mon "nouveau" jouet
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: mon "nouveau" jouet
tu es pardonné tout le monde sait que l’amour rend aveugle
JephRK78- Full Member
Loulou06270 a écrit:Oui mais, c'est un garage auto qui la vends !
Alors si la garantie est du garage ............
Faut voir les conditions.......
Et pourquoi un garage auto vends un RK .....
C'est louche ou peut être pa, il faut être prudent ....
Non rien de louche en plus une moto avec 20000 kms ç est tout neuf
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
JephRK78 a écrit: Bonjour
à Bougna 71 qui « mine » de rien à été au « charbon » et a débusqué une super occasion.
Oui super occaz à ce prix
bougna71- Full Member
Achille pour tes protections, j'ai trouvé, ce sont celle d'une CVO (vu sur une 107 dans mon bled, même modèle, même forme)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
merci tdzeus , donc en effet pour des sacoches rigides ? je vais les enlever , et si je m'habitue sans , ca restera comme ca !tdzeus30 a écrit:Achille pour tes protections, j'ai trouvé, ce sont celle d'une CVO (vu sur une 107 dans mon bled, même modèle, même forme)
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Moi je voudrais en avoir mais ça n existe pas pour les RK Classic à partir de 2014
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:Moi je voudrais en avoir mais ça n existe pas pour les RK Classic à partir de 2014
je te vend un 2010 si tu veux
ACHILLE11- Full Member
Content pour toi Olive tout se termine bien
bougna71- Full Member
ACHILLE11 a écrit:bougna71 a écrit:Moi je voudrais en avoir mais ça n existe pas pour les RK Classic à partir de 2014
je te vend un 2010 si tu veux
Non merci je ferais pas marche arrière
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:Content pour toi Olive tout se termine bien
tu as 5 mn , je t'appelle?
ACHILLE11- Full Member
ACHILLE11 a écrit:bougna71 a écrit:Content pour toi Olive tout se termine bien
tu as 5 mn , je t'appelle?
Ok pas soucis
bougna71- Full Member
Trop belle
J'adore
J'adore
schepor56- Qualified
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Tout est bien qui fini bien,
Ravi pour toi Achille , belle machine , tu verras, que du bonheur
À la tienne !
Ravi pour toi Achille , belle machine , tu verras, que du bonheur
À la tienne !
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
merci les gars
ACHILLE11- Full Member
Ouais, très heureux pour toi et t'es vraiment tombé sur un vendeur honnête, c'est pas courant.
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Ça y'est Achille tu as récupérer ta bête ????
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
superbe machine.
Tu vas te régaler.....
Tu vas te régaler.....
Jacksparo34- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 34 980
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 2015 SPECIAL
Tout fini bien, content pour toi Achille !!
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
oui, pour la partie moteur c'est bon , le gars a été plus qu'honnête et a honoré le montant du devis (le gris ne pourra le faire que mi septembre).
il m'a même rendu davantage pour la remise en état des chromes , mais je resterai loin du compte.
je dois changer sissy et porte bagage (stockes au sol , tout rouillés) , les amortos arrières qui ne restent pas gonflés (j'ai testé avec du savon vaisselle pour trouver les fuites , ce sont les boudins qui fuient, donc morts ) , la roue avant (complètement rouillée ) , un disque de frein avant dont le rivet a sauté a cause de la rouille .... la roue arrière n'est pas terrible mais elle se voit pas.
ensuite toutes les pièces type pistons de frein , il faut que je démonte pour nettoyer. la fourche est molle comme un chewing gum.
j'ai beaucoup de boulot et d'argent a y rajouter . ce sera une belle bécane , mais qui au final me coutera au moins 2000 euros de plus que ce que j'ai mis au départ , autant dire que j'ai misé sur le mauvais cheval pour mon premier RK.
comme dit bougnat71 , je me suis laissé séduire et j'ai pas vu les défauts.
du coup , ben je ferai les trucs au fur et a mesure . pour le moment elle ne roule pas. sinon c'est un rigide de l'arrière .
et dire que c'est HD qui a toujours fait l'entretien de cette machine , un grand bravo a la cons de roquebrune sur argens....
meme pas capable de passer un coup de chiffon quand ils enlevent le filtre a huile , les fils en dessous sont sous une couche d'huile innomable , pas un boulon de resséré , la derniere revision a 800 km et a part facturer une batterie neuve , rien n'a été fait proprement, meme pas la purge des freins facturée au prix fort pourtant.
voila , coup de gueule contre cette cons car le gars a toujours fait faire le moindre boulon chez eux en temps et en heure , l'entretien est parfait sur les factures , mais moins sur la moto , et il a été remercié par une meule a l'abandon.
il m'a même rendu davantage pour la remise en état des chromes , mais je resterai loin du compte.
je dois changer sissy et porte bagage (stockes au sol , tout rouillés) , les amortos arrières qui ne restent pas gonflés (j'ai testé avec du savon vaisselle pour trouver les fuites , ce sont les boudins qui fuient, donc morts ) , la roue avant (complètement rouillée ) , un disque de frein avant dont le rivet a sauté a cause de la rouille .... la roue arrière n'est pas terrible mais elle se voit pas.
ensuite toutes les pièces type pistons de frein , il faut que je démonte pour nettoyer. la fourche est molle comme un chewing gum.
j'ai beaucoup de boulot et d'argent a y rajouter . ce sera une belle bécane , mais qui au final me coutera au moins 2000 euros de plus que ce que j'ai mis au départ , autant dire que j'ai misé sur le mauvais cheval pour mon premier RK.
du coup , ben je ferai les trucs au fur et a mesure . pour le moment elle ne roule pas. sinon c'est un rigide de l'arrière .
et dire que c'est HD qui a toujours fait l'entretien de cette machine , un grand bravo a la cons de roquebrune sur argens....
meme pas capable de passer un coup de chiffon quand ils enlevent le filtre a huile , les fils en dessous sont sous une couche d'huile innomable , pas un boulon de resséré , la derniere revision a 800 km et a part facturer une batterie neuve , rien n'a été fait proprement, meme pas la purge des freins facturée au prix fort pourtant.
voila , coup de gueule contre cette cons car le gars a toujours fait faire le moindre boulon chez eux en temps et en heure , l'entretien est parfait sur les factures , mais moins sur la moto , et il a été remercié par une meule a l'abandon.
ACHILLE11- Full Member
Tu as LR 78 qui donne des amortos ça pourrait être une idée.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:Tu as LR 78 qui donne des amortos ça pourrait être une idée.
toutafé , je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il était OK pour me les ceder. je ne connais pas le système des amortos CVO , c'est combiné ressorts/ hydraulique , ou les memes que les standards , air/huile?
ACHILLE11- Full Member
Ce doit être les mêmes.que mes anciens de road... pas terribles mais bon c'est déjà ça..sinon paye toi une paire de shock pas très chers. Je viens de faire 600 bornes sans mal de cul.
tdzeus30- Modérateur
yes , je cherche surtout a me dépanner pour pouvoir rouler , là il faut que je rentre des sous avant de pouvoir en ressortir !
après je mettrai de bons amortos et de bons ressorts de fourche .
et sur le road glide, c'est le systeme oléopneumatique?
après je mettrai de bons amortos et de bons ressorts de fourche .
et sur le road glide, c'est le systeme oléopneumatique?
ACHILLE11- Full Member
.Non des standards huile +ressorts mais raides et mal.amortis
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:.Non des standards huile +ressorts mais raides et mal.amortis
c'est ce qu'il me faudrait en attendant car le systeme de valve de gonflage a été démonté et je ne l'ai pas.
j'attend la réponse de LR78 et je verrai !
merci
ACHILLE11- Full Member
@ Achille, c'est calé avec LR 78. On devait se voir bientôt pour un autre pote (offre blouson enfant), tes amortos seront doncaussi dans ses sacoches. Je m'occupe de te les faire parvenir par la suite.
Une fois de plus LR 78 fait preuve d'une grande générosité associée à de la disponibilité
Une fois de plus LR 78 fait preuve d'une grande générosité associée à de la disponibilité
Dernière édition par little mouse le Lun 13 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
merci little mouse , c'est vraiment sympa de la part de tous les deux , ils vont bien me dépanner ces amortos . franchement , vous etes géniaux.
je vais remercier LR78 en MP
je vais remercier LR78 en MP
ACHILLE11- Full Member
ACHILLE11 a écrit:oui, pour la partie moteur c'est bon , le gars a été plus qu'honnête et a honoré le montant du devis (le gris ne pourra le faire que mi septembre).
Meme si l'on fait faire ses révisions chez un professionnel, cela ne dispense pas de faire soi même un minimum d'entretien (nettoyage)
pour éviter ou ralentir le phénomène de rouille d'autant plus si l'on habite en bord de mer ou en montagne.
J'ai eu le cas avec mon wide acheté en Bretagne avec l'entretien fait en concession et dont certains chromes étaient piqués
car le gars ne devait pas nettoyer souvent sa machine.
Quant'aux amortos j'ai mis des shok sur mon électra de 2007 et je les trouve nettement inférieurs à la monte d'origine au niveau confort mais par contre avec un léger gain en stabilité .
Ceci dit je te souhaite bonne route avec ton nouveau jouet.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
merci Paul30 !
le gars n'y connait rien en mécanique , donc il faisait tout faire chez HD .
par contre je suis d'accord , il a peu entretenu la machine , avec pour resultat des chromes HS , des amortos gonflables qui ne se gonflent plus , et deja 3 jours de boulot de nettoyage pour moi.
allez, je me décourage pas , j'ai ressuscité des trucs en bien pire état
le gars n'y connait rien en mécanique , donc il faisait tout faire chez HD .
par contre je suis d'accord , il a peu entretenu la machine , avec pour resultat des chromes HS , des amortos gonflables qui ne se gonflent plus , et deja 3 jours de boulot de nettoyage pour moi.
allez, je me décourage pas , j'ai ressuscité des trucs en bien pire état
ACHILLE11- Full Member
J espère pour toi Olive que tu n aura rien d autres sur cette moto
En réfléchissant je crois que tu aurais mieux fait de la ramener et passer à autre chose.
En réfléchissant je crois que tu aurais mieux fait de la ramener et passer à autre chose.
bougna71- Full Member
bougna71 a écrit:J espère pour toi Olive que tu n aura rien d autres sur cette moto
cépafo , mais bon maintenant trop tard pour regarder en arriere !! je sais que j'y laisserai beaucoup de plumes a la revente mais tant pis , il faut bien que je puisse rouler avec !
et puis , je la ferai reprendre sur une occase de RK rushmore un peu plus tard !
ACHILLE11- Full Member
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11