Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR ....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... Empty UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR ....

Message par gh54 Dim 8 Juil 2018 - 22:25

J'ai pris une prune garé sur un large trottoir de  4 mètres à Rocamadour cet après m ..
Surpris d 'en prendre un en moto c 'est la première fois !!!
D’après l 'agent municipal que je n 'ai pas vu je devais le mériter sans doute ??
il ne me semblait pas gêner quiconque pourtant.
eh vlan 35 euros ds ma gueule . UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 90029 
Faut le prendre avec philosophie hein l 'état a besoin de pognon du moins la commune !!
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe

Revenir en haut Aller en bas

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... Empty Re: UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR ....

Message par Mastok88 Dim 8 Juil 2018 - 23:06

même si ça énerve... soit heureux, ils auraient pu, te la confisquer.... UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 751864

Je suis un peu brut... mais malheureusement, étant en tord de la réglementation... il y a peu de chose à faire.... si ce n'est que d'être furieux.. je le serai tout autant à ta place.. UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 660256 . et me garant sur les même emplacements que toi, je peux un jour m'y attendre.. ( dès mon retour en métropole, car ici, RAB) !   UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 389933

Après, vu que c'est une amende faible, je crois que tu peux tenter une contestation ... au pire, tu auras passé du temps...

Ce qui est usant, c'est qu'il y a peu de place pour les deux roues en ville.... se garer coté route proche des trottoirs est dangereux pour la moto et se garer à la place des voitures énervent les caisseux....  Pas de solution !
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... Empty Re: UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR ....

Message par laprenty Dim 8 Juil 2018 - 23:13

@ Vannes 56, la place saint Vincent est surveillée par des cameras, les 2 rous ont fuit, ils prunent par vidéo et on ne le sait que par la poste.
UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 15230
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue

Message par marsu56 Dim 8 Juil 2018 - 23:26

Tu parles de la porte Saint Vincent ou la place des lices
D'un autre coté sur Vannes au port y a de la place pour les motos
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par sporty81 Lun 9 Juil 2018 - 8:23

Rocamadour est un site touristique, et c'est le debut de la pleine saison. le parking est au dessus du site si je me souviens bien ! pas de peau, hors saison t'aurais sans doute pas eu cette mauvaise surprise !
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991

Message par gh54 Lun 9 Juil 2018 - 9:01

Oui ça Ma tilté effectivement il y avait un parking 500 mètres avant avec une trentaine de moto garée s mais je me suis dit que je pouvais me rapprocher ça m'est arrivé en face de l'office de tourisme......
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Message par LR9216 Lun 9 Juil 2018 - 9:02

Ca arrive sans cesse sur Paris, surtout en fin de mois….
Le pbs est que les emplacements 2 roues sont pleins (ici en région parisienne), mais il faut bien se garer, du coup c'est un régale pour les agents….
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider

Message par pnx409 Lun 9 Juil 2018 - 9:09

Oui, je confirme qu'à Paris, ça devient vraiment vraiment compliqué.... Du coup, j'utilise désormais, lorsque j'ai à stationner à Paris, les parkings publics en sous-sol. Plus cher !
pnx409
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : SUD OISE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC

Message par Travis Lun 9 Juil 2018 - 9:18

pnx409 a écrit:Oui, je confirme qu'à Paris, ça devient vraiment vraiment compliqué.... Du coup, j'utilise désormais, lorsque j'ai à stationner à Paris, les parkings publics en sous-sol. Plus cher !
Paris..ci la monnaie ! UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 1472194746
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par harphi Lun 9 Juil 2018 - 9:36

35 euros !
UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 213550
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE

Message par Panther Lun 9 Juil 2018 - 10:31

gh54 a écrit:Oui ça Ma tilté  effectivement il y avait un parking 500 mètres avant avec une trentaine de moto garée s mais je me suis dit que je pouvais me rapprocher ça m'est arrivé en face de l'office de tourisme......
Et il me semble me souvenir avoir vu un panneau interdisant de se garer dans la cité, donc après ce parking en question (ou alors ça a changé) UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par gh54 Lun 9 Juil 2018 - 10:38

C'est bien possible mais lorsque je conduis je ne regarde pas les panneaux lol
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Message par Jac75 Lun 9 Juil 2018 - 11:28

Le problème des emplacements moto à Paris (ceux où il y a un espèce d’arceau entre chaque place), c’est qu’ils sont trop courts ! La roue avant se retrouve sur la chaussée UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 661686
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021

Message par street13 Lun 9 Juil 2018 - 11:51

parking voiture a éviter! sous mes yeux un automobiliste a tenté de faire une marche arriére
et a tapé dans la fourche de la moto pas de dégat mais heureusement
j'etais présent pour stoper la voiture
street13
street13
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : bouches du rhone
Harley-Davidson : street glide 2014

Message par diegonice Lun 9 Juil 2018 - 12:55

A nice un copain a pris une prune car il stationnait sans gêner sur une place payante réservé au voitures,vive les sociétés privées (du chiffre ; du chiffre et encore du chiffre )
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage

Message par louloupa Lun 9 Juil 2018 - 13:01

sporty81 a écrit:Rocamadour est un site touristique, et c'est le debut de la pleine saison. le parking est au dessus du site si je me souviens bien ! pas de peau, hors saison t'aurais sans doute pas eu cette mauvaise surprise !
De toutes façons , il ne faut pas aller à Rocamadour en pleine saison , c'est blindé de monde .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par gh54 Lun 9 Juil 2018 - 13:10

Oui mais comme j'habite pas bien loin je me suis dit pourquoi pas avec Madame aller se promener
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Message par boris-jc Lun 9 Juil 2018 - 13:19

Salut a tous,
Je veux bien que l'on reproche a une brele d'occuper illegalement un trottoir. Dura lex sed lex, peut-etre.

Mais alors soyons aussi fermes et rigoureux pour appliquer la loi a tous ceux qui frequentent aussi indument les espaces pietonniers, hein : trottinettes electriques, velos et autres gyropodes.

Plein le cul de ce rejet aveugle de la moto, qui n'est lie qu'a la jalousie des bobos bienpensants, au fond, et la petite jouissance que leur procurent les prunes infligees a autrui.
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par marsu56 Lun 9 Juil 2018 - 13:58

je suppose que

Tu es resté là comme 2 ronds de flipp
Enveloppé dans du papier hygiénique

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 14808 UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par bohé Lun 9 Juil 2018 - 14:18

gh54 a écrit:J'ai pris une prune garé sur un large trottoir de  4 mètres à Rocamadour cet après m ..
Surpris d 'en prendre un en moto c 'est la première fois !!!
D’après l 'agent municipal que je n 'ai pas vu je devais le mériter sans doute ??
il ne me semblait pas gêner quiconque pourtant.
eh vlan 35 euros ds ma gueule . UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 90029 
Faut le prendre avec philosophie hein l 'état a besoin de pognon du moins la commune !!

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 312952 'tain, j'ai intérêt à faire gaffe, moi qui y vais régulièrement à Rocamadour
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014

Message par The_grizzli Lun 9 Juil 2018 - 14:21

louloupa a écrit:
sporty81 a écrit:Rocamadour est un site touristique, et c'est le debut de la pleine saison. le parking est au dessus du site si je me souviens bien ! pas de peau, hors saison t'aurais sans doute pas eu cette mauvaise surprise !
De toutes façons , il ne faut pas aller à Rocamadour en pleine saison , c'est blindé de monde .
et pi Yakapa garer sa moto, yaka rouler...
UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 807915 UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 111828
UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 356621
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022

Message par louloupa Lun 9 Juil 2018 - 18:32

bohé a écrit:

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 312952  'tain, j'ai intérêt à faire gaffe, moi qui y vais régulièrement à Rocamadour
Quand je vais à Roca , je me gare en bas , dans le parking à bagnole .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par bohé Lun 9 Juil 2018 - 21:45

louloupa a écrit:
bohé a écrit:

UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 312952  'tain, j'ai intérêt à faire gaffe, moi qui y vais régulièrement à Rocamadour
Quand je vais à Roca , je me gare en bas , dans le parking à bagnole .

Il y a le parking du château en haut qui est pratique aussi
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014

Message par Bestiole13 Mar 10 Juil 2018 - 6:21

A Marseille, ça ne m’ai jamais arriver ni à aucune de mes connaissances
Bestiole13
Bestiole13
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : 13011 Marseille
Harley-Davidson : Street glide & seventy two

Message par Voxen Mar 10 Juil 2018 - 8:25

diegonice a écrit:A nice un copain a pris une prune car il stationnait sans gêner sur une place payante réservé au voitures,vive les sociétés privées (du chiffre ; du chiffre et encore du chiffre )

Il est interdit de garer une moto sur les emplacements voiture ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Charly Mar 10 Juil 2018 - 8:43

Voxen a écrit:
diegonice a écrit:A nice un copain a pris une prune car il stationnait sans gêner sur une place payante réservé au voitures,vive les sociétés privées (du chiffre ; du chiffre et encore du chiffre )

a-t-il payé ???  UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Voxen Mar 10 Juil 2018 - 9:04

Charly a écrit:
Voxen a écrit:

a-t-il payé ???  UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 255351

Oups faut que j'apprenne à lire, je n'avais pas vu le mot "payante" !
UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 800810
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par JOJOROCK Mar 10 Juil 2018 - 9:36

Depuis début juillet sur le large trottoir où je me gare à paris en face de mon lieu de travail c'est devenu la chasse aux deux roues. Cela faisait des années et  des années que je me garait à cet endroit en deux roues puis en harley sans soucis, surtout que mon heure d'arrivée c'est 18h30 (je travaille en soirée-nuit).
Il faut dire aussi que le trottoir était devenu un vrai parking à deux roues rempli de scooter et de moto tout le long mais sans gêner les passages des piétons car extrêmement large (trottoir haussmannien).

Au début du mois j'arrive donc au boulot à 18H30 et je me gare comme d'habitude et je vois au loin des voitures grues et une armée de flics. J'attends un peu et je regarde tout ce beau monde entrain d'enlever les deux roues et d'aligner copieusement les scooters et motos stationnés.
Au bout d'un moment ils arrivent vers moi et un des flics (les barrettes vertes) me dit que si je compte rester là alors je vais avoir aussi mon pv, voir l’enlèvement de ma moto. Et il me dit qu'il ont désormais la consigne de passer plusieurs fois par jours dans le quartier pour faire le ménage! Ça calme.....
Et le fait est, à chaque fois que j'arrive pour le boulot le soir je peux voir que le trottoir est "bien propre" ... et mes collègues de jour me disent que toute la journée c'est un défilé de voitures grues....

En clair la chasse au stationnement des deux roues hors de leurs parking bidons, saturés et sous dimensionnés pour des motos comme les nôtres est bel et bien déclarée..........(du moins à paris)
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic

Message par manu.d79 Mar 10 Juil 2018 - 11:44

Dès que j'ai besoin de ma garer, je cherche un emplacement voitures disponible, ainsi tous les automobilistes qui gueules parce que nous remontons les files de voitures dans les ralentissements, pourront gueuler pour quelque chose et puis tant pis si je doit marcher un peu plus (c'est bon pour la santé, comme la moto....).
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Message par Jac75 Mar 10 Juil 2018 - 11:51

JOJOROCK a écrit:Depuis début juillet sur le large trottoir où je me gare à paris en face de mon lieu de travail c'est devenu la chasse aux deux roues. Cela faisait des années et  des années que je me garait à cet endroit en deux roues puis en harley sans soucis, surtout que mon heure d'arrivée c'est 18h30 (je travaille en soirée-nuit).
Il faut dire aussi que le trottoir était devenu un vrai parking à deux roues rempli de scooter et de moto tout le long mais sans gêner les passages des piétons car extrêmement large (trottoir haussmannien).

Au début du mois j'arrive donc au boulot à 18H30 et je me gare comme d'habitude et je vois au loin des voitures grues et une armée de flics. J'attends un peu et je regarde tout ce beau monde entrain d'enlever les deux roues et d'aligner copieusement les scooters et motos stationnés.
Au bout d'un moment ils arrivent vers moi et un des flics (les barrettes vertes) me dit que si je compte rester là alors je vais avoir aussi mon pv, voir l’enlèvement de ma moto. Et il me dit qu'il ont désormais la consigne de passer plusieurs fois par jours dans le quartier pour faire le ménage! Ça calme.....
Et le fait est, à chaque fois que j'arrive pour le boulot le soir je peux voir que le trottoir est "bien propre" ... et mes collègues de jour me disent que toute la journée c'est un défilé de voitures grues....

En clair la chasse au stationnement des deux roues hors de leurs parking bidons, saturés et sous dimensionnés pour des motos comme les nôtres est bel et bien déclarée..........(du moins à paris)

C’est dans quel arrondissement / rue, pour que n’y aille pas m’y garer UNE PRUNE GARE SUR UN LARGE TROTTOIR .... 85798
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut