Extension/rabaissement repose pieds passagers
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Extension/rabaissement repose pieds passagers
Michoubidou a écrit:HD 50768-07A
tout simplement
Pile poile !!
Merci à toi pour l’info car en fait, je croyais que c’était de l’after market :
https://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/502323&Locale=fr_FR
Mister Frog- Full Member
Salut Alain,
Par contre ce n'est pas le même budget chez Harley
https://www.harley-davidson.com/store/adjustable-passenger-footboard-mount-kit
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
El Bouco a écrit:Salut Alain,
Ola Thierry,
Oui c’est clair !!
Je vais me contenter de la version After market qui vient de chez MCS.
See you
Mister Frog- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
El Bouco- Full Member
J'avais reçu depuis quelques temps les supports articulés de chez https://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/502323
En // j'avais passé commande au chinois du coin de ces platines :
https://fr.aliexpress.com/item/Pour-harley-noir-plancher-En-Caoutchouc-Rationaliser-Plancher-passagers-Pour-Harley-Electra-Street-Road-Glide-roadking/32832244619.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37YWVhZq
Ce matin de retour du Show bikes de Montalivet, j'avais un peu de temps pour monter tout ca.
Je me suis dit, une petite heure et c'est réglé !
Résultat tout est resté dans le carton car il semble que la forme des encoches très légèrement en angles des platines ne correspondent pas tout à fait au support articulé ou peut être l'inverse (je n'ai pas d'autre platine sous la main pour tester !)
Je mets des photos ci-dessous même si c'est pas si évident à voir sur les toffs.
Votre avis ? Sur vos platines, les encoches sont aussi légèrement angullées ou droites ?
En // j'avais passé commande au chinois du coin de ces platines :
https://fr.aliexpress.com/item/Pour-harley-noir-plancher-En-Caoutchouc-Rationaliser-Plancher-passagers-Pour-Harley-Electra-Street-Road-Glide-roadking/32832244619.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37YWVhZq
Ce matin de retour du Show bikes de Montalivet, j'avais un peu de temps pour monter tout ca.
Je me suis dit, une petite heure et c'est réglé !
Résultat tout est resté dans le carton car il semble que la forme des encoches très légèrement en angles des platines ne correspondent pas tout à fait au support articulé ou peut être l'inverse (je n'ai pas d'autre platine sous la main pour tester !)
Je mets des photos ci-dessous même si c'est pas si évident à voir sur les toffs.
Votre avis ? Sur vos platines, les encoches sont aussi légèrement angullées ou droites ?
Mister Frog- Full Member
Comment dire
El Bouco- Full Member
El Bouco a écrit:Comment dire
Ouaip.. facile !
Du coup cette aprem petite visite en Vendée chez l’ami El Bouco pour contrôler mon pb de platine !
La solution est sans appel ! Mes platines viennent de chez Ali, celle de El Bouco sont des OEM Harley. Comme visible sur les photos ci-dessous, l’écartement n’est pas tout à fait le même avec une différence de quasi 2mm qui empêche les supports de s’encastrer correctement!
Moralité les chinois ne copient pas toujours très bien
Mister Frog- Full Member
C'est pas faux
la prochaine fois c'est moi qui passe chez toi pour monter mon tri-bar led
la prochaine fois c'est moi qui passe chez toi pour monter mon tri-bar led
El Bouco- Full Member
Cinq centimètre vers le haut et quatre vers le bas égal 9.
Tu as tes 8 centimètres .......
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
R
Loulou06270 a écrit:Cinq centimètre vers le haut et quatre vers le bas égal 9.
Mister Frog- Full Member
Bon je pense avoir trouvé la solution technique et le "bon" compromis entre l’esthétique et le confort de ma grande Queen.
Grace à @Michoubidou qui m'avait bien aidé avec la réf HD sur ce coup, j'avais trouvé le bon support orientable pour installer des RP plateau. Sauf que le kit HD https://www.harley-davidson.com/store/adjustable-passenger-footboard-mount-kit à 437€ chez le cons de La Rochelle, ça pique plus que les yeux !
J'ai par hasard trouvé le même (enfin je croyais !) en after market (pas Ali) à un tarif beaucoup plus raisonnable chez https://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/502323
Comme je l'ai écrit plus haut, j'avais en // commandé des RP chez Ali qui se sont avérés impossibles à installer sur mon kit de supports orientables alors que les RP Ali s'installaient parfaitement sur le support HD OEM testé sur la SG de El Bouco malgré une différence de 2mm pour les encoches.
En fait la solution est venue la semaine dernière en démontant les RP de l'ectra 2006 d'un copain Bordelais de passage à la maison, et équipée également du kit supports orientables mais version HD pas after market. J'ai installé les RP Ali sans aucune difficulté sur ses supports ! Après vérification entre mes supports orientables AfterMarket et les suports orientables OEM Harley, on s’aperçoit que la taille des encoches est plus petites de 4mm sur les HD et permet ainsi de recevoir des RP de toutes provenances !
Du coup, j'avais des anciennes platines HD que j'ai bidouillées (un peu pour élargir l'encoche) pour les installer sur mes supports orientables et ça fonctionne nikel !
Quand j'aurais un billet supplémentaire, je me commanderais des RP platines FLHX mais en attendant ça le fait !
Moralité, quand tu veux de l’esthétique, de la bonne cam et faire plaisir à Madame en même temps , ba ya pas beaucoup de soluc, tu dois sortir la CB couleur black et pas la gold car autrement tu passes un temps de dingue et le résultat n'est pas toujours à la hauteur !
Grace à @Michoubidou qui m'avait bien aidé avec la réf HD sur ce coup, j'avais trouvé le bon support orientable pour installer des RP plateau. Sauf que le kit HD https://www.harley-davidson.com/store/adjustable-passenger-footboard-mount-kit à 437€ chez le cons de La Rochelle, ça pique plus que les yeux !
J'ai par hasard trouvé le même (enfin je croyais !) en after market (pas Ali) à un tarif beaucoup plus raisonnable chez https://drugster-garage.com/epages/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/dbf6b05b-1f54-457f-b7aa-e1edc32fe6db/Products/502323
Comme je l'ai écrit plus haut, j'avais en // commandé des RP chez Ali qui se sont avérés impossibles à installer sur mon kit de supports orientables alors que les RP Ali s'installaient parfaitement sur le support HD OEM testé sur la SG de El Bouco malgré une différence de 2mm pour les encoches.
En fait la solution est venue la semaine dernière en démontant les RP de l'ectra 2006 d'un copain Bordelais de passage à la maison, et équipée également du kit supports orientables mais version HD pas after market. J'ai installé les RP Ali sans aucune difficulté sur ses supports ! Après vérification entre mes supports orientables AfterMarket et les suports orientables OEM Harley, on s’aperçoit que la taille des encoches est plus petites de 4mm sur les HD et permet ainsi de recevoir des RP de toutes provenances !
Du coup, j'avais des anciennes platines HD que j'ai bidouillées (un peu pour élargir l'encoche) pour les installer sur mes supports orientables et ça fonctionne nikel !
Quand j'aurais un billet supplémentaire, je me commanderais des RP platines FLHX mais en attendant ça le fait !
Moralité, quand tu veux de l’esthétique, de la bonne cam et faire plaisir à Madame en même temps , ba ya pas beaucoup de soluc, tu dois sortir la CB couleur black et pas la gold car autrement tu passes un temps de dingue et le résultat n'est pas toujours à la hauteur !
Mister Frog- Full Member
Au fait aurais tu la référence de ton pare brise.Mister Frog a écrit:Bon, j'ai reçu et installé mes extensions kuryakyn de repose pieds passager.
Mon PB ou plutôt celui de "Madame" était de pouvoir abaisser la position des RP et malgré le positionnement des supports d'origine au plus bas, il manquait toujours quelques centimètres.
(il manque toujours quelques centimètres avec les filles !)
Bref, voici donc le résultat avec les extensions installées. La position est désormais 4,5 cm plus bas que le maximum possible avec les origines HD.
Niveau look, je trouve ça plutôt pas mal. Alors bien sur il sont chromés et ils n'existe pas en noir.
Donc soit je considère que ça le fait quand même en version chromé, soit je trouve une solution pour les déchromer et les rependre en noir.
Votre avis ?
Avec le support origine au plus bas
Avec le nouveau support extension
Il a l'air pas mal du tout
DPFatBob- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3