j'ai la force d'une moule ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'ai la force d'une moule ?
de mémoire quand j'ai enlever les miens sur mon streetbob c'était du btr pas du torx mais collé au frein filet je m'en souvient!
aldan- Full Member
vous êtes tous un peu taquin mais ça me rassure de voir que je ne suis pas forcément le seul à avoir galéré avec ces vis !
merci pour les différentes astuces (je penserais à chauffer la prochaine fois) mais avant de faire plus de dégât je vais profiter de ma prochaine révision qui arrive bientôt pour demander au cons de le faire pour moi, il est mieux équipé !
merci pour les différentes astuces (je penserais à chauffer la prochaine fois) mais avant de faire plus de dégât je vais profiter de ma prochaine révision qui arrive bientôt pour demander au cons de le faire pour moi, il est mieux équipé !
laurentl- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Franconville, 95130
Harley-Davidson : Fat Bob 2017
.
Flemmard ..........
Flemmard ..........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
abreuver l objet a oter avec du wd40............. attendre et si malgres ca c est dur ne pas hesiter a prendre un bras de levier plus long qui demultipliera votre force , ne pas se contenter d un simple cliquer ou d une cle utiliser une tube ou rallonge que vous enfiler dans le manche de l outil , et vous verrez le clac de decollage arrive mieux et plus vite sans rien saccager
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Streeter a écrit:abreuver l objet a oter avec du wd40............. attendre et si malgres ca c est dur ne pas hesiter a prendre un bras de levier plus long qui demultipliera votre force , ne pas se contenter d un simple cliquer ou d une cle utiliser une tube ou rallonge que vous enfiler dans le manche de l outil , et vous verrez le clac de decollage arrive mieux et plus vite sans rien saccager
en fait j'ai utilisé un tube pour avoir un levier plus important et je pense que c'est aussi à cause de ça que je n'ai pas pu garder la clé bien en place et qui m'a fait ripper ! :)
laurentl- Discoverer
giric41 a écrit:.
Flemmard ..........
laurentl- Discoverer
Vous parlez de quoi exactement ?
Car certain parlent de chauffer, de moule, de doigté, de lubrifiant et d'enfiler un manche. C'est pas le bon topic, mais que font les modos ?
Car certain parlent de chauffer, de moule, de doigté, de lubrifiant et d'enfiler un manche. C'est pas le bon topic, mais que font les modos ?
Hypo- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Page 2 sur 2 • 1, 2