Retroviseurs pour Fat Bob
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retroviseurs pour Fat Bob
Pierre Yves
Et au niveau du son
Et au niveau du son
marsu56- Full Member
marsu56 a écrit:Pierre Yves
Et au niveau du son
Pour le son, j'ai déjà ce qu'il faut!
C'est pas des Vance mais ça me va!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
se monte sur le fat bob cte bavette ?bzh88 a écrit:bzh88 a écrit:nanardleretour a écrit:BZH tu pourras me dire si la vision est bonne lorsque tu les auras....................
Pani problem!
J'ai fait un tour cet après midi (petit! Il fait 3°C!) pour voir ce que ça donnait: la vision est bonne.
C'est pratiquement comme avant. Mais il faut pas mal de temps pour les régler correctement: il faut que ce soit précis car ils sont un peu plus étroits (mais un poil plus longs et sensiblement plus écartés) que ceux d'origine.
Sinon le look est très sympa: c'est pile ce que je voulais.
J'ai pris la photo vite fait avec mon téléphone avant de rentrer la brèle au garage. Mais de l'autre côté, ça ne s'est pas enregistré...
L'endroit, ça donne ça: (je referai une photo plus tard)
Accessoirement, j'ai pris une bavette, "humidité bretonne" oblige...
Même aux States c'est hors de prix..
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
merci pour ce lienDiabolos a écrit:Il y en a des sympa ici aussi j'ai ai pris vais les monter ce WE
http://www.debrix.com/Mirrors/
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Retroviseurs pour Fat Bob
re : merci pour ce lien
mayall- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : Street Glide FLHX ANV
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img691/3134/09nesstechmicrodcmtdbkm.th.gif][/IMG]
quelqu'un a une tof de ces rétros sur son brélon ?
quelqu'un a une tof de ces rétros sur son brélon ?
fat.alement- Full Member
fat.alement- Full Member
J'ai mis du HD TRIBAL COLLECTION
gwenn- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
ils vont bien avec les poignées
fat.alement- Full Member
Gwenn a dit
Pareil mais chrome avec poignée aileron.
Bien tout l'ensemble Black
Pareil mais chrome avec poignée aileron.
Bien tout l'ensemble Black
dyna-teur- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : Arnouville 95400
Harley-Davidson : SGS 114
WebMaster a écrit:Voici mes rétros
(bon les images ne sont pas au top, mais dans le sous-sol et en plus des coups de flash sur du chrome....)
Vous avez noté, il y a encore des "bestioles" par chez nous, malgré le froid. Et ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai, il suffit de regarder le côté pile de mes rétros.
La règlementation permet ce genre de rétros ?? J'avais lu quelque part que, pour lutter contre les excès (type miroirs de dentistes !!!), il y avait des contraintes.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
L'article R316-6 du code de la route qui traite des rétros n'est pas très explicite (sujet à interprétation par les forces de l'ordre) en effet :
"Tout véhicule à moteur, .......... doit être muni d'un ou de plusieurs miroirs rétroviseurs de dimensions suffisantes, disposés de façon à permettre au conducteur de surveiller de son siège la route vers l'arrière du véhicule quel que soit le chargement normal de celui-ci et dont le champ de visibilité ne comporte pas d'angle mort notable susceptible de masquer un véhicule s'apprêtant à dépasser.
[...]
Le fait de contrevenir aux dispositions des deux premiers alinéas ou à celles prises pour leur application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe".
Donc en fait, la discussion peut porter sur "miroirs rétroviseurs de dimensions suffisantes".
A moins de tomber dans les extrêmes (miroirs de dentistes par exemple), tout le reste est discutable. Pas forcément auprès du bleu, mais devant une juridiction de jugement. Il y a de multiples arrêts de jurisprudence en la matière. C'est difficile d'interpréter des arrêts et d'en tirer des généralités, mais en gros, si sur ta bécane, en regardant dans ton rétro tu vois à 10m en arrière l'avant du véhicule en entier dans ton rétro, tu es bon.
Pour répondre à ta question, même si mes rétros peuvent sembler extrêmes, ils correspondent à ce qui est mentionné plus haut.
"Tout véhicule à moteur, .......... doit être muni d'un ou de plusieurs miroirs rétroviseurs de dimensions suffisantes, disposés de façon à permettre au conducteur de surveiller de son siège la route vers l'arrière du véhicule quel que soit le chargement normal de celui-ci et dont le champ de visibilité ne comporte pas d'angle mort notable susceptible de masquer un véhicule s'apprêtant à dépasser.
[...]
Le fait de contrevenir aux dispositions des deux premiers alinéas ou à celles prises pour leur application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe".
Donc en fait, la discussion peut porter sur "miroirs rétroviseurs de dimensions suffisantes".
A moins de tomber dans les extrêmes (miroirs de dentistes par exemple), tout le reste est discutable. Pas forcément auprès du bleu, mais devant une juridiction de jugement. Il y a de multiples arrêts de jurisprudence en la matière. C'est difficile d'interpréter des arrêts et d'en tirer des généralités, mais en gros, si sur ta bécane, en regardant dans ton rétro tu vois à 10m en arrière l'avant du véhicule en entier dans ton rétro, tu es bon.
Pour répondre à ta question, même si mes rétros peuvent sembler extrêmes, ils correspondent à ce qui est mentionné plus haut.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
il est fort le chef connais tout les astuces
je peut te poser une question sur les casques aussi il parait que tu t'y connais bien
je peut te poser une question sur les casques aussi il parait que tu t'y connais bien
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
On s'en fout!!!si on suis la réglementation on roule stock!!!!
Maintenant le code de la route prévoit un rétro et si tu regardes les circulaires concernant les tailles c'est comme les plaques bin c'est à te taper la tête contre les murs!!!!
Maintenant le code de la route prévoit un rétro et si tu regardes les circulaires concernant les tailles c'est comme les plaques bin c'est à te taper la tête contre les murs!!!!
gwenn- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Alexmann a écrit:J'ai mis des rétros avec clignos intégrés
Très chouette ! Tu en es satisfait ? Qu'à tu mis pour boucher l'emplacement des anciens clignos ?
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
y a rien a boucher c'est la méme fixation (rétro gligno )
fat.alement- Full Member
très beau, ça vaut combien?
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Prix catalogue HD 2009: 379,98€ (chromés ou noirs).dom57 a écrit:très beau, ça vaut combien?
Question pour fat.alement: ils font aussi feux de position d'après le cat. tu confirmes ?
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
tres beau les tribals
les malte un peu voyant
les malte un peu voyant
alexandre- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice 06200
pas vuSilent Grey a écrit:Prix catalogue HD 2009: 379,98€ (chromés ou noirs).dom57 a écrit:très beau, ça vaut combien?
Question pour fat.alement: ils font aussi feux de position d'après le cat. tu confirmes ?
fat.alement- Full Member
WebMaster a écrit:Voici mes rétros
(bon les images ne sont pas au top, mais dans le sous-sol et en plus des coups de flash sur du chrome....)
Vous avez noté, il y a encore des "bestioles" par chez nous, malgré le froid. Et ne venez pas me dire que ce n'est pas vrai, il suffit de regarder le côté pile de mes rétros.
sympa, mais on voit qque chose la dedans ?
philippe19671- Full Member
- Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
fat.alement a écrit:pas vuSilent Grey a écrit:Prix catalogue HD 2009: 379,98€ (chromés ou noirs).dom57 a écrit:très beau, ça vaut combien?
Je les ai trouvé sur ishd1 pour 240$.
dom57- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : hambach
Harley-Davidson : Street bob 2020
Page 2 sur 2 • 1, 2