SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Page 21 sur 34 • Partagez
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Moi non plus, je n'y avais pas fait attention... C'est parce que quelqu'un en avait parlé sur le forum !le marignéen a écrit:Ah oui ça ne m’avait pas marqué cette différence de valises
Mais là une vue de l’arrière à quelques pas la moto bien droite
Ça fait bizarre
Raoul_95- Full Member
Le Vizir a écrit:Ou alors il a signé le bon de commande et cherche encore comment faire passer la pillule à madame..
Salut le vizir, je n’ai pas signé de bon de commande et pourtant elle m’a bien plu cette moto un vrai bonheur à conduire.
Alors elle paraît très basse au premier regard très pratique pour la chevaucher
J’ai fait l’essai en duo donc molo les premiers kilomètres, là position sur la moto est légèrement le buste en avant et les commandes avancées sont juste bien pour mes petites jambes,la selle est légèrement ferme mais ne fait pas mal au fesses, mais pour la passagère elle ne tenait pas dessus car trop petite et incliné vers l’arrière la selle biensur en même temps sur une demi-heure c’est trop court. La conduite en ville est très agréable la moto est facile à magner à condition d’y aller tous d’où sur l’accélérateur en deuxième car ça donne un coup pied donc attention en sortie de rond-point. Sur route la tête de fourche protège le buste mais pas plus, La Fourche est assez ferme idéal pour les virolos . Dans l’ensemble j’ai eu une bonne sensation
à son guidon le moteur est puissant avec un son roque et presque pas de vibrations. J’ai ouvert les valises et je les trouves suffisamment grandes et facile à ouvrir.
La console donne pas mal d’infos sur le niveau carburant,l’heure,rapport engagé etc
Voilà mes ressentis .
Elchico- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Thomery 77810
Harley-Davidson : Street glide
Merci pour le compte rendu
orval22- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Merci. Donc pas terrible pour le passager?
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
c' est HDmanillac , dit "œil de lynx" .Raoul_95 a écrit:Moi non plus, je n'y avais pas fait attention... C'est parce que quelqu'un en avait parlé sur le forum !le marignéen a écrit:Ah oui ça ne m’avait pas marqué cette différence de valises
Mais là une vue de l’arrière à quelques pas la moto bien droite
Ça fait bizarre
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
j'ai fait un essai vendredi et j'ai le même ressenti que elchico avec en plus un bon de commande signé
dkp- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
guycalvados a écrit:Merci. Donc pas terrible pour le passager?
Oui c’est pas terrible pour le passager avec la selle d’origine mais avec un sisibar et une bonne selle ça devrait le faire.
Il y a aussi le cale-pied passager qui est posé juste au dessus du pot d’échappement ce qui risque de chauffer voir brûler le talon et aussi le pied droit du conducteur se retrouve très près du pot ,ça va chauffer pas mal l’été .
Elchico- Interested
Ah ah !dkp a écrit:j'ai fait un essai vendredi et j'ai le même ressenti que elchico avec en plus un bon de commande signé
Quel délai de livraison & quelle couleur ?
Peut-être que le délai change selon la couleur ?
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
bien joli Chico
Tu dis que les sacoches son assez grande tu es sur tu veux une photo de ta balade avec Filo de cet été
Tu dis que les sacoches son assez grande tu es sur tu veux une photo de ta balade avec Filo de cet été
filobido- Full Member
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Merci pour ce compte-rendu !Elchico a écrit:
Salut le vizir, je n’ai pas signé de bon de commande et pourtant elle m’a bien plu cette moto un vrai bonheur à conduire.
Alors elle paraît très basse au premier regard très pratique pour la chevaucher
J’ai fait l’essai en duo donc molo les premiers kilomètres, là position sur la moto est légèrement le buste en avant et les commandes avancées sont juste bien pour mes petites jambes,la selle est légèrement ferme mais ne fait pas mal au fesses, mais pour la passagère elle ne tenait pas dessus car trop petite et incliné vers l’arrière la selle biensur en même temps sur une demi-heure c’est trop court. La conduite en ville est très agréable la moto est facile à magner à condition d’y aller tous d’où sur l’accélérateur en deuxième car ça donne un coup pied donc attention en sortie de rond-point. Sur route la tête de fourche protège le buste mais pas plus, La Fourche est assez ferme idéal pour les virolos . Dans l’ensemble j’ai eu une bonne sensation
à son guidon le moteur est puissant avec un son roque et presque pas de vibrations. J’ai ouvert les valises et je les trouves suffisamment grandes et facile à ouvrir.
La console donne pas mal d’infos sur le niveau carburant,l’heure,rapport engagé etc
Voilà mes ressentis .
Bien, si les commandes avancées ne... le sont pas trop ! Car, j'avais essayé un Fat-Bob & un BreakOut en 2015: je les trouvaient trop éloignées pour moi...
Raoul_95- Full Member
Raoul_95 a écrit:Ah ah !dkp a écrit:j'ai fait un essai vendredi et j'ai le même ressenti que elchico avec en plus un bon de commande signé
Quel délai de livraison & quelle couleur ?
Peut-être que le délai change selon la couleur ?
couleur vivid black, livraison mi-avril normalement
dkp- Full Member
Merci ! ça va, car j'avais lu partout que c'était mai voir plus tard...
Raoul_95- Full Member
filobido a écrit:bien joli Chico
Oui je veux bien mon filo
Au fait je les compares avec les miennes
Elchico- Interested
bon , j'ai été la voir cette machine samedi a rouen , et bien elle fait sensation !!!
plein de gens autour , elle interesse beaucoup de monde cette moto !
mon ressenti , j'aime bien , et contrairement aux photos , l'échappement n'est pas moche , je pense que si TAB performance fait un silencieux comme ils ont fait pour le breakout ( c'est a dire design comme l'origine mais chicanes a absorption ) , elle chantera comme il faut ! )
question sacoche , et bien c'est moi ( grace au forum ) qui a fait remarqué a david de chez hd legendes que les sacoches étaient différentes a gauche et a droite , il était scié !!
le visuel n'est pas si "plastoc " que ça , la capacité intérieur est cool , le fait de pouvoir les retirer facilement est bien vu par les gens intéressés , par contre sans sacoches , l'arrière fait " vide " , pas très beau ( ce n'est QUE mon ressenti )
la fourche inversée ne m'a pas " sauté " au visage , je pense qu'elle va bien , seul le manque d'un deuxième disque de frein se voit comme le nez au milieu de la figure , là il y a eu un loupé et peut etre aussi au niveau du désign de la jante avant , quoi que les commentaires des curieux disaient qu'elle était "jolie" , comme quoi , les gouts et les couleurs ........................
j'ai discuté avec un monsieur de 70 ans qui a tres certainement signé le bon de commande car son CVO de 2012 était trop lourd pour lui désormais et cette machine , basse et sympa lui faisait de l'oeil , le seul grief était la position pour sa femme a l'arrière car les reposes pieds sont assez haut et le droit tres pres de l'échappement ( comme dit si bien par elchico ) .
le batwing est tres bas , voir trop bas , les trois personnes qui étaient prêtes a signer ont demandé celui un peu plus haut !
voilà ce que je peux dire de cette machine , perso je l'aurai bien vu dans un beau bleu ou un beau rouge , mais il semblerait que seules trois couleurs soient au catalogue !!
délai de livraison , fin mai voir début juin , a rouen , celle de démo est déjà réservée ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre ) !!
plein de gens autour , elle interesse beaucoup de monde cette moto !
mon ressenti , j'aime bien , et contrairement aux photos , l'échappement n'est pas moche , je pense que si TAB performance fait un silencieux comme ils ont fait pour le breakout ( c'est a dire design comme l'origine mais chicanes a absorption ) , elle chantera comme il faut ! )
question sacoche , et bien c'est moi ( grace au forum ) qui a fait remarqué a david de chez hd legendes que les sacoches étaient différentes a gauche et a droite , il était scié !!
le visuel n'est pas si "plastoc " que ça , la capacité intérieur est cool , le fait de pouvoir les retirer facilement est bien vu par les gens intéressés , par contre sans sacoches , l'arrière fait " vide " , pas très beau ( ce n'est QUE mon ressenti )
la fourche inversée ne m'a pas " sauté " au visage , je pense qu'elle va bien , seul le manque d'un deuxième disque de frein se voit comme le nez au milieu de la figure , là il y a eu un loupé et peut etre aussi au niveau du désign de la jante avant , quoi que les commentaires des curieux disaient qu'elle était "jolie" , comme quoi , les gouts et les couleurs ........................
j'ai discuté avec un monsieur de 70 ans qui a tres certainement signé le bon de commande car son CVO de 2012 était trop lourd pour lui désormais et cette machine , basse et sympa lui faisait de l'oeil , le seul grief était la position pour sa femme a l'arrière car les reposes pieds sont assez haut et le droit tres pres de l'échappement ( comme dit si bien par elchico ) .
le batwing est tres bas , voir trop bas , les trois personnes qui étaient prêtes a signer ont demandé celui un peu plus haut !
voilà ce que je peux dire de cette machine , perso je l'aurai bien vu dans un beau bleu ou un beau rouge , mais il semblerait que seules trois couleurs soient au catalogue !!
délai de livraison , fin mai voir début juin , a rouen , celle de démo est déjà réservée ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre ) !!
marsou1868- Full Member
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Bas, faut être patient , et de toutes façons , moi je dois attendre encore 1an et demi, alors....
Et d'ici là, il y auras bien d'autres couleurs au catalogue et, pourquoi pas, d'autres nouveaux modèles....
Et d'ici là, il y auras bien d'autres couleurs au catalogue et, pourquoi pas, d'autres nouveaux modèles....
orval22- Full Member
Les sacoches asymétriques n'apparaissent pas trop gênantes à l'oeil, je trouve. Cela ne se remarque par définition que vu de l'arrière. Et c'est moins moche que deux petites sacoches...
Je crois que je vais l'attendre en 114 et en double disques. Ça arrivera bien un jour...
Je crois que je vais l'attendre en 114 et en double disques. Ça arrivera bien un jour...
D78- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM 2012 / BUELL S1
Ils sont malins chez HD : les 3/4 des gens vont acheter le mini pare-brise de 5" en accessoires...marsou1868 a écrit:
../..
Raoul_95- Full Member
tu le négocie à ton concess ce truc.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
pas sûr qu'il soit vraiment efficace le plastique d'un pouce en plus , et pour environ 200 euros !!!
dkp- Full Member
Ce n'est pas un pouce de plus, celui d'origine est un :1,5 pouce et celui en accessoire de 5 pouces !
Raoul_95- Full Member
autant pour moi, quand même 200 euros ...
dkp- Full Member
Ah oui, ça pique !
Raoul_95- Full Member
Elchico a écrit:guycalvados a écrit:Merci. Donc pas terrible pour le passager?
Oui c’est pas terrible pour le passager avec la selle d’origine mais avec un sisibar et une bonne selle ça devrait le faire.
Il y a aussi le cale-pied passager qui est posé juste au dessus du pot d’échappement ce qui risque de chauffer voir brûler le talon et aussi le pied droit du conducteur se retrouve très près du pot ,ça va chauffer pas mal l’été .
Cela me rappelle les cales pieds de mon ancien Fat bob . le passager laissait souvent de la gomme fondue sur le pot ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Bonsoir,
pour ceux qui voudrait un silencieux KessTech voici leur message:
pour ceux qui voudrait un silencieux KessTech voici leur message:
KessTech a écrit:Nous proposerons un silencieux 2 en 1 pour le Sport Glide très prochainement !
Raoul_95- Full Member
Je l'ai vue aujourd'hui.
Et ben je suis mitigé. Il m'a pas décroché la machoir ce nouveau modèle.
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis le compteur sur le réservoir, mais pas de contacteur juste en dessous. Du coup, ça donne l'impression de descendre en gamme.
En dehors de ça, pas grand chose de vraiment nouveau. Le GB arrière, c'est un mix de celui qu'on va trouver sur les slim, street bob, iron mais avec des feux type Street glide, RKS Road glide... Rien de bien révolutionnaire. Ça fait le job. C'est tout.
Les valises, j'ai pas trouvé ça super beau. Question de gout quoi.
Et si elle revendique l'esprit touring? Deux gros défauts du coup:
Le carénage devant protège pas grand chose. Et esthétiquement, je le trouve trop aplati. Protection mauvaise d'origine (déjà le Street glide, faut pas être trop grand...).
Et le garde boue avant, il est pas beaucoup mieux que celui de mon fat bob (ancien modèle). Du coup, avec les commandes avancée, en cas de pluie, on se ramasse tout sur les jambes...
Bon, j'ai de quoi comparer avec le fat bob qui est typé loisir plaisir, et le road king special qui est lui un touring. J'ai bien vu la différence entre ces deux modèles qui n'ont rien en commun.
Pour le sport glide, je dirais qu'il penche plus du coté du Fat bob pour la position et la protection. Avec ce petit plus des valises si on veut barouder un peu...
A comparer avec la switchback qui elle était plus tournée touring pour le coup j'ai l'impression.
Enfin, je lui souhaite une belle carrière. Et qu'elle trouve son public.
Et ben je suis mitigé. Il m'a pas décroché la machoir ce nouveau modèle.
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis le compteur sur le réservoir, mais pas de contacteur juste en dessous. Du coup, ça donne l'impression de descendre en gamme.
En dehors de ça, pas grand chose de vraiment nouveau. Le GB arrière, c'est un mix de celui qu'on va trouver sur les slim, street bob, iron mais avec des feux type Street glide, RKS Road glide... Rien de bien révolutionnaire. Ça fait le job. C'est tout.
Les valises, j'ai pas trouvé ça super beau. Question de gout quoi.
Et si elle revendique l'esprit touring? Deux gros défauts du coup:
Le carénage devant protège pas grand chose. Et esthétiquement, je le trouve trop aplati. Protection mauvaise d'origine (déjà le Street glide, faut pas être trop grand...).
Et le garde boue avant, il est pas beaucoup mieux que celui de mon fat bob (ancien modèle). Du coup, avec les commandes avancée, en cas de pluie, on se ramasse tout sur les jambes...
Bon, j'ai de quoi comparer avec le fat bob qui est typé loisir plaisir, et le road king special qui est lui un touring. J'ai bien vu la différence entre ces deux modèles qui n'ont rien en commun.
Pour le sport glide, je dirais qu'il penche plus du coté du Fat bob pour la position et la protection. Avec ce petit plus des valises si on veut barouder un peu...
A comparer avec la switchback qui elle était plus tournée touring pour le coup j'ai l'impression.
Enfin, je lui souhaite une belle carrière. Et qu'elle trouve son public.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
je l'ai vu aujourd'hui mais j'ai pas réussi a me faire un avis
sur le nez, les sacoches
faut dire qu'il y avait le Fatbob à coté
enfin si le nez est petit
sur le nez, les sacoches
faut dire qu'il y avait le Fatbob à coté
enfin si le nez est petit
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Vu hier à Quimper .
J'ai posé mes fesses dessus , pour voir si je repose bien mes pieds avec les commande avancées, et bien, c'est nickel ! comme sur mon 1200 ! ( je mesure 1,76 m )
Il me reste juste à faire un essai sur route dés que je peu ..... un autre jour .
J'ai posé mes fesses dessus , pour voir si je repose bien mes pieds avec les commande avancées, et bien, c'est nickel ! comme sur mon 1200 ! ( je mesure 1,76 m )
Il me reste juste à faire un essai sur route dés que je peu ..... un autre jour .
orval22- Full Member
J'essaierai de faire un tour a Clermont voir si elle est arrivée.
Juste essayer pour voir, par curiosité, mais aucune intention d'achat ....
Juste essayer pour voir, par curiosité, mais aucune intention d'achat ....
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
ben moi je l'ai vu à la cons de Bordeaux cette semaine par acquis de conscience, car elle ne me plaisait pas en photo comme je l'ai déjà dit ici, et bien je confirme, elle ne me plait pas en vrai non plus....
pas pour moi, mais tous les gouts sont dans la nature....
pas pour moi, mais tous les gouts sont dans la nature....
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
C'est assez étrange, quand elle est sortie, je l'ai trouvé sympa, mais, et c'est un avis purement personnel, je trouve qu'on se lasse vite de sa ligne et que jours après jours ses défauts ressortent de plus en plus (roues, pots, valises.....)
A voir en vrai......
A voir en vrai......
olivierdavidson- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Pressé de la voir
En tous cas elle laisse pas indifférent
En tous cas elle laisse pas indifférent
PASQUINEL974- Discoverer
- Son Age : 66