CVO Pro Street Breakout à Shura
Page 7 sur 24 • Partagez
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: CVO Pro Street Breakout à Shura
Pfeu! ils auraient pu de donner une paire de chaussettes au moins
vercassivelonos- Full Member
Un filtre à café fera l'affaire
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
J'ai le DVD sur l'ABS. T'as rien raté.
Dommage pour la housse.
Dommage pour la housse.
Simsim- Full Member
- Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Le dvd je crois qu’il m’avait été également offert avec le Vrod... ça me dit quelque chose. Pas grave.
Mais la housse CVO à 200 balles, merde quoi.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura a écrit:Shura, plus fort que les commerciaux de la concess' Borie.
Pour l'achat du Breakout à l'ancien proprio, ils lui ont refilé le manuel des Softails 103...
Sauf que les CVO ont le leur... reçu aujourd'hui de chez Jersey.
Et je découvre en plus en page 21 que devait être offert avec la bécane :
- Un jeu de clef/transpondeur CVO (ça c'est bon, en même temps, dur de faire sans...).
- Le présent manuel du proprio (ils se sont trompé et ont donné celui des Softails 103).
- Un DVD sur l'ABS et son fonctionnement (oublié...).
- Une chaussette de filtre à air (ça c'est bon).
- Une housse intérieur/extérieur CVO d'une valeur de presque 200 balles (oubliée...).
Pour la vidéo de L'ABS, ta rien perdu, juste les recommandations habituels, tu risque la mort, si non fait dans les règles de l'art. Toute en douceur.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Shura a écrit:Le dvd je crois qu’il m’avait été également offert avec le Vrod... ça me dit quelque chose. Pas grave.
Salut Cédric,
T'es sûr que la hausse CVO est intérieure extérieure ?..., car elle est dans le plastique d'origine depuis que je l'ai récupéré, et autant à l'intérieur je m'en fous, mais l'extérieur ça peut servir, et je pensais que ça ne le faisait pas dehors ...
Je vais regarder un peu plus du coup.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Pour ce qui est de la housse, vois avec Laurent, il en a 2Shura a écrit:
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Ce n'est ton vendeur qui aurait gardé la housse.Shura a écrit:Le dvd je crois qu’il m’avait été également offert avec le Vrod... ça me dit quelque chose. Pas grave.
Pour la revendre séparément ou pour une nouvelle moto...
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
@ JIS : Ben écoute je fais que lire ce qui est écrit dans le manuel.
@ Little Mouse : Laurent ? Il est sur le forum ?
@ Little Mouse : Laurent ? Il est sur le forum ?
Shura- Full Member
Bon du nouveau (un peu) du Breakout.
En déplacement à la concession d'Avignon hier, j'ai eu confirmation des points suivants :
1- Pas de pots SE pour mon modèle. Le M8 allait sortir l'année d'après, et mon modèle n'a existé que 2 ans. Du coup HD s'est pas emmerdé à relancer une petite production pour ce modèle.
Y'a marqué Screamin' Eagle de partout dessus, mais y'a pas l'essentiel : les pots.
De plus, à moins de bricoler, le cadre et les fixations du Breakout (FXSB) et CVO Breakout (FXSBSE) ne sont pas les mêmes que mon Pro Street Breakout (FXSE).
=> résultat : ils me proposent les V&H StraightShots Slip-ons (qui soit disant se placent sur la ligne d'origine), et le reste de l'aftermarket, mais avec quasi systématiquement l'obligation de changer la ligne complète.
Mais j'ai pas envie, j'aime son look.
Donc soit je me risque à commander les V&H avec les QB, soit je pars sur une paire de pots OEM que je dé-catalyse, en changeant les chicanes.
Cruel dilemme.
2- J'ai eu confirmation que ma bécane est concernée par le rappel en cours (on en parle ailleurs sur le forum) mais qu'il est tout récent et qu'ils auront plus d'infos courant Novembre, le bulletin actuel étant encore en anglais.
3- Confirmation également qu'il y a eu un rappel en Mai 2017, cette fois-ci pour un re-flashage de l'ECM car comportant des défauts, corrigé dans la nouvelle version. Il faut que j'appelle mon vendeur du coup, pour savoir s'il avait fait la première, et s'il peut me transmettre la lettre qu'il va normalement recevoir de chez Borie pour la nouvelle.
Heureusement que j'ai pas encore acheté et appairé le DPV du coup.
To be continued... !
En déplacement à la concession d'Avignon hier, j'ai eu confirmation des points suivants :
1- Pas de pots SE pour mon modèle. Le M8 allait sortir l'année d'après, et mon modèle n'a existé que 2 ans. Du coup HD s'est pas emmerdé à relancer une petite production pour ce modèle.
Y'a marqué Screamin' Eagle de partout dessus, mais y'a pas l'essentiel : les pots.
De plus, à moins de bricoler, le cadre et les fixations du Breakout (FXSB) et CVO Breakout (FXSBSE) ne sont pas les mêmes que mon Pro Street Breakout (FXSE).
=> résultat : ils me proposent les V&H StraightShots Slip-ons (qui soit disant se placent sur la ligne d'origine), et le reste de l'aftermarket, mais avec quasi systématiquement l'obligation de changer la ligne complète.
Mais j'ai pas envie, j'aime son look.
Donc soit je me risque à commander les V&H avec les QB, soit je pars sur une paire de pots OEM que je dé-catalyse, en changeant les chicanes.
Cruel dilemme.
2- J'ai eu confirmation que ma bécane est concernée par le rappel en cours (on en parle ailleurs sur le forum) mais qu'il est tout récent et qu'ils auront plus d'infos courant Novembre, le bulletin actuel étant encore en anglais.
3- Confirmation également qu'il y a eu un rappel en Mai 2017, cette fois-ci pour un re-flashage de l'ECM car comportant des défauts, corrigé dans la nouvelle version. Il faut que j'appelle mon vendeur du coup, pour savoir s'il avait fait la première, et s'il peut me transmettre la lettre qu'il va normalement recevoir de chez Borie pour la nouvelle.
Heureusement que j'ai pas encore acheté et appairé le DPV du coup.
To be continued... !
Shura- Full Member
Tu vois que tu vas me les prendre mes pots!
Je crois qu'ils avaient fait la mise à jour de ma carto sur mon 110 S à l'époque rien de grave si tu as le boitier screamin tu peux le faire tout seul. Si tu l'as pas faut aller à la concession ça prend 10 secondes.
Et le rappel c'est l'embrayage. Tant pis c'est à leur charge. Bref rien de grave!
Je crois qu'ils avaient fait la mise à jour de ma carto sur mon 110 S à l'époque rien de grave si tu as le boitier screamin tu peux le faire tout seul. Si tu l'as pas faut aller à la concession ça prend 10 secondes.
Et le rappel c'est l'embrayage. Tant pis c'est à leur charge. Bref rien de grave!
Simsim- Full Member
Oui oui je sais que c’est rien un flashage.
Pour le reste pas mieux.
J’espère que mon vendeur aura la lettre de Borie.
A moins que je contacte Borie pour leur dire que je suis le nouveau proprio et qu’ils me l’envoient directement ?
Oui tiens, je vais faire ça.
Pour les pots ça fait chier. Je réfléchis encore.
Pour le reste pas mieux.
J’espère que mon vendeur aura la lettre de Borie.
A moins que je contacte Borie pour leur dire que je suis le nouveau proprio et qu’ils me l’envoient directement ?
Oui tiens, je vais faire ça.
Pour les pots ça fait chier. Je réfléchis encore.
Shura- Full Member
Pour d'éviter de te prendre la tête,je te l'échange contre mon softail garanti full barouf plus le Judge dredd.
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
C’est que ça serait (presque) tentant dit-donc.
Shura- Full Member
Tu parles tu te sépareras jamais de ton CVO !Shura a écrit:C’est que ça serait (presque) tentant dit-donc.
Simsim- Full Member
Ouais mais c'est un flipper Judge Dredd putain !!
Mais t'as raison, pas plus que mon Night j'en ai peur. Y'a que des merdes financières qui pourraient m'y contraindre en fait...
Mais t'as raison, pas plus que mon Night j'en ai peur. Y'a que des merdes financières qui pourraient m'y contraindre en fait...
Shura- Full Member
Le nightrod si tu roules pas avec il va encore moins bien marcher...Shura a écrit:Ouais mais c'est un flipper Judge Dredd putain !!
Et oui le flipper je comprends !
Simsim- Full Member
Je vais le sortir. Il pleut. C'est moins chiant avec lui qu'avec le BO pour le filtre à air.
Et je dois poser le BO pour la révision des 16.000. J'avais pas fait gaffe, j'ai passé les 17.000.
Et puis faut que je lui change les poignées, les cales pieds, les pédales de frein et sélecteurs pour des noires, et lui refaire un coup de peinture...
Et je dois poser le BO pour la révision des 16.000. J'avais pas fait gaffe, j'ai passé les 17.000.
Et puis faut que je lui change les poignées, les cales pieds, les pédales de frein et sélecteurs pour des noires, et lui refaire un coup de peinture...
Shura- Full Member
C'est bon tu vas les avoir tes difficultés financières !Shura a écrit:Je vais le sortir. Il pleut. C'est moins chiant avec lui qu'avec le BO pour le filtre à air.
Simsim- Full Member
C'est ça....
Shura- Full Member
Simsim- Full Member
Breakout standard. Passe pas sur le mien. Pas les mêmes fixations et le pot de dessous risque de toucher la ligne de dessus.
Et 800 balles pour des slip-ons...
Merci quand même. Non mais t'inquiètes, je vais m'occuper des pots stocks. Et je vais déjà voir ce que ça donne.
Et faut d'abord que je repasse en concess' pour reflasher l'ECM. Après je penserai DPV.
Et 800 balles pour des slip-ons...
Merci quand même. Non mais t'inquiètes, je vais m'occuper des pots stocks. Et je vais déjà voir ce que ça donne.
Et faut d'abord que je repasse en concess' pour reflasher l'ECM. Après je penserai DPV.
Shura- Full Member
Je savais pas qu'il n'y avait pas les mêmes cotes ! C'est vraiment une galère !
Simsim- Full Member
Ouep. J'ai téléchargé les vues éclatées. Le FXSB n'a pas les mêmes fixations que les FXSBSE CVO Breakout et FXSE CVO Pro Street Breakout... bordel de merde...
Shura- Full Member
La moco as t elle embauchée un ingénieur Français pour créer cette machinerie complexe.Shura a écrit:Ouep. J'ai téléchargé les vues éclatées. Le FXSB n'a pas les mêmes fixations que les FXSBSE CVO Breakout et FXSE CVO Pro Street Breakout... bordel de merde...
DOUDOU- Full Member
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Putain, j'suis comme un gosse : je viens de voir dans le manuel comment mettre en mode accessoires (n'ayant plus de bouton de console) et... comment changer les couleurs des différentes zones LED du speedo.
Shura- Full Member
Djuuuu je ne savais même pas qu’on pouvait faire çaShura a écrit:Putain, j'suis comme un gosse : je viens de voir dans le manuel comment mettre en mode accessoires (n'ayant plus de bouton de console) et... comment changer les couleurs des différentes zones LED du speedo.
Kobayashi- Full Member
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Shura a écrit:Putain, j'suis comme un gosse : je viens de voir dans le manuel comment mettre en mode accessoires (n'ayant plus de bouton de console) et... comment changer les couleurs des différentes zones LED du speedo.
à chaque journée ses plaisirs !...
JIS- Full Member
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
M’en parle pas : une vrai gonzesse. J’ai passé 20min assis sur la bécane dans le garage à essayer diffenrente combinaisons de teintes.
@ Kobayashi : Ben alors ? On lit pas le manuel de l’utilisateur ? Ça fait combien de temps que tu l’as toi ?!
Bon, on va voir si tu trouves du premier coup comment faire.
@ Kobayashi : Ben alors ? On lit pas le manuel de l’utilisateur ? Ça fait combien de temps que tu l’as toi ?!
Bon, on va voir si tu trouves du premier coup comment faire.
Shura- Full Member
Tu viendras pas chouiner si t'as une panne de batterie !Shura a écrit:M’en parle pas : une vrai gonzesse. J’ai passé 20min assis sur la bécane dans le garage à essayer diffenrente combinaisons de teintes.
Simsim- Full Member
Au cas où, il a un chargeur démarreur, qui m a bien dépanné cet été .
Paul30- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24