Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stage 1 gris et garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 gris et garantie Empty Stage 1 gris et garantie

Message par plongeur_sout Mar 11 Sep 2018 - 14:24

Bonjour,

Lors de l’achat de mon Street Glide, il m’e été dit que la garantie serait valable, si je voulais apporter des stages, uniquement si c’était du Screamin’ Eagle et monté dans la concession. J’ai tout de suite comprit la politique de la maison qui garantie d’office ses motos 5 ans, ce qui évite au clients d’aller voire ailleurs.

Je voudrais changer les pots, mon cons m'a proposé des S E homologués, mais en retirant les chicanes (il n'y a donc plus d'homologation valable). Officiellement il ne veut rien  monter d’illégal. J’en ai profité pour demander ce que coutait le passage en stage 1. Pour seule réponse j’ai eut un ca ne sert a rien. Le M8 est suffisamment performant. Si tu insistes on peut faire mais c’est de l’argent jeté par les fenêtres.

Etant assez surpris par sa réponse, je me suis rendu chez un gris. Le discours est tout autre. Vu les grosses prépas qu’il réalise, un stage 1 c’est une broutille.et le stage est apporte vraiment de la souplesse et de l'agrément.

Il m’a proposé des pots dont je ne connais plus le nom et un boitier  dynojet  avec possibilité de remettre tout a l’origine si nécessaire. Par contre le gris m’a assuré que tant que je ne touchais pas aux éléments internes du moteur la garantie est maintenue. Et qu’il lui arrivait de faire des remplacements sous garantie comme par exemple des centrale ABS.

Ma question est donc de savoir si effectivement je fais faire un stage 1 chez un gris si la garantie est maintenue?. Est-ce que je peux encore aller faire mon entretien chez mon cons ? est il obligatoire de faire son entretien chez le cons pour le maintient de la garantie ?

Que vaut un stage un fait avec du dynojet ? Quelles sont les questions a poser pour être sur que ce soit bien fait ?

En vous remerciant de vos réponses
plongeur_sout
plongeur_sout
Newbie
Newbie

Son Age : 44
Ville et C.P : mulhouse 68100
Harley-Davidson : Street glide

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 gris et garantie Empty Re: Stage 1 gris et garantie

Message par waychop Mar 11 Sep 2018 - 14:31

http://www.passion-harley.net/search?search_keywords=stage+1