Problème accélération
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème accélération
Je ne peux pas t'aider mais en regardant sur le Web ;
- PN + quelques choses (des chiffres) n'est pas un code erreur mais une fin de recherche diag qui se stipule les composants électriques fonctionnant sur la machine !!!
Courage !!
- PN + quelques choses (des chiffres) n'est pas un code erreur mais une fin de recherche diag qui se stipule les composants électriques fonctionnant sur la machine !!!
Courage !!
Mastok88- Full Member
Mon Street Glide m'a fait la même mais pas à côté de chez moi . Le moteur donnait des à coups sur l'autoroute A4 (!)ANISS a écrit:Ce matin elle ma laisse en rad en plein milieu de la route heureusement jetais pas loin de la maison
En attente aux feux, le moteur s'est mit à accélérer jusqu'à environ 2000 trs/mn, je l'ai coupé de suite et n'a jamais voulu redémarrer....
Et un tour sur le plateau, un... Direction mon gris.
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Et quel a été le constat de ton gris???Bouillou a écrit:Mon Street Glide m'a fait la même mais pas à côté de chez moi . Le moteur donnait des à coups sur l'autoroute A4 (!)ANISS a écrit:Ce matin elle ma laisse en rad en plein milieu de la route heureusement jetais pas loin de la maison
En attente aux feux, le moteur s'est mit à accélérer jusqu'à environ 2000 trs/mn, je l'ai coupé de suite et n'a jamais voulu redémarrer....
ANISS- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Corps d'injection H.S .ANISS a écrit:Et quel a été le constat de ton gris???Bouillou a écrit:Mon Street Glide m'a fait la même mais pas à côté de chez moi . Le moteur donnait des à coups sur l'autoroute A4 (!)ANISS a écrit:Ce matin elle ma laisse en rad en plein milieu de la route heureusement jetais pas loin de la maison
La 1/4 de roue dentée qui entraine le papillon d'admission d'air avait 2 ou 3 dents de cassées (position ralenti) : tout est sertie depuis quelques temps à l'intérieur du corps, ce qui fait que l'on ne peut plus changer de pièces individuellement
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Page 2 sur 2 • 1, 2