fatboy 114 ci
Page 10 sur 14 • Partagez
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: fatboy 114 ci
....
oui clairement plus on roule plus elle se salit...
moi je vais la ramèner chez le concessionnaire...c'est de la quincaille ces Harley...
en plus les pneus s'usent.
pour le gros pneu avant, je suis très déçu, super confort routier, tenue de route et rien à dire ni même en courbe jusqu'au frottement des reposes pieds...
Bon on est en roulage cool, le changement de trajectoire demande rapidement du muscle du calme et du courage pour les cas d'urgence.
le 240 taille basse ne se sent pas du tout... l'ensemble de la machine est très équilibré et cohérent,
comme la majorité des HD, le centre de gravité très bas fait le reste !!!
mon ex Intruder 1800 Suzuki en comparaison était un vrai fer à repasser, mauvaises suspensions en plus et freinage inférieur malgré les doubles disques
oui clairement plus on roule plus elle se salit...
moi je vais la ramèner chez le concessionnaire...c'est de la quincaille ces Harley...
en plus les pneus s'usent.
pour le gros pneu avant, je suis très déçu, super confort routier, tenue de route et rien à dire ni même en courbe jusqu'au frottement des reposes pieds...
Bon on est en roulage cool, le changement de trajectoire demande rapidement du muscle du calme et du courage pour les cas d'urgence.
le 240 taille basse ne se sent pas du tout... l'ensemble de la machine est très équilibré et cohérent,
comme la majorité des HD, le centre de gravité très bas fait le reste !!!
mon ex Intruder 1800 Suzuki en comparaison était un vrai fer à repasser, mauvaises suspensions en plus et freinage inférieur malgré les doubles disques
jmd60- Full Member
Que du bonheur ces becanes
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
twin63- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Fat boy 114
...oui ils touchent très naturellement,
Cette moto est super bien équilibrée... un vrai plaisir en courbe...même dans l'Oise !!!
Cette moto est super bien équilibrée... un vrai plaisir en courbe...même dans l'Oise !!!
jmd60- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
...voilà c'est le mot que je cherchaisDavidh a écrit:Que du bonheur ces becanes
jmd60- Full Member
Je la trouve magnifique comme ça...
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
La plaque d'immat'
Frantz- Qualified
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
...donc ça se passe comment
Elle se pose sur un support béquille mobile en position basse?
Ou bien?
Sinon jolie
Pour le Z bar..Joli aussi
Mais pour un Bras cassé comme moi ça fait haut quand-même !!!
Elle se pose sur un support béquille mobile en position basse?
Ou bien?
Sinon jolie
Pour le Z bar..Joli aussi
Mais pour un Bras cassé comme moi ça fait haut quand-même !!!
jmd60- Full Member
J'ajouterais un heavy breather tout noir. Mais c'est vrai qu'elle est magnifique !
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Me parait très basse, doit toucher à tout bout de champs...
J'aime pas trop le pot d'échappement. Et bizarre un peu quand même la béquille centrale pas au centre
J'aime pas trop le pot d'échappement. Et bizarre un peu quand même la béquille centrale pas au centre
Gym- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Surement une suspension pneumatique ...
Frantz- Qualified
- [url=/post?p=2495305&mode=quote][/url]
[url=/t80518p275-fatboy-114-ci#2495305]Re: fatboy 114 ci[/url]
par [url=/u3882]Ty Boum[/url] Aujourd'hui à 18:2Je la trouve magnifique comme ça...
Ca ca flambe vraiment !!!!!!
TheedgeX- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015
encore une autre machine sympa...
Ty Boum- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
bonjour a tous
voila j'ait un soucie avec mon fat depuis qu’il et neuf quand je m’arrête au lieu de descendre au ralentie il accélère a 1400 tours de nombreuses
se gondes puis il prends seulement son ralentie ça fait de fois que je le porte au garage et ce matin après deux heures d'attente on me dit il faut lui injecter le stage un mais il n'est plus disponible
est-ce que quelqu'un parmi vous a ce problème
merci de vos réponses ou une adresse sur bordeaux
voila j'ait un soucie avec mon fat depuis qu’il et neuf quand je m’arrête au lieu de descendre au ralentie il accélère a 1400 tours de nombreuses
se gondes puis il prends seulement son ralentie ça fait de fois que je le porte au garage et ce matin après deux heures d'attente on me dit il faut lui injecter le stage un mais il n'est plus disponible
stroumph grognon- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
stroumph grognon a écrit:bonjour a tous
se gondes puis il prends seulement son ralentie ça fait deux fois que je le porte au garage et ce matin après deux heures d'attente on me dit il faut lui injecter le stage un mais il n'est plus disponible
merci de vos réponses ou une adresse sur bordeaux pour essayer de régler ce problème parce je ne fais que regarder mon compte tours
Au prix où tu as payé ton modèle anniversaire, il n'y a pas à hésiter avec le concessionnaire. Garantie !
Tu déposes le véhicule et tu ne le récupères qu'une fois qu'il fonctionne correctement. Si ton concessionnaire déconne va voir un autre dans ton coin.
L'explication est bidon. J'ai roulé des 114 sans aucun stage et il n'y avait aucun problème de ce genre.
À moins que cela ne soit l'EITMS qui se met en route.
Dans tous les cas, ce genre de question est à poster dans la rubrique mécanique et n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum car c'est rare qu'un symptôme ne se soit jamais produit.
Bonne chance.
Tu déposes le véhicule et tu ne le récupères qu'une fois qu'il fonctionne correctement. Si ton concessionnaire déconne va voir un autre dans ton coin.
L'explication est bidon. J'ai roulé des 114 sans aucun stage et il n'y avait aucun problème de ce genre.
À moins que cela ne soit l'EITMS qui se met en route.
Dans tous les cas, ce genre de question est à poster dans la rubrique mécanique et n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum car c'est rare qu'un symptôme ne se soit jamais produit.
Bonne chance.
Simsim- Full Member
merci simsim pour ta réponse je sais très bien que la réponse qu'il ma donne et bidon
je vais attendre la semaine prochaine de toute façon ça fait trois mois que la moto marche pas et si il résout pas le problème je lui laisse jusqu'à
qu'il trouve la panne
ps j’étais un train de lire tes mésaventures aussi mais toi elles étaient plus sérieuse que les miennes
au plaisir de se rencontrer
je vais attendre la semaine prochaine de toute façon ça fait trois mois que la moto marche pas et si il résout pas le problème je lui laisse jusqu'à
qu'il trouve la panne
ps j’étais un train de lire tes mésaventures aussi mais toi elles étaient plus sérieuse que les miennes
au plaisir de se rencontrer
Prochain meeting ! Ou au hasard d'un rassemblement !
Je suis rôdé (par compression private joke) avec les motos neuves foireuses.
Faut pas les lâcher. Surtout sur la première ! Et au pire va demander l'avis d'un autre concessionnaire pendant que t'es en garantie. Mais le plus simple est de laisser le vendeur se démerder. Lâche rien ! Tout ira bien ! Le pire qu'il puisse t'arriver est que tu devras reprendre un modèle 2019!
Je suis rôdé (par compression private joke) avec les motos neuves foireuses.
Faut pas les lâcher. Surtout sur la première ! Et au pire va demander l'avis d'un autre concessionnaire pendant que t'es en garantie. Mais le plus simple est de laisser le vendeur se démerder. Lâche rien ! Tout ira bien ! Le pire qu'il puisse t'arriver est que tu devras reprendre un modèle 2019!
Simsim- Full Member
Frantz a écrit:laf53 a écrit:
Aujourd’hui c’était le jour d’installation de mon repose pieds droit. Ah super à moi le duo!!!
Enfin le duo pour crevette de petite taille...
Chez Jekill ils sont inventifs, quand on choisit la ligne complète, ils ont maintenant créé un support spécial pour pouvoir installer le cale-pieds. C’est nouveau, même pas encore présenté sur leur site.
Bon, j’étais super content, et quand mon cons à fini, je le vois qui fait une drôle de tête... il ne savait pas comment m’annoncer que chez Jekill on peut maintenant avoir un Dahut comme passager, vous savez l’animal avec une patte plus courte que l’autre. MDR!!!
Rire jaune, voilà la photo de derrière, vous voyez le problème ?
D’après Jekill, ils sont désolés et n’auraient pas du envoyer cette pièces, ils vont me fournir, bientôt, une patte pour relever le côté gauche.
Je verrai bien, mais bon si mon passager est grand il pourra se gratter les oreilles avec les genoux.
Je vous conseille de ne pas prendre la ligne complète tant qu’ils n’ont pas réglé le problème. Si vous perdez un peu au niveau de la sortie des gaz vous gagnerez en confort pour le duo mais n’aurez pas les deux silencieux courts alignés.
Bizarre: on dirait - en plus - que le cale-pied est plus proche du cadre, ou c'est une illusion d'optique, faudrait la même photo de l'arrière avec cale-pied replié...
Sinon tu as un câble détaché sous le cadre, manque 1 ou 2 serflex...
Perso sur leur site j'avais déjà remarqué que la ligne complete posait soucis pour le cale pied droit .. il ne m'on jamais répondu dailleurs ..
sinon question conso, bien qu'en rodage et 50% ville j'ai toujours indiqué une autonomie de 220 km avec le plein ...
j'ai pas regardé mais sur que ça fait pas du 5l / 100 ca ... ca ferait plutôt plus de 8l ....
dans les mêmes conditions je tournais a 5l de moyenne avec mon fat bob 103 st 1 ...
faut que je vois en concession si mon compteur ne déconne pas ..
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Hello,
je n'ai pas ce problème sur la mienne...
Le ralenti tombe bien à 830 - 850 dès que le moteur est chaud.
Peut-être que ton problème est lié à la sonde de température qui déconne ???
je n'ai pas ce problème sur la mienne...
Le ralenti tombe bien à 830 - 850 dès que le moteur est chaud.
Peut-être que ton problème est lié à la sonde de température qui déconne ???
Frantz- Qualified
Effectivement ils ont déconné grave chez Jekill...
Frantz- Qualified
Oui tu dois avoir un problème parce que j'ai le breakout stage 2 et avant juste en stage 1avec mon réservoir de 9,6 litres je faisais 200 kms avant réserve. Contentance totale 13,2 litres. Et ma bécane est rodée.
Alors avec tes 18 litres en 107 tu devrais faire comme Beatnick, quasiment 400 bornes.
Alors avec tes 18 litres en 107 tu devrais faire comme Beatnick, quasiment 400 bornes.
Simsim- Full Member
stroumph grognon a écrit:bonjour a tous
Moi j’ai eu le problème suivant avec le miens ce qui semble ressembler à ton soucis.
Un matin plus de jus, la batterie complètement vide, je le l’avais pas touché pendant 3 jours seulement.. Pas le choix je recharge la batterie et je décide d’aller chez mon cons illico, bien obligé de toute façon parce que mon ralenti était très haut (+1400tr/mn) et il ne redescendait pas, j’étais obligé de pousser la poignée d’accélérateur dans l’autre sens ou la fermer complètement au-delà de la position neutre, comme quand on veut désactiver le Cruise control.
Bref, j’arrive chez le cons, et le chef d’atelier m’explique que mon pb de batterie n’est pas un cas isolé et que mon ralenti doit être lié au calibrage de l’accélérateur.
Il a simplement fait une petite manip, avec le contact allumé et tourné la poignée de gaz très doucement, coupé le contact, remis en route tout était rentré dans l’ordre.
Je ne sais pas si c’est le même problème de calibrage ou réglage dont tu souffre, mais je pense que ton cons devrait essayer cette calibration ou t’expliquer ce qui ne va pas.
Je ne vois pas bien ce qu’un stage peut bien avoir à faire ici, mais bon je ne suis pas mécano HD...
Bonne chance et tiens nous au courant.
laf53- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92260
Harley-Davidson : FATBOY 114
Pour la conso je vais leur demander de vérifier
pour les Jekyll j'ai laissé tomber apres les retours de potes (et con's) ou il y a quand meme pas mal de
retour pour soucis comparé aux Kess. (du coup je pose des Kess sous peu )
pour la batterie a moins de 100 km compteur d'1 coup elle était a plat moto pourtant sur optimate la veille. en panne
j'ai rechargé, ammené en con's pour vérif . plus de soucis ensuite .. cas non isolé ..
pour les tours, a froid je suis a environ 1200 tours.
a chaud 850 tours de moyenne .
pour les Jekyll j'ai laissé tomber apres les retours de potes (et con's) ou il y a quand meme pas mal de
retour pour soucis comparé aux Kess. (du coup je pose des Kess sous peu )
pour la batterie a moins de 100 km compteur d'1 coup elle était a plat moto pourtant sur optimate la veille. en panne
j'ai rechargé, ammené en con's pour vérif . plus de soucis ensuite .. cas non isolé ..
pour les tours, a froid je suis a environ 1200 tours.
a chaud 850 tours de moyenne .
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Ah ben çà...
J'ai eu le coup la semaine passée: batterie à plat.. le FAT était resté seulement 3 jours sans rouler (d'habitude 1 ou 2 semaines cela ne pose pas problème)
mon cons m'a dit d'aller lui porter la batterie pour la tester et échange sous garantie si elle est HS
Mais, j'ai un doute.
j'en ai d'ailleurs causé ailleurs sur le forum: je me demande si y a pas un truc qui la décharge plutôt...
En tout cas, pas de témoin de charge allumée quand je roule, et après une journée d'Optimate la batterie semble full100%
Megatron: ton cons a changé ta batterie ?
J'ai eu le coup la semaine passée: batterie à plat.. le FAT était resté seulement 3 jours sans rouler (d'habitude 1 ou 2 semaines cela ne pose pas problème)
mon cons m'a dit d'aller lui porter la batterie pour la tester et échange sous garantie si elle est HS
Mais, j'ai un doute.
j'en ai d'ailleurs causé ailleurs sur le forum: je me demande si y a pas un truc qui la décharge plutôt...
En tout cas, pas de témoin de charge allumée quand je roule, et après une journée d'Optimate la batterie semble full100%
Megatron: ton cons a changé ta batterie ?
Dernière édition par Frantz le Mer 23 Mai 2018 - 12:42, édité 1 fois
Frantz- Qualified
en fait elle ne reste pas constamment a 1400 tours elle reste mémé a chaud une minute quand je m’arrête pour n’importe quel raison feu stop ect
quant à la conso 8,5 pou 60 kms je l'ai dit au patron il ma répondue ça c'est pas grave
quant à la conso 8,5 pou 60 kms je l'ai dit au patron il ma répondue ça c'est pas grave
laf53 a écrit:stroumph grognon a écrit:bonjour a tous
Moi j’ai eu le problème suivant avec le miens ce qui semble ressembler à ton soucis.
Un matin plus de jus, la batterie complètement vide, je le l’avais pas touché pendant 3 jours seulement.. Pas le choix je recharge la batterie et je décide d’aller chez mon cons illico, bien obligé de toute façon parce que mon ralenti était très haut (+1400tr/mn) et il ne redescendait pas, j’étais obligé de pousser la poignée d’accélérateur dans l’autre sens ou la fermer complètement au-delà de la position neutre, comme quand on veut désactiver le Cruise control.
Bref, j’arrive chez le cons, et le chef d’atelier m’explique que mon pb de batterie n’est pas un cas isolé et que mon ralenti doit être lié au calibrage de l’accélérateur.
Il a simplement fait une petite manip, avec le contact allumé et tourné la poignée de gaz très doucement, coupé le contact, remis en route tout était rentré dans l’ordre.
Je ne sais pas si c’est le même problème de calibrage ou réglage dont tu souffre, mais je pense que ton cons devrait essayer cette calibration ou t’expliquer ce qui ne va pas.
Je ne vois pas bien ce qu’un stage peut bien avoir à faire ici, mais bon je ne suis pas mécano HD...
Bonne chance et tiens nous au courant.
Et pour ta batterie il a fait quoi ?
On est déjà minimum 3 ici sur le forum à avoir le soucis...
Frantz- Qualified
stroumph grognon a écrit:en fait elle ne reste pas constamment a 1400 tours elle reste mémé a chaud une minute quand je m’arrête pour n’importe quel raison feu stop ect
LAF53 t'apportes peut-être la solution...
Frantz- Qualified
frantz merci pour ta réponse mais LAF 53 ?Frantz a écrit:stroumph grognon a écrit:en fait elle ne reste pas constamment a 1400 tours elle reste mémé a chaud une minute quand je m’arrête pour n’importe quel raison feu stop ect
LAF53 t'apportes peut-être la solution...
belle moto felicitazione et bonne route
nous on est super content aussi de notre Heritage 114...seul bémol le bruit....on dirait une HD électrique
nous on est super content aussi de notre Heritage 114...seul bémol le bruit....on dirait une HD électrique
nikko1958- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : JEMAPPES 7012
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 114 FLHCS
nikko1958 a écrit:belle moto felicitazione et bonne route
Change les pots ! Même si le M8 est bien moins bruyant que le Twin Cam ça le fait respirer un peu quand-même.
Simsim- Full Member
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14