Quel support de plaque laterale ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel support de plaque laterale ?
Bonjour a tous,
Je souhaite changer ce gros morceau de plastique horrible a l arriere de mon muscle pour passer la plaque en laterale.
Je vous sollicite pour des conseils sur le modele et peut etre meme voir ce que ca donne sur vos motos.
Je cherche un.modele qui ne depasse pas trop de la moto si je peux dire comme ca. Et surtout qui ne se casse pas a la moindre resistance au vent ou autre.
J ai un muscle de 2009.
J imagine que c est un sujet qui est deja venu sur le tapis mais j ai pas trouvé.
Merci d avance pour votre aide.
Je souhaite changer ce gros morceau de plastique horrible a l arriere de mon muscle pour passer la plaque en laterale.
Je vous sollicite pour des conseils sur le modele et peut etre meme voir ce que ca donne sur vos motos.
Je cherche un.modele qui ne depasse pas trop de la moto si je peux dire comme ca. Et surtout qui ne se casse pas a la moindre resistance au vent ou autre.
J ai un muscle de 2009.
J imagine que c est un sujet qui est deja venu sur le tapis mais j ai pas trouvé.
Muscle1803- Newbie
- Son Age : 42
Ville et C.P : LA GLACERIE 50470
Harley-Davidson : VROD MUSCLE
Re: Quel support de plaque laterale ?
T’as la plaque laterale des modeles de muscle us qui est sympa, c’est officiel hd ca coute dans les 300 balles neuf si je me souviens et ca ressemble a ca
Mayhem- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
.
C'est au moins le 10ème topic, voir plus, sur les plaques latérales, c'est un commerce qui marche bien ............
C'est au moins le 10ème topic, voir plus, sur les plaques latérales, c'est un commerce qui marche bien ............
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Muscle1803 a écrit:J imagine que c est un sujet qui est deja venu sur le tapis mais j ai pas trouvé.
En voilà un qui concerne ta machine (entre autres, fonction "rechercher")
http://www.passion-harley.net/t70532-plaque-laterale?highlight=plaque+latérale
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Merci pour ces première réponses.
oui effectivement, Mayhem et Mastok, ce modele je l ai vu aussi dès le départ. J ai même appelé Harley par chez moi pour voir avec eux. Ce qui est marrant c'est qu'ils sont ok pour le vendre mais refuse de le monter ^^. En fouinant un peu j ai trouver le style qui me plairait mais pas évident de savoir si ce que t achète n est pas non plus de la merde. Je suis sur que certains modèles moins cher ne sont pas mal non plus niveau qualité. Un possible retour serait top.
La j'ai repéré un modèle de chez MS BIKETEC, à voir.
Merci pour vos retours déjà.
Merci pour le lien Little Mouse. Je me doutais bien qu'il y avait déjà eu pas mal de discussion autour de ce sujet mais sur les quelques posts que j ai vu, je n'ai pas forcément trouvé mes réponses. Je vais creuser encore un peu plus avec la fonction RECHERCHER ;).
oui effectivement, Mayhem et Mastok, ce modele je l ai vu aussi dès le départ. J ai même appelé Harley par chez moi pour voir avec eux. Ce qui est marrant c'est qu'ils sont ok pour le vendre mais refuse de le monter ^^. En fouinant un peu j ai trouver le style qui me plairait mais pas évident de savoir si ce que t achète n est pas non plus de la merde. Je suis sur que certains modèles moins cher ne sont pas mal non plus niveau qualité. Un possible retour serait top.
La j'ai repéré un modèle de chez MS BIKETEC, à voir.
Merci pour vos retours déjà.
Merci pour le lien Little Mouse. Je me doutais bien qu'il y avait déjà eu pas mal de discussion autour de ce sujet mais sur les quelques posts que j ai vu, je n'ai pas forcément trouvé mes réponses. Je vais creuser encore un peu plus avec la fonction RECHERCHER ;).
Muscle1803- Newbie
Rien d'étonnant si au sein du réseau Officiel HD qu'il y ait un refus de pose, puisque la plaque latérale est non homologuée
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Pour la pose ça doit pas etre bien compliqué, mais je comprends pas qu’ils refusent de le faire. Ils faisaient bien les stage 1 avant que le débridage soit autorisé
Mayhem- Full Member
Pas tout le monde pour stage 1 ..... moi mon cons voulait pas....Mayhem a écrit:Pour la pose ça doit pas etre bien compliqué, mais je comprends pas qu’ils refusent de le faire. Ils faisaient bien les stage 1 avant que le débridage soit autorisé
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
A priori oui ca depend.du bouclar. J avais eu contact avec un autre pour me renseigner et lui fesait.le montage. D.ailleurs.il y a encore quelques temps ceux a cote de chez moi le faisait encore. bref ils doivent avoir leur raison. Sinon ca y est j ai craqué, je viens de.commander le support ^^. Y a plus qu a attendre son arrivee. Je n ai pas opté pour le modele harley mais pour un autre. Hate de voir ce que ca donne en vrai :)
Muscle1803- Newbie
hésite pas à prendre de la qualité , un pote à cassé le sien au niveau de l'anneau de fixation , résultat la plaque qui traine par terre tenue par le cable de l"éclaire plaque.
modèle chinois acheté chez amazon , bon peut être un manque de chance
modèle chinois acheté chez amazon , bon peut être un manque de chance
heylem- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Oui c est clair c est pour ca que je demandais des retours. J aime pas acheter les premier prix sauf si on me certifie que ca le fait. Je me dis que si il y a une difference de prix c est qu il y a une raison. Meme si des fois... La j en ai pris un qui a priori devrait bien faire l affaire, et heureusement vu les prix ^^. J attend plus que de l avoir en main et de.le voir sur la moto :).
Muscle1803- Newbie
Jujumanou a écrit:Pas tout le monde pour stage 1 ..... moi mon cons voulait pas....Mayhem a écrit:Pour la pose ça doit pas etre bien compliqué, mais je comprends pas qu’ils refusent de le faire. Ils faisaient bien les stage 1 avant que le débridage soit autorisé
Les boulets
Mayhem- Full Member
Pas boulets... les français..... du coup stage 1 en Belgique.....Mayhem a écrit:Jujumanou a écrit:Pas tout le monde pour stage 1 ..... moi mon cons voulait pas....Mayhem a écrit:Pour la pose ça doit pas etre bien compliqué, mais je comprends pas qu’ils refusent de le faire. Ils faisaient bien les stage 1 avant que le débridage soit autorisé
Les boulets
Jujumanou- Full Member
bonjour muscle
ce qui serait sympa c'est que tu balance le lien, histoire de voir ce que tu achètes.
ce qui serait sympa c'est que tu balance le lien, histoire de voir ce que tu achètes.
Naja- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Naja a écrit:bonjour muscle
Salut Naja,
oui c'est vrai que ca aurait ete sympa de le faire de suite, mais malheureusement en tant que nouveau membre je ne peux pas encore diffuser de lien externe sur le forum.
je vous montrerai ce que ca donne sur ma moto une fois monté ;)
Muscle1803- Newbie
oups pardon
ok pas de soucis
ok pas de soucis
Naja- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Ca dépend beaucoup du bon vouloir de la cons...à quel niveau ça se gère et sur quels critèreslittle mouse a écrit:Rien d'étonnant si au sein du réseau Officiel HD qu'il y ait un refus de pose, puisque la plaque latérale est non homologuée
Ric67- Qualified
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
Hehe le stage 1 a été fait chez le conc, mais pour la stage 2 pareil j’ai du aller en allemagne personne ne voulait le poser ici...Jujumanou a écrit:Pas boulets... les français..... du coup stage 1 en Belgique.....Mayhem a écrit:Jujumanou a écrit:Pas tout le monde pour stage 1 ..... moi mon cons voulait pas....Mayhem a écrit:Pour la pose ça doit pas etre bien compliqué, mais je comprends pas qu’ils refusent de le faire. Ils faisaient bien les stage 1 avant que le débridage soit autorisé
Les boulets
Mayhem- Full Member
Stage 2 = changement des arbres à came?
Ric67- Qualified
Ville et C.P : Strasbourg 67120
Harley-Davidson : Night Rod Special
as tu un retour la dessus
Hehe le stage 1 a été fait chez le conc, mais pour la stage 2 pareil j’ai du aller en allemagne personne ne voulait le poser ici...
gain de puissance ( courbe... etc )
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Perte d’argent....night man a écrit:as tu un retour la dessus
Hehe le stage 1 a été fait chez le conc, mais pour la stage 2 pareil j’ai du aller en allemagne personne ne voulait le poser ici...
Jujumanou- Full Member
Même puissance qu’un Night rod débridé
Raaaa je le taquine le May !
Raaaa je le taquine le May !
Teutsy- Full Member
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Un pote sur son muscle à un stage 2 Et poulie de 30 , moi le stage 1 et la poulie 26 comme tu le sais , au final on a la même accélération départ arrêté mais lui il va plus vite en pointe ... moi je plafonne à 220 km/hnight man a écrit:as tu un retour la dessus
Je te laisse te faire ton avis
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Enfin ça c’etai Avant... humour bien sûr.... je ne m’inquiète pas , tu vas nous refaire un avion....dardagnan a écrit:Un pote sur son muscle à un stage 2 Et poulie de 30 , moi le stage 1 et la poulie 26 comme tu le sais , au final on a la même accélération départ arrêté mais lui il va plus vite en pointe ... moi je plafonne à 220 km/hnight man a écrit:as tu un retour la dessus
Je te laisse te faire ton avis
Jujumanou- Full Member
Bon niveau puissance c’est pas les 15cv promis a la roue ar mais un peu moins de 7, le couple augmente aussi un peu. Apres j’ai le super tuner screamin’ eagle pas le dynojet.
Avec la poulie 28T j’en suis quand meme content, vitesse max 230, et tu te retrouve tres facilement a 200, 220 assez facilement et 230 en insistant, du coup coté perf c’est pas si mal.
Mais nan Teutsy, la puissance constructeur est donnée au vilebrequin, il faut enlever 7/8cv pour avoir la puissance a la roue ar. Un night donné a 125 cv fait environ 115 à la roue ar et un muscle pareil :)
A noter aussi la consommation deja assez elevée d’origine qui a bien augmenté, environ 30km de moins d’autonomie. La bécane a l’air de beaucoup moins chauffer qu’en stage 1, le ventilateur ne s’est pas beaucoup déclenché sous la canicule.
Je me demande si ça serait un plus de retirer les catalyseurs ??
Avec la poulie 28T j’en suis quand meme content, vitesse max 230, et tu te retrouve tres facilement a 200, 220 assez facilement et 230 en insistant, du coup coté perf c’est pas si mal.
Mais nan Teutsy, la puissance constructeur est donnée au vilebrequin, il faut enlever 7/8cv pour avoir la puissance a la roue ar. Un night donné a 125 cv fait environ 115 à la roue ar et un muscle pareil :)
A noter aussi la consommation deja assez elevée d’origine qui a bien augmenté, environ 30km de moins d’autonomie. La bécane a l’air de beaucoup moins chauffer qu’en stage 1, le ventilateur ne s’est pas beaucoup déclenché sous la canicule.
Je me demande si ça serait un plus de retirer les catalyseurs ??
Mayhem- Full Member
Je ne comprend pas... tu es en stage 2 et tu as encore les catalyseurs ??
Jujumanou- Full Member
Il y aurai déjà fallu que tu fasses un ‘vrai ‘ stage 1 avant de passer au 2
Jujumanou- Full Member
Vrai stage 1 cad sans catalyseurs?