Du NIGHTSTER au DELUXE
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Du NIGHTSTER au DELUXE
Dice a écrit:J'adore le deluxe, jolie meule !!!
Ps : jolies Sk8 high, j'ai les mêmes
Les sk8-Hi, j'en ai quelques paires :D J'ai des Mid-Hi et une paire de Mid-SKOOL, mes préfèrées d'ailleurs.
Pour les nouvelles de la moto et bien... je n'ai pas encore eu le temps ni l'envie de la réparer, je ferai ca à la période hivernale. Le nouveau garde-boue doit passer en carrosserie et je dois changer la commande au pied droit en entier (Support plateau, plateau et maitre-cylindre). Par contre, j'ai eu l'occasion de monter ma jante avant... Je vous monte le résultat.
Pour terminer, un cliché souvenir sur les magnifiques routes du sud francais lors de l'EUROFESTIVAL à GRIMAUD.
mkrZ- Newbie
superbe deluxe , je pense changer ou échanger mon fat bob 2008 pour un softail deluxe .
La couverte , tu l'as trouvé ou ? stp.
La couverte , tu l'as trouvé ou ? stp.
Seb81- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : st sulpice 81370
Harley-Davidson : dyna fat bob 2008
Je l'ai achetée à Grimaud chez un revendeur italien.
Fabriquée au Mexique.
Mais tu peux en trouver sur ce lien :
https://badassseats.nl/shop/mexican-blanket-and-harness/blanket-and-harness-purple/
Je ne connais pas la qualité ni l'origine mais elles ont l'air de bonne facture.
Fabriquée au Mexique.
Mais tu peux en trouver sur ce lien :
https://badassseats.nl/shop/mexican-blanket-and-harness/blanket-and-harness-purple/
Je ne connais pas la qualité ni l'origine mais elles ont l'air de bonne facture.
mkrZ- Newbie
- Son Age : 36
Ville et C.P : Charleroi - 6000 (BELGIQUE)
Harley-Davidson : Softail DELUXE - 2005
ok merci
Seb81- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : st sulpice 81370
Harley-Davidson : dyna fat bob 2008
C'est dur, je viens de lire ton post, les boules pour toi... tu t’achètes une machine sympa comme tu aimes et un trognon te la défonce... Les boules
Le principal tu n'as rien . Pour les "riser" je suis comme toi, il m'on toujours choqué sur le Deluxe, mais bon ça se change . En tout cas bravo , tu es bien parti pour en faire une belle moto
Good Ride l'ami
Le principal tu n'as rien . Pour les "riser" je suis comme toi, il m'on toujours choqué sur le Deluxe, mais bon ça se change . En tout cas bravo , tu es bien parti pour en faire une belle moto
Good Ride l'ami
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Superbe la couleur
A priori ton accident t'as décidé à changer la roue avant ( faut toujours positiver dans la galère ...)
J'ai l'impression sur les photos que la taille du garde-boue écrase le diamètre de la roue. En vrai ça rend différemment ?
A priori ton accident t'as décidé à changer la roue avant ( faut toujours positiver dans la galère ...)
J'ai l'impression sur les photos que la taille du garde-boue écrase le diamètre de la roue. En vrai ça rend différemment ?
Philippe94- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Domico a écrit:C'est dur, je viens de lire ton post, les boules pour toi... tu t’achètes une machine sympa comme tu aimes et un trognon te la défonce... Les boules
Good Ride l'ami
Les risers ont très vite été changés, en même temps que le guidon... c'était juste pas possible.
Philippe94 a écrit:Superbe la couleur
Figure toi que j'avais commandé mes jantes la veille de l'accident donc dans mon cas l'accident n'a fait que retardé le placement des roulettes.
Je pense que cette impression est parce que les rayons sont fins, contrairement à la tendance Chicanos actuelle ou la plupart des jantes en 21" sont à gros rayons.
Le rendu est vrai est plus représentatif!!
mkrZ- Newbie
- Son Age : 36
Ville et C.P : Charleroi - 6000 (BELGIQUE)
Harley-Davidson : Softail DELUXE - 2005
Excellent travail que t'as réussi là !!! Je la trouve simplement géniale, la Harley tel que je la conçois, la Harley vintage. Au passage on a désormais d'autres adresses de fournisseurs de matos. Du très bon gout sans parler de la qualité des photos que l'ont mise en valeur !...
Saragoça- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2