Amortisseurs TRI-Glide
Page 1 sur 1 • Partagez
Amortisseurs TRI-Glide
Me conseillez vous de changer d'amortisseur pour le confort de route de ma passagere?
Matevasim- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
pression à vérifier
Perso, je te dis non ! J'ai aussi eu un mauvais ressenti au début mais après discussion avec le mécano de la conce, je mets maintenant 3 bars dedans et roule ma poule .
Par contre, je trouve que vu les nombreux connecteurs, cela perd vite la pression . Revérifie donc souvent la pression .
De toute façon, c'est tape-cul ... et vu l'état de nos routes et les ralentisseurs non conformes, elle ne fera que raffermir ses parties charnues !!! Sauf ton respect et le sien !!! C'est une image !!!
Par contre, je trouve que vu les nombreux connecteurs, cela perd vite la pression . Revérifie donc souvent la pression .
De toute façon, c'est tape-cul ... et vu l'état de nos routes et les ralentisseurs non conformes, elle ne fera que raffermir ses parties charnues !!! Sauf ton respect et le sien !!! C'est une image !!!
trizzy- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : VANDOEUVRE 54500
Harley-Davidson : Tri-glide
Re: Amortisseurs TRI-Glide
Tiens de la lecture http://www.passion-harley.net/t53684-demande-info-sur-triglide-reglage-amortisseur
Et si tu peux pas accéder participé sur le coco
Et si tu peux pas accéder participé sur le coco
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Pas d'accord!
Je viens de faire changer les miens, c'est la nuit et le jour.
j'ai fait mettre des "Progressive Suspension" 416 Air Shocks spécial Tri Glide.
Je les ais que depuis vendredi, mais le peu que j'ai roulé, j'ai vraiment sentit la différence.....
Driver06- Full Member
- Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
oui ? mais ???
Driver06 a écrit:
Alors, peux-tu développer ? Car je veux bien gagner en souplesse pour l'agrément et le confort .... mais je ne veux surtout pas perdre en tenue de route .
Or si ton amorto est plus souple, c'est souvent au détriment de la tenue de route . Comme je reconnais rouler assez fort surtout en virage, je ne veux pas perdre en sécurité .
trizzy- Discoverer
trizzy a écrit:Driver06 a écrit:
Alors, peux-tu développer ? Car je veux bien gagner en souplesse pour l'agrément et le confort .... mais je ne veux surtout pas perdre en tenue de route .
Or si ton amorto est plus souple, c'est souvent au détriment de la tenue de route . Comme je reconnais rouler assez fort surtout en virage, je ne veux pas perdre en sécurité .
Laisse moi rouler un peu et affiner les réglages et je t'en dirait plus...
Driver06- Full Member
:51:tient nous au courent Driver 06 j’ai toujours le même problème ils se dégonfle toujours les mien
patrice1961- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
patrice1961 a écrit: j’ai toujours le même problème ils se dégonfle toujours les mien
Le problème vient très souvent des "renvois" . Ils ont mis plusieurs tuyaux avec des "connecteurs" articulés et c'est de là que viennent les fuites dixit "Harley" . Et il est vrai que plus tu mets de pression, moins ils se dégonflent !!! .
La question que je me pose : Est-ce que les amortos de Driver sont gonflables . ... et réutilisent-ils les tuyaux et connecteurs d'origine . Dans l'affirmative, on risque les mêmes problèmes de perte de pression !!!
Donc si quelqu'un de ce forum peut répondre à cela : est-il possible de remplacer les tuyaux d'origine et connecteurs par 2 tuyaux renforcés et plus longs afin de supprimer ces connecteurs à fuites . Cela exige effectivement de pouvoir refixer ces tuyaux sur les amortos et la valve !!!
trizzy- Discoverer
trizzy a écrit:patrice1961 a écrit: j’ai toujours le même problème ils se dégonfle toujours les mien
Le problème vient très souvent des "renvois" . Ils ont mis plusieurs tuyaux avec des "connecteurs" articulés et c'est de là que viennent les fuites dixit "Harley" . Et il est vrai que plus tu mets de pression, moins ils se dégonflent !!! .La question que je me pose : Est-ce que les amortos de Driver sont gonflables . ... et réutilisent-ils les tuyaux et connecteurs d'origine . Dans l'affirmative, on risque les mêmes problèmes de perte de pression !!!
Donc si quelqu'un de ce forum peut répondre à cela : est-il possible de remplacer les tuyaux d'origine et connecteurs par 2 tuyaux renforcés et plus longs afin de supprimer ces connecteurs à fuites . Cela exige effectivement de pouvoir refixer ces tuyaux sur les amortos et la valve !!!
oui et oui
Driver06- Full Member
Les tubes et raccords utilisés sont de dimensions standards
On peut en trouver de meilleure qualité, raccord en métal par exemple, dans n'importe quel magasin de fournitures industrielles
On peut en trouver de meilleure qualité, raccord en métal par exemple, dans n'importe quel magasin de fournitures industrielles
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Amortos pas du tout concluants, retour a la concession.....
Driver06- Full Member
Hello, je reçois (enfin)mon Trike vendredi, j'ai parlé au concess aisi qu'un ami mecano chez Harley, ils me conseillent les amortisseurs AULLINS (pas sur de l'orthographe), les deux pretendent que ca change radicalement la conduite et le confort....
Un avis?
Matevasim
Un avis?
Matevasim
Matevasim- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : 92100
Harley-Davidson : Slim S/Fat Bob
je connait pas a suivre
patrice1961- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Je n'ai pas de Trike, par contre je peux dire que la meilleure marque d'amortisseurs est bien : OHLINSMatevasim a écrit:Hello, je reçois (enfin)mon Trike vendredi, j'ai parlé au concess aisi qu'un ami mecano chez Harley, ils me conseillent les amortisseurs AULLINS (pas sur de l'orthographe), les deux pretendent que ca change radicalement la conduite et le confort....
Un avis?
Matevasim
C'est pas donné, mais c'est le top et ils sont réglés en usine en fonction du pilote et de la moto; ensuite si on le désire, c'est modifiable.
Si tu as les moyens, n'hésite pas !!
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014