Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CVO Pro Street Breakout à Shura

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par Gillot Mar 25 Fév 2020 - 18:28

Je t'incite a lire ceci : tu es dans ton plein droit, même que s'ils ne t'ont pas informé de ton droit de retractation, tu as 12 mois pour revenir sur ton achat, je crois même que tu peux exiger qu'ils prennent en charge les frais de retour.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Par contre a partir de maintenant, toute correspondance en envoi recommandé avec AR.

Bonne chance

Gillot
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par giric41 Mar 25 Fév 2020 - 18:42

.
C'est pas possible, le retour de ton chat noir CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 751864 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 751864 .......... une boite Mancelle ??????  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 1832220078 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 1832220078 , aille, aille, aille
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Nenel34 Mar 25 Fév 2020 - 18:48

Que de merde shura 

Ca va le faire!!

Courage.
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob

Message par Gillot Mar 25 Fév 2020 - 18:51

C'est que tu cumules, mon pauvre cedric ... 

Si je peux me permettre au stade ou tu en es, je prendrais la reception des kits pignon comme un signe : je les ferais installer, comme ça l'entretien moteur de ta becane est comme une friteuse : changer l'huile quand necessaire et ... ben c'est tout ! LOL
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1

Message par Panther Mar 25 Fév 2020 - 18:55

C'est bien cher, ce kit-pignons 510G, maintenant ...
ça se touche vers les 750€ d'hab

Tu as quelque chose d'autre avec ? (genre pompe à huile, par exemple ?)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par louloupa Mar 25 Fév 2020 - 18:59

Gillot a écrit:C'est que tu cumules, mon pauvre cedric ... 

Si je peux me permettre au stade ou tu en es, je prendrais la reception des kits pignon comme un signe : je les ferais installer, comme ça l'entretien moteur de ta becane est comme une friteuse : changer l'huile quand necessaire et ... ben c'est tout ! LOL
Les 510 ne sont pas trop adaptés au 110 CVO .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Paul30 Mar 25 Fév 2020 - 19:05

Shura a écrit:J'ai vu mon mécano.
Le fournisseur/contact qui lui a déjà mal conseillé le kit concernant les cames en lui recommandant des 510 est très fort.
Mon mécano a reçu les pièces hier et a ouvert le carton avec moi ce matin.
Et son fournisseur/conseilleur s'est apparement en plus planté aussi de type de kit : il a reçu la version cascades de pignons.

Je lui dit : pas grave. Je garde tout. Et je revendrais d'occasion les pignons S&S 510G le prix que je peux.
Tant pis, même si j'y suis de ma poche, le reste est top.

Là j'arrive chez moi, et j'ouvre le colis de Ghost Rider avec mes SE 255 : nickel. Trop heureux.
Et là mon père les vois et me casse ma joie, à juste titre : les SE 255 sont pour entrainement par chaine.
Là c'est sur que ça passe pas sur une cascade de pignons.
Le top du top : le fournisseur/conseilleur refuse de reprendre le colis (tout est neuf encore sous emballage).

Et bien ils ont refusé le retour à mon mécano pour échange. Sous prétexte qu'ils l'ont commandé exprès pour lui et qu'ils pourront pas le revendre facilement.
Alors qu'ils lui on vendu avec les arguments "c'est le top du top. Y'a pas mieux. On ne met que ça et rien d'autre".

Pourtant sur leur site, si tu commandes en tant que particulier, tu as le kit pignon en 510G à 1920,82 € (+28€ d'UPS).
Ils lui ont facturé (donc à moi du coup) 2113,42€.
Même port compris, c'est plus cher que le kit le plus cher avec les 585GE.

Enfin, il me semble que nous avons de par la loi 8 (14 ?) jours de rétractation sans conditions quand on achète un produit ?
Vendredi matin je retourne voir mon mécano et ont les appelles, parce que là ça va chier.

Je ne donne pas encore le nom de cette boutique bien connu des bikers sur le web, je veux en être sur et tirer ça au clair avec mon mécano qui traverse en plus une passe très difficile.

Mais c'est une grosse enseigne présente sur Le Mans (et le web du coup).
Et si nous ne parvenons pas à un échange, ils vont avoir droit à un compte rendu encore plus détaillé de tout ce qui s'est passé à cause d'eux depuis mercredi dernier.
En plus, ils ont un post dédié à leur nom sur le forum, je me ferai une joie de le faire remonter.

Päul, tu disais quoi à propos de ma poisse ?

A part te faire exorciser,je ne vois plus rien qui puisse faire effet. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 934157

Je partage ta colère devant l'incompétence, pour rester poli,de ce magasin qui a pourtant une bonne réputation et pour lequel j'ai toujours eu un bon retour.
Est ce du à certains déboires qu'ils ont rencontrés CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 85798
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6

Message par Gillot Mar 25 Fév 2020 - 19:15

louloupa a écrit:
Gillot a écrit:C'est que tu cumules, mon pauvre cedric ... 

Les 510 ne sont pas trop adaptés au 110 CVO .
Ah ok, je savais pas ... dommage ....

Ben y a plus que la rétractation en bonne rêgle ! CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 800810
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Message par robotriri Mar 25 Fév 2020 - 21:21

Shura a écrit:J'ai vu mon mécano.
Le fournisseur/contact qui lui a déjà mal conseillé le kit concernant les cames en lui recommandant des 510 est très fort.
Mon mécano a reçu les pièces hier et a ouvert le carton avec moi ce matin.
Et son fournisseur/conseilleur s'est apparement en plus planté aussi de type de kit : il a reçu la version cascades de pignons.

Je lui dit : pas grave. Je garde tout. Et je revendrais d'occasion les pignons S&S 510G le prix que je peux.
Tant pis, même si j'y suis de ma poche, le reste est top.

Là j'arrive chez moi, et j'ouvre le colis de Ghost Rider avec mes SE 255 : nickel. Trop heureux.
Et là mon père les vois et me casse ma joie, à juste titre : les SE 255 sont pour entrainement par chaine.
Là c'est sur que ça passe pas sur une cascade de pignons.
Le top du top : le fournisseur/conseilleur refuse de reprendre le colis (tout est neuf encore sous emballage).
Et bien ils ont refusé le retour à mon mécano pour échange. Sous prétexte qu'ils l'ont commandé exprès pour lui et qu'ils pourront pas le revendre facilement.
Alors qu'ils lui on vendu avec les arguments "c'est le top du top. Y'a pas mieux. On ne met que ça et rien d'autre".

Pourtant sur leur site, si tu commandes en tant que particulier, tu as le kit pignon en 510G à 1920,82 € (+28€ d'UPS).
Ils lui ont facturé (donc à moi du coup) 2113,42€.
Même port compris, c'est plus cher que le kit le plus cher avec les 585GE.

Enfin, il me semble que nous avons de par la loi 8 (14 ?) jours de rétractation sans conditions quand on achète un produit ?
Vendredi matin je retourne voir mon mécano et ont les appelles, parce que là ça va chier.

Je ne donne pas encore le nom de cette boutique bien connu des bikers sur le web, je veux en être sur et tirer ça au clair avec mon mécano qui traverse en plus une passe très difficile.

Mais c'est une grosse enseigne présente sur Le Mans (et le web du coup).
Et si nous ne parvenons pas à un échange, ils vont avoir droit à un compte rendu encore plus détaillé de tout ce qui s'est passé à cause d'eux depuis mercredi dernier.
En plus, ils ont un post dédié à leur nom sur le forum, je me ferai une joie de le faire remonter.

Päul, tu disais quoi à propos de ma poisse ?

Je ne reviendrais pas sur la boite du mans, mes bordel, mon amis, ta merdé, les arbres cames par chaîne que ta acheté non rien avoir avec les pignons, comment leur jeter la pierre après commande si de ton coté tu fait une erreur aussi énorme et accepte des pignons.

Puis la rétractation ne marche que pour le démarchage, pour le reste tu est responsable, malheureusement, ces plus de la poisse que tu traîne.

Respire et prend le temps de réfléchir, la vitesse n'est pas le mieux amis de la raison.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Gillot Mar 25 Fév 2020 - 21:38

Non, la rétractation c'est pour les achats à distance !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Message par jepe Mar 25 Fév 2020 - 22:31

C'est un achat à distance, c'est une commande chez un gris (qui lui a passé commande à son fournisseur)

Donc achat dans un magasin. Pas de rétractation possible. Au gris de négocier avec son fournisseur si il le souhaite et si c'est possible.

C'est dommage (très) pour Shura
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par Gillot Mar 25 Fév 2020 - 22:38

jepe a écrit:C'est un achat à distance, c'est une commande chez un gris (qui lui a passé commande à son fournisseur)

Donc achat dans un magasin. Pas de rétractation possible. Au gris de négocier avec son fournisseur si il le souhaite et si c'est possible.

C'est dommage (très) pour Shura

Ah j'avais cru comprendre qu'il avait lui-même commandé .... oui efffectivement dans ce cas ....
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Message par jepe Mar 25 Fév 2020 - 22:39

Shura pourra confirmer mais j'ai compris comme ca.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8

Message par Shura Mar 25 Fév 2020 - 23:53

Putain... pas de recours pour les achats de pros à fournisseur ?
Alors que si j’avais acheté le kit moi-même je pouvais le renvoyer sans conditions. Et en plus ils lui ont facturé plus chers. C’est dingue.

Je n’ai donc pas d’autre choix que d’acheter des arbres à cames S&S qu’il faut ? Genre 585GE ? C’est la seule solution pour finir de réparer ?
J’en suis pour revendre les SE 255 et les S&S 510G du coup.
Du coup j’ai bien fait de commander en plus les ressorts de soupapes S&S qui tolèrent une levée jusqu’à .585 ?

Ça me fait chier. Pour le pognon perdu d’abord (j’ai pas encore fait le total).
Ça me fait chier pour mon mécano vu ce qu’il traverse.
Ça me fait chier pour Beatnick qui a passé des heures sur ma carto, que je devait finir au printemps, tout ça pour rien.
Bordel.

Bon, demain, calme et réflexion.

@Roboriri : mon gris avait demandé un kit à chaîne pas à pignon. Pourquoi tu crois que j’ai sauté sur les pignons de Ghost Rider sinon ?
Ça a été la salle surprise quand on a ouvert le colis ce matin.

@ Panther : oui c’est le kit tout compris avec cascade de pignons, cam plate, pompe à huile, poussoirs hydrauliques, tige de culbuteurs réglables et arbres à cames.

@ Jepe : Non pas négociable. Il a déjà tenté. Du moment que le colis a été posté c’était mort.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par louloupa Mer 26 Fév 2020 - 0:46

Si tu veux un équivalent S&S du SE255, il vaudrait mieux le S&S583  . Le 585 est bien , mais au dessus de 2500 tours . Le 583 est plus pour les bas régimes . 
Ca dépend de ce que tu cherches .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par Shura Mer 26 Fév 2020 - 1:02

Le couple à bas régime. En effet. J’hésitais avec le 583.
Merci Louloupa. Demain je regarderai les prix.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par robotriri Mer 26 Fév 2020 - 6:31

Shura a écrit:

@Roboriri : mon gris avait demandé un kit à chaîne pas à pignon. Pourquoi tu crois que j’ai sauté sur les pignons de Ghost Rider sinon ?

Ah ok, donc ce n'est pas toi qui à fait l'erreur mes ton gris, donc à lui de te recommander le bon kit en théorie, mes si je comprend bien tu à déjà accepter la livraison de celui si entre temps.

Du coup tes grillé ta plus qu'a le monté et comme tu le dis, commander le bon arbre cames qui va avec ta belle.

Alors comme tu le dis, bonjour la note au final, tes la poisse et elle t'adore apparemment.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par Paul30 Mer 26 Fév 2020 - 7:33

robotriri a écrit:
Shura a écrit:

Ah ok, donc ce n'est pas toi qui à fait l'erreur mes ton gris, donc à lui de te recommander le bon kit en théorie, mes si je comprend bien tu à déjà accepter la livraison de celui si entre temps.

Du coup tes grillé ta plus qu'a le monté et comme tu le dis, commander le bon arbre cames qui va avec ta belle.

Alors comme tu le dis, bonjour la note au final, tes la poisse et elle t'adore apparemment.

Ce n'est pas le gris qui a fait l'erreur .

C'est pour cela que la moindre des choses serait que le fournisseur échange gratuitement les 510 du kit contre des 583 ou 585,ce qui allegerait la note de Cedric et ce fournisseur arrivera toujours à revendre les 510.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6

Message par Shura Mer 26 Fév 2020 - 9:40

C’est vrai. Mais comme cela fait parti d’un kit « tout compris », qui est donc une seule référence : niet.

Mon problème actuellement est donc de bien choisir les cames de remplacement. Et là j’avoue j’ai besoin d’aide.

Sur cette page de Zodiac, pour les cascades de pignons pour Twin Cam 2007/2017, ils donnent 3 références :

- 510G (celles que j’ai)
- 551GE
- 585GE

La page : https://catalog.zodiac.nl/fr/catalog-fr/07-moteur/moteur/pompe-a-huile/kits-s-s-de-cames-pompes-etc/
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par robotriri Mer 26 Fév 2020 - 10:07

Paul30 a écrit:
robotriri a écrit:
Shura a écrit:

Ce n'est pas le gris qui a fait l'erreur .

C'est pour cela que la moindre des choses serait que le fournisseur échange gratuitement les 510 du kit contre des 583 ou 585,ce qui allegerait la note de Cedric et ce fournisseur arrivera toujours à revendre les 510.

Donc au fournisseur de faire l’échange si ils ont fait l'erreur, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça bloque.

Paul30, je suis d'accord, cela me parait logique qu'ils lui fassent ce geste, la moindre des choses quant tu fait une erreur.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Message par tgtmini24 Mer 26 Fév 2020 - 16:12

Shura a écrit:C’est vrai. Mais comme cela fait parti d’un kit « tout compris », qui est donc une seule référence : niet.

Mon problème actuellement est donc de bien choisir les cames de remplacement. Et là j’avoue j’ai besoin d’aide.

Sur cette page de Zodiac, pour les cascades de pignons pour Twin Cam 2007/2017, ils donnent 3 références :

- 510G (celles que j’ai)
- 551GE
- 585GE

La page : https://catalog.zodiac.nl/fr/catalog-fr/07-moteur/moteur/pompe-a-huile/kits-s-s-de-cames-pompes-etc/
Je viens de jeter un coup d'oeil à la page en question, histoire de bien comprendre tu as donc reçu
le kit ref 762569  510G (on aurait comme suffixe G pour gearwheel : pignon)
a priori pour nos 110 (en restant sur distribution par chaine) ça serait plutôt un de ces 3
Kits à chaines pour 2007-2017 Twin Cam (y compris 2006 Dyna)
762558 Kit avec cames 551CE "E-Z Start"
762559 Kit avec cames 583CE "E-Z Start"
762560 Kit avec cames 585C

tu évoquais le 583 dans un de tes réponses

C'est vrai que dans le dernier tableau il n'y a pas dans l'intitulé la reprise du terme pignon , ce qui peut induire en erreur au moment de choisir la réf à gauche

Bon courage pour la suite CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par DOUDOU Mer 26 Fév 2020 - 16:19

Je suis d'accord si l'erreur d'envoi viens du fournisseur, il doit réparer

Maintenant pour être carré, il faut lire les conditions de vente au dos de la facture ou du bon d'enlèvement/livraison si réglement différé

y a t il eu une commande par téléphone ou écrite

dernier point, y a t il un contentieux entre le gris et le fournisseur pour que cela bloque

Courage Cedric   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par Shura Mer 26 Fév 2020 - 16:22

@tgtmini24 : En effet, ce sont ces kit de conseillés si l'on veut rester en distribution par chaîne.
Pour la lettre après le type d'AAC c'est bien ça. C pour Chain Drive et G pour Gear Drive.

Ayant reçu le kit en cascade de pignon et vu la situation (de merde) dans laquelle je suis, je ne me lance dans aucune procèdure et achète donc les AAC que je voulais moi-même.

Ayant commandé à part les ressorts de soupapes chez KS Motorcycles, j'en ai profité pour demandé ce qu'ils avaient en stock dans les 3 conseillés par S&S.

La commande est donc passée avec les ressorts de soupapes que Louloupa m'a confirmé être les bons plusieurs posts en arrières et tolérant une levée jusqu'à .585".
Je passe donc sur du S&S 585G.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par louloupa Mer 26 Fév 2020 - 18:28

Shura a écrit:@tgtmini24 : En effet, ce sont ces kit de conseillés si l'on veut rester en distribution par chaîne.
Pour la lettre après le type d'AAC c'est bien ça. C pour Chain Drive et G pour Gear Drive.

Ayant reçu le kit en cascade de pignon et vu la situation (de merde) dans laquelle je suis, je ne me lance dans aucune procèdure et achète donc les AAC que je voulais moi-même.

Ayant commandé à part les ressorts de soupapes chez KS Motorcycles, j'en ai profité pour demandé ce qu'ils avaient en stock dans les 3 conseillés par S&S.

La commande est donc passée avec les ressorts de soupapes que Louloupa m'a confirmé être les bons plusieurs posts en arrières et tolérant une levée jusqu'à .585".
Pas des EZ start . Pas besoin sur le 110 qui a déjà des décomp . C'est juste pour préciser .

Autre chose , si tu mets des S&S 585 , comme tu dois démonter les culasses pour changer le ressorts , montes des joints de culasse 0.03" pour remonter un peu la compression .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par tgtmini24 Mer 26 Fév 2020 - 18:40

louloupa a écrit:
Shura a écrit:@tgtmini24 : En effet, ce sont ces kit de conseillés si l'on veut rester en distribution par chaîne.

Pas des EZ start . Pas besoin sur le 110 qui a déjà des décomp . C'est juste pour préciser .

Autre chose , si tu mets des S&S 585 , comme tu dois démonter les culasses pour changer le ressorts , montes des joints de culasse 0.03" pour remonter un peu la compression .
il ne reste donc plus que celui ci pour rester sur une distrib chaine
762560 Kit avec cames 585C

Je garde l'info au cas où même si je comprends que dans la situation de notre ami Shura c'est l'occasion de passer en distrib pignon plus sécu

@Shura; au final et quand tu en auras vu le bout et à tête réposée, je serais preneur du détail avec les réfs complètes des pièces changées

Bon courage CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par germix Jeu 27 Fév 2020 - 6:05

Et faire un stage IV direct?
J'ai regardé pour la mienne...

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 StageIV
germix
germix
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2

Message par boris-jc Jeu 27 Fév 2020 - 12:00

Ce sont les prix US, faudrait voir ici.
En fonction des comptes précis que fera Cedric, cela serait effectivement une voie de sortie inattendue, mais totalement jubilatoire !
Bon, on remet 100 balles dans la machine qui l'empêche de dormir, le pauvre !!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par Shura Jeu 27 Fév 2020 - 12:59

C'est pas grave. Je l'ai dans le cul, c'est comme ça.
Je voulais une réparation. J'ai un stage II avec des AAC moins bien que d'origine.
Tant pis. Ça fait mal au cul et aux économies qui ont quasiment disparues, mais c'est pas grave.

Sinon le reste est top, c'est S&S donc j'ai pas jeté mon pognon par la fenêtre non plus.
Au moins avec toute la distribution et les ressorts de soupapes changés, mon moteur sera maintenant fiable.
Il me reste plus grand chose à faire pour avoir un Stage III de malade (et on s'arrêtera là). CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 831254 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 977583

@ Germix : Oui vu le prix, j'aurai pu faire un Stage IV direct... mais pas forcément S.E.
Car tu dois d'abord fiabiliser le moteur. Et les poussoirs hyrdauliques S.E. fournis dans ce kit sont de la merde.
Il te faut du S&S (par exemple).
Et ne surtout pas oublier les ressorts de soupapes, les doubles S.E. étant également de la merde.
Tout les autres fabricants proposes en remplacement des simples, c'est pas pour rien.
Donc au final, il vaut mieux le faire en tout S&S. A voir pour le prix total.
Je me risquerai à le calculer une fois que j'aurai récupéré la bécane... CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par germix Jeu 27 Fév 2020 - 13:41

Ok shura merci pour ces précisions.
Finalement le département "compétition" de chez Harley n'est pas à la hauteur!
A+
germix
germix
Full Member
Full Member

Message par Shura Jeu 27 Fév 2020 - 13:45

Je ne fais que reporter ici un peu de la somme d'infos que j'ai accumulé en lisant le forum et les interventions de ceux qui s'y connaissent bien plus que moi.

J'écris donc sous leur surveillance. Qu'ils me complètent et/ou me corrigent si je me trompe.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par germix Jeu 27 Fév 2020 - 14:06

Oui toutaf, on a quand même des pointures sur ce fofo! 
Et c'est bien d'apprendre en les lisant.
Qu'ils en soient ici remerciés.
CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 15 788660
germix
germix
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut