RIP MON VIEUX GARDE BOUE !!!
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RIP MON VIEUX GARDE BOUE !!!
HerveRK a écrit:Aïe ! Pas cool ce que tu me dis là , bin y’a 5mm donc c’est chaud ! Surtout’si En roulant et en chauffant le pneu gonfle, alors chui baisé va falloir que je mettre des rehausses, toi c’est quoi que tu as mis , bricolé maison ou tu a trouvé tous fais , remarqué une tite plaque intox poli ferait l’affairecheche63 a écrit: C'est pas faux car quand tu va roulé plusieur heures d'affilée ton pneus va gonflé et forcément il va toucher Mais j'espère pour toi que je me trompe Moi avec plus de marge il à valu que je mette un réhausser de 2 cm Pour que ca ne frotte plus
Surtout pas malheureux! Dans ton cas, il ne faut pas mettre une "tite plaque intox"!! l'intox, ça dit de la merde.
Par contre, tu peux mettre une petite plaque inox. La oui, ça ferait le job.
Sinon, regarde s'il est bien posé. J'ai l'impression qu'il y a plus de jeu en bas qu'en haut.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Vraiment super Hervé
C'est pas non plus des pneus et un.regime compte tour de dragster sur ton rk, je pense que le risque est super limiter pour que ton pneu vienne touché
En plus, cela permet de faire des petites pauses pour faire dégonfler
C'est pas non plus des pneus et un.regime compte tour de dragster sur ton rk, je pense que le risque est super limiter pour que ton pneu vienne touché
En plus, cela permet de faire des petites pauses pour faire dégonfler
civodul- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Sauf que si un gravier vient se faire prendre par le pneu, l'affaire sera classée tout de suite
ça sent la belle peinture fondue, tout ça
ça sent la belle peinture fondue, tout ça
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Top mon Herve! Ca claque
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Ben non mon Hervé,
t'inquiéte pas pour la hauteur du garde boue
fait une pause bière tous les 30 km
et tu n'auras pas de soucis
t'inquiéte pas pour la hauteur du garde boue
fait une pause bière tous les 30 km
et tu n'auras pas de soucis
enzodu45- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
HerveRK a écrit:Aïe ! Pas cool ce que tu me dis là , bin y’a 5mm donc c’est chaud ! Surtout’si En roulant et en chauffant le pneu gonfle, alors chui baisé va falloir que je mettre des rehausses, toi c’est quoi que tu as mis , bricolé maison ou tu a trouvé tous fais , remarqué une tite plaque intox poli ferait l’affairecheche63 a écrit: C'est pas faux car quand tu va roulé plusieur heures d'affilée ton pneus va gonflé et forcément il va toucher Mais j'espère pour toi que je me trompe Moi avec plus de marge il à valu que je mette un réhausser de 2 cm Pour que ca ne frotte plus
Bah si ca t’embête de tout re-démonter , tu arroses le pneu quand tu roules pour qu'il ne gonfle pas trop et voila c'est réglé .....
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Eh mais c’est pas con Sami ! Je vais’faire Comme guycalvados, j’vais rouler que quand y pleutsami77 a écrit:HerveRK a écrit:Aïe ! Pas cool ce que tu me dis là , bin y’a 5mm donc c’est chaud ! Surtout’si En roulant et en chauffant le pneu gonfle, alors chui baisé va falloir que je mettre des rehausses, toi c’est quoi que tu as mis , bricolé maison ou tu a trouvé tous fais , remarqué une tite plaque intox poli ferait l’affairecheche63 a écrit: C'est pas faux car quand tu va roulé plusieur heures d'affilée ton pneus va gonflé et forcément il va toucher Mais j'espère pour toi que je me trompe Moi avec plus de marge il à valu que je mette un réhausser de 2 cm Pour que ca ne frotte plus
Bah si ca t’embête de tout re-démonter , tu arroses le pneu quand tu roules pour qu'il ne gonfle pas trop et voila c'est réglé .....
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Hervé, ce garde boue donne à ta roue de 21" ce qu'une belle robe donne à une femme : LA CLASSE !
Mister Frog- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : South West Coast (La Rochelle)
Harley-Davidson : Street glide spéciale 2018
Alain17 a écrit:Hervé, ce garde boue donne à ta roue de 21" ce qu'une belle robe donne à une femme : LA CLASSE !
moi je préfère donc sans garde boue
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
non elle est magnifique
enzodu45- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
ACHILLE11 a écrit:Alain17 a écrit:Hervé, ce garde boue donne à ta roue de 21" ce qu'une belle robe donne à une femme : LA CLASSE !
moi je préfère donc sans garde boue
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
enzodu45 a écrit:non elle est magnifique
c'est du deuxième degré
ACHILLE11- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
fredami- Full Member
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
sami77 a écrit:HerveRK a écrit:Aïe ! Pas cool ce que tu me dis là , bin y’a 5mm donc c’est chaud ! Surtout’si En roulant et en chauffant le pneu gonfle, alors chui baisé va falloir que je mettre des rehausses, toi c’est quoi que tu as mis , bricolé maison ou tu a trouvé tous fais , remarqué une tite plaque intox poli ferait l’affairecheche63 a écrit: C'est pas faux car quand tu va roulé plusieur heures d'affilée ton pneus va gonflé et forcément il va toucher Mais j'espère pour toi que je me trompe Moi avec plus de marge il à valu que je mette un réhausser de 2 cm Pour que ca ne frotte plus
Ou alors il colle du papier de verre sous le garde-boue
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Acheter chez AliExpress rehaussé de deux centimètres
cheche63- Full Member
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Il est compatible avec un Road Glide?
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
non pas besoin Matt , le RG a 1 gb avant qui a au moins 3cms d'écart avec le pneu , donc je pense qu'une 21 doit y aller sans problèmePocitos a écrit:Il est compatible avec un Road Glide?
mais bon pas tout de suite , avant y a les éléments de confort plutôt que design
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5