SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Elchico a écrit:... Je sais pas mais on dirait que j’ai eu comme un coup au cœur quand je l’ai vu ,vivement l’essai pour être fixé .
Ce sera à confirmer, mais autant j'avais du mal à trouver la remplaçante de mon 8 avec un budget sous les 20k€ pour un modèle neuf, autant là je suis d'emblée plutôt séduit. Faut dire objectivement qu'elle a des atouts au niveau rapports équipements / prix...avec un gros reservoir en plus
Après, en effet, les jantes, les sacoches, bon. Mais rien de rédhibitoire à mes yeux. Pour mon utilisation entre ballades du dimanche et vrais voyages avec mon budget, ça le fait
OldMadZad- Full Member
Vraiment une jolie moto qui devrait rencontrer un franc succès a moins qu'elle suive le chemin de la switchback.
Blackbird22- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : treguidel 22290
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Je la trouve esthétiquement réussie. Après, un peu comme la switback, pour qui est faite cette moto ?
Pour les grands trips en duo, elle risque de manquer de protection, de confort et de capacité de chargement, sans même parler du simple disque à l'avant sans doute un peu light pour arrêter l'engin dans de bonnes conditions avec le poids du pilote + passager, domaines dans lesquels les Touring devraient conserver une bonne longueur d'avance (et il suffit de jeter un oeil aux annonces pour voir qu'à 18KE, on trouve de très beaux RK bien équipé et en état quasi-neuf).
Pour les virées de deux jours en solo, quel est son "plus" par rapport à un FB, un SB ou un LR muni d'une simple sacoche suffisante pour mettre deux caleçons et tee shirt ?
Autant je trouve la bécane jolie, autant je suis moins sûr que d'autres du bien fondé de son positionnement... wait and see.
Pour les grands trips en duo, elle risque de manquer de protection, de confort et de capacité de chargement, sans même parler du simple disque à l'avant sans doute un peu light pour arrêter l'engin dans de bonnes conditions avec le poids du pilote + passager, domaines dans lesquels les Touring devraient conserver une bonne longueur d'avance (et il suffit de jeter un oeil aux annonces pour voir qu'à 18KE, on trouve de très beaux RK bien équipé et en état quasi-neuf).
Pour les virées de deux jours en solo, quel est son "plus" par rapport à un FB, un SB ou un LR muni d'une simple sacoche suffisante pour mettre deux caleçons et tee shirt ?
Autant je trouve la bécane jolie, autant je suis moins sûr que d'autres du bien fondé de son positionnement... wait and see.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.
Pas prêt de le changer mon RK.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.
Pareil (et on peut monter à 1000 sans souci...).
LR78- Full Member
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
C’est une moto polyvalente. Pas faite pour concurrencer un RK sur son terrain. Et son côté plutôt sexy avec son petit pare vent la rend attractive. Sera-t-il suffisant pour abriter correctement ? Le pare-brise de 5,5’ pourra s’avérer Nécessaire.
OldMadZad- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.
Quel est le rapport entre un RK et un Softail ???
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Agemoxelor- Full Member
- Son Age : 100
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Un peu de mal avec des modèles qui se veulent entre deux segments.
Soit on est SG soit dyna mais entre les deux je me sens perdu.
D’un autre côté j’aime tellement la Street Glide je ne suis pas impartial.
Soit on est SG soit dyna mais entre les deux je me sens perdu.
D’un autre côté j’aime tellement la Street Glide je ne suis pas impartial.
Patvol- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide
Charly a écrit:hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.
Ce sont 2 HD. J'ai bon ?
hdmanillac- Full Member
je suis mort de rire... puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, je répète un peu différemment... qu'est-ce que vient foutre ton intervention RK dans un site Softail : "Sport-Glide nouvelle venue dans la gamme Softail 2018"hdmanillac a écrit:Charly a écrit:hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.
Ce sont 2 HD. J'ai bon ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Ben moi j'y connait pas trop grand chose , mais il semble que comme les plaques tectoniques Dyna et Softail ont bougées le nouveau continent est comparé avec tous les autres ...Charly a écrit:je suis mort de rire... puisque tu fais semblant de ne pas comprendre, je répète un peu différemment... qu'est-ce que vient foutre ton intervention RK dans un site Softail : "Sport-Glide nouvelle venue dans la gamme Softail 2018"hdmanillac a écrit:Charly a écrit:hdmanillac a écrit:Avec le RK j'arrive à faire des étapes de 750km tout en restant frais et pimpant.
Ce sont 2 HD. J'ai bon ?
PASQUINEL974- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : 97424
Harley-Davidson : 883 R
Tres belle moto.En 114 et un deuxieme disque je pense que j'irai l'essayer.
fpat- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : FXDLS Power vision/Targe tune
Fpat, tu vas pas devoir faire beaucoup d'essai, dans la famille Softail, il y a que les fat bob qui ont deux disques.
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
sport glide
ben moi j'aime bien même les jantes. peut-être l'échappement mois, de toute façon tout le monde les changes
stroumph grognon- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
Oui, qui garde les pots d'origine ?
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Publication Moto-Station du 14/11/2017
--------------------------------------------------------------------------------------------
Harley-Davidson Sport Glide : Bagger extra light !
Avec la Sport Glide modèle 2018, Harley-Davidson propose une sorte de bagger extra light sur la base de son nouveau châssis softail. Un custom polyvalent et valorisant, pour le quotidien et les petits voyages.
Harley-Davidson a accompli un gros travail sur sa gamme 2018 avec la refonte, pour ne pas dire la fusion, des familles Dyna et Softail, pour ne conserver qu'un seul châssis typé Softail. Cette stratégie s'accompagne d'un millésime 2018 renouvelé, voire notre fil d'essais Harley-Davidson. Et le constructeur Américain n'en a pas terminé visiblement avec les nouveautés puisqu'il dévoile une Sport Glide, une nouvelle machine assez inattendue.
Dans l'esprit, la Harley-Davidson Sport Glide s'inscrit dans le genre bagger, mais dans une vision minimaliste, une sorte de bagger light et sportif (pour un modèle Harley-Davidson s'entend), si on prend en compte la reine de ce segment qui est la Harley-Davidson Street Glide. La Sport Glide propose donc le nouveau châssis softail 2018 avec le moteur Milwaukee Eight 107 (refroidi par air et huile), soit un ensemble suffisamment performant et surtout plein d'agrément en usage courant. Le moteur 107 faisant la part belle au couple à mi régimes plutôt qu'à la puissance maximale comme le veut l'ex moteur 110 par exemple ou le plus tonique et récent moteur 114. Bref, cette Sport Glide promet un maximum d'agrément au quotidien et présente une dotation d'équipements intéressante.
Avec sa paire de valises semi rigides et son tête de fourche, la nouvelle Harley-Davidson Sport Glide revendique une belle polyvalence pour l'usage quotidien entre un semblant de protection et une capacité d'emport utile. De quoi rendre des services en usage courant, voire pour partir en week-end plus aisément. Soulignons que le tête de fourche peut recevoir un pare brise plus haut pour améliorer encore la protection. Egalement, ces accessoires peuvent aussi être déposés en quelques minutes pour retrouver une moto nue, plus typée low rider dans son allure. Un concept de polyvalence façon deux motos en une que nous avons déjà vu chez Harley-Davidson avec la Switchback, abordable et pertinente, la plus extrême CVO Softail Convertible, ou encore la Sportster 1200 Touring... Pour autant, ce type de tentative n'a pas vraiment réussi à percer auprès du public pour le moment. La nouvelle Sport Glide y parviendra t elle ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avec la Sport Glide modèle 2018, Harley-Davidson propose une sorte de bagger extra light sur la base de son nouveau châssis softail. Un custom polyvalent et valorisant, pour le quotidien et les petits voyages.
Harley-Davidson a accompli un gros travail sur sa gamme 2018 avec la refonte, pour ne pas dire la fusion, des familles Dyna et Softail, pour ne conserver qu'un seul châssis typé Softail. Cette stratégie s'accompagne d'un millésime 2018 renouvelé, voire notre fil d'essais Harley-Davidson. Et le constructeur Américain n'en a pas terminé visiblement avec les nouveautés puisqu'il dévoile une Sport Glide, une nouvelle machine assez inattendue.
Sport Glide : Plus light que la Street Glide
Dans l'esprit, la Harley-Davidson Sport Glide s'inscrit dans le genre bagger, mais dans une vision minimaliste, une sorte de bagger light et sportif (pour un modèle Harley-Davidson s'entend), si on prend en compte la reine de ce segment qui est la Harley-Davidson Street Glide. La Sport Glide propose donc le nouveau châssis softail 2018 avec le moteur Milwaukee Eight 107 (refroidi par air et huile), soit un ensemble suffisamment performant et surtout plein d'agrément en usage courant. Le moteur 107 faisant la part belle au couple à mi régimes plutôt qu'à la puissance maximale comme le veut l'ex moteur 110 par exemple ou le plus tonique et récent moteur 114. Bref, cette Sport Glide promet un maximum d'agrément au quotidien et présente une dotation d'équipements intéressante.
Avec sa paire de valises semi rigides et son tête de fourche, la nouvelle Harley-Davidson Sport Glide revendique une belle polyvalence pour l'usage quotidien entre un semblant de protection et une capacité d'emport utile. De quoi rendre des services en usage courant, voire pour partir en week-end plus aisément. Soulignons que le tête de fourche peut recevoir un pare brise plus haut pour améliorer encore la protection. Egalement, ces accessoires peuvent aussi être déposés en quelques minutes pour retrouver une moto nue, plus typée low rider dans son allure. Un concept de polyvalence façon deux motos en une que nous avons déjà vu chez Harley-Davidson avec la Switchback, abordable et pertinente, la plus extrême CVO Softail Convertible, ou encore la Sportster 1200 Touring... Pour autant, ce type de tentative n'a pas vraiment réussi à percer auprès du public pour le moment. La nouvelle Sport Glide y parviendra t elle ?
Harley-Davidson Sport Glide 2018 : A retenir
- Nouveauté Softail 2018
- Moteur Milwaukee Eight 107
- Nouveau châssis Softail avec réglage de la précharge arrière
- Tête de fourche amovible
- Sacoches semi rigides amovibles et verrouillables
- Fourche inversée
- Ligne d'échappement 2/1
- Eclairage leds, port USB, démarrage sans clé
- Coloris : noir brillant, rouge métal, gris anthracite
- Prix : à partir de 18 260 €
Histy- Full Member
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la switchback en ligne générale.
les roues de la switch sont affreuses , mais j'aime pas mieux celles ci.
au niveau look , la switch peut se rapprocher de modeles plus "nostalgie' avec des modifs sommaires, celle la avec sa fourche inversée c'est fini le "retour en arriere".
au final , j'aime bien ma switch avec ses roues de deluxe.
au niveau look , la switch peut se rapprocher de modeles plus "nostalgie' avec des modifs sommaires, celle la avec sa fourche inversée c'est fini le "retour en arriere".
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Salut à tous
moi j'aime bien mais j'ai une question: où on t'il mis le contacteur???? j'le vois pô....(en même temps chui un peu miro)
moi j'aime bien mais j'ai une question: où on t'il mis le contacteur???? j'le vois pô....(en même temps chui un peu miro)
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
ben y'en a plus ! dès que le transpondeur est reconnu ,coupe contact sur "on" et démarrageYvon58 a écrit:Salut à tous
Streetman31- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : FLHX 2014
Ah bon?
merci pour la réponse ...
merci pour la réponse ...
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
et bientot , des que le transpondeur sera reconnu , le moteur electrique se mettra en route
ACHILLE11- Full Member
ACHILLE11 a écrit:et bientot , des que le transpondeur sera reconnu , le moteur electrique se mettra en route
Ce sera pratique , plus besoin de clés ou de manipuler un bouton
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
meme plus besoin de rouler
ACHILLE11- Full Member
t'as pas tort, mais, je me demande si des roues de Slim ne lui conviendraient pas mieux !ACHILLE11 a écrit:moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la switchback en ligne générale.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
y a pas de 114 ?Histy a écrit:Publication Moto-Station du 14/11/2017
Harley-Davidson a accompli un gros travail sur sa gamme 2018 avec la refonte, pour ne pas dire la fusion, des familles Dyna et Softail, pour ne conserver qu'un seul châssis typé Softail. Cette stratégie s'accompagne d'un millésime 2018 renouvelé, voire notre fil d'essais Harley-Davidson. Et le constructeur Américain n'en a pas terminé visiblement avec les nouveautés puisqu'il dévoile une Sport Glide, une nouvelle machine assez inattendue.Sport Glide : Plus light que la Street Glide
Avec sa paire de valises semi rigides et son tête de fourche, la nouvelle Harley-Davidson Sport Glide revendique une belle polyvalence pour l'usage quotidien entre un semblant de protection et une capacité d'emport utile. De quoi rendre des services en usage courant, voire pour partir en week-end plus aisément. Soulignons que le tête de fourche peut recevoir un pare brise plus haut pour améliorer encore la protection. Egalement, ces accessoires peuvent aussi être déposés en quelques minutes pour retrouver une moto nue, plus typée low rider dans son allure. Un concept de polyvalence façon deux motos en une que nous avons déjà vu chez Harley-Davidson avec la Switchback, abordable et pertinente, la plus extrême CVO Softail Convertible, ou encore la Sportster 1200 Touring... Pour autant, ce type de tentative n'a pas vraiment réussi à percer auprès du public pour le moment. La nouvelle Sport Glide y parviendra t elle ?Harley-Davidson Sport Glide 2018 : A retenir
- Nouveauté Softail 2018
- Moteur Milwaukee Eight 107
- Nouveau châssis Softail avec réglage de la précharge arrière
- Tête de fourche amovible
- Sacoches semi rigides amovibles et verrouillables
- Fourche inversée
- Ligne d'échappement 2/1
- Eclairage leds, port USB, démarrage sans clé
- Coloris : noir brillant, rouge métal, gris anthracite
- Prix : à partir de 18 260 €
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Dlareg a écrit:t'as pas tort, mais, je me demande si des roues de Slim ne lui conviendraient pas mieux !
c'est ton coté commercial qui ressort !
le jour ou tu as des roues carrées a vendre , tu m'oublies
ACHILLE11- Full Member
Les valoches amovibles s'adaptent peut-être facilement sur les autres modèles de Softail.
hdmanillac- Full Member
C'est déjà comme cela sur mon LowRider S de 2017 !Yvon58 a écrit:Salut à tous
Tu bascules vers le bas celui plus à droite: ça mets le contact !
Et le démarreur, appuyer vers le bas sur celui à gauche !
Raoul_95- Full Member
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Bof bof, j'aimais bien lee gros contacteur chromé sur la console....
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34