Road King uniquement, combien sur Passion-Harley
Page 30 sur 34 • Partagez
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley
Salut SIG,
Superbe tes photos et surtout celle avec ta « fée du logis »
On attend celle le l’arrière
Surtout n’oublie pas de flouter les numéros
Superbe tes photos et surtout celle avec ta « fée du logis »
On attend celle le l’arrière
Surtout n’oublie pas de flouter les numéros
JephRK78- Full Member
Voilà ça arrive mon pote âgé et avec plaque floutée
Une petite vue de l’arrière du RK modifié avec déport de la plaque sous le pb et toutes les modifs que cela comporte + ajout d’un feu stop au bas du GB. Désormais les clignotants avant et arrière restent allumés en fixe dès la mise sous tension (têtes avec 3 fils)
@ Boulou, j’ai découvert ce petit ventilo en remplaçant l’affreux cache radiateur d’origine en plastoc par un HD en métal peint. Il est fixé juste derrière le radiateur. Le mécano de chez HD m’a expliqué que c’était monté d’origine sur ce modèle POLICE sans plus de précision quant à son mode de mise en route (thermostat?).
Une petite vue de l’arrière du RK modifié avec déport de la plaque sous le pb et toutes les modifs que cela comporte + ajout d’un feu stop au bas du GB. Désormais les clignotants avant et arrière restent allumés en fixe dès la mise sous tension (têtes avec 3 fils)
@ Boulou, j’ai découvert ce petit ventilo en remplaçant l’affreux cache radiateur d’origine en plastoc par un HD en métal peint. Il est fixé juste derrière le radiateur. Le mécano de chez HD m’a expliqué que c’était monté d’origine sur ce modèle POLICE sans plus de précision quant à son mode de mise en route (thermostat?).
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Elle est belle ta bécane Pascal !!!!
DYNATOB- Full Member
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Salut SIG ,
Un pote-âgé c’est l’pied 🦶
Belle ta bécane et tellement aimée 🥰 elle ne peut que resplendir de mille feux
C’est pas le tout j’ai une occupation
Un pote-âgé c’est l’pied 🦶
Belle ta bécane et tellement aimée 🥰 elle ne peut que resplendir de mille feux
C’est pas le tout j’ai une occupation
JephRK78- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
.Sig a écrit:
Oui, je vois. Ça doit se raccorder à la place du Cool Flow Fan qui lui se met derrière le cylindre arrière.
Je me demande d'ailleurs le quelle des deux serais le plus efficace ?
Ou alors, placer les deux en même temps ? mais là, j'ai un doute...
Boulou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Jac75- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
WileCoyote- Qualified
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
WileCoyote a écrit:Salut,
Sur mon RK Classic, j'ai mis une selle Hammock confort et çà me réhausse pas mal.
Du coup, la hauteur de bulle est impecc pour mon mètre 86.
c'est quoi ta hauteur de pare brise ?
parce que moi sur le mien j'ai une Sundowner qui doit être équivalente en terme de de rehausse et mon pare brise en 18" est vraiment bas, je supporterai à l'aise en 20" voir plus, déjà qu'avec la selle standard je le trouve bas et je ne fais que 1m80...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Big Al : c'est pas la taille du bonhomme qui compte... c'est la hauteur en position assise !
J'ai un pote qui est qlq cm plus grand que moi, mais il a des grandes jambes: résultat, il regarde à travers mon pare-brise, alors que moi, les yeux passent au-dessus.
J'ai un pote qui est qlq cm plus grand que moi, mais il a des grandes jambes: résultat, il regarde à travers mon pare-brise, alors que moi, les yeux passent au-dessus.
Jissé73- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
oui c'est sur la hauteur du tronc n'est pas la même pour tout le monde...
c'est comme la hauteur de selle, on ne devrait pas parler de taille des personnes (bien que ça donne une indication) mais de celle leur entrejambe...
j'ai quand même du mal à croire qu'un gars comme Wilecoyote qui mesure 1m86 ait besoin d'une selle Hammock qui doit surélever de 3 cms pour voir au dessus d'un pare brise de 18" qui est apparemment la monte d'origine sur les Road Kings...
mais laissons le répondre à ce sujet...
c'est comme la hauteur de selle, on ne devrait pas parler de taille des personnes (bien que ça donne une indication) mais de celle leur entrejambe...
j'ai quand même du mal à croire qu'un gars comme Wilecoyote qui mesure 1m86 ait besoin d'une selle Hammock qui doit surélever de 3 cms pour voir au dessus d'un pare brise de 18" qui est apparemment la monte d'origine sur les Road Kings...
mais laissons le répondre à ce sujet...
Big Al- Full Member
Wilecoyote "Long Legs" ??
Effectivement... le 18" est bien le "standard" de HD ; pour ma part, j'avais un 20" sur mon Heritage, et quand j'ai acheté le RK, il était équipé du pare-brise WINDSPLITTER de RKS, celui avec la "boite aux lettres Harley" , donc un 16".
Je le trouvais moche, je l'ai revendu (très rapidement) pour le remplacer par un 16" gris léger qui me paraissait mieux convenir à mon RK chromé... plutôt joli en effet, mais... A/R de 2000 km en Espagne la semaine passée, et pas concluant du tout pour ce qui est de la prise au vent
Sa forme "pelle à tarte" est bien moins efficiente que celle du Windsplitter avec lequel j'avais fait exactement le même trajet l'année passée : beaucoup de prise au vent latéral: sur la portion Orange-Valence, je ne pouvais pas dépasser les 100/110 - et à iso-hauteur, le casque est plus secoué qu'avec le pare-brise profilé, alors qu'avec le Windsplitter et la boite aux lettres ouverte, je poussais à 160-180 sans que le casque ne bouge d'un iota. J'avais déjà fait le même constat en ramenant le RK de S-One jusqu'en Savoie !
Du coup, je vais chercher un Windsplitter sur le BC et soit je garderai le classique pour les petites balades le nez au vent les jours de temps frais, et je prendrai le profilé pour les grandes distances, soit je le revendrai.
Dans les 2 cas, la hauteur de 16" au-dessus du phare me convient parfaitement puisqu'elle me permet d'avoir les yeux au-dessus, et en cas de pluie, l'eau est plus facilement chassée de la visière (éviter surtout de regarder à travers un pare-brise ET une visière mouillés, car là, on ne roule plus qu'à l'oreille...)
Effectivement... le 18" est bien le "standard" de HD ; pour ma part, j'avais un 20" sur mon Heritage, et quand j'ai acheté le RK, il était équipé du pare-brise WINDSPLITTER de RKS, celui avec la "boite aux lettres Harley" , donc un 16".
Je le trouvais moche, je l'ai revendu (très rapidement) pour le remplacer par un 16" gris léger qui me paraissait mieux convenir à mon RK chromé... plutôt joli en effet, mais... A/R de 2000 km en Espagne la semaine passée, et pas concluant du tout pour ce qui est de la prise au vent
Sa forme "pelle à tarte" est bien moins efficiente que celle du Windsplitter avec lequel j'avais fait exactement le même trajet l'année passée : beaucoup de prise au vent latéral: sur la portion Orange-Valence, je ne pouvais pas dépasser les 100/110 - et à iso-hauteur, le casque est plus secoué qu'avec le pare-brise profilé, alors qu'avec le Windsplitter et la boite aux lettres ouverte, je poussais à 160-180 sans que le casque ne bouge d'un iota. J'avais déjà fait le même constat en ramenant le RK de S-One jusqu'en Savoie !
Du coup, je vais chercher un Windsplitter sur le BC et soit je garderai le classique pour les petites balades le nez au vent les jours de temps frais, et je prendrai le profilé pour les grandes distances, soit je le revendrai.
Dans les 2 cas, la hauteur de 16" au-dessus du phare me convient parfaitement puisqu'elle me permet d'avoir les yeux au-dessus, et en cas de pluie, l'eau est plus facilement chassée de la visière (éviter surtout de regarder à travers un pare-brise ET une visière mouillés, car là, on ne roule plus qu'à l'oreille...)
Jissé73- Full Member
oui le Windsplitter est très efficace parait il, mais je ne peux pas me résoudre à monter ce modèle sur mon Road King...
moi je roule tranquille rarement au dessus de 110, alors le pare brise d'origine me convient, j'aurais bien aimé essayer un 20" pour voir...
sinon il y a des modèles incurvés sur la partie haute chez Freedom Shields qui ont l'air sympa et efficaces (il y en a sur le forum, faudrait chercher)
en attendant je vais aussi explorer du côté des déflecteurs de fourches, j'ai lu que c'était pas mal aussi selon certains pour dévier le flux d'air qui remonte le long du réservoir...
moi je roule tranquille rarement au dessus de 110, alors le pare brise d'origine me convient, j'aurais bien aimé essayer un 20" pour voir...
sinon il y a des modèles incurvés sur la partie haute chez Freedom Shields qui ont l'air sympa et efficaces (il y en a sur le forum, faudrait chercher)
en attendant je vais aussi explorer du côté des déflecteurs de fourches, j'ai lu que c'était pas mal aussi selon certains pour dévier le flux d'air qui remonte le long du réservoir...
Big Al- Full Member
Pour les déflecteurs de fourche, j'en avais fabriqué pour l'Heritage et je mis étais remis pour la SG.
-> ici
Très bonne efficacité, pour les remous qui viennent du bas.
J'arrivais à avoir une "bonne" écoute de la musique à des vitesses inavouable sur la SG.
Si je retrouve mon gabarit, je pense m'y remettre cet hiver pour la RK.
-> ici
Très bonne efficacité, pour les remous qui viennent du bas.
J'arrivais à avoir une "bonne" écoute de la musique à des vitesses inavouable sur la SG.
Si je retrouve mon gabarit, je pense m'y remettre cet hiver pour la RK.
Boulou- Full Member
merci Boulou,
j'ai vu ton Topic, super boulot que tu as fait là....
en plus tu peux les laisser en transparent pour plus de discrétion...
pour ma part je vais me contenter de ceux de chez HD chromés, ils sont chouettes aussi...
j'ai vu ton Topic, super boulot que tu as fait là....
en plus tu peux les laisser en transparent pour plus de discrétion...
pour ma part je vais me contenter de ceux de chez HD chromés, ils sont chouettes aussi...
Big Al- Full Member
Big Al : attention à ne pas te trouver à regarder à travers le pare-brise ; j'ai vécu çà avec le GRAND pare-brise de mon Heritage : l'horreur quand il pleut et surtout quand la nuit tombe... à réserver alors exclusivement aux balades par beau temps quand on veut se protéger de l'air frais des 1/2 saisons.Big Al a écrit:oui le Windsplitter est très efficace parait il, mais je ne peux pas me résoudre à monter ce modèle sur mon Road King...
Jissé73- Full Member
Un nouveau...mais pas vraiment
Bonjour à tous
Voilà une petite semaine que je suis possesseur d'un magnifique Road King.
Il vous a déjà été présenté par son ancien proprio, donc pas de surprise à attendre!!!
Après 2 ans passés avec un Road Glide dont j'ai bien aimé le confort mais pas trop le moteur (CVO 110Ci SE) je voulais passer à un modèle qui me ferai un peu plus vibrer question sensation.
Je voulais aussi resté dans la famille Touring, mais pas d'electra et pas de street, donc ça réduit!
Le RK était la cible.
Celui de louloupa me plaisait bien, mais est parti avant que je puisse aller le voir.
Puis Zad a déposé son annonce et j'allais justement en Région Parisienne ce week end là...hasard?
Essai, avis de madame qui m'accompagnait, l'affaire fût entendue.
Mon ressenti après le retour: un bon moteur qui déroule bien sans forcer.
Confort impeccable avec les suspension Shock Factory et la selle Mustang.
Première vraie sortie aujourd'hui et une petite crevaison...
Appel à un ami qui m'amène une bombe anti-crevaison et je rentre au pas jusque la maison qui n'est qu'à 5kms.
On refait la pression mais on n'arrive pas à regonfler.
On a l'impression que la valve est bouchée!
Bon on appellera l'assistance Mardi et direction la concession pour changement de chambre.
Quelques photos...
Le clou du spectacle
Voilà une petite semaine que je suis possesseur d'un magnifique Road King.
Il vous a déjà été présenté par son ancien proprio, donc pas de surprise à attendre!!!
Après 2 ans passés avec un Road Glide dont j'ai bien aimé le confort mais pas trop le moteur (CVO 110Ci SE) je voulais passer à un modèle qui me ferai un peu plus vibrer question sensation.
Je voulais aussi resté dans la famille Touring, mais pas d'electra et pas de street, donc ça réduit!
Le RK était la cible.
Celui de louloupa me plaisait bien, mais est parti avant que je puisse aller le voir.
Puis Zad a déposé son annonce et j'allais justement en Région Parisienne ce week end là...hasard?
Essai, avis de madame qui m'accompagnait, l'affaire fût entendue.
Mon ressenti après le retour: un bon moteur qui déroule bien sans forcer.
Confort impeccable avec les suspension Shock Factory et la selle Mustang.
Première vraie sortie aujourd'hui et une petite crevaison...
Appel à un ami qui m'amène une bombe anti-crevaison et je rentre au pas jusque la maison qui n'est qu'à 5kms.
On refait la pression mais on n'arrive pas à regonfler.
On a l'impression que la valve est bouchée!
Bon on appellera l'assistance Mardi et direction la concession pour changement de chambre.
Quelques photos...
Le clou du spectacle
germix- Full Member
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Mince, pas de bol pour une première sortie!
En tout cas, magnifique ton RK
En tout cas, magnifique ton RK
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Belle acquisition GERMIX ! La couleur est superbe, le style (WW - rayons - valises cuir - .... ) intemporel !
Et moi qui suis en train de faire l'inverse : passer d'un RK à un RGS ! Comme quoi...
Je te souhaite bien du plaisir au guidon de ta nouvelle monture !
Et moi qui suis en train de faire l'inverse : passer d'un RK à un RGS ! Comme quoi...
Je te souhaite bien du plaisir au guidon de ta nouvelle monture !
Jissé73- Full Member
mince, pas de chance...
en tout cas, il est toujours aussi beau ce Road King, j'espère que tu te feras plaisir avec, mais je n'en doute pas...
je vois que tu as déjà personnalisé ta plaque, as tu prévu d'autres modifications ?
en tout cas, il est toujours aussi beau ce Road King, j'espère que tu te feras plaisir avec, mais je n'en doute pas...
je vois que tu as déjà personnalisé ta plaque, as tu prévu d'autres modifications ?
Big Al- Full Member
Big Al a écrit:mince, pas de chance...
Oui je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir...
Quelques modifications à venir en effet :
- nouveau compteur Koso
- Phares Led ( avant er arrière + cligno)
- Panneaux de remplissage entre garde boue et sacoches
- Déflecteurs de fourche chromés
Pour plus tard : bas de fourche chromé ou polissage complet, à voir
Je n'arrive pas à trouver la réf pour un sabot de garde boue arrière, si quelqu'un connaît...
@+
germix- Full Member
super ça promet...
hâte de voir tout ça...
hâte de voir tout ça...
Big Al- Full Member
Ah ben pas de chance…et c’est curieux cette histoire de valve bouchée
Sinon, je suis bien content qu’elle te plaise et je te souhaite (encore une fois) beaucoup de plaisir au guidon.
J’ai hâte de la voir avec les modifs que tu lui promets
Sinon, je suis bien content qu’elle te plaise et je te souhaite (encore une fois) beaucoup de plaisir au guidon.
J’ai hâte de la voir avec les modifs que tu lui promets
OldMadZad- Full Member
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
La valve bouchée ça arrive quand on fait ce genre de réparation rapide.
Je vais voir demain pour sortir la valve et en mettre une autre. Il faut que j'aille acheter un démonte valve..
Je vais voir demain pour sortir la valve et en mettre une autre. Il faut que j'aille acheter un démonte valve..
germix- Full Member
Donc voilà voilà, sur les conseils d'Irwin et grâce à l'ami Boulou le RK a progressé !Irwin28 a écrit:Tu remettras de tofs une fois finilucky-la-sieste a écrit:@Irwin28 : tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà viré les catabeurk des protections de valises, je vais le faire aussi pour la fourche.
Et les cabochons fumés, je n'y avais pas pensé, mais je pense que je vais le faire ! Merci pour l'idée !
lucky-la-sieste- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 81150 Castelnau de Lévis
Harley-Davidson : Road King 2009
très chouette comme ça, j'aime beaucoup ce gris....
Big Al- Full Member
Boulou- Full Member
Jissé73- Full Member
arrête de me titiller...
Big Al- Full Member
A mon tour de rejoindre dans quelques jours les rangs du King avec un joli destrier tout blanc, livré avec des pinces et un carnet à souche.
Z'avez intérêt à vous tenir à carreau !
Z'avez intérêt à vous tenir à carreau !
Beatnick- Full Member
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
oh oh beatnick, tu fera la modif vers 131Ci avec ce RK????
On te laissera passer car on va t'entendre arriver....
On te laissera passer car on va t'entendre arriver....
germix- Full Member
Je vois qu'il y en a qui me connaissent ici
J'ai prévu de lui mettre un kit 124'' direct.
J'ai prévu de lui mettre un kit 124'' direct.
Beatnick- Full Member
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34