comme un c..n !!
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: comme un c..n !!
Un petit bobo à l'orgueil! T'inquiètes, tu vas t"en remettre
Mon électra je l'ai fait tomber 4 ou 5 fois!
Mon électra je l'ai fait tomber 4 ou 5 fois!
guycalvados- Full Member
robotriri a écrit:Coyote010 a écrit:C'est arrivé à tout le monde, non ?
La petite flaque de gasoil devant la pompe à la station, la bande blanche sur le parking, etc ....
on y est tous passé, non ?
Non pourquoi,
Tu dois être très très bon, et tu es une exception.
Perso en plus de 40 ans de moto, et quelques centaines de milliers de km, dont un certains nombre sous la pluie, je n'en connais pas un qui ne se soit pas vautré au moins une fois ...
je ne dois pas fréquenter les bons, c'est tout.
Coyote010- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
vos coms me remontent le moral..... me sens moins seul du coup
gentleman- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Il n y a pas longtemps je pensais faire demi tour tranquillement sur un parking de supermarché, j étais bien concentré sur le fait de ne pas emboutir de voiture quand tout a coup ... je cale.
Pied a terre en urgence avec tout le poids de la bécane sur la hanche.
Je ne sais pas ce qui m a le plus surpris : de ne pas tout foutre par terre ou le cri de moitié de flotte qui m a échappé .
Je n ai pas demandé mon reste et j'ai déguerpi en moins de 2... Je me suis aperçu une fois de plus qu'avec une moto pareil il faut une vigilance de tous les instants.
Pied a terre en urgence avec tout le poids de la bécane sur la hanche.
Je ne sais pas ce qui m a le plus surpris : de ne pas tout foutre par terre ou le cri de moitié de flotte qui m a échappé .
Je n ai pas demandé mon reste et j'ai déguerpi en moins de 2... Je me suis aperçu une fois de plus qu'avec une moto pareil il faut une vigilance de tous les instants.
Phobos25- Qualified
- Son Age : 39
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
Pareil, en faisant du sur place pour tourner à gauche avec madame derrière, je mets le cligno je regarde derrière et je remets un peu de gaz, le moteur cale et je n'arrive pas à retenir le fat bob + madame ... grand moment de solitude et madame et le fat couché par terre. Je relève madame et 2 bikers du groupe m'aide à remettre le fat sur ses roues.Pas de bobo, juste une petite honte et le chambrage sur le reste de la sortie .
FatBob63- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
vu comme ça j'ai eu de la chance ....j'étais seul sur mon LRS
gentleman- Full Member
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
La dernière fois que ça m'est arrivé..mon pied a glissé sur le gravillon et oups malléole cassée ...
nini24- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
nini24 a écrit:La dernière fois que ça m'est arrivé..mon pied a glissé sur le gravillon et oups malléole cassée ...
quand on se casse quelque chose , ce n'est déja plus une mésaventure un peu honteuse , ca devient un vrai accident.
là plus question de savoir si on a l'air fin , mais essayer de se remettre au mieux et au plus vite !
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Coyote010 a écrit:robotriri a écrit:Coyote010 a écrit:C'est arrivé à tout le monde, non ?
La petite flaque de gasoil devant la pompe à la station, la bande blanche sur le parking, etc ....
on y est tous passé, non ?
Non pourquoi,
Tu dois être très très bon, et tu es une exception.
Perso en plus de 40 ans de moto, et quelques centaines de milliers de km, dont un certains nombre sous la pluie, je n'en connais pas un qui ne se soit pas vautré au moins une fois ...
je ne dois pas fréquenter les bons, c'est tout.
Ta precise tache de gazole et peinture. Soit moins exaustif dans tes choix.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
je confirme on fait des sacrées acrobaties pour se rattraper cela surtout au démarrage sur des sols pas top.
mais l'important reste l'humain afin qu'il y ait pas de bobo.
mais l'important reste l'humain afin qu'il y ait pas de bobo.
bleujaune51- Newbie
Ville et C.P : vignoble
Harley-Davidson : dyna super glide
@ Robotriri
Relis bien, juste avant les points de suspension, a la fin de la derniere phrase, il y a un un "etc",
Dois je t'expliquer la signification d'un "etc ..." ?
Relis bien, juste avant les points de suspension, a la fin de la derniere phrase, il y a un un "etc",
Coyote010- Full Member
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Ah les converse en moto !
Pour le reste, et pour avoir chuté ou posé la moto un certain nombre de fois, le plus important est de prendre son temps pour la remettre sur patte : avoir l'air con, s'est fait, par contre, tu peux aussi te faire bien mal ou aggraver la situation en faisant trop vite.
Allez, y a rien de cassé
Pour le reste, et pour avoir chuté ou posé la moto un certain nombre de fois, le plus important est de prendre son temps pour la remettre sur patte : avoir l'air con, s'est fait, par contre, tu peux aussi te faire bien mal ou aggraver la situation en faisant trop vite.
Allez, y a rien de cassé
Dernière édition par Nordkapp le Ven 2 Fév 2018 - 21:27, édité 1 fois
Nordkapp- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lunas 34650
Harley-Davidson : FLHCS
pas bien méchant , y'a que le pot qui a du gratouiller aux gravillons non?
ACHILLE11- Full Member
Panther a écrit:Putain Marsu, t'es vraiment trop grave toi ...
avoue tout et même le reste ... t'es né dans un cirque entre deux clowns, c'est pas possible autrement
Oui On va dire que c'est Ça
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
amateur de king. road?
ACHILLE11- Full Member
Malheureusement faut payer pour apprendre
JAMAIS de Converse en moto
Il m’est arrivé la meme avec mon Softail tout pareil honteux et furieux
Depuis jamais plus de converse
M’enfin pas de mal c’est toujours ça
JAMAIS de Converse en moto
Il m’est arrivé la meme avec mon Softail tout pareil honteux et furieux
Depuis jamais plus de converse
M’enfin pas de mal c’est toujours ça
nono195- Full Member
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Bienvenue au club des « Ca nous est arrivé au moins une fois » ! Chaussures mal adaptées, huile ou gas oil, dévers mal estimé, béquille qui sort pas à fond, perde d’équilibre en slalom entre des bites pour se garer là où y faut pas, ah c’est moi celui là ! Les autres c’est les potes !
Maillard-ley- Full Member
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
nono195- Full Member
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
ho !!!putain .......la hantise la mienne pareil .......je la rentre dans le garage...... je mets la bequille....... je la laisse s'appuyer sur la bequille et hop parterre......je l'ai retenue jusqu'au sol du garage....... putain quel con....ca faisait quelques jours à peine que je l'avais .....mais le bol rien de cassé pas même une rayure ....quand je mets la bequille je verifie 2 fois avant de poser....
j'ai trop les boules pour toi ..............
j'ai trop les boules pour toi ..............
pirates- Full Member
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : electra glide limited cvo
Oui moi devant l’entree de géant ! Je sortais le RK neuf de la cons à 1km de là m, c’est le pare sacoche qui a à peine touché une bite et hop tombé côté opposé à 2 à l’heure comme une merde ! Grand moment de solitude ! Un mec est aussitôt arrivé pour m’aider à la relever ! Mais j’ai marché 30m dans la galerie marchande avant d’enlever jet et lunettes !
pirates- Full Member
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : electra glide limited cvo
Pas encore tombé avec mon bestiau mais ne jamais dire fontaine.....
Une fois en jap, remontée de file sortie A86, des bagnoles serrées trop à gauche. Pas grave je me faufile entre deux bagnoles vers la droite, petit coup d’oeil préventif vers la BAU des fois qu’un 2 roues déboule. Pas de vitesse du coup, erreur de débutant le guidon braqué comme un malade et voilà le Bouillou qui tombe très lentement mais sûrement et comme un con entre deux caisses.... heureusement à cette époque, casque intégral donc ego à moitié sauvé mais je me souviens encore du tour de rein à vouloir relever ma bécane trop vite car le feu venait de passer au vert....
Une fois en jap, remontée de file sortie A86, des bagnoles serrées trop à gauche. Pas grave je me faufile entre deux bagnoles vers la droite, petit coup d’oeil préventif vers la BAU des fois qu’un 2 roues déboule. Pas de vitesse du coup, erreur de débutant le guidon braqué comme un malade et voilà le Bouillou qui tombe très lentement mais sûrement et comme un con entre deux caisses.... heureusement à cette époque, casque intégral donc ego à moitié sauvé mais je me souviens encore du tour de rein à vouloir relever ma bécane trop vite car le feu venait de passer au vert....
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
une autre pour la série "comme un c..",y a quelque année ,je venais de m'acheter mon 1300 que je rechercher depuis longtemps,je téléphone (bien sur ,sur le fixe pas de portable en ce temps la )a la mutuelle des motards pour l'assurer, je leur demande ou il avait leur bureau,et me voila parti avec ma belle,arrivant dans le quartier que je connaissait a peine ,je tourne ,je retourne,pas moyen de les trouver,sa commencer a m’énerver , tout un coup j’aperçois une ambulance 100 m plus loin dans une petite descente,je me dis impeccable ils vont pouvoir m'orienter , je m’arrête bien 15 mètres derrière l'ambulance,SOULAGER ,je mets la béquille je tire mon casque ,je le pose sur ma selle,moi un peu fier avec ma belle ,je commence a aller vers ces deux gentils infirmiers,j'arrive a leur hauteur,je leur demande s'y ils connaissent la mutuelle ,ils me disent ou elle se trouve,"juste la Mr a 50 mètre sur votre gauche"vraiment soulager je me dis c'est bon je vais pouvoir assurer ma belle de l'époque et tout d'un coup JE VOIS MON 1300 qui commence a partir de l'avant ,certainement mal béquillé en plus petit devers ,je me mets a courir pour les quelques mètres qui nous sépare mais trop tard quand j'arrive a la hauteur de mon 1300 pas moyen de le rattraper, il s'éclate tout seul par terre, je peut vous dire que LA, grand moment de solitude ,je savais plus quoi faire, j'étais la en pleine ville avec 2 gentils infirmiers qui sont une deuxième fois venu me filer un coup de main a relever ma moto,bilan une fois relever guidon tordu,sélecteur et poignée abîmer,je la redémarre,je remets mon casque ,j enfourche ma belle,je passe la première,impeccable je part doucement et deviner quoi ,et bien RETOUR a la maison sans passer par la case MUTUELLE des MOTARD,j'ai assurer ma belle quelques jours après ,mais cela reste pour moi un souvenir inoubliable, et depuis ce temps je fais tres attention ou je gare ma BELLE
JOELECTRA- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Ben je dirais que c’est notre bizutage à nous !
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Coyote010 a écrit:@ Robotriri
Ah oui, puis les trois points, .
Ah et toujours non. , ta raison sur un point, je suis surement une exception.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
perso, suis né avec des santiag aux pieds et après quelques désagréments de stabilité... j'ai retiré les fers sous les talons
boheme89- Full Member
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
pirates a écrit:je mets la bequille....... je la laisse s'appuyer sur la bequille et hop parterre....
je la béquille quand je suis encore assis dessus, je déplie la béquille et laisse mon pied jusqu’à qu’elle soit posée définitif et là, OK
JOELECTRA a écrit:tout un coup j’aperçois une ambulance 100 m plus loin dans une petite descente
là tu l’as un peu cherché quand même
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
et oui sa arrive a tout le monde la dernière fois pour moi av mon electra madame un peut trop presser de monter dessus j était en train de régler la radio et la tout son pois ( son petit pois ) sur le cal pied de hop tout le monde part terre et la aussi pas sur un parking dessers juste devant une grande surface :53:bon depuis j’ai prit le tri glide je risque plu de le faire tomber
patrice1961- Full Member
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4