serait pour un usage quotidien et bien sûr les balades.
- dois-je prendre un 1340 ? pas beaucoup en vente ou alors beaucoup de KM, ce modèle n'est il par trop pauvre en équipement pour un usage quotidien (jauge de carburant, transpondeur...) mais il est réputé fiable
- Je trouve beaucoup de 1450 en vente, cette motorisation a-t-elle des problèmes de fiabilité, comme les tendeurs de distribution? Le kit distrib S&S résout-il bien ce problème ?
- Si je pars sur un 1450 ou plus, l'injection apporte elle une réelle baisse de conso ? ne perd-on pas, quand même, un peu de caractère Harley?
Merci de me donner vos avis et de les argumenter si possible, car "pour moi c'est un 1340 et rien d'autre" ça ne va pas m'aider à éclairer ma petite lanterne.
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Plus que l'injection ou la cylindrée, la grosse différence entre un 1340 : moteur évolution monté rigide donc vibrations à l'ancienne et les cylindrées sup , 88, 96 ou 103 c'est que là tu as un moteur dit "B" à balancier et qui ne vibre plus.
En tout premier lieu voit du budget dont tu disposes car de 1990 à 2017 on a de la marge et du tarif.
En tout premier lieu voit du budget dont tu disposes car de 1990 à 2017 on a de la marge et du tarif.
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tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
fat 1450 carbu de 2004 aucun probléme pour le moment
KRATU- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Comme tdzeus30
En + tu as la boite séparée du moteur avec un châssis plus fin, sans doute moins rigide aussi.. Boite 5..
Si tu aimes les vibrations, le caractère d'une "vraie" HD, et que tu aimes adapter et upgrader ton spet, alors il n'y a pas photo c'est le 1340 qu'il te faut !
Mais attends toi à des frais d'entretien (dans un premier temps) si celui ci a été un peu négligé..
Le TC t'offrira a contrario là sérénité d'une utilisation quasi quotidienne sans mauvaise surprise, avec un look plus massif (gros gomard) mais.. Toute médaille a son revers
En + tu as la boite séparée du moteur avec un châssis plus fin, sans doute moins rigide aussi.. Boite 5..
Si tu aimes les vibrations, le caractère d'une "vraie" HD, et que tu aimes adapter et upgrader ton spet, alors il n'y a pas photo c'est le 1340 qu'il te faut !
Mais attends toi à des frais d'entretien (dans un premier temps) si celui ci a été un peu négligé..
Le TC t'offrira a contrario là sérénité d'une utilisation quasi quotidienne sans mauvaise surprise, avec un look plus massif (gros gomard) mais.. Toute médaille a son revers
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
j'ai eu la même réflexion que toi lors de l'achat de la mienne.
Carbu ? injection ? cylindrée ?
C’était ma première Harley et auparavant je n'avais conduis que de la japonaise (sportive, roadster).
Mon choix c'est finalement porté sur le modèle à injection 1690 (après avoir discuté avec plusieurs propriétaires de ce modèle, ils n'ont jamais eu de soucis avec).
j'ai donc trouvé une moto avec dessus l’échappement , le stage 1 avec le réglage injection de fait. Comme je ne compte pas changer ces accessoires car ils me conviennent, je peux me faire l’entretien qu'il convient pour tout le reste.
Le plus dur a était le tarif, mais quand on voit le marché des Harley ; ce sont des motos qui ne décotent pas trop. Donc je me suis lancé et depuis c’est que du bonheur !
Ensuite il faut se dire que quel que soit la cylindrée de la moto, elle se conduira pareil car avec ce style de moto, on roule coulé sans chercher la « puissance ».
Tout cela reste mon point de vu …
Si tu as la possibilité, le mieux serai de faire des essais avant l’achat.
Carbu ? injection ? cylindrée ?
C’était ma première Harley et auparavant je n'avais conduis que de la japonaise (sportive, roadster).
Mon choix c'est finalement porté sur le modèle à injection 1690 (après avoir discuté avec plusieurs propriétaires de ce modèle, ils n'ont jamais eu de soucis avec).
j'ai donc trouvé une moto avec dessus l’échappement , le stage 1 avec le réglage injection de fait. Comme je ne compte pas changer ces accessoires car ils me conviennent, je peux me faire l’entretien qu'il convient pour tout le reste.
Le plus dur a était le tarif, mais quand on voit le marché des Harley ; ce sont des motos qui ne décotent pas trop. Donc je me suis lancé et depuis c’est que du bonheur !
Ensuite il faut se dire que quel que soit la cylindrée de la moto, elle se conduira pareil car avec ce style de moto, on roule coulé sans chercher la « puissance ».
Tout cela reste mon point de vu …
Si tu as la possibilité, le mieux serai de faire des essais avant l’achat.
trampoline31- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Fat Boy 103 2014
Date d'inscription : 29/06/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
je dirai aussi que cela dépend de ton utilisation prévu. Si c'est pour faire quelques Km autour de chez ou de longs trajets réguliers . Moi perso j'ai choisi un 1690 de 2014 car je voulais une moto avec l'ABS et un minimum de confort. Ayant essayé quelques modèles plus anciens et ensuite une 2014 le freinage a été un des arguments qui m'a aider a prendre une décision. Biensur elle ne vibre pas comme une 1340 ! mais alors pas du tout! comparé aux autres modèles de la marque.
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Merci pour votre retour,
pour l'instant je n'ai essayé qu'un 1450 carbu 100th anniversaire et la rendre a été très dur, car pour l'instant c'est la version qui, pour moi sur le papier, serait le meilleur choix car elle est pas trop moderne et donc encore bricolable (ça n'existe pas comme mot, mais il devrait) et avec quand même des modernisations très pratique par rapport a une 1340, comme la jauge carburant et le transpondeur.
L'essai d'une 1690 avec l'ABS est prévu bientôt, ça représente la modernisation et à le désavantage de son avantage : l'éléctronique
Mais il est vrai qu'un 1340 est très représentatif de l'ADN Harley et le fat 1340 c'est quand même la moto du Terminator...
Si je pouvais j'en prendrais une de chaque histoire de pas me prendre la tête sur laquelle acheter mais après ce serai laquelle conduire car la moto c'est mon moyen de locomotion privilégié histoire de ne pas subir les embouteillages, je préféré même être mouillé que d'attendre dans ma caisse que ça avance.
pour l'instant je n'ai essayé qu'un 1450 carbu 100th anniversaire et la rendre a été très dur, car pour l'instant c'est la version qui, pour moi sur le papier, serait le meilleur choix car elle est pas trop moderne et donc encore bricolable (ça n'existe pas comme mot, mais il devrait) et avec quand même des modernisations très pratique par rapport a une 1340, comme la jauge carburant et le transpondeur.
L'essai d'une 1690 avec l'ABS est prévu bientôt, ça représente la modernisation et à le désavantage de son avantage : l'éléctronique
Mais il est vrai qu'un 1340 est très représentatif de l'ADN Harley et le fat 1340 c'est quand même la moto du Terminator...
Si je pouvais j'en prendrais une de chaque histoire de pas me prendre la tête sur laquelle acheter mais après ce serai laquelle conduire car la moto c'est mon moyen de locomotion privilégié histoire de ne pas subir les embouteillages, je préféré même être mouillé que d'attendre dans ma caisse que ça avance.
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Salut,
Pour info j'ai un modele injection 1690 depuis 2011.
Mis a part un Pb de faisceau électrique qui m'a mis la misère ( démarre, démarre pas... Pendant plusieurs mois jusqu'à trouver la panne ! ) bref anecdotique.
Je n'ai eu aucun autre pb ! Je précise elle est stage 1 depuis le début, j'ai fait très peu de modif et c'est vraiment du bonheur !
Hasta la vista
Pour info j'ai un modele injection 1690 depuis 2011.
Mis a part un Pb de faisceau électrique qui m'a mis la misère ( démarre, démarre pas... Pendant plusieurs mois jusqu'à trouver la panne ! ) bref anecdotique.
Je n'ai eu aucun autre pb ! Je précise elle est stage 1 depuis le début, j'ai fait très peu de modif et c'est vraiment du bonheur !
Hasta la vista
Lo13100- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : AIX en Provence
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 26/04/2016
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
perso bon cela ne va pas t aider mais j ai vite vendu mon fat bob pour un 1450 springer de 2003 et la vraiment je suis aux paradis j aimerais par contre avoir un jour la chance d avoir un 1340 dans mon garage nous sommes jamais satisfait c est comme ça salut
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
gege06 a écrit:perso bon cela ne va pas t aider mais j ai vite vendu mon fat bob pour un 1450 springer de 2003 et la vraiment je suis aux paradis j aimerais par contre avoir un jour la chance d avoir un 1340 dans mon garage nous sommes jamais satisfait c est comme ça salut
Ça m'aidera si tu me dis pourquoi tu remonte dans le temps, il était de quelle année ton fat bob ? Qu'est ce qui t'as déçu dans ce modèle et combien de temps tu l'as gardé ?
Après je comprend que tu veuille un Springer pour le look, mais qu'est ce qui t'attire pour vouloir un 1340 ?
Je sais j'ai plein de questions dans la tête, mais bon, c'est pas une paire de gants qu'on achète quand même...
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
comme dit précédemment, si tu aimes les good vibes, prends un 1340 (parce que le 1450 à balanciers (donc 88B) ne vibre pas, mais alors pas du tout
avec une selle fine tu ressens les a-coups de pistons en ouvrant les gaz mais sans plus ... car le guidon reste aussi stoïque que celui d'une gold-wing
avantage : rien ne se dévisse sur un 88B
et le kit-pignons assure réellement pour remplacer ces merdes de chaines de distri (qui ne posent pas de problèmes sur un 2001 comme le mien) usant les patins tendeurs
j'ai acheté la mienne sans jamais avoir essayé d'autre Harley auparavant, ni sans aucun conseil en la matière (forcément et même of course ), et je ne m'en plains pas, avec le recul
avec une selle fine tu ressens les a-coups de pistons en ouvrant les gaz mais sans plus ... car le guidon reste aussi stoïque que celui d'une gold-wing
avantage : rien ne se dévisse sur un 88B
et le kit-pignons assure réellement pour remplacer ces merdes de chaines de distri (qui ne posent pas de problèmes sur un 2001 comme le mien) usant les patins tendeurs
j'ai acheté la mienne sans jamais avoir essayé d'autre Harley auparavant, ni sans aucun conseil en la matière (forcément et même of course ), et je ne m'en plains pas, avec le recul
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Déjà le 1340 il va falloir en trouver un, pas trop vieux entretenu, pas trop cher...... ça commence à être la recherche du mouton à 5 pattes, depuis que j'évolue chez Hd, je n'ai pas vu passer 10 occases valables mais beaucoup de demi épave partant quand même à un prix copieux parce que rares
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tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
J’ai la chance / le privilège depuis le début de l’été d’avoir maintenant les 2 à savoir Slim S et Fat 1340 carbu.
(Panther connaît ce Fat d’origine belge, c’était celui de lelaurent dont l’annonce était sur le forum en juin )
Je n’aborderais pas le côté mécanique car mes connaissances sont bien loin derrière les spécialistes du fofo mais je vais parler du « ressenti ».
J’utilise le 1340 pour de petites ballades dans un rayon de 100km autour de chez moi alors que le Slim je ne pose pas de question sur la distance. Mais j’ai peut-être tort sur le fait de limiter la distance des ballades avec le 1340, je verrais avec le temps si j’élargis le rayon.
Le Slim quand tu t’assois, tu démarres et pour peu que tu sois en stage 1 avec les échappements qui vont bien au moins en sonorité, tu as une machine qui marche bien et qui chante comme une harley d’aujourd’hui. Tu pars, tu roules en enveloppant les virages comme il faut pour éviter que les platines touchent de trop et tu arrives à destination. Sur le trajet tu as été dépassé 2 ou 3 fois par des torpilles de rizière alors que tu roulais déjà à un rythme soutenu, mais bon tu t’en fous. Tu arrives, tu te gares et tu es content, tu as passé un bon moment.
Le 1340 quand tu t’assois et que tu ne fais rien et bien déjà tu souris… puis tu démarres religieusement et là ton sourire s’élargit, encore et encore…. La musique est là, douce et chaleureuse… Tu as alors cet air niais, les yeux écarquillés, béat… Tu pars, tu roules en enveloppant les virages mais sans te poser de question car le rythme et l’allure sont naturellement en mode plus que décontracté. Sur le trajet tu as été dépassé plusieurs fois, y compris par des scoots et un peu tout et n’importe quoi mais tu t’en fous encore plus. Tu arrives, tu te gares, tu embrasses discrètement le guidon en disant merci à ton 1340 et tu es heureux, tu as passé un excellent moment.
Tu l’auras compris, le 1340 a une âme qui ne peut te laisser indifférent, même si j’aime mes deux belles.
Pas certain que ça t’aide dans ton choix, bon courage
(Panther connaît ce Fat d’origine belge, c’était celui de lelaurent dont l’annonce était sur le forum en juin )
Je n’aborderais pas le côté mécanique car mes connaissances sont bien loin derrière les spécialistes du fofo mais je vais parler du « ressenti ».
J’utilise le 1340 pour de petites ballades dans un rayon de 100km autour de chez moi alors que le Slim je ne pose pas de question sur la distance. Mais j’ai peut-être tort sur le fait de limiter la distance des ballades avec le 1340, je verrais avec le temps si j’élargis le rayon.
Le Slim quand tu t’assois, tu démarres et pour peu que tu sois en stage 1 avec les échappements qui vont bien au moins en sonorité, tu as une machine qui marche bien et qui chante comme une harley d’aujourd’hui. Tu pars, tu roules en enveloppant les virages comme il faut pour éviter que les platines touchent de trop et tu arrives à destination. Sur le trajet tu as été dépassé 2 ou 3 fois par des torpilles de rizière alors que tu roulais déjà à un rythme soutenu, mais bon tu t’en fous. Tu arrives, tu te gares et tu es content, tu as passé un bon moment.
Le 1340 quand tu t’assois et que tu ne fais rien et bien déjà tu souris… puis tu démarres religieusement et là ton sourire s’élargit, encore et encore…. La musique est là, douce et chaleureuse… Tu as alors cet air niais, les yeux écarquillés, béat… Tu pars, tu roules en enveloppant les virages mais sans te poser de question car le rythme et l’allure sont naturellement en mode plus que décontracté. Sur le trajet tu as été dépassé plusieurs fois, y compris par des scoots et un peu tout et n’importe quoi mais tu t’en fous encore plus. Tu arrives, tu te gares, tu embrasses discrètement le guidon en disant merci à ton 1340 et tu es heureux, tu as passé un excellent moment.
Tu l’auras compris, le 1340 a une âme qui ne peut te laisser indifférent, même si j’aime mes deux belles.
Pas certain que ça t’aide dans ton choix, bon courage
Polikarpov- Full Member
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Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Pour un 1340, dites moi ce que vous en pensez
https://www.leboncoin.fr/motos/1165204637.htm?ca=3_s
ou pour un 1690
https://www.leboncoin.fr/motos/1182225951.htm?ca=22_s
il y a 100€ d’écart et les 2 a 160 km de chez moi, comme quoi, c'est vraiment pas le prix qui fera pencher la balance.
https://www.leboncoin.fr/motos/1165204637.htm?ca=3_s
ou pour un 1690
https://www.leboncoin.fr/motos/1182225951.htm?ca=22_s
il y a 100€ d’écart et les 2 a 160 km de chez moi, comme quoi, c'est vraiment pas le prix qui fera pencher la balance.
Hypo- Discoverer
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Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
tout dépend de ton utilisation.
1340, propre mais pas beaucoup roulé 1000 bornes/an, comprend pas bien livré avec pièces d'origine, on le dirait stock
1690 belle bête
1340, propre mais pas beaucoup roulé 1000 bornes/an, comprend pas bien livré avec pièces d'origine, on le dirait stock
1690 belle bête
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Au même prix et à 160 kms ...
Perso, je ferais le voyage pour aller voir les deux motos, ainsi j'aurais un aperçu en détail et aussi le fait de voir en personne le proprio.
Après il faudra voir de quel côté la balance va !
Perso, je ferais le voyage pour aller voir les deux motos, ainsi j'aurais un aperçu en détail et aussi le fait de voir en personne le proprio.
Après il faudra voir de quel côté la balance va !
trampoline31- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Fat Boy 103 2014
Date d'inscription : 29/06/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
perso je prefere le 1340
mais il est un peu cher
mais il est un peu cher
Nono69- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : LOZANNE 69380
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 24/03/2016
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Fat Boy achetée... pas encore payé ni récupéré mais je suis allé la voir et on s'est mis d'accord sur le prix, bu une bière et serrer la main pour sceller la transaction . Elle doit faire un petit passage chez HD pour régler un petit soucis de carburation car elle en sort avec 1700€ de facture et à un petit problème de carburation donc SAV.
J'ai acheté la Fat boy 1340 Hiroshima...
Je pense sérieusement à acheter la seconde en 1690 pour l'hiver (avec l'ABS c'est mieux) et les très grandes balades.
On emporte pas le pognon dans la tombe
J'ai acheté la Fat boy 1340 Hiroshima...
Et tu m'as aidé plus que tu ne le crois car :Polikarpov a écrit:J’ai la chance / le privilège depuis le début de l’été d’avoir maintenant les 2 à savoir Slim S et Fat 1340 carbu.
(Panther connaît ce Fat d’origine belge, c’était celui de lelaurent dont l’annonce était sur le forum en juin )
Je n’aborderais pas le côté mécanique car mes connaissances sont bien loin derrière les spécialistes du fofo mais je vais parler du « ressenti ».
J’utilise le 1340 pour de petites ballades dans un rayon de 100km autour de chez moi alors que le Slim je ne pose pas de question sur la distance. Mais j’ai peut-être tort sur le fait de limiter la distance des ballades avec le 1340, je verrais avec le temps si j’élargis le rayon.
Le Slim quand tu t’assois, tu démarres et pour peu que tu sois en stage 1 avec les échappements qui vont bien au moins en sonorité, tu as une machine qui marche bien et qui chante comme une harley d’aujourd’hui. Tu pars, tu roules en enveloppant les virages comme il faut pour éviter que les platines touchent de trop et tu arrives à destination. Sur le trajet tu as été dépassé 2 ou 3 fois par des torpilles de rizière alors que tu roulais déjà à un rythme soutenu, mais bon tu t’en fous. Tu arrives, tu te gares et tu es content, tu as passé un bon moment.
Le 1340 quand tu t’assois et que tu ne fais rien et bien déjà tu souris… puis tu démarres religieusement et là ton sourire s’élargit, encore et encore…. La musique est là, douce et chaleureuse… Tu as alors cet air niais, les yeux écarquillés, béat… Tu pars, tu roules en enveloppant les virages mais sans te poser de question car le rythme et l’allure sont naturellement en mode plus que décontracté. Sur le trajet tu as été dépassé plusieurs fois, y compris par des scoots et un peu tout et n’importe quoi mais tu t’en fous encore plus. Tu arrives, tu te gares, tu embrasses discrètement le guidon en disant merci à ton 1340 et tu es heureux, tu as passé un excellent moment.
Tu l’auras compris, le 1340 a une âme qui ne peut te laisser indifférent, même si j’aime mes deux belles.
Pas certain que ça t’aide dans ton choix, bon courage
Je pense sérieusement à acheter la seconde en 1690 pour l'hiver (avec l'ABS c'est mieux) et les très grandes balades.
On emporte pas le pognon dans la tombe
Hypo- Discoverer
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Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Tu rigoles j'espère, un 90 à 13000, en bon état c'est 2000 en dessous de la côte moyenne, en plus (je n'avais pas vu) il a toutes les pièces.Nono69 a écrit:perso je prefere le 1340
mais il est un peu cher
Franchement je sauterais dessus
Dernière édition par tdzeus30 le Mar 5 Sep 2017 - 12:31, édité 1 fois
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tdzeus30- Modérateur
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Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
tdzeus30 a écrit:Tu rigoles j'espère, un 90 à 13000, en bon état c'est 2000 en dessous de la côte moyenne, en plus (je n'avais pas vu) il a toutes les pièces.Nono69 a écrit:perso je prefere le 1340
mais il est un peu cher
Franchement je sauterais dessus
Il a toutes les pièces bien rangées dans des boites, enroulées dans su papier a bulle.
J'aurai juste quelques modifs à faire : remplacer les tubes d'échappement actuels pour civiliser le bruit et mettre un guidon plus large
Hypo- Discoverer
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Ville et C.P : Corbas (69)
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Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Il faut surtout garder sa ligne si particulière de pots.
C'est un collector, the 1er FAT, je suis même surpris qu'il ne soit pas parti
C'est un collector, the 1er FAT, je suis même surpris qu'il ne soit pas parti
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tdzeus30- Modérateur
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Ville et C.P : Gueret(23)
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Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Bravo Hypo
Tu verras c'est top le 1340.
Moi je l'ai eu pour 12.000 avec toutes les pieces d'origine plus 3 lignes de pots dont celle d'origine, plus pare brise et passing, 2 jeux de clignos 2 selles et pouf bref et j'en passe...
Et comme le dit tdzeus30 garde precieusement (hors humidité surtout) toutes les pieces d'origine, pour moi c'est grace à ces pieces d'origine que j'ai reussi à avoir une attestion de conformité de Harley France pour passer de papier Belge à français, sinon c'était mort...
Pour le 1690 avec l'ABS effectivement ça change des freins du 1340... Avec un 1340 le maitre mot c'est "anticipation"...
Et pour le pognon qu'on emporte pas dans sa tombe je suis bien d'accord, même si à l'heure actuelle le 1340 appartient plus à ma banque qu'à moi...
Profite
Tu verras c'est top le 1340.
Moi je l'ai eu pour 12.000 avec toutes les pieces d'origine plus 3 lignes de pots dont celle d'origine, plus pare brise et passing, 2 jeux de clignos 2 selles et pouf bref et j'en passe...
Et comme le dit tdzeus30 garde precieusement (hors humidité surtout) toutes les pieces d'origine, pour moi c'est grace à ces pieces d'origine que j'ai reussi à avoir une attestion de conformité de Harley France pour passer de papier Belge à français, sinon c'était mort...
Pour le 1690 avec l'ABS effectivement ça change des freins du 1340... Avec un 1340 le maitre mot c'est "anticipation"...
Et pour le pognon qu'on emporte pas dans sa tombe je suis bien d'accord, même si à l'heure actuelle le 1340 appartient plus à ma banque qu'à moi...
Profite
Polikarpov- Full Member
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Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
C'est certain que les pièces d'origine donnent de la valeur à ce Fat car comme le dit tdzeus30 c'est THE FIRST FAT et ce serait une idiotie de la customiser à outrance et qu'elle perde son âme si particulière.
Quand je l'aurai dans le garage je pense juste modifier le guidon, le pot et faire des petit rappel de jaune.
Quand je l'aurai dans le garage je pense juste modifier le guidon, le pot et faire des petit rappel de jaune.
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Félicitations Hypo , tres bel achat , il est superbe ce 1340 !!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à te mettre à la muscul + lunettes + cuir noir + fusil à pompe ...et tu sera au top !!!!
...... non je deconne .....doucement sur le fusil à pompe hein !!
...... non je deconne .....doucement sur le fusil à pompe hein !!
HerveRK- Full Member
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Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Tu touches à rien, tu nous en cause dabord
Pting, si il n'y a pas de loup, c'est l'affaire à ne pas louper.
Année modèle 90, je le crois pas ça !!!!!!
Pting, si il n'y a pas de loup, c'est l'affaire à ne pas louper.
Année modèle 90, je le crois pas ça !!!!!!
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Hypo a écrit:Fat Boy achetée... pas encore payé ni récupéré mais je suis allé la voir et on s'est mis d'accord sur le prix, bu une bière et serrer la main pour sceller la transaction . Elle doit faire un petit passage chez HD pour régler un petit soucis de carburation car elle en sort avec 1700€ de facture et à un petit problème de carburation donc SAV.
J'ai acheté la Fat boy 1340 Hiroshima...
J'aime bien le petit point sur la légende
sinon bel achat et surtout ne lui change pas les roues parce que vers chez toi il y a du vent
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Je croise tous mes doigts en touchant du bois avec une patte de lapin entre les dents pour que cet achat se passe bien.
Car je vais rajouter une couche, il m'a donné une copie de la carte grise pour l'assurer et elle est pleine de vide cette carte, il y a juste la marque, type, n° série, carrosserie, énergie puissance et place assise de renseigné tout le reste est vide.
Car je vais rajouter une couche, il m'a donné une copie de la carte grise pour l'assurer et elle est pleine de vide cette carte, il y a juste la marque, type, n° série, carrosserie, énergie puissance et place assise de renseigné tout le reste est vide.
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
J'ai peut être raté un truc mais tu as des photos histoire qu'on bave un peu ?
Dice- Qualified
- Son Age : 30
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
au milieude la page 1... 2 liensDice a écrit:J'ai peut être raté un truc mais tu as des photos histoire qu'on bave un peu ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Achat Fat Boy d'occasion, quelle cylindrée ?
Arf ! J'avais raté un truc en effet !
Bien coolos !!
Bien coolos !!
Dice- Qualified
- Son Age : 30
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017
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