Faisceau voyants fat boy 2014
Page 1 sur 1 • Partagez
Faisceau voyants fat boy 2014
Bonjour,
je cherche ce faisceau de voyants pour un fat boy 2014.
J'ai les 2 premiers voyants qui ne fonctionnent plus et biensur il faut changer tout le faisceau et chez hd ça taxe :( On m'a conseillé de voir dans les casses (si vous en connaissez une n'hésitez pas) mais pour le moment je ne trouve rien. Ce n'est absolument pas dérangeant pour rouler mais bon.
Si y'en a un qui sait où je peux avoir ce faisceau ou si y'en a un qui traine dans vos cartons
Merci par avance.
je cherche ce faisceau de voyants pour un fat boy 2014.
J'ai les 2 premiers voyants qui ne fonctionnent plus et biensur il faut changer tout le faisceau et chez hd ça taxe :( On m'a conseillé de voir dans les casses (si vous en connaissez une n'hésitez pas) mais pour le moment je ne trouve rien. Ce n'est absolument pas dérangeant pour rouler mais bon.
Si y'en a un qui sait où je peux avoir ce faisceau ou si y'en a un qui traine dans vos cartons
Merci par avance.
LCed10- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : 59600 Maubeuge
Harley-Davidson : Fat Boy 2014
Re: Faisceau voyants fat boy 2014
maladie du fatboy apparemment, j'ai déjà eu le cas, et rien trouvé ni en after market, ni en occaz, mais sait-on jamais
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Re: Faisceau voyants fat boy 2014
Idem. Faisceau changé 2 fois, maintenant je roule sans aucun voyant qui fonctionne!JIS a écrit:maladie du fatboy apparemment, j'ai déjà eu le cas, et rien trouvé ni en after market, ni en occaz, mais sait-on jamais
Omaro- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018