Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CVO Pro Street Breakout à Shura

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par Shura Sam 29 Sep 2018 - 18:48

Merci à toi. En effet, elle est excellente. Et elle tire bien en effet.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 831254 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 709301 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 807915
Sur l'autoroute pour redescendre, je me suis retrouvé à 160 km/h sans m'en rendre compte (mais j'avais la bulle, sinon à 120 déjà ça remue !) !  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 111828
Et puis en CVO, j'avoue, il déchire. Un niveau de finition auquel je n'aurais jamais cru goûter.   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 929277

Juste les pots qui sont bridés à chier ! 
Par moment j'ai l'impression de faire le bruit d'une bagnole sans permis !  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 8536 
Mon soucis c'est que j'aime bien la ligne d'origine et j'ai pas forcément envie de toute la changer ni faire trop de boucan.

J'avais envie de commander des pots stocks USA, mais je découvre qu'ils ne font plus des pots US tout court (pour les 49 états) et un autre modèle plus bridé pour la Californie : y'a plus qu'un seul pot bridé (50 states)...

Alors je sais pas quoi faire pour l'instant... j'ai carrément pas envie de prendre des V&H de toutes manières.
Supertrapp n'en fait pas pour mon modèle.

Peut-être des Screamin' Eagle Street Cannons (qui font semble-t-il parti du S1 HD ?) comme j'ai vu sur cette vidéo :

Sauf qu'il faut apparemment changer toute la ligne... ça fait chier.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 389933 
Bon du coup, pas de précipitations, je prends le temps de réfléchir.
Mais cela ira de pair avec un PV-2B.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029

Shura
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par Kobayashi Sam 29 Sep 2018 - 18:53

J’ai mis des V&H 2 in 2 - ça fait un barouf d’enfer, heureusement, ici les flics s’en foutent - z’ont d’autres chats (noirs) à fouetter

Dernière édition par Kobayashi le Sam 29 Sep 2018 - 19:20, édité 1 fois
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023

Message par Shura Sam 29 Sep 2018 - 18:58

Ah non, V&H : J-A-M-A-I-S. C'est pas pour les flics ou les voisins, c'est pour moi.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 914800

Bon sinon, j'ai reçu ma Carte Grise (qu'il faut plus appeler comme ça d'ailleurs...).  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 527845

Chez Borie ils sont bons quand même  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 111828 :

- Sur la facture, ils ont inscrit que la bécane était une FXSBSSE.
Le FXSBSSE n'existe pas : y'a un S en trop. Et le FXSBSE désigne le CVO Breakout "tout court" (les FXS étant les Softails, et le FXSB étant le Breakout "standard").

- Mais en plus, ils lui ont filé le Manuel Utilisateur des Softails. Alors que le FXSE a son Manuel Utilisateur "nominatif".
Cela me parle de tourner le bouton pour mettre en position "transport", alors que j'ai pas de bouton de console. Un exemple parmi d'autre.

Du coup, manuel commandé en Français chez Jersey HD avec le vis de selle CVO que mon vendeur s'était fait piqué à Prague.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Kobayashi Sam 29 Sep 2018 - 19:51

Voilà la gueule que ça a… le son nettement plus viril qu’avec les pots stocks …
CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 77de9f10
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023

Message par Shura Sam 29 Sep 2018 - 20:22

Ouep. Je sais. Beaucoup trop fort. J’aime pas.
Visuellement à la limite. Mais j’aime pas le son.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par fredami Sam 29 Sep 2018 - 20:28

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 255351 Avec le temps, tu les entendras plus.... CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Simsim Sam 29 Sep 2018 - 20:44

Shura a écrit:Ouep. Je sais. Beaucoup trop fort. J’aime pas.
Visuellement à la limite. Mais j’aime pas le son.
Tu vas m'acheter les miens...  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 977583
Tu pourras décatalyser et déchicaner si ça te suffit.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par Shura Sam 29 Sep 2018 - 20:49

Ce sont ceux d’un Low Rider ?
Les fixations sont pas les mêmes ?
Je veux pas avoir à bricoler l’extérieur.
Puis y sont noir mat. J’aurai préféré les U.S. que je pourrai remettre en lieu et place des Fr avec les pare-chaleur noir brillant.

ÉDIT : au temps pour moi c’est pour un Slim. Mais mes craintes restent les mêmes.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Paul30 Sam 29 Sep 2018 - 22:10

T'es aller voir à Avignon  ce qu'ils te proposaient ? CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 3571261942
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6

Message par Simsim Sam 29 Sep 2018 - 23:19

Shura a écrit:Ce sont ceux d’un Low Rider ?
Les fixations sont pas les mêmes ?
Je veux pas avoir à bricoler l’extérieur.
Puis y sont noir mat. J’aurai préféré les U.S. que je pourrai remettre en lieu et place des Fr avec les pare-chaleur noir brillant.

ÉDIT : au temps pour moi c’est pour un Slim. Mais mes craintes restent les mêmes.
Achète des Vance grenade
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Shura Dim 30 Sep 2018 - 7:05

J’aime pas cette marque... et vu la longueur, putain ça doit flinguer les tympans.
Bouchons et casque intégral obligatoire. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 807915

Paul30 a écrit:T'es aller voir à Avignon  ce qu'ils te proposaient ? CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 3571261942

J’y suis pas allé. Et je vois pas bien ce qu’ils me proposeront à part les Street Cannons vu qu’il n’y a rien d’autre dans le catalogue SE (et rien dans le HD standard). CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Annihilator Dim 30 Sep 2018 - 7:49

J'ai pas souvenir d'avoir vu des pare chaleur autre que noir mat.
Enfin, quand on dit mat, c'est le même rendu que sur la photo des Vances au dessus.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par nicva Dim 30 Sep 2018 - 8:41

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833

Message par Shura Dim 30 Sep 2018 - 9:36

Ceux d'origine sont noirs brillants sur les silencieux et chrome "noirci" sur la ligne pour faire rappel avec le guidon.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Patvol Dim 30 Sep 2018 - 10:05

Shura a écrit:Ah non, V&H : J-A-M-A-I-S. C'est pas pour les flics ou les voisins, c'est pour moi.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 914800

Bon sinon, j'ai reçu ma Carte Grise (qu'il faut plus appeler comme ça d'ailleurs...).  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 527845

Chez Borie ils sont bons quand même  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 111828 :

- Sur la facture, ils ont inscrit que la bécane était une FXSBSSE.
Le FXSBSSE n'existe pas : y'a un S en trop. Et le FXSBSE désigne le CVO Breakout "tout court" (les FXS étant les Softails, et le FXSB étant le Breakout "standard").

- Mais en plus, ils lui ont filé le Manuel Utilisateur des Softails. Alors que le FXSE a son Manuel Utilisateur "nominatif".
Cela me parle de tourner le bouton pour mettre en position "transport", alors que j'ai pas de bouton de console. Un exemple parmi d'autre.

Du coup, manuel commandé en Français chez Jersey HD avec le vis de selle CVO que mon vendeur s'était fait piqué à Prague.

Chez Borie
J'attends toujours mon manuel de mon street glide et les factures d'entretien. 
On ne le retrouve pas on vous l'envoie !!!!! Et on te dit çela le jour de la livraison !!!!!!!
Des pros jusqu'a la caisse et après silence radio CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 751864
Patvol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Shura Dim 30 Sep 2018 - 10:20

M'étonnes pas. Quand je les aie appelé pour avoir des précisions sur l'éventuelle erreur de dénomination commerciale sur la CG, je suis tombé sur deux gars, et qui comprenait pas grand chose à mon "problème", pas plus qu'à mes explications.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Simsim Dim 30 Sep 2018 - 11:58

Tu n'auras qu'à repeindre le pare chaleur en brillant.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Shura Dim 30 Sep 2018 - 12:39

Si les Street Cannons SE passent, pourquoi pas.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Simsim Dim 30 Sep 2018 - 12:51

Shura a écrit:Si les Street Cannons SE passent, pourquoi pas.
Avant de commander des SE neufs identiques aux miens tu m'appelles !  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont mis du SE sur les séries S et pas le CVO.

J'ai l'impression que les pare chaleur mat sont dus à la peinture haute température. Je suis pas sûr que ça existe du brillant haute température. J'en ai pas vu en aftermarket.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par Shura Dim 30 Sep 2018 - 13:13

Mais t'as dit que c'était pour un Slim S. Ils ont pas les mêmes point de fixations avec le Breakout ?! CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 4030434416

Moi non plus j'ai pas compris, d'autant que les CVO ont justement des prépas moteur SE : 110b SE avec filtre a air Heavy Breather Elite Performance... les pots sont forcément PAS aussi bridés que les pots OEM du modèle standard ?!
C'est pas possible. Mais quand je l'entends... CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par giric41 Dim 30 Sep 2018 - 17:51

Simsim a écrit:
Shura a écrit:Si les Street Cannons SE passent, pourquoi pas.
Avant de commander des SE neufs identiques aux miens tu m'appelles !  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 90029 
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont mis du SE sur les séries S et pas le CVO.

J'ai l'impression que les pare chaleur mat sont dus à la peinture haute température. Je suis pas sûr que ça existe du brillant haute température. J'en ai pas vu en aftermarket.
.
Si, si çà existe, j'en ai déjà acheté ...... au rayon cheminées et poëles ........... je ne sais plus dans quel magasin ? ... super brillant et très résistant, un peu tendance à virer vers le mat après qqes années de chauffe.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par 103 de QI Ven 5 Oct 2018 - 18:59

Bienvenue chez HD ! 

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 807915 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 807915 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 807915

sinon, juste une tuerie ton Breakout en CVO,   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 929277 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 929277 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 929277
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD

Message par bob03 Ven 12 Oct 2018 - 19:14

robotriri a écrit:Vive le meeting et une bonne occasion pour feter ca.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 37298 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 37298

avec son nouveau brelon il est prêt pour une hivernal

il est magnifique CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 700608 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 700608 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 700608
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011

Message par robotriri Ven 12 Oct 2018 - 19:26

bob03 a écrit:
robotriri a écrit:Vive le meeting et une bonne occasion pour feter ca.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 37298 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 37298

avec son nouveau brelon il est prêt pour une hivernal

il est magnifique CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 700608 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 700608 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 700608

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 255351  J'en suis pas aussi sur que toi pour ce qui est de l'hivernal,  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Bipbip Sam 13 Oct 2018 - 16:30

Shura a écrit:Ouais, en plus je me suis rendu compte hier soir en imprimant mon C.I. provisoire : y'a une erreur sur la Carte Grise.
Ils se sont planté de dénomination commerciale (D3) chez Borie quand ils l'ont faite.
Ils on mis FXS alors que c'est FXSE.
Le FXS c'est le blackline...

FXS en D.3 également sur la mienne.
Pas de panique
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street

Message par Shura Mar 16 Oct 2018 - 20:37

En effet. J’avais pas fait gaffe mais sur celle du Vrod y’a que VRS. 
Sinon autre surprise (bonne cette fois) découverte sur la CI : j’ai droit à 96dB à 2505 t/min. 
Le Vrod c’était 87 à 3700 de tête.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par spyke Mer 17 Oct 2018 - 6:32

96db !

ça envoi du lourd déjà !
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114

Message par Simsim Mer 17 Oct 2018 - 9:49

C'est l'homologation de la plupart des Harley. Et comme c'est une courbe exponentielle ça fait pas tant de bruit que ça.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Message par spyke Mer 17 Oct 2018 - 11:47

Simsim a écrit:C'est l'homologation de la plupart des Harley. Et comme c'est une courbe exponentielle ça fait pas tant de bruit que ça.
 Si justement !

Je suis a 85 db a 2505 t/mn !

Fais un test !
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114

Message par Shura Ven 19 Oct 2018 - 21:53

Shura, plus fort que les commerciaux de la concess' Borie.
Pour l'achat du Breakout à l'ancien proprio, ils lui ont refilé le manuel des Softails 103...
Sauf que les CVO ont le leur... reçu aujourd'hui de chez Jersey.

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 Img_0411

Et je découvre en plus en page 21 que devait être offert avec la bécane :

- Un jeu de clef/transpondeur CVO (ça c'est bon, en même temps, dur de faire sans...).
- Le présent manuel du proprio (ils se sont trompé et ont donné celui des Softails 103).
- Un DVD sur l'ABS et son fonctionnement (oublié...).
- Une chaussette de filtre à air (ça c'est bon).
- Une housse intérieur/extérieur CVO d'une valeur de presque 200 balles (oubliée...).
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos Ven 19 Oct 2018 - 22:20

Pfeu! ils auraient pu de donner une paire de chaussettes au moins   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 6 8536
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut