SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Page 15 sur 34 • Partagez
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: SPORT-GLIDE nouvelle venue dans la gamme Softail 2018
Non, tous ceux proposés sont trop grands.
Je les ai fait "tester" par le responsable des accessoires au moment de ma commande, puisque je bénéficiais d'un avoir, et même ceux destinés actuellement aux M8 sont trop grands. Lui même était surpris !!
Je les ai fait "tester" par le responsable des accessoires au moment de ma commande, puisque je bénéficiais d'un avoir, et même ceux destinés actuellement aux M8 sont trop grands. Lui même était surpris !!
PLEG- Full Member
Sympa comme cela !Denis la malice a écrit:Madame doit apprécier !
Photo du jour (sans sissy-bar pour moi aujourd’hui) :
" />
Enfin une photo sans les valises !
À croire que personne ne les enlève ? (Tout comme le batwing... )
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Sans valise, ni sissybar, mais avec le mini batwing : c'est ma config préférée !!!
Les valises ne me sont pas utiles en ballade, ce sera pour de plus longues sorties.
Les valises ne me sont pas utiles en ballade, ce sera pour de plus longues sorties.
Denis la malice- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Neko- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Neko a écrit:3 modèles de derby cover pour le Sport Glide dans la boutique HD (FLSB) :
Bravo et merci !!
Le responsable accessoires de chez Borie n'était pas au courant !
Le choix est restreint, mais ce qui est proposé est quand même mieux que celui d'origine.
Comme je ne suis pas fan du skull, c'est le premier que je préfère.
Mais je vais attendre le prochain catalogue d'accessoires pour voir si d'autres modèles sont proposés avant de faire mon choix définitif.
En tous cas, merci pour l'info.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Ce n'est pas le même que sur les autres M8 ?
Raoul_95- Full Member
Il semblerait que non...
Je ne comprend pas pourquoi mais bon...
Je ne comprend pas pourquoi mais bon...
Neko- Full Member
Cela dit, j'avais lu que le carter dépasse moins que sur les autres modèles avec M8...
Raoul_95- Full Member
Tout à fait, le Sport-Glide m’intéresse pour rouler naked & installer seulement les valises + Batwing pour les grandes sorties & longs w-e !Denis la malice a écrit:Sans valise, ni sissybar, mais avec le mini batwing : c'est ma config préférée !!!
J'espère qu'il va sortir en 114...
Raoul_95- Full Member
Raoul_95 a écrit:Ce n'est pas le même que sur les autres M8 ?
Non, il est plus petit.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Ah ok... Merci ! Bizarre qu'ils l'aient changé que sur ce modèle...
Raoul_95- Full Member
Raoul_95 a écrit:Cela dit, j'avais lu que le carter dépasse moins que sur les autres modèles avec M8...
Normal, c’est le modèle Sport, plus affûté !
Pour ne pas faire frotter le carter dans les virage à gauche !
J'espère qu'il y aura une 114... Toujours pas de fuite sur les modèles 2019...
Je pense qu'elle va être sympa en orange et noir !
Raoul_95- Full Member
Raoul_95 a écrit: Pour ne pas faire frotter le carter dans les virage à gauche !
Tatou07- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Annonay 07100
Harley-Davidson : sport glide
J'espère qu'il y aura aussi des échappements.ca vaut il le coup de changer la ligne complète?
Tatou07- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Annonay 07100
Harley-Davidson : sport glide
La semaine dernière, je suis monté chez mon conss pour faire changer mon roulement d'embrayage en préventif sur mon sport glide ( au passage celui-ci était bien marqué et a seulement 2000 bornes….. )
Bref, en 3 heures de TAF j'ai eu le temps de discuter avec le patron concernant les 2019....
Bien qu'il soit tenu au secret de ce qu'il se prépare depuis les US , il me dit qu'avec la surtaxe qu'il va nous falloir payer pour du neuf (6%...oour le client) , harley ne sortira pas ce modèle en 114 comme le low rider et le street bob… car le client va devoir déjà mettre la main au porte monnaie avec la taxe pour le 107 ci et il me laisse imaginer pour un 114 ci qui est déjà sans taxe beaucoup plus chero….!!!!
Bon encore une fois , il faut attendre mais il me dit aussi que harley doit faire vivre se moteur 107, par contre il est assez confiant pour une grosse évolution du touring en 2019...…
Ah oui, harley prendrait a sa charge la différence de tarif pendant 16 mois apparemment, après $$$$$$$....
Bref, en 3 heures de TAF j'ai eu le temps de discuter avec le patron concernant les 2019....
Bien qu'il soit tenu au secret de ce qu'il se prépare depuis les US , il me dit qu'avec la surtaxe qu'il va nous falloir payer pour du neuf (6%...oour le client) , harley ne sortira pas ce modèle en 114 comme le low rider et le street bob… car le client va devoir déjà mettre la main au porte monnaie avec la taxe pour le 107 ci et il me laisse imaginer pour un 114 ci qui est déjà sans taxe beaucoup plus chero….!!!!
Bon encore une fois , il faut attendre mais il me dit aussi que harley doit faire vivre se moteur 107, par contre il est assez confiant pour une grosse évolution du touring en 2019...…
Ah oui, harley prendrait a sa charge la différence de tarif pendant 16 mois apparemment, après $$$$$$$....
mick343- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Merci pour ces news ! Dommage... Bon, 6% ça va piquer...
Raoul_95- Full Member
De toutes les façons, le surcoût de 2000€ pour le 114 n'est pas justifié.
Il vaut bien mieux employer cette somme pour faire un stage 2 sur un 107. On aura pour le même prix une machine autrement plus performante.
Il vaut bien mieux employer cette somme pour faire un stage 2 sur un 107. On aura pour le même prix une machine autrement plus performante.
Beatnick- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Ah oui, c'est 2000€ de plu les 114ci ?
Comme tu dis, il ne doit pas coûter beaucoup plus cher à produire... & un filtre à air gros débit !
ça revient à combien un stage 2 en moyenne ?
Comme tu dis, il ne doit pas coûter beaucoup plus cher à produire... & un filtre à air gros débit !
ça revient à combien un stage 2 en moyenne ?
Raoul_95- Full Member
Raymanta- Qualified
- Son Age : 76
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Sport Glide
Une bonne chose de faite !
Et le programme de la suite est alléchant ! Profites !
Et le programme de la suite est alléchant ! Profites !
Thanks Denis !
Raymanta- Qualified
- Son Age : 76
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Sport Glide
La mienne est prévu début août...
Je vais avoir quelques bornes en trop sur ce coup là moi...
Mais pas le choix, aucune dispo avant cette date...
Petite question, encore concernant l'échappement.
Vu qu'il a été établi que le cata est dans le silencieux, est problématique d'en changer par un sans?
Sachant que je n'aurais pas de stage 1 bien sur...
J'en suis toujours avec mes TAB Performance...
Je vais avoir quelques bornes en trop sur ce coup là moi...
Mais pas le choix, aucune dispo avant cette date...
Petite question, encore concernant l'échappement.
Vu qu'il a été établi que le cata est dans le silencieux, est problématique d'en changer par un sans?
Sachant que je n'aurais pas de stage 1 bien sur...
J'en suis toujours avec mes TAB Performance...
Neko- Full Member
Je ne saurai te répondre. À mon sens, c’est avant tout un choix personnel : penses-tu opportun de rouler sans pot catalytique ou pas ? Ensuite, je pense que tu (ou ton concess) trouveras la solution technique qui va bien.
Pour continuer sur la réflexion Échappements, hier j’ai été emballé par la démo faite chez Borie d’un échappement Kesstech (sur un Breakout 114) :
- en position la plus fermée : le bruit est très limité mais je l’ai trouvé quand même joli (plus qu’avec les pots d’origine ?). Idéal pour partir de chez soi sans réveiller tout le monde ou croiser les bleus...
- et en position la plus ouverte : c’est un son somptueux, sourd et grave, comme j’en rêve !
Outre le prix qui pique méchamment (3,5 K€ à priori, hors pose) ce qui m’a calmé c’est de découvrir sur le site Kesstech que ca oblige, sur nos Sport Glide a passer en configuration « 2-en-2 ». Ça veut dire plus de valise à droite, et même un doute sur le fait de conserver le repose pied passager droit ? Bref ça limite...
Pour illustrer mon propos :
[img][/img]
- en position la plus fermée : le bruit est très limité mais je l’ai trouvé quand même joli (plus qu’avec les pots d’origine ?). Idéal pour partir de chez soi sans réveiller tout le monde ou croiser les bleus...
- et en position la plus ouverte : c’est un son somptueux, sourd et grave, comme j’en rêve !
Outre le prix qui pique méchamment (3,5 K€ à priori, hors pose) ce qui m’a calmé c’est de découvrir sur le site Kesstech que ca oblige, sur nos Sport Glide a passer en configuration « 2-en-2 ». Ça veut dire plus de valise à droite, et même un doute sur le fait de conserver le repose pied passager droit ? Bref ça limite...
Pour illustrer mon propos :
[img][/img]
Dernière édition par Denis la malice le Jeu 12 Juil 2018 - 9:45, édité 1 fois
Bin perso, j'm'en fout un peu...
Ce que je veux, c'est que ça ne pose pas de souci pour ma belle...
Ce serait une commande perso, et un montage par mon cons'.
Je lui est posé la question pour le montage, pas de souci, je lui ramène le pot et il fait le montage.
Mais le coup du cata, j'avoue ne pas avoir posé la question... Je ne savais d'ailleurs pas que le cata était dans le silencieux quand je lui est posé la question et n'a pas soulevé le problème non plus...
Sur mon Sportster, j'avais fait monté des V&H Shortshot dès le départ et ma bécane tournait comme une grosse bouse...
Il a fallu que je passe par un stage 1 en optimisant la carto afin de retrouver un comportement normal.
Mais là, je n'aurais pas les moyen d'investir, d'ou ma question.
Je roule sur Lyon tous les jours (bouchon & Co), et depuis que j'ai mon SG, je manque de me faire shooter au moins une fois par jour...
Comme quoi, faire du bruit est tout de même protecteur.
Même si ça n'empêche pas la prudence bien sur!!
Pour ce qui est de mettre 3,5k dans un pot, là, c'est juste hors d'atteinte pour moi...
Ce serait une commande perso, et un montage par mon cons'.
Je lui est posé la question pour le montage, pas de souci, je lui ramène le pot et il fait le montage.
Mais le coup du cata, j'avoue ne pas avoir posé la question... Je ne savais d'ailleurs pas que le cata était dans le silencieux quand je lui est posé la question et n'a pas soulevé le problème non plus...
Sur mon Sportster, j'avais fait monté des V&H Shortshot dès le départ et ma bécane tournait comme une grosse bouse...
Il a fallu que je passe par un stage 1 en optimisant la carto afin de retrouver un comportement normal.
Mais là, je n'aurais pas les moyen d'investir, d'ou ma question.
Je roule sur Lyon tous les jours (bouchon & Co), et depuis que j'ai mon SG, je manque de me faire shooter au moins une fois par jour...
Comme quoi, faire du bruit est tout de même protecteur.
Même si ça n'empêche pas la prudence bien sur!!
Pour ce qui est de mettre 3,5k dans un pot, là, c'est juste hors d'atteinte pour moi...
Neko- Full Member
tout pareille c est aussi pour ca que je me pause la question du stage1..Neko a écrit:Bin perso, j'm'en fout un peu...
en origine le moteur respire moin et chauffe plus donc a la longue ce n est certainement pas bon pour la mécanique..et un petit plus de bruit pour la sécurité c est vrai et pour le doux song du moteur a l oreille ce n est pas plus mal . niveaux échappement ca devrai commancé a sortir. enfin j espère
lesieur- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Comme je l'ai dis plus haut, le stage est, pour le moment en tout cas, inenvisageable pour moi...
Des pots vont très certainement bientôt, SE entre autre, mais là encore, j'ai peur au tarif...
C'est pourquoi le TAB est nickel pour moi, sonorité "qui va bien" look stock qui ne me dérange pas du tout et tarif correct.
Des pots vont très certainement bientôt, SE entre autre, mais là encore, j'ai peur au tarif...
C'est pourquoi le TAB est nickel pour moi, sonorité "qui va bien" look stock qui ne me dérange pas du tout et tarif correct.
Neko- Full Member
Tu les a eu, tes TAB ?Neko a écrit:Comme je l'ai dis plus haut, le stage est, pour le moment en tout cas, inenvisageable pour moi...
Tu a pris quoi comme chicanes,
Riri- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Non, pas encore commandé...
J'ai prévu un Louvered en 2.25 avec sortie slash cut, le tout en chromé histoire de rester comme d'origine.
Y'a juste cette affaire de cata qui me pose problème...
J'ai prévu un Louvered en 2.25 avec sortie slash cut, le tout en chromé histoire de rester comme d'origine.
Y'a juste cette affaire de cata qui me pose problème...
Neko- Full Member
Bonsoir,
Comme je l'ai déjà évoqué dans ce post ou un autre peut être j'ai eu la mauvaise idée de changer mon origine pour un pot TAB mais chicane zombie , traduction : tube vide….. eh bien c'est insupportable et je n'avais plus de contre-pression suffisante….le moteur était devenu creux en bas….apres modif et soudure d'une chicane perso....j'ai retrouver une machine coupleuse et exploitable en bas avec une sonorité plus agreable et mieux que l'origine…...donc a mon avis ne choisissez pas un silencieux trop libre a moins d'en faire un dragster….
En ce qui me concerne je lorgne toujours sur un supertrapp Elite s/c universal en 60 cm de long.…. par contre il va falloir sortir le TIG inox pour la soudure des pattes de fixation…….
Je vous tiens au courant dés que je me décide (rapidement)
Comme je l'ai déjà évoqué dans ce post ou un autre peut être j'ai eu la mauvaise idée de changer mon origine pour un pot TAB mais chicane zombie , traduction : tube vide….. eh bien c'est insupportable et je n'avais plus de contre-pression suffisante….le moteur était devenu creux en bas….apres modif et soudure d'une chicane perso....j'ai retrouver une machine coupleuse et exploitable en bas avec une sonorité plus agreable et mieux que l'origine…...donc a mon avis ne choisissez pas un silencieux trop libre a moins d'en faire un dragster….
En ce qui me concerne je lorgne toujours sur un supertrapp Elite s/c universal en 60 cm de long.…. par contre il va falloir sortir le TIG inox pour la soudure des pattes de fixation…….
Je vous tiens au courant dés que je me décide (rapidement)
mick343- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : sport glide 114 S.E
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34