Motard en 50 selon la presse ???
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Motard en 50 selon la presse ???
"Gironde : Gérard Collomb rend hommage au gendarme mort percuté par un motard"
Le "motard" est en fait apparemment un ado en 50
Moi j'appelle ça un cyclomotoriste mais ça ne doit pas sonner assez bien pour les médias.
Aux infos à midi sur M6, pareil, ils n'ont parlé que d'un motard
C'est bien triste pour le gendarme, mais ça me fout en rogne contre la débilité des journalistes.
Moi j'appelle ça un cyclomotoriste mais ça ne doit pas sonner assez bien pour les médias.
C'est bien triste pour le gendarme, mais ça me fout en rogne contre la débilité des journalistes.
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Re: Motard en 50 selon la presse ???
Bonjour,
C'est à cause de petits C..s comme celui-ci que la législation évolue dans le mauvais sens.
Je me retiens !!!!!!!!!
C'est à cause de petits C..s comme celui-ci que la législation évolue dans le mauvais sens.
Je me retiens !!!!!!!!!
catachris- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Comme l'amalgame entre motards et scooters lorsque les médias parlent des 2 roues et des chiffres de la sécurité routière.
killeryan- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : In the 60
Harley-Davidson : Slim 2013
Heureusement, grâce à la limitation à 80 km/h cela n'arrivera plus. ..
Yvon58- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Yvon58 a écrit:Heureusement, grâce à la limitation à 80 km/h cela n'arrivera plus. ..
on va se faire pourrir par des petits cons en 50 , kité en 80 avec des pots compet et des carbus de 28
marsou1868- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
On n'a pas fini d'en baver !
hddyna1584- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
exact tiens d'ailleurs vais p'tetre m'en acheter un ça sera plus fun que le road king et ça va me rajeunirmarsou1868 a écrit:Yvon58 a écrit:Heureusement, grâce à la limitation à 80 km/h cela n'arrivera plus. ..
on va se faire pourrir par des petits cons en 50 , kité en 80 avec des pots compet et des carbus de 28
mad rider- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
RIP gendarme et condoleances a sa famille
ledoc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Hé les gars ... reveillez-vous ... il y a bien longtemps que la plupart des médias font de la désinformation et non de l'information !!! Ceux sont pour ainsi dire tous des chacals !!!
COBRA1963- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
En fait le vrai truc c'est :
"Un adjudant de gendarmerie a été percuté par un branleur de 15 ans qui faisait du cross avec sa mob à vitesses et qui a refusé d'obtempérer lorsque le gendarme lui a fait signe de s'arrêter".
Mais c'est pas vendeur d'écrire ça! Alors on "embellit" le truc, on en rajoute et si on peut salir les motards, on ne se gêne pas...
Pour un peu ce serait un coup des "esse and gels"!!!
Hé, les gars c'est grâce à qui que Micron est aux commandes?
"Un adjudant de gendarmerie a été percuté par un branleur de 15 ans qui faisait du cross avec sa mob à vitesses et qui a refusé d'obtempérer lorsque le gendarme lui a fait signe de s'arrêter".
Mais c'est pas vendeur d'écrire ça! Alors on "embellit" le truc, on en rajoute et si on peut salir les motards, on ne se gêne pas...
JAKE 33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Pour vendre leurs torchons où il n'y a plus une once de déontologie ,les medias comme on dit maintenant ,sont prêts à tous les subterfuges pour arriver à leur fin.
Apparemment les clients sont friands de ça.
Pourquoi se priveraient'ils?
Le forum étant apolitique, je me garde donc de faire un parallèle.
Apparemment les clients sont friands de ça.
Pourquoi se priveraient'ils?
Le forum étant apolitique, je me garde donc de faire un parallèle.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
JAKE 33 a écrit:En fait le vrai truc c'est :
Je vois pas le rapport, et si tu ne sait pas faire la différence entre un branleur en 50 qui cause la mort d'un gendarme et une élection ces grave.
Alors quoiqu'il arrive, ce n'est pas micron qui à crée ce branleur, il était la avant lui et surement après aussi.
Moi ça me soûle ce genre de comparaison et de certitude.
Maintenant je pense à la famille qui pleure un père, un fils, un mari, tout mes condoléance aux proches et aussi à ces camarades qui ont perdu un collègue.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Peu importe qu'il soit motard ou cyclard ça reste un jeune connard
Dernière édition par fredami le Mar 6 Fév - 18:09, édité 1 fois
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
fredami a écrit: Peut importe qu'il soit motard ou cyclard ça reste un jeune connard
Malheureusement il va vieillir et ce la péter ensuite, bien le genre à sans foutre totalement.
robotriri- Full Member
pareil sur france info (faux) sans parler de "théorie du complot", on dirait vraiment qu'ils ont des consignes...!Laurent45 a écrit:"Gironde : Gérard Collomb rend hommage au gendarme mort percuté par un motard"
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
J'ai regardé les articles sur internet , on y parle d'un ado de 15 ans et de moto d' enduro 50 cm3 trafiquée non homologuée sur route .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Faut casser l'image du vrai motard!!!!!!
Pensée à la famille du gendarme.
Pensée à la famille du gendarme.
fremen88- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Je crois que le sujet de départ était la manière dont les medias déforment l'information.
On ne peut être que triste pour la mort de ce gendarme qui laisse une veuve et trois orphelins.
On ne peut être que triste pour la mort de ce gendarme qui laisse une veuve et trois orphelins.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Je pense que tu n'a s pas saisi le sens de mon propos!robotriri a écrit:JAKE 33 a écrit:En fait le vrai truc c'est :
Je vois pas le rapport, et si tu ne sait pas faire la différence entre un branleur en 50 qui cause la mort d'un gendarme et une élection ces grave.
Alors quoiqu'il arrive, ce n'est pas micron qui à crée ce branleur, il était la avant lui et surement après aussi.
Moi ça me soûle ce genre de comparaison et de certitude.
Maintenant je pense à la famille qui pleure un père, un fils, un mari, tout mes condoléance aux proches et aussi à ces camarades qui ont perdu un collègue.
Je parlais de la presse car ce sont bien les médias qui ont contribué à l'élection de Micron.
Quant au malheur qui frappe la famille du gendarme, je compatis d'autant plus que je suis issu d'une famille de militaires et de policiers, et que dans ma famille on sait ce que c'est de verser son sang pour le drapeau!
Maintenant, la seule chose qui reste vraie, c'est qu'à force de voter pour des guignols, en étant abreuvés de conneries par la télé et le reste, on en est arrivé là, et ça continue.
est ce que là tu comprends mieux?
JAKE 33- Full Member
Avec Riri, t'aimes pas macron, okay, moi non plus, on est d'accord mais sans doute pas pour les mêmes raisons, mais ici :
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Bon stop, la politique ça me gave aussi, ça ne sert qu'à blablater et perdre du temps.
Ce que j'ai voulu dire et qui me fout en rogne, c'est qu'on nous colle encore une étiquette avec en plus un drame comme support.
Ce que j'ai voulu dire et qui me fout en rogne, c'est qu'on nous colle encore une étiquette avec en plus un drame comme support.
Laurent45- Full Member
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Et puis il faut se détendre, ici on est des bikers, pas des motards
( peut-être un peu tôt )
( peut-être un peu tôt )
Dernière édition par Nordkapp le Mar 6 Fév - 19:44, édité 1 fois
Nordkapp- Interested
Ville et C.P : Lunas 34650
Harley-Davidson : FLHCS
Je suis d'accord avec le fait que les "MEDIAS" font l'amalgame entre deux roues et motard qui sont deux choses différents de mon point vue ( c'est perso et pi voila ...)
Enfin : R.IP. a ce gendarme et condoléance à la famille
Enfin : R.IP. a ce gendarme et condoléance à la famille
fxdf2013- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
oui, mais l'opinion publique (maléable) ne fait pas le détail...!Nordkapp a écrit:Et puis il faut se détendre, ici on est des bikers, pas des motards
( peut-être un peu tôt )
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Ouais et bé si il yavait pas de flics sur les routes et bé ce serai pas arrivé
Condoléances a la famille
Condoléances a la famille
punisher- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Tu sais, Laurent, les journaleux (Presse - radio - TV - net... ) ne sont même pas capable de faire le différence entre un policier et un gendarme, un CRS et un gendarme mobile, alors le reste
Il faut vendre. -
Dans ma carrière, j'en ai côtoyé quelques uns :
Aucun, je dis bien aucun n'est capable de dire, d'écrire la vérité vrai. Même quand tu leur donnes les éléments de la réalité, ils ne peuvent s'empêcher d'écrire un roman avec des conneries plus grosses qu'eux.
C'est bien pour cela que je n'achète plus (et ce depuis longtemps) aucun journal.
On est vraiment mal barré.
Une pensée au gendarme et à sa famille.
Il faut vendre. -
Dans ma carrière, j'en ai côtoyé quelques uns :
Aucun, je dis bien aucun n'est capable de dire, d'écrire la vérité vrai. Même quand tu leur donnes les éléments de la réalité, ils ne peuvent s'empêcher d'écrire un roman avec des conneries plus grosses qu'eux.
C'est bien pour cela que je n'achète plus (et ce depuis longtemps) aucun journal.
On est vraiment mal barré.
Une pensée au gendarme et à sa famille.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
T'as raison Laurent, c'est exactement ce que j'ai voulu dire.Laurent45 a écrit:Bon stop, la politique ça me gave aussi, ça ne sert qu'à blablater et perdre du temps.
Maintenant, il est vrai que j'ai tendance à ne pas pouvoir blairer les journaleux qui font la pluie et le beau temps.
Souviens toi il n'y a pas si longtemps que ça, le guignol de Médiapart et son article sur les Harley...
Je n'aime pas Micron, je ne m'en cache pas, mais je n'en fais pas des articles non plus.
Ceci dit, je vais éviter de venir sur la rubrique "coups de gueule", ça évitera que je me lâche et que je crée des incompréhensions.
JAKE 33- Full Member
Bon aller stop, il peu avoir son point de vu, j'ai le miens, mais ou nous sommes d'accord est sur le fait qu'un gendarme, policier, ou autres est mort.
Sommes d'accord sur le fait qu'un journaliste qui veux faire les choux gras d'un événement tragique y va de plus belle pour gonflé les détails même si il sont déformé.
Le reste je m'en fou, je pense à la famille en ses moments pénible sans tout embrouiller sur les circonstances.
Sommes d'accord sur le fait qu'un journaliste qui veux faire les choux gras d'un événement tragique y va de plus belle pour gonflé les détails même si il sont déformé.
Le reste je m'en fou, je pense à la famille en ses moments pénible sans tout embrouiller sur les circonstances.
robotriri- Full Member
moulinbigtwin a écrit:pareil sur france info (faux) sans parler de "théorie du complot", on dirait vraiment qu'ils ont des consignes...!
ca tombe trop bien au moment des manifestations des motards. les faire passer pour de criminels ca les décrédibilise .
je suis donc d'accord avec toi
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Pensée à la famille du gendarme
Et aussi le motard de la gendarmerie qui c'est tue dernièrement
Sinon Riri
Et aussi le motard de la gendarmerie qui c'est tue dernièrement
Sinon Riri
marsu56- Full Member