changer l'angle du guidon
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: changer l'angle du guidon
À merde t'es La f'wero
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Pour Moi po sur !!! La seule fois où j'ai dépoté le barillet du frangin , j'ai mis 1h La grosse galère , y voulait pas sortir ce p... de barillet !! Mais pas le choix sur le moment puisque je sortait les tube de fourcheMichoubidou a écrit:On peut effectivement trouver plus simple de tomber le batwing au lieu de 2 vis à défaire et l'usage d'un doigt pour tomber le barillet
Tout est une question de point de vue personnel
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Si tu fais la bonne procédure c'est 5 min sinon tu peux effectivement passé du temps
filobido- Full Member
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Eh filo, moi c'est la 2eme partie de ta phrase que j'ai faisfilobido a écrit:Si tu fais la bonne procédure c'est 5 min sinon tu peux effectivement passé du temps
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Non c'est vrais fais sans problème et la dernière fois un peu plus de temps mais toujours sans outil
filobido- Full Member
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Avec les dents, sa B..., et un couteau.
Il est fort le garçon
Il est fort le garçon
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Je vois que changer d’angle ça vous rend prolixe😊😊
Qu’est ce ca doit être quand vs prenez de l’angle😏😏
Qu’est ce ca doit être quand vs prenez de l’angle😏😏
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Salut à tous pour mon R K j'ai remonté le guidon et ça me convient très bien, suis un peu plus relaxe, mes bras étaient pliés ce n'était pas terrible et j'avais un peu de douleurs au poignets maintenant c'est top pour moi
superdany- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Hello les forumers.
J'essaie d'apporter ma petite touche pour ceux qui voudraient changer l'angle sur un road glide 2019 (surement idem sur d'autres millésimes mais je ne peux parler que de ce que je connais)
Je viens de tomber le compteur pour remonter le guidon le plus droit possible pour être moins en arrière...
Résultat ... échec total ... sur le pontet de risers inférieur il y a un ergot et dans le guidon il y a une lumière.... les possibilités de faire glisser l'ergot dans la lumière sont très minces ... les variations d'angle très minimes.
En même temps avec le pullback qu'à le guidon, mon idée de le redresser façon apehanger était une mauvaise idée car ça casse le poignet.
Je crois que je vais opter pour un guidon de road king spécial.
Si jamais vous avez déjà vu un road glide spécial avec un guidon de road king spécial je suis preneur de photo.
See you
David
J'essaie d'apporter ma petite touche pour ceux qui voudraient changer l'angle sur un road glide 2019 (surement idem sur d'autres millésimes mais je ne peux parler que de ce que je connais)
Je viens de tomber le compteur pour remonter le guidon le plus droit possible pour être moins en arrière...
Résultat ... échec total ... sur le pontet de risers inférieur il y a un ergot et dans le guidon il y a une lumière.... les possibilités de faire glisser l'ergot dans la lumière sont très minces ... les variations d'angle très minimes.
En même temps avec le pullback qu'à le guidon, mon idée de le redresser façon apehanger était une mauvaise idée car ça casse le poignet.
Je crois que je vais opter pour un guidon de road king spécial.
Si jamais vous avez déjà vu un road glide spécial avec un guidon de road king spécial je suis preneur de photo.
See you
David
TAILL92- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : HAUTS DE SEINE 92000
Harley-Davidson : FXLRST23 - FL50 - XLH69
Ou un guidon de RK police, c'est super et pas mal aux poignets......
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Pour un street 2006 c’est la même ? Comme vous parliez d’un 2015 juste avant ?!filobido a écrit:Si c'est pour un Street effectivement il y a un peu plus de boulot mais pas besoin d'en arriver là dépose du barillet et tout ce qui va avec tu enlèves le Batwing tu enlèves le poste tu accède à deux vis arrière de Pontet tu desserts ce qui devrait te laisser juste ce qu'il te faut pour un réglage d'inclinaison suffira. pour ce qui est d'un Street j'ai jamais eu besoin de construire un outil quelconque
Flofab78- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles 78000
Harley-Davidson : FLHXi
Pour faire suite au post deTaill92,effectivement tu es limité en rotation,mais si tu veux t'en afranchir,il suffit de repousser le pion qui se trouve sur le riser (chasse goupilles et marteau) et de remonter en serrant bien. C'est ce que j'ai fait sur mon RG Ultra 2016 et pas de probleme
Herr K- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
Flofab78 a écrit:Pour un street 2006 c’est la même ? Comme vous parliez d’un 2015 juste avant ?!filobido a écrit:Si c'est pour un Street effectivement il y a un peu plus de boulot mais pas besoin d'en arriver là dépose du barillet et tout ce qui va avec tu enlèves le Batwing tu enlèves le poste tu accède à deux vis arrière de Pontet tu desserts ce qui devrait te laisser juste ce qu'il te faut pour un réglage d'inclinaison suffira. pour ce qui est d'un Street j'ai jamais eu besoin de construire un outil quelconque
Je me répond à moi tout seul... oui c'est bon... c'est fait ! par ailleurs le Todds en 10'' et noir me plait énormément... je pense que cet hiver
Flofab78- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles 78000
Harley-Davidson : FLHXi
Sur un Dyna low rider s 2017 c est tres facile de faire pivoter le guidon vers le haut ou le bas , et apres reglage vers le haut puis ajustement des commodos et freins , juste 4 / 5 cm plus haut ca a tout changé a ma position , incroyable , plus a l aise dans les’courbes , position plus droite plus naturelle , ca m a pris 10 mn , confort ressenti aussi . Il faut juste les bonnes cles torx 27 & 25 et cles allen .
Blackdoctor- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Bonjour herr k ,Herr K a écrit:Pour faire suite au post deTaill92,effectivement tu es limité en rotation,mais si tu veux t'en afranchir,il suffit de repousser le pion qui se trouve sur le riser (chasse goupilles et marteau) et de remonter en serrant bien. C'est ce que j'ai fait sur mon RG Ultra 2016 et pas de probleme
N’y a t’il pas un risque en virant l’ergo ? J’ai voulu reculer le mien et effectivement , on ne gagne pas grand chose.
Je m’attendais à un pontet plus imposant ( donc plus costaud ) et en virant l’ergo en question, je me demande si (imaginons un freinage bien brutal) le guidon ne va bouger …
anthony224- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : 22400
Harley-Davidson : Road glide ultra
Je roule comme ça depuis et 35000kms après pas de PB
Herr K- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Softail Heritage 114
Bon ben on va y aller alors !
Je te remercie !
Je te remercie !
anthony224- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : 22400
Harley-Davidson : Road glide ultra
GPS29- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 29490
Harley-Davidson : Road king special
Bonjour, je reviens sur le sujet même si les derniers posts datent de janvier.
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube pour les Ultra Limited d'après 2014. Pas besoin de tout démonter pour desserrer les pontets et régler son guidon.
https://www.youtube.com/watch?v=bJ8Fxf97eJY
J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube pour les Ultra Limited d'après 2014. Pas besoin de tout démonter pour desserrer les pontets et régler son guidon.
https://www.youtube.com/watch?v=bJ8Fxf97eJY
Phil.85- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Jard sur Mer 85520
Harley-Davidson : FLHTK 2019 (Ultra Limited)
Page 2 sur 2 • 1, 2