Stage 1 gris et garantie
Page 1 sur 1 • Partagez
Stage 1 gris et garantie
Bonjour,
Lors de l’achat de mon Street Glide, il m’e été dit que la garantie serait valable, si je voulais apporter des stages, uniquement si c’était du Screamin’ Eagle et monté dans la concession. J’ai tout de suite comprit la politique de la maison qui garantie d’office ses motos 5 ans, ce qui évite au clients d’aller voire ailleurs.
Je voudrais changer les pots, mon cons m'a proposé des S E homologués, mais en retirant les chicanes (il n'y a donc plus d'homologation valable). Officiellement il ne veut rien monter d’illégal. J’en ai profité pour demander ce que coutait le passage en stage 1. Pour seule réponse j’ai eut un ca ne sert a rien. Le M8 est suffisamment performant. Si tu insistes on peut faire mais c’est de l’argent jeté par les fenêtres.
Etant assez surpris par sa réponse, je me suis rendu chez un gris. Le discours est tout autre. Vu les grosses prépas qu’il réalise, un stage 1 c’est une broutille.et le stage est apporte vraiment de la souplesse et de l'agrément.
Il m’a proposé des pots dont je ne connais plus le nom et un boitier dynojet avec possibilité de remettre tout a l’origine si nécessaire. Par contre le gris m’a assuré que tant que je ne touchais pas aux éléments internes du moteur la garantie est maintenue. Et qu’il lui arrivait de faire des remplacements sous garantie comme par exemple des centrale ABS.
Ma question est donc de savoir si effectivement je fais faire un stage 1 chez un gris si la garantie est maintenue?. Est-ce que je peux encore aller faire mon entretien chez mon cons ? est il obligatoire de faire son entretien chez le cons pour le maintient de la garantie ?
Que vaut un stage un fait avec du dynojet ? Quelles sont les questions a poser pour être sur que ce soit bien fait ?
En vous remerciant de vos réponses
Lors de l’achat de mon Street Glide, il m’e été dit que la garantie serait valable, si je voulais apporter des stages, uniquement si c’était du Screamin’ Eagle et monté dans la concession. J’ai tout de suite comprit la politique de la maison qui garantie d’office ses motos 5 ans, ce qui évite au clients d’aller voire ailleurs.
Je voudrais changer les pots, mon cons m'a proposé des S E homologués, mais en retirant les chicanes (il n'y a donc plus d'homologation valable). Officiellement il ne veut rien monter d’illégal. J’en ai profité pour demander ce que coutait le passage en stage 1. Pour seule réponse j’ai eut un ca ne sert a rien. Le M8 est suffisamment performant. Si tu insistes on peut faire mais c’est de l’argent jeté par les fenêtres.
Etant assez surpris par sa réponse, je me suis rendu chez un gris. Le discours est tout autre. Vu les grosses prépas qu’il réalise, un stage 1 c’est une broutille.et le stage est apporte vraiment de la souplesse et de l'agrément.
Il m’a proposé des pots dont je ne connais plus le nom et un boitier dynojet avec possibilité de remettre tout a l’origine si nécessaire. Par contre le gris m’a assuré que tant que je ne touchais pas aux éléments internes du moteur la garantie est maintenue. Et qu’il lui arrivait de faire des remplacements sous garantie comme par exemple des centrale ABS.
Ma question est donc de savoir si effectivement je fais faire un stage 1 chez un gris si la garantie est maintenue?. Est-ce que je peux encore aller faire mon entretien chez mon cons ? est il obligatoire de faire son entretien chez le cons pour le maintient de la garantie ?
Que vaut un stage un fait avec du dynojet ? Quelles sont les questions a poser pour être sur que ce soit bien fait ?
En vous remerciant de vos réponses
plongeur_sout- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : mulhouse 68100
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 30/06/2018
Re: Stage 1 gris et garantie
http://www.passion-harley.net/search?search_keywords=stage+1
en tapant "stage 1 " dans l'onglet rechercher en haut a droite
bonne lecture
en tapant "stage 1 " dans l'onglet rechercher en haut a droite
bonne lecture
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Stage 1 gris et garantie
http://www.passion-harley.net/t79812-stage-1-sur-street-glide-quid-de-la-garantie?highlight=garantie
http://www.passion-harley.net/t66351-changement-garantie-sur-le-sepst?highlight=garantie
http://www.passion-harley.net/t62158-perte-garantie-boitier-fuelpak-fp3-de-vh?highlight=garantie
au cas ou il vous faudra attendre l'ouverture de la rubrique mécanique .. . . . .
http://www.passion-harley.net/t66351-changement-garantie-sur-le-sepst?highlight=garantie
http://www.passion-harley.net/t62158-perte-garantie-boitier-fuelpak-fp3-de-vh?highlight=garantie
au cas ou il vous faudra attendre l'ouverture de la rubrique mécanique .. . . . .
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Sujets similaires
» stage 1 et garantie
» Stage 1 et garantie
» Help - Stage 1 - extension garantie.
» Customisation de mon nightster
» Vends Night rod Special 2013 garantie 2 ans et stage 1
» Stage 1 et garantie
» Help - Stage 1 - extension garantie.
» Customisation de mon nightster
» Vends Night rod Special 2013 garantie 2 ans et stage 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum