SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Moi c'était dans le garage du concessionnaire. Elle était là pour révisionet avait pris la flotte donc pas toute propre brillante comme en exposition. Ça pardonne pas !
Simsim- Full Member
Vu à la concession, pas déçu, très sympa dans la configuration d'origine, encore plus belle sans le fairing. Bientôt un essai de prévu pour avoir une impression sur le 107 par rapport à mon 96 en stage 1.
FatBob63- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
si si ...christian34 a écrit:bougna71 a écrit:De toutes façons cette moto stock est déjà moche
Je n'en rajouterais pas
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
christian34 a écrit:bougna71 a écrit:De toutes façons cette moto stock est déjà moche
Je n'en rajouterais pas
Pourquoi
Dit ce que tu pense
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
on aime ou pas mais c'est une très bonne moto prise en main d'une facilité déconcertante manque un peut de confort sur petite route sinueuse.
mais en revanche sur route avec un bon revêtement avec courbes bien prononcé tenue de route irréprochable
voilà mon ressenti et moteur très agréable
mais en revanche sur route avec un bon revêtement avec courbes bien prononcé tenue de route irréprochable
voilà mon ressenti et moteur très agréable
stroumph grognon- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : gironde 33000
Harley-Davidson : fat boy 115 anniversaire
Tu as déjà tout dit, d'une manière peu poétique, mais au moins c'est clair.bougna71 a écrit:Dit ce que tu pensePourquoi
christian34- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
plus de retour sur ce model??? quelqu un la acheté??
y a t il des problèmes sur ces moteur m8,j ai cru voir qu il y en avais au nivaux fuite ou consommation d huile de boite....
mais sur les touring je crois.ceux la en on t il? quelqu un a t il des réponses???
y a t il des problèmes sur ces moteur m8,j ai cru voir qu il y en avais au nivaux fuite ou consommation d huile de boite....
mais sur les touring je crois.ceux la en on t il? quelqu un a t il des réponses???
lesieur- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
christian34 a écrit:Oui, c'est un déflecteur d'air, qui est réglable.Ghost Rider a écrit:
Il a mis le pare-brise haut & au dessus je me demande ce que c'est...
Je crois que c'est un deuxième pare-brise réglable en hauteur , en tout cas c'est très moche
De toute façon toutes les modifs sont très moches, peinture incluse.
floride06- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 06400
Harley-Davidson : fatboy 114
orval22- Full Member
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Vous me corrigez si je dis une bêtise: mais le problème de transfert d'huile de boîte serait dû au système d'embrayage hydraulique...lesieur a écrit:plus de retour sur ce model??? quelqu un la acheté??
Et les Softail sont à câble & donc pas concernés...
Dernière édition par Raoul_95 le Mar 6 Mar 2018 - 11:07, édité 1 fois
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
orval22 a écrit:Tien, il a mis un 114
Stage IV "Screamin' Eagle" qui porte à 114 CI
https://www.harley-davidson.com/store/milwaukee-eight-engine-stave-iv-kit-pa-18-92500062--1
Dernière édition par Histy le Mar 6 Mar 2018 - 9:50, édité 1 fois
Histy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
je serais moi aussi, bien intéressé par quelques réponses.lesieur a écrit:plus de retour sur ce model??? quelqu un la acheté??
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Histy a écrit:orval22 a écrit:Tien, il a mis un 114
oui, il a des culasses spécifiques.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Merci ! Je ne savais pas que ça existait ! Bon, ça pique !Histy a écrit:orval22 a écrit:Tien, il a mis un 114
https://www.harley-davidson.com/store/milwaukee-eight-engine-stave-iv-kit-pa-18-92500062--1
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Bon ben voila, je viens de l'essayer aujourd'hui.
J'ai profité d'un rayon de soleil pour filer sur Salon pour tester cette sport glide qui me fait de l'oeil.
Je suis d'abord partie en duo.
J'enclenche la première, l'embrayage me semble beaucoup moins rigide et le "clang" au passage de la première a disparu. Les vibrations me semblent très atténuées à l'arrêt en comparaison de mon dyna : le double balancier semble faire son effet.
A rouler, la moto est très agréable, la boite m'apparait beaucoup plus souple, l'embrayage ne demande plus aucun effort (bon en même temps la bécane a 150km au compteur.). Coté freinage, la aussi je suis agréablement surpris : ça freine nettement mieux que mon dyna (107ci), malgré un simple disque.
La fourche inversée donne un petit coté sport (d'où le nom j'imagine) mais je n'ai pas senti un changement radical par rapport à un fourche traditionnelle.
Le cadre me semble avoir gagné en rigidité et en précision. Le confort est également en hausse grâce à une suspension bien plus adaptée que les deux bouts de bois de mon street bob....
Je dépose Madame pour à présent tester la machine en solo (configuration dans laquelle je roule le plus souvent). J'attaque un peu à l'accélération, le moteur semble monter plus rapidement dans les tours que mon 107 stage 1. Les reprises à bas régimes sont bonnes.
La position de conduite me convient mieux que sur les autres "nouveaux softails". Les commandes avancées sont cependant moins avancées que sur mon bob Spécial Edition. J'aurais préféré des commandes un poil plus en avant. La selle est plutôt confortable. En effet le pouf passager cale bien les reins. Par contre, le pouf penche légèrement vers l'arrière du véhicule. Ma passagère a passé son temps à remonter sur la selle... (qui en plus n'est pas confortable selon ses dires) : bref l'achat d'une selle confort me semble indispensable si on envisage de faire du duo sur des long trajets.
Enfin la tête de fourche (amovible) offre une bonne protection ... du torse. Je mesure 1m86, la protection est sensible sur le torse (beaucoup moins d'appui aérodynamique), par contre c'est totalement inefficace sur les épaules et le casque. Cependant j'ai pu prendre 150 km/h au compteur sans "souffrir" autant que sur le Bob.
En conclusion, je suis plutôt emballé par mon essais. Le nouveau moteur m'a particulièrement plu (même si je reconnais qu'il est plus aseptisé que la génération précédente). Le comportement et le confort me semble en hausse.
Le look de la machine me plait et elle correspond à mon usage (road trip de plusieurs jours entre potes). Sa capacité de chargement est un plus pour moi sans l'inconvénient du poids d'un touring.
Par contre, le silencieux est assez moche une fois les valises déposées. L'usage en duo me semble impossible en version stock, à moins de vouloir perdre sa passagère en route....
Il est pas impossible que je me laisse tenter.
J'ai profité d'un rayon de soleil pour filer sur Salon pour tester cette sport glide qui me fait de l'oeil.
Je suis d'abord partie en duo.
J'enclenche la première, l'embrayage me semble beaucoup moins rigide et le "clang" au passage de la première a disparu. Les vibrations me semblent très atténuées à l'arrêt en comparaison de mon dyna : le double balancier semble faire son effet.
A rouler, la moto est très agréable, la boite m'apparait beaucoup plus souple, l'embrayage ne demande plus aucun effort (bon en même temps la bécane a 150km au compteur.). Coté freinage, la aussi je suis agréablement surpris : ça freine nettement mieux que mon dyna (107ci), malgré un simple disque.
La fourche inversée donne un petit coté sport (d'où le nom j'imagine) mais je n'ai pas senti un changement radical par rapport à un fourche traditionnelle.
Le cadre me semble avoir gagné en rigidité et en précision. Le confort est également en hausse grâce à une suspension bien plus adaptée que les deux bouts de bois de mon street bob....
Je dépose Madame pour à présent tester la machine en solo (configuration dans laquelle je roule le plus souvent). J'attaque un peu à l'accélération, le moteur semble monter plus rapidement dans les tours que mon 107 stage 1. Les reprises à bas régimes sont bonnes.
La position de conduite me convient mieux que sur les autres "nouveaux softails". Les commandes avancées sont cependant moins avancées que sur mon bob Spécial Edition. J'aurais préféré des commandes un poil plus en avant. La selle est plutôt confortable. En effet le pouf passager cale bien les reins. Par contre, le pouf penche légèrement vers l'arrière du véhicule. Ma passagère a passé son temps à remonter sur la selle... (qui en plus n'est pas confortable selon ses dires) : bref l'achat d'une selle confort me semble indispensable si on envisage de faire du duo sur des long trajets.
Enfin la tête de fourche (amovible) offre une bonne protection ... du torse. Je mesure 1m86, la protection est sensible sur le torse (beaucoup moins d'appui aérodynamique), par contre c'est totalement inefficace sur les épaules et le casque. Cependant j'ai pu prendre 150 km/h au compteur sans "souffrir" autant que sur le Bob.
En conclusion, je suis plutôt emballé par mon essais. Le nouveau moteur m'a particulièrement plu (même si je reconnais qu'il est plus aseptisé que la génération précédente). Le comportement et le confort me semble en hausse.
Le look de la machine me plait et elle correspond à mon usage (road trip de plusieurs jours entre potes). Sa capacité de chargement est un plus pour moi sans l'inconvénient du poids d'un touring.
Par contre, le silencieux est assez moche une fois les valises déposées. L'usage en duo me semble impossible en version stock, à moins de vouloir perdre sa passagère en route....
Il est pas impossible que je me laisse tenter.
Red Avni- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : 13120
Harley-Davidson : FLSB 2018
Oui mais ton street bob spécial édition est beau alors que celle-ci est un peu moche.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
RE:SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme softail 2018
C'est pas faux !!!Simsim a écrit:Oui mais ton street bob spécial édition est beau alors que celle-ci est un peu moche.
romulus-332- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
petit essai aussi: je l'ai trouvé pas mal cette sport glide, on peut attaquer et conduire cool le moteur 107 lui va bien, mieux que sur le street glide.
bon freinage , surprenant d'ailleurs avec un disque, et des suspensions qui font leur boulot. Bref un bon moment de plaisir.
maintenant .... pour les sensations, ma dyna sport en donne plus .
bon freinage , surprenant d'ailleurs avec un disque, et des suspensions qui font leur boulot. Bref un bon moment de plaisir.
maintenant .... pour les sensations, ma dyna sport en donne plus .
gps- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : guipavas 29490
Harley-Davidson : Dyna FXDX Sport - Street Glide
ca y est je l ai essayer ce week end.j ésite encore a me laissé tenté.
elle ma bien plus et l essai etais sympas sans pour autant me dir (houuaouuu).une prise en main facile,niveaux freinage,la encore, pas extraordinaire, si on roule coule ca va mais si on attaque...bon c est pas fait pour non plus ..j ai roulé une demi heure mais le confort me parais bien les amortisseurs font leur boulot , je ne suis pas trop abitué au commande avancé,a voir sur long parcour, peut etre le guidon a changé.
la petite tete de fourche protège bien le torse, jusque a 120klm/h la vitesse a la quel je suis monté, j ai vu la difference par rapport a la mienne a nus.( 80klm pour aller faire l essay).les vitesse claque , pas trop de surprise l embrayage et souple,le couple est bien présent en bas,ca envoi sous les 1000t mais j ai trouvé un peut faiblare plus haut.
c est vrai qu on ne sent plus le moteur comme avant et le bruit .!!!!!mais bon si on fait de la route ca peut etre un avantage.
a comparais a ma dyna super glide je l ai trouvé quand meme beaucoup moins maniable, moins joueuse a balancé d un virage a l autre ou dans les rond poing ...voila pour finir je la trouve belle a nu, moins avec les valises et la tete de fourche a par l échappement que je n aime pas.....a suivre....avec un stage 1 un autre échappement et peut etre une selle pour le duo et un autre guidon !!!!!!!
elle ma bien plus et l essai etais sympas sans pour autant me dir (houuaouuu).une prise en main facile,niveaux freinage,la encore, pas extraordinaire, si on roule coule ca va mais si on attaque...bon c est pas fait pour non plus ..j ai roulé une demi heure mais le confort me parais bien les amortisseurs font leur boulot , je ne suis pas trop abitué au commande avancé,a voir sur long parcour, peut etre le guidon a changé.
la petite tete de fourche protège bien le torse, jusque a 120klm/h la vitesse a la quel je suis monté, j ai vu la difference par rapport a la mienne a nus.( 80klm pour aller faire l essay).les vitesse claque , pas trop de surprise l embrayage et souple,le couple est bien présent en bas,ca envoi sous les 1000t mais j ai trouvé un peut faiblare plus haut.
c est vrai qu on ne sent plus le moteur comme avant et le bruit .!!!!!mais bon si on fait de la route ca peut etre un avantage.
a comparais a ma dyna super glide je l ai trouvé quand meme beaucoup moins maniable, moins joueuse a balancé d un virage a l autre ou dans les rond poing ...voila pour finir je la trouve belle a nu, moins avec les valises et la tete de fourche a par l échappement que je n aime pas.....a suivre....avec un stage 1 un autre échappement et peut etre une selle pour le duo et un autre guidon !!!!!!!
lesieur- Full Member
mais si quelqu un la acheté et passé en stage 1 j attend ses retour
lesieur- Full Member
pas encore essayé mais je me laisserais bien tenter par un bout d'essai ... juste vue en concession la semaine dernière et honnêtement, elle me plait davantage en vrai qu'en photo ...
Donc je profiterai du changement de mon pneu avant fin mars pour aller l'essayer un peu
Donc je profiterai du changement de mon pneu avant fin mars pour aller l'essayer un peu
ghostdog- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Moi avec un parbrise classique elle pourrait me plaire
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Sympa mais a nu ... ces Lonnnnnnnnnnnnnnnnngs pots ... moi j'aime pas .
a changer !
pour le reste pas essayé mais en vrai elle est plus sympa.
par contre le jour ou je suis allé chez HD elle était dehors, on était une cinquantaine, personne autour ... a part un pote et moi ..
ca n'avait pas l'air d'intéresser grand monde .
ça m'a un peu surpris .....
Pour ce qui est du moteur 107 il est super. vibre plus beaucoup (bizarre au debut), beaucoup de couple (feu mon 103 stage 1 poussait moins)
pour le son niveau silencieux , c'est comme d'hab : bof .. comme sur la mienne . du son "homologué" .. lol .
a voir a changer donc ...
a changer !
pour le reste pas essayé mais en vrai elle est plus sympa.
par contre le jour ou je suis allé chez HD elle était dehors, on était une cinquantaine, personne autour ... a part un pote et moi ..
ca n'avait pas l'air d'intéresser grand monde .
ça m'a un peu surpris .....
Pour ce qui est du moteur 107 il est super. vibre plus beaucoup (bizarre au debut), beaucoup de couple (feu mon 103 stage 1 poussait moins)
pour le son niveau silencieux , c'est comme d'hab : bof .. comme sur la mienne . du son "homologué" .. lol .
a voir a changer donc ...
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Moi je j'essaie à Rennes vendredi. Mais juste pour le fun car je garde mon RK encore un peu
Pour le moment, j'ai un autre projet
Pour le moment, j'ai un autre projet
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Bon ça y est je l'ai essayé. Déjà visuellement, les sacoches sont vraiment moches: trop plastique.
Pour le reste, ce n'est pas mon style, je lui préfère le low rider.
La position de conduite n'est pas adaptée à ma morphologie. Avec les commandes avancées et le guidon très bas, j'ai l'impression d'être plié en deux, et je trouve ça très inconfortable. D'ailleurs au bout de 5 minutes j'ai mal aux mains.
Je ne reviens pas sur le M8, souple et coupleux, mais encore plus aseptisé que le simple balancier du touring.
Le confort de suspension et de selle est bon pour le conducteur mais en dessous du road king. Par contre pour le passager le pouf est minuscule et c'est rapidement le calvaire. Toujours par rapport au RK je trouve l'embrayage dur. Le bouton de clignotant droit est mal placé et dans les ronds points ça surprend!
Le freinage est bon malgré le simple disque.
L'essai est court, mais permet de voir que la maniabilité est bonne et la garde au sol correcte.
Mon bilan: rien à faire, le M8 n'est pas pour moi. Pour le reste, c'est une bonne machine pour rouler seul, mais pour le passager il n'y a pas photo, rien ne vaut un touring, sans parler de la capacité d'emport de bagages.
Je garde mon road king
Pour le reste, ce n'est pas mon style, je lui préfère le low rider.
La position de conduite n'est pas adaptée à ma morphologie. Avec les commandes avancées et le guidon très bas, j'ai l'impression d'être plié en deux, et je trouve ça très inconfortable. D'ailleurs au bout de 5 minutes j'ai mal aux mains.
Je ne reviens pas sur le M8, souple et coupleux, mais encore plus aseptisé que le simple balancier du touring.
Le confort de suspension et de selle est bon pour le conducteur mais en dessous du road king. Par contre pour le passager le pouf est minuscule et c'est rapidement le calvaire. Toujours par rapport au RK je trouve l'embrayage dur. Le bouton de clignotant droit est mal placé et dans les ronds points ça surprend!
Le freinage est bon malgré le simple disque.
L'essai est court, mais permet de voir que la maniabilité est bonne et la garde au sol correcte.
Mon bilan: rien à faire, le M8 n'est pas pour moi. Pour le reste, c'est une bonne machine pour rouler seul, mais pour le passager il n'y a pas photo, rien ne vaut un touring, sans parler de la capacité d'emport de bagages.
Je garde mon road king
guycalvados- Full Member
Je l'ai essayé jeudi, la position de conduite m'a plus, j’étais très bien installé,bien mieux que sur le low rider essayer la semaine précédente , selle un peu ferme, mais confortable, le guidon asse large et bas pour moi
Je n'ai pas pu aller bien vite, il y avait pas mal de poids loures sur les petites routes que j'ai empruntées, mais j'ai trouvé le moteur souple et volontaire .
Le petit batwing fait son boulot, avec un pare-brise plus haut, se serrai le top !
Le freinage est plus que correct ( en comparaison avec mon 1200 ) .
Après, pour l’esthétique.... Les goûts et les couleurs.... moi, elle me plais bien cette petite bécane
Je n'ai pas pu aller bien vite, il y avait pas mal de poids loures sur les petites routes que j'ai empruntées, mais j'ai trouvé le moteur souple et volontaire .
Le petit batwing fait son boulot, avec un pare-brise plus haut, se serrai le top !
Le freinage est plus que correct ( en comparaison avec mon 1200 ) .
Après, pour l’esthétique.... Les goûts et les couleurs.... moi, elle me plais bien cette petite bécane
orval22- Full Member
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
guycalvados a écrit: Je n'irai pas jusque là, mais je dirais qu'elle n'a pas un physique facile
guycalvados a écrit:
Ça devait être chouette
avis perso j'aime pas
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Les avis divergent et c'est tant mieux.
Il y en a pour tout le monde dans la gamme Harley
Il y en a pour tout le monde dans la gamme Harley
guycalvados- Full Member
salut je ne me suis toujours pas décidé mai....j en suis pas loin...
une petite question a ceux qui l on acheté ou meme un autre model..
j aimerai savoir ce que la conss vous a fait comme remise sur l achat d une moto neuve avec ou sans reprise de la votre, moi j ai un dyna custom de 2009 qu il va peut etre me reprendre.
voila j aimerai savoir si ce qu il me propose et correcte sachant que cela peut varieé un conss a l autre..car si vraiment je peut trouvé mieux ailleur je peut me deplacé...moi je suis sur Auxerre et donc le plus prés pour moi c est hd troyes..
j aimerai savoir ce que la conss vous a fait comme remise sur l achat d une moto neuve avec ou sans reprise de la votre, moi j ai un dyna custom de 2009 qu il va peut etre me reprendre.
voila j aimerai savoir si ce qu il me propose et correcte sachant que cela peut varieé un conss a l autre..car si vraiment je peut trouvé mieux ailleur je peut me deplacé...moi je suis sur Auxerre et donc le plus prés pour moi c est hd troyes..
lesieur- Full Member
lesieur a écrit:salut je ne me suis toujours pas décidé mai....j en suis pas loin...
T'as regardé là ? http://www.passion-harley.net/t47576-pourcentage-de-remise?highlight=Remise
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
houps pas ^pensé a tapé dans recherche..
merci SIMSIM ca m oriente un peut pas facile c est vrai.
merci SIMSIM ca m oriente un peut pas facile c est vrai.
lesieur- Full Member
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34