contravention pour Plaque d'immatriculation?
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?
@ Seb: sache qu'avec ce type de fabriquant, tu fournis une copie de carte grise avec tes coordonnées qui sont intégrées dans une base de données archivées en interne ou transmises à d'autres prestataires.
Si ton HD est stationnée à l'adresse indiquée, je te laisse imaginer ce que cela peut engendrer....
C'est pas faux, mais, les fichiers des cartes grises sont vendus à des sociétés privées depuis 2011, alors une de plus
Si ton HD est stationnée à l'adresse indiquée, je te laisse imaginer ce que cela peut engendrer....
C'est pas faux, mais, les fichiers des cartes grises sont vendus à des sociétés privées depuis 2011, alors une de plus
Oxo83- Full Member
A voir donc j’ai pas trop envie de me faire vider le garage
$eb- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 57410 Gros-redeching
Harley-Davidson : V Rod muscle
ah là là !... mais qu'est ce qu'on va devenir...??.
Travis- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
moulinbigtwin a écrit:ah là là !... mais qu'est ce qu'on va devenir...??.
Simple: de la poussière...tous...un jour ou l'autre ...alors en attendant: s'en foutre et continuer à prendre du plaisir quand c'est possible
OldMadZad- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
?? Copie de la carte grise même pas demandée.little mouse a écrit:@ Seb: sache qu'avec ce type de fabriquant, tu fournis une copie de carte grise avec tes coordonnées qui sont intégrées dans une base de données archivées en interne ou transmises à d'autres prestataires.
Il faut uniquement ré-écrire les xx-xxx-xx identifiants.
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Sur quel site car sur le lien que je donne ils demandent une copie de la carte grise si tu veut passer commande
$eb- Discoverer
si tu le dis.....pierre v rod a écrit:?? Copie de la carte grise même pas demandée.
Il faut uniquement ré-écrire les xx-xxx-xx identifiants.
.... pour autant, c'est clairement demandé pour finaliser la commande sur ce site (Rebelcar)
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Tout les sites qui fabriquent des plaques d'immat ne demandent pas la copie de la carte grise,j'ai refait systématiquement toutes mes plaques et jamais demandé
Stefano- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
.
Moi non plus, ils ne m'ont jamais rien demandé ?? et j'en suis à la 4 où 5ème !!!
Moi non plus, ils ne m'ont jamais rien demandé ?? et j'en suis à la 4 où 5ème !!!
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Je suis bien d'accord, si on fait du bruit, mieux vaut pas les tenter pour la plaque car les bleus sont capable de nous faire la totale, surtout si le gradé n'aime pas les HD
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
la plaque est visuellement facile a controler, pour le bruit il est obligatoire d'avoir un sonomètre pour etablir la contravention dans les regles.
une plaque non homologuée, c'est le risque de se faire controler pour tout le reste, Affichage Vignette assurance, Vignette Crit AIr (obligatoire m^me en moto), Bruit, plaque, etat des pneus et eclairage .
De toute facon ils trouveront toujours un truc qui ne va pas en cas de controle.
Sur Arras deja controlé pour la plaque fin 2017. pas de prune mais un petit rappel
Surtout changer vos plaques si elles sont Noires ou Jaunes ca attire tout de suite l'attention
POur info un petit rappel une plaque fixée pour Vis+ecrou et non par rivets c'est 45 Euros par Vis car considérée comme amovible
une plaque non homologuée, c'est le risque de se faire controler pour tout le reste, Affichage Vignette assurance, Vignette Crit AIr (obligatoire m^me en moto), Bruit, plaque, etat des pneus et eclairage .
De toute facon ils trouveront toujours un truc qui ne va pas en cas de controle.
Sur Arras deja controlé pour la plaque fin 2017. pas de prune mais un petit rappel
Surtout changer vos plaques si elles sont Noires ou Jaunes ca attire tout de suite l'attention
POur info un petit rappel une plaque fixée pour Vis+ecrou et non par rivets c'est 45 Euros par Vis car considérée comme amovible
BUCK59133- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Si ont joue ont risque de gagner je préfère
Jack 28- Qualified
- Son Age : 74
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Sport Glide 2018
BUCK59133 a écrit:
La plaque du Trike au norme est fixée par deux « écrous éclairage «
Comme j’avais deux rivets blancs dans un tiroir, je les ai rajoutés pas attendre le jour d’un contrôle et voir l’image de deux rivets tranquilles à l’appartement pendant que toi tu paies ta prune
le marignéen- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
BUCK59133 a écrit:
Même avec 4 jolis petits écrous borgnes en laiton ? Rhoooo...
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Sur le Deluxe lorsque je met mon sac de voyage sur le porte bagage qui est très très court, il touche la plaque .
Sur un trajet Paris - Avignon à force de frotter ça m'a arraché la plaque et le feu arrière.
Depuis j'ai installé une mini plaque haute de 10 cm et longue de 30 cm.
C'est sur que ce n'est pas vraiment vraiment dans les normes mais pour l'instant ça passe.
Sur un trajet Paris - Avignon à force de frotter ça m'a arraché la plaque et le feu arrière.
Depuis j'ai installé une mini plaque haute de 10 cm et longue de 30 cm.
C'est sur que ce n'est pas vraiment vraiment dans les normes mais pour l'instant ça passe.
Dixter30- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Vers Pont du Gard 30210
Harley-Davidson : 883 et Softail Deluxe
Topper- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Comment veux tu si tu présente un truc comme ça à un type de la municipale qu'il y comprenne quoi que ce soit... Le mec a bobo à la tête et verbalise à force que ces deux neurones s'entrechoquent vitesse grand V et il sors direct le carnet à souche....Panther a écrit:on en a parlé souvent précédemmentBeatnick a écrit:Panther a écrit:les plaques latérales sont autorisées ...
faut juste qu'elles ne soient pas repliables
Ben viens chez nous leur expliquer, parce que visiblement ils ne sont pas du même avis que toi...
voilà déjà ce que j'ai trouvé en 10 secondes
"2. POSITIONNEMENT GÉNÉRAL
2.1. L'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière doit être situé sur la partie arrière du véhicule, de telle façon que:
2.1.1. la plaque puisse être positionnée entre les plans longitudinaux passant par les extrémités extérieures du véhicule.
3. INCLINAISON
3.1. La plaque d'immatriculation arrière:
3.1.1. doit être perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule;
3.1.2. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 30 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le haut;
3.1.3. peut être inclinée par rapport à la verticale d'un angle ne dépassant pas 15 degrés lorsque la face portant le numéro d'immatriculation est tournée vers le bas.
4. HAUTEUR MAXIMALE
4.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol supérieure à 1,50 mètre lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
5. HAUTEUR MINIMALE
5.1. Aucun point de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation ne doit se trouver à une hauteur au-dessus du sol inférieure à 0,20 mètre ou au rayon de la roue, si celui-ci est inférieur à 0,20 mètre, lorsque le véhicule est en charge (masse en ordre de marche plus masse de 75 kilogrammes).
6. VISIBILITÉ GÉOMÉTRIQUE
6.1. La visibilité de l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation doit être assurée à l'intérieur d'un espace délimité par deux dièdres: l'un avec une arête horizontale et défini par deux plans qui passent par les bords horizontaux supérieurs et inférieurs de l'emplacement pour le montage de la plaque et dont les angles par rapport à l'horizontale sont indiqués sur la figure 1, l'autre avec une arête sensiblement verticale et défini par deux plans qui passent par les bords latéraux de la plaque et dont les angles par rapport au plan longitudinal médian sont indiqués sur la figure 2."
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?6,2125575
ma géométrie n'étant plus ce qu'elle était, si qqun a 5 minutes à perdre ...
Blaireau51- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX
C'est pas le Nouveau Testament pourtant ...
Tout le monde est sensé connaître la loi, à fortiori ceux qui l'appliquent
Tout le monde est sensé connaître la loi, à fortiori ceux qui l'appliquent
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Hello, moi j'ai posé la question à deux motards CRS à Villiers sur marne qui étaient chez Borie, eux aiment Harley et ne feront rien même avec une plaque latérale, mais il y a un c.. à la brigade qui n'aime pas les Harley, il immobilise la moto pour défaut de plaque et ça coute 135 euros et trois points.
pascal94- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : santeny 94440
Harley-Davidson : 1450 dyna
c'est surtout le 3 Points le plus chiant
BUCK59133- Discoverer
Paul30 a écrit:Bin,je me dis qu'en voyant tous ces sujets sur :les gants,les plaques, les 80 kms/h,le contrôle technique,la vignette critair,etc...
Les rebelles en Harley sont pas très nombreux aux manifs.
C'est clair! ...
Tout fout le camp, et les rebelles bêlent!
Vince24- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : 24 Dordogne
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Parles pour toi.BUCK59133 a écrit:c'est surtout le 3 Points le plus chiant
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
ceux là n' aiment pas les jappy et immobilisent toutes les motos qui ont un défaut de plaque ou de pot .pascal94 a écrit:Hello, moi j'ai posé la question à deux motards CRS à Villiers sur marne qui étaient chez Borie, eux aiment Harley et ne feront rien même avec une plaque latérale, mais il y a un c.. à la brigade qui n'aime pas les Harley, il immobilise la moto pour défaut de plaque et ça coute 135 euros et trois points.
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Shura a écrit:Parles pour toi.BUCK59133 a écrit:c'est surtout le 3 Points le plus chiant
Hof! tu pensera pareille quand tu sera ministre de l'éducation et riche à millions
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
3 Points c'est plus chiant de 135 Euros
vois le cout d'un stage de recupération, c'est vite vu
Mais bon la meilleure solution c'est d'etre en regle
vois le cout d'un stage de recupération, c'est vite vu
Mais bon la meilleure solution c'est d'etre en regle
BUCK59133- Discoverer
Quelqu’un peut me dire ce qu est un dièdre ???
Il gagne deux sucettes
Il gagne deux sucettes
didier069- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : ecaussinnes 7190 Belgique
Harley-Davidson : road king 2016
vercassivelonos a écrit:Shura a écrit:Parles pour toi.BUCK59133 a écrit:c'est surtout le 3 Points le plus chiant
Hof! tu pensera pareille quand tu sera ministre de l'éducation et riche à millions
Ce jour là, Tuche sera président et tu risques d'avoir un appel de la mère Tuche.
J'ai pas vu le film juste cet extrait
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
didier069 a écrit:Quelqu’un peut me dire ce qu est un dièdre ???
Il gagne deux sucettes
Wiki dit :"Un dièdre en géométrie est la figure formée par deux demi-plans limités par une même droite."
En gros : tu ouvres un bouquin, tu obtiens un dièdre.
Par contre je veux pas de sucettes hein !
... pour compléter :
Jayj- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : JANNEYRIAS 38280
Harley-Davidson : Fat Boy Lo
$eb- Discoverer
ma petite histoire perso
pour la plaque j'ai eu un contrôle par la police
la plaque n'a pas la bonne dimension bien que les lettres sont de la bonne taille et surtout elle est latérale.
le flic m'a indiqué que ma plaque n'était pas conforme, mais comme, elle était "presque" dans l'alignement du pneu arrière, pour lui, ça passait. Mais que je pouvais me faire aligner si je tombais sur uncon collègue pointilleux...
pour la plaque j'ai eu un contrôle par la police
la plaque n'a pas la bonne dimension bien que les lettres sont de la bonne taille et surtout elle est latérale.
le flic m'a indiqué que ma plaque n'était pas conforme, mais comme, elle était "presque" dans l'alignement du pneu arrière, pour lui, ça passait. Mais que je pouvais me faire aligner si je tombais sur un
bohé- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Dernièrement au salon de la moto à LYON, au stand Gie / prévention routière le Gme attentif à ma question mentionne que la plaque, posée verticalement mais avec un écriture qui se lit de gauche à droite (pas claire ????) n'est pas interdite puisque tous les symboles sont parfaitement lisibles.
POW-MIA- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7