Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Lun 26 Mar 2018 - 7:15

Un gars dit à un autre dans un troquet : 
- T'es con toi ! T'es vraiment con ! C'est pas possible ce que t'es con ! J'ai jamais vu un con pareil ! Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième ! 
- Pourquoi deuxième ? 
- Parce que t'es trop con pour finir premier !

Loulou06270
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Lun 26 Mar 2018 - 7:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 20180313
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010

Message par Falco72 Lun 26 Mar 2018 - 8:18

Une jeune femme téléphone à un plombier :

- J'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain !

- OK ! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant. Tenez-bon !

Le plombier arrive avec un gros chien et se présente :- Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.

Surprise, la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain. Le plombier regarde le tout et dit à son chien :

- Rex, apporte une clé 3/4 svp... Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4. Il est très doué !

Après quelques instants, le plombier reprend...

- Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4.

Le chien revient avec un joint numéro 4. La jeune femme n'en revient pas :

- C'est incroyable ce que votre chien peut faire !

- Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes, c'est pas des blagues !

- Ah non, ça je ne le crois pas par exemple !

- Je vous le jure. Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez !

La femme s'exécute se disant que c'est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit.

- Rex, vas-y !

Le chien ne bouge pas.

- Rex, allez, vas-y !

Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit :

- Rex, regarde bien, c'est la dernière fois que je te le montre !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage

Message par Loulou06270 Lun 26 Mar 2018 - 9:33

Excellente !!!
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Message par Loulou06270 Lun 26 Mar 2018 - 9:34

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Message par Jack 28 Lun 26 Mar 2018 - 19:21

Bien !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Jack 28
Jack 28
Qualified
Qualified

Son Age : 74
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Sport Glide 2018

Message par Nono Lun 26 Mar 2018 - 22:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 643c9810
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996

Message par Nono Lun 26 Mar 2018 - 22:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 F639a310
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Nono Lun 26 Mar 2018 - 22:55

Tout le monde dort, ça doit être pour ça que j'ai du mal à joindre les debout!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 700608
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Message par Falco72 Lun 26 Mar 2018 - 23:46

Une femme demande de l'aide à son docteur, car son mari n'a plus envie de lui faire l'amour...

Le docteur lui remet une pilule spéciale:

- Faites attention avec ceci madame, c'est tout nouveau sur le marché... Vous n'avez qu'à l'écraser et à en mettre dans son café avant qu'il ne le boive.

Le soir suivant, au souper, la femme fait ce que le docteur lui a indiqué...

Une semaine plus tard, la femme retourne chez son docteur:

- WOW! Merci docteur ! J'ai fais comme vous me l'avez dit et 5 minutes plus tard, mon mari a tout jeté ce qui était sur la table comme un déchaîné, m'a arraché mes vêtements et m'a fait l'amour directement sur la table !

Le docteur lui répond:

- Oh mon dieu, je suis désolé madame. Je ne savais pas que c'était à ce point intense... Je vous propose de payer pour les dommages causés à votre cuisine si vous voulez bien...

La femme lui répond:

- Ah non ça va aller, c'est gentil de votre part, mais nous n'avons pas l'intention de retourner à ce restaurant de toute façon...
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Message par Panther Mar 27 Mar 2018 - 6:59

Puis si le patron du restau a fait payer les places de ciné, ça doit pas trop le tracasser non plus Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par tchouvak Mar 27 Mar 2018 - 15:51

Carole, une jeune fille blonde de la ville a épousé Albert, un producteur laitier Aveyronnais. Un matin, Albert dit à Carole :
- L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.
J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer.
Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, ok ?
Puis l'agriculteur part pour les champs.  
 Après un certain temps, l'homme pour l'insémination arrive et frappe à la porte d'entrée.
Carole l'emmène jusqu'à l'étable.
Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit :
- Voilà ! C'est cette vache.
 Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande :
- Dites- moi, madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer ?
- C'est simple, c'est parce qu'un clou est au-dessus de sa place, lui explique Carole.
Étonné, l'homme demande :
- Pourquoi un clou ?

Et la blonde répond très simplement :
 - Je suppose.... que c'est pour accrocher votre pantalon.
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010

Message par GEFAN Mar 27 Mar 2018 - 22:45

Falco72 a écrit:Une femme demande de l'aide à son docteur, car son mari n'a plus envie de lui faire l'amour...

Le docteur lui remet une pilule spéciale:

- Faites attention avec ceci madame, c'est tout nouveau sur le marché... Vous n'avez qu'à l'écraser et à en mettre dans son café avant qu'il ne le boive.

Le soir suivant, au souper, la femme fait ce que le docteur lui a indiqué...

Une semaine plus tard, la femme retourne chez son docteur:

- WOW! Merci docteur ! J'ai fais comme vous me l'avez dit et 5 minutes plus tard, mon mari a tout jeté ce qui était sur la table comme un déchaîné, m'a arraché mes vêtements et m'a fait l'amour directement sur la table !

Le docteur lui répond:

- Oh mon dieu, je suis désolé madame. Je ne savais pas que c'était à ce point intense... Je vous propose de payer pour les dommages causés à votre cuisine si vous voulez bien...

La femme lui répond:

- Ah non ça va aller, c'est gentil de votre part, mais nous n'avons pas l'intention de retourner à ce restaurant de toute façon...
PAS TOUT les jours le restaurant! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 807915
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA

Message par Loulou06270 Mer 28 Mar 2018 - 7:40

C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane.
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Message par Loulou06270 Mer 28 Mar 2018 - 7:43

Une femme qui est allé voir une voyante lui demande:
-Quel est mon avenir?
-Que vous allez me payer 500€ pour la consultation !
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Message par Falco72 Mer 28 Mar 2018 - 13:44

Un homme de 85 ans passe voir son médecin et celui-ci lui demande de fournir un échantillon de sperme dans le cadre de son examen annuel.
Le docteur lui donne un pot et dit :
- Apportez-le à la maison et revenez me voir demain avec votre échantillon.

Le lendemain, le vieux monsieur se pointe chez son médecin et lui redonne le pot aussi vide et propre que la veille.
Le docteur demande ce qu'il s'est passé et le vieux lui explique :
- Et bien docteur, c'est comme ça vous voyez. Premièrement, j'ai essayé avec la main droite, rien. Puis avec la main gauche rien.

J'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé la main droite puis la main gauche, toujours rien. Puis, elle a essayé avec sa bouche en commençant avec les dents puis sans les dents : toujours rien !
Nous avons même appelé Annette, la madame d'à côté, et elle a essayé avec ses deux mains, ensuite son bras elle a même essayé entre ses genoux, toujours rien !!

Le docteur est sous le choc !
- Vous avez demandé à votre voisine ?
- Ouais, il n'y en a pas un seul d'entre nous qui a réussi à ouvrir ce fichu couvercle.
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Message par tchouvak Mer 28 Mar 2018 - 18:50

Deux potes se croisent
L'un demande à l'autre 
- tu vas où ?
- je vas au bordel, j'ai le sang qui bout
Et l'autre de répondre
- moi j'en reviens et j'ai le bout qui sent
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010

Message par Falco72 Jeu 29 Mar 2018 - 17:59

Je m'en souvenait plus de celle-ci. C'est pas con.

Reflechissez bien à ca !!
Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
Arrive un riche touriste . Il arrête sa belle grosse voiture devant l'hôtel de la ville et entre.
Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d'en choisir une pour la nuit.
Pour 200 euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.

Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 200 euros, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de bêtes à qui il doit 200 Euros et rembourse sa dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
Le directeur de la coopérative se précipite au café régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille, qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.

Le touriste redescend l'escalier, annonce qu'il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet et s'en va.
Personne n'a rien produit ! personne n'a rien gagné ! mais plus personne n'a de dette !!!
Voilà pourquoi, en ce moment, les banques n'ont aucun intérêt à vous prêter de l'argent.
Les banques s'enrichissent tant que vous êtes endettés.
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Message par Panther Jeu 29 Mar 2018 - 18:21

l'hôtelier a quand même "perdu" 200€, puisqu'il a dû le reprendre dans sa caisse pour le rentre au touriste Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 255351

donc, même sans le touriste, il auraît dû les sortir de la caisse, ces 200€ ... pour rembourser le boucher
(l'histoire l'a juste "forcé" à rembourser ses dettes)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par giric41 Jeu 29 Mar 2018 - 18:54

Pas facile de nos jours d'être à la fois parent et bon pédagogue ...
 Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
 Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était ?
 Sa mère a dit calmement:
 «cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux".
 La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux".
 " Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes".
 Maman s'est évanouie.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par odysse Jeu 29 Mar 2018 - 23:27

Panther, l’hôtelier n'a pas sorti 200€ de sa caisse puisque c'est la fille de joie qui lui à redonné pour payer ses chambres Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 90029
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par Panther Ven 30 Mar 2018 - 7:23

aaaaaaaaaaaaaaah ... c'est ça alors ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 312952 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 578659 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Falco72 Ven 30 Mar 2018 - 8:02

Ah ces belges !!! mdr
Pourtant dans le film de Dany Boon le douanier dit qu'il faut raconter trois fois les histoires aux Français une fois pour qu'ils écoutent une fois pour qu'ils les comprennent et une fois pour qu'ils en rient ça doit être une erreur.
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Message par Maillard-ley Ven 30 Mar 2018 - 9:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 7 9bc9a510
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024

Message par ladide Ven 30 Mar 2018 - 10:44

non l’hôtelier, n'a rien sorti de sa caisse puisqu'il a utilisé le billet du touriste.

Par contre il en est toujours de 200€ puisque ce que lui devait la fille de joie n'est pas rentré dans sa caisse mais a été redonné au touriste.

Dans le lot , c'est l'hôtelier qui est baisé !
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited

Message par Irwin28 Ven 30 Mar 2018 - 10:51

ladide a écrit:non l’hôtelier, n'a rien sorti de sa caisse puisqu'il a utilisé le billet du touriste.

Par contre il en est toujours de 200€ puisque ce que lui devait la fille de joie n'est pas rentré dans sa caisse mais a été redonné au touriste.

Dans le lot , c'est l'hôtelier qui est baisé !

Mais non Ladide, puisqu'il a  payé sa dette au boucher, c'est comme si la prostitué lui donnait et qu'il allait payer sa dette avec
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par Mike the bike Sam 31 Mar 2018 - 14:00

Un ex va au mariage de son ancienne femme.. 
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : 
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé 
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), 
Il lui répond : 
- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf ! 
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65

Message par Mike the bike Sam 31 Mar 2018 - 14:03

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. 
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. 
Ils sont tout deux surpris. 
L'homme se tourne vers elle et dit : 
"Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez." 
Ce à quoi elle répond : 
"Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221". 
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Mike the bike Sam 31 Mar 2018 - 14:04

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une 

superbe femme. 

Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. 

Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : 

"C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus 

long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je 

m'appelle Florence. Et vous ? " 

"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer." 

Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Mike the bike Sam 31 Mar 2018 - 14:07

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. 

Elle se retourne et lui dit : 

"Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux 

rester fraîche". 

Le mari déçu se retourne. 

Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. 

"Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?" 
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Mike the bike Sam 31 Mar 2018 - 14:07

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. 

Après un moment, ils trouvent une petite cabane. 

Exténués, ils se préparent à dormir. 

Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. 

Gentleman, le prêtre dit : 

"Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet". 

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : 

"Mon père, j'ai froid ". 

Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. 

De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, 

quand la nonne dit encore : 

"Mon père, j'ai toujours très froid". 

Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. 

Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit : 

"Mon père, j'ai si froid ". 

Cette fois, il reste couché et dit : 

"Ma sœur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura 

jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". 

Enfin exaucée, la nonne répond : 

"Oui, c'est d'accord ". 

Et le prêtre crie : 

"Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !" 

Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut