Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CVO Pro Street Breakout à Shura

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par Panther Mer 18 Mar 2020 - 12:08

Logiquement, celui qui fournit les AAC 585G doit savoir si ça se monte sur un 110ci, sinon on marche sur la tête là, non ? CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 255351

Sauf si c'est des bêtes marchands de pièces CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 15230

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Empty Re: CVO Pro Street Breakout à Shura

Message par night man Sam 13 Juin 2020 - 11:45

ça en est ou  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 85798

tu l as récupérer ta bestiole  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 369220
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod

Message par Beatnick Sam 13 Juin 2020 - 12:27

Tiens, je vois que tu as finalement changé d'AAC seulement maintenant.

Le S&S585 est un arbre très pointu fait pour les gros moulins avec une compression importante.

Totalement inadapté au CVO110 et à ta conduite amha... tu vas vraiment manquer de couple sous 4000rpm.

A choisir entre les 2, vaudrait mieux le 510.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20

Message par Shura Sam 13 Juin 2020 - 13:05

Non non je t'ai écouté (au moins à partir de là) et j'ai laissé tombé les 585.

Je peux pas tout écrire en public, mais pour faire court, je me suis retrouvé dos au mur, à devoir faire monter le kit 510.
Il a refusé de le renvoyer.

Sans surprise, la bécane ne fonctionne pas bien, une horreur à rouler. Normal, avec une carto pour les SE 255, rien d'étonnant.
Mais sur les forum y'a que des branques qui racontent que de la merde c'est bien connu !
=> En plus du comportement de l'AAC que je ne supporte pas, j'ai une surconso, et des ratés/creux (je sais pas comment mieux le décrire) en roulant, en cruising.

Tout ça en ayant raqué 3000 et quelques €. Pour une bécane non fonctionnelle.

Je change donc de mécano. Et je fait maintenant intervenir l'assistance juridique qui va nommer un expert pour venir démonter la bécane avec le mécano qui veut bien me récupérer.
C'est pas avant début juillet.

Vu l'histoire dont je ne peux pas tout dire en public pour l'instant, je vire toutes les pièces S&S du kit (sur conseil de mon assurance, on cherche pas).
Et on refait ça bien.

J'ai donc du claquer 1800 € de nouvelles pièces de remplacement, comme je voulais faire au départ.

A savoir :
- AAC H-D S.E. 255 + Tiges de culbuteurs H-D réglables S.E. (pour éviter de devoir déculasser pour remettre les tiges d'origines).

- Le kit Feuling Race Series suivant => https://www.feulingparts.com/sku/7075

Ce sont les gars de Feuling qui m'ont conseillé ce kit plutot que le Endurance.
C'est pour aller de pair avec les ressorts de soupapes Beehive High Load déjà installés (sur conseils de Louloupa) et que les poussoirs hydrauliques correspondent aux ressorts.
Ceux-là : https://www.feulingparts.com/sku/1201
Ils m'ont dit que c'était le mieux pour fiabiliser la bécane avec les AAC d'origine, et que, si un jour il m'en prenait l'envie, je pouvais passer a leur AAC Reaper 574 sans autre modif (ils me les ont vantés comme étant le meilleur des SE 255 et des S&S 585).

Bref. Pour moi qui roule tout les jours, toute l'année, j'ai bouffé tout mon pognon de côté (j'en suis à 5000 € en tout), et je roule plus depuis le 4 Février.
Mais là je vais faire les choses bien. Pour le reste, je m'abstient des détails pour l'instant en public.

Dernière édition par Shura le Sam 13 Juin 2020 - 15:06, édité 2 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par night man Sam 13 Juin 2020 - 14:59

super 

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 984205

courage
night man
night man
Full Member
Full Member

Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod

Message par Shura Sam 13 Juin 2020 - 15:08

Merci. Vu que mon nouveau mécano a son emploi du temps blindé jusqu'à fin juin, je vais prendre le temps de faire nommer un expert.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Loule34 Sam 13 Juin 2020 - 16:51

Punaise Cédric tu n'as vraiment pas chance sur ce coup là. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 660256

Je suis navré de voir tout çà, bon courage.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 788660
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST

Message par atomiseur Sam 13 Juin 2020 - 17:01

t'as vraiment pas de bol, je connais une personne qui va démarabouter l'affaire.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick

Message par MAC-COY Sam 13 Juin 2020 - 18:55

Bon courage à toi et que tout se termine bien.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1

Message par guycalvados Sam 13 Juin 2020 - 19:10

Ben dis donc, ça va finir par te coûter les deux bras cette histoire  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Shura Sam 13 Juin 2020 - 20:44

J'ai essayé d'équilibrer : j'ai pris qu'un bras et une jambe. Il m'en reste un de chaque.
Début Juillet normalement l'expert devrait assister au démontage (j'en saurait plus Lundi).
Comme j'ai déjà toutes les pièces, pas d'attente de ce côté là.

Ça me fera 5 mois sans bécane début juillet (j'ai claqué le pognon prévu pour réparer le soucis de démarrage du V-Rod).
Je suis à cran. J'ai la haine. Mon entourage confirme que je suis devenu absolument insupportable.
Si vous n'avez plus de nouvelles de moi du jour au lendemain, c'est qu'ils auront craqué et m'auront butté et jeté dans le Rhône. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos Sam 13 Juin 2020 - 20:52

Shura a écrit:J'ai essayé d'équilibrer : j'ai pris qu'un bras et une jambe. Il m'en reste un de chaque.
Début Juillet normalement l'expert devrait assister au démontage (j'en saurait plus Lundi).
Comme j'ai déjà toutes les pièces, pas d'attente de ce côté là.

Ça me fera 5 mois sans bécane début juillet (j'ai claqué le pognon prévu pour réparer le soucis de démarrage du V-Rod).
Je suis à cran. J'ai la haine. Mon entourage confirme que je suis devenu absolument insupportable.
Si vous n'avez plus de nouvelles de moi du jour au lendemain, c'est qu'ils auront craqué et m'auront butté et jeté dans le Rhône. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 443262
NON, Cédric résiste.

Le Rhône mérite pas ça   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 111828

Il faut dire que tu cumule les emmerdes. Je ne sais que te dire. Joue au loto, tu peux pas avoir la mouise tout le temps   CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 255351
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Message par Shura Sam 13 Juin 2020 - 21:02

C'est bien pour ça que j'ai aussi un peu peur de toucher au V-Rod et d'essayer de trouver d'où vient ce putain de problème de démarrage. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 860377
J'y connais rien en électricité... et je peux pas me permettre de mettre de la tune dedans maintenant, enfin le peu qu'il me reste. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 443262

Bon on éviter de faire subir ça au Rhône. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 10938

Bon, j'aurai eu le réconfort de pas être tout seul au fond ! CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 111828 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Tomblackmore Sam 13 Juin 2020 - 22:53

J'ai eu aussi pas mal de soucis avec un mécano (gris) il y a 2 ans (j'en avais parlé sur le forum). Au final j'avais du acheter un moteur neuf (que je paye encore un peu chaque mois (Il me reste encore 14 mois à payer)).

J'avais perdu aussi pas mal de plumes au final. Environ 5000 Euro jeté à la poubelle.....

Je pensais faire comme Shura. Mettre en branle la justice. J'ai pris conseil à gauche et droite et vu que l'issue d'un procès était incertaine, j'avais préféré laisser tomber. Je voulais éviter d'engager encore plus d'argent.

J'espère que Shura arrivera dans ces démarches en justice à une issue favorable.
Tomblackmore
Tomblackmore
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 1450 Sainte-Croix
Harley-Davidson : Breakout CVO+Héritage 115 ème

Message par Simsim Sam 13 Juin 2020 - 23:23

Courage Shura. Je sais pas quoi te dire d'autre qu'accroche toi.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480

Message par gut30 Sam 13 Juin 2020 - 23:58

Salut Shura
Je suis sur le cul de lire toutes tes mesaventures, j espère vraiment que tu vas vite et bien t en sortir.
Accroche toi
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021

Message par robotriri Dim 14 Juin 2020 - 7:47

Et bien que de mauvaise nouvelles, la poisse te suis, vais finir par croire que vaux mieux t'éviter.  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 312952

Bon la séries des emmerdes continuent, je vois que tes pas encore sortie le cul des orties, en attendant plus de BO et des démarches à pas en finir.

Courage, va t'en falloir.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Beatnick Dim 14 Juin 2020 - 7:58

Shura a écrit:Non non je t'ai écouté (au moins à partir de là) et j'ai laissé tombé les 585.

Je peux pas tout écrire en public, mais pour faire court, je me suis retrouvé dos au mur, à devoir faire monter le kit 510.
Il a refusé de le renvoyer.

Sans surprise, la bécane ne fonctionne pas bien, une horreur à rouler. Normal, avec une carto pour les SE 255, rien d'étonnant.
Mais sur les forum y'a que des branques qui racontent que de la merde c'est bien connu !
=> En plus du comportement de l'AAC que je ne supporte pas, j'ai une surconso, et des ratés/creux (je sais pas comment mieux le décrire) en roulant, en cruising.

Tout ça en ayant raqué 3000 et quelques €. Pour une bécane non fonctionnelle.

Je change donc de mécano. Et je fait maintenant intervenir l'assistance juridique qui va nommer un expert pour venir démonter la bécane avec le mécano qui veut bien me récupérer.
C'est pas avant début juillet.

Vu l'histoire dont je ne peux pas tout dire en public pour l'instant, je vire toutes les pièces S&S du kit (sur conseil de mon assurance, on cherche pas).
Et on refait ça bien.

J'ai donc du claquer 1800 € de nouvelles pièces de remplacement, comme je voulais faire au départ.

A savoir :
- AAC H-D S.E. 255 + Tiges de culbuteurs H-D réglables S.E. (pour éviter de devoir déculasser pour remettre les tiges d'origines).

- Le kit Feuling Race Series suivant => https://www.feulingparts.com/sku/7075

Ce sont les gars de Feuling qui m'ont conseillé ce kit plutot que le Endurance.
C'est pour aller de pair avec les ressorts de soupapes Beehive High Load déjà installés (sur conseils de Louloupa) et que les poussoirs hydrauliques correspondent aux ressorts.
Ceux-là : https://www.feulingparts.com/sku/1201
Ils m'ont dit que c'était le mieux pour fiabiliser la bécane avec les AAC d'origine, et que, si un jour il m'en prenait l'envie, je pouvais passer a leur AAC Reaper 574 sans autre modif (ils me les ont vantés comme étant le meilleur des SE 255 et des S&S 585).

Bref. Pour moi qui roule tout les jours, toute l'année, j'ai bouffé tout mon pognon de côté (j'en suis à 5000 € en tout), et je roule plus depuis le 4 Février.
Mais là je vais faire les choses bien. Pour le reste, je m'abstient des détails pour l'instant en public.

Pas besoin de changer la camplate et la pompe à huile surtout si tu es short niveau pépètes.

Mets des poussoirs de qualité (S&S premium), des tiges réglables, ton 255 avec un Torrington et des patins neufs, et roule ma poule.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20

Message par Voxen Dim 14 Juin 2020 - 8:06

Purée Shura je compatis ! J’espère que tout finira par rentrer dans l’ordre et que tu pourras à nouveau profiter de ton magnifique BO.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Sig Dim 14 Juin 2020 - 8:49

Je n'osais pas te demander où cela en était, . 
Je vais finir par penser que le même problème sur mon ex CVO réglé chez HD n'était pas une si mauvaise affaire au final (2500e quand même).
Courage Cedric, le bout du tunnel n'est pas loin    CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par nécureuil Dim 14 Juin 2020 - 9:40

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 8536  Je me doutais pas que c'en était arrivé à ce point la, désolant de lire ca Cedric, j'espère que ca va se régler rapidement  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 788660
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par Shura Dim 14 Juin 2020 - 10:04

@Beatnick : en fait j’ai déjà toutes les pièces depuis mi-mai. 
Les tiges réglables SE avec les SE 255. 
Et le oiling kit Race Series de Feuling avec leurs meilleurs poussoirs pour aller avec mes ressorts de soupapes déjà placés.
Plus les patins Feuling en Téflon renforcé.
J’aurai pu en effet me contenter des poussoirs et des patins et récupérer la camplate et pompe HD ?

Mais il y a eu perte de matière sur un des lobes des AAC ainsi que sur le poussoir qui a pété, j’ai pas voulu prendre de risques supplémentaires. 

Je récupère bien sûr les pignons et chaîne HD pour aller avec les SE255. 

Je vais faire des photos des pièces usées. Clair que je me suis bien fait emmanché.

Mais la suite va se faire en présence d’un expert.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Panther Dim 14 Juin 2020 - 10:22

Shura a écrit:J'ai essayé d'équilibrer : j'ai pris qu'un bras et une jambe. Il m'en reste un de chaque.

Paraît qu'un rein, ça se revend bien aussi ... y a aussi une couille, mais ça c'est un risque à prendre (sauf carrément la paire, si tu veux être tranquille le w-e jusqu'à la fin de tes jours  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 807915 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par COBRA1963 Dim 14 Juin 2020 - 11:12

Putain .... Que d'emmerdes !!!! C'est un coup à aller lui botter le cul à ton ex-mécano voir lui mettre une 9 mm dans la nuque !!!  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 800810
Je ne peux que te souhaiter bon courage ...
Je pense que tu as grignoté une grande partie de ton pain noir, tu vas finir par déguster ton pain blanc ( sans connotation raciste !!!!).
Il faut faire attention à ce que l'on dit aujourd'hui !!!
Courage ...  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II

Message par nécureuil Dim 14 Juin 2020 - 11:54

Panther a écrit:

Paraît qu'un rein, ça se revend bien aussi ... y a aussi une couille, mais ça c'est un risque à prendre (sauf carrément la paire, si tu veux être tranquille le w-e jusqu'à la fin de tes jours  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 807915 )
A perdre 5000 patates dans cette histoire ca m'étonnerait que ca donne envie de rigoler
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited

Message par guycalvados Dim 14 Juin 2020 - 12:09

Bien d'accord avec toi Marc. Je ne comprend pas que des professionnels soient aussi incompétents, et n'assument même pas leurs conneries!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Panther Dim 14 Juin 2020 - 14:05

Euh Nécureuil : je ne rigole pas de Shura, c'est pas mon genre
Juste de la comparaison à un membre à revendre ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Shura Dim 14 Juin 2020 - 18:23

Bon du coup voilà tout ce qu'il m'a sorti :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1921

Ici l'état des deux patins tendeurs.
À gauche celui intérieur, en haut. À droite celui extérieur, de côté :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1920 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1919

Ici l'état du poussoir hydraulique qui a pété :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1922 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1923

Comparé a un en parfait état :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1924

On s'en rend déjà compte en retournant le poussoir pour le faire rouler sur sa tête.
Celui qui est pété roule par à-coup et craque. Ceux encore en état roulent parfaitement et de manière fluide.

Là l'état du lobe d'AAC correspondant (on voit bien la différence avec le lobe de gauche qui est nickel) :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1926 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1925

Et enfin, pour ceux qui n'en ont encore jamais vu, les fameux TRIPLE ressorts de soupapes S.E. réputé trop fort :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1927 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1928 CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1929

On voit bien le ressort intérieur PLUS le "ressort lamelle" glissé entre les deux ressorts.
Changés pour des Feuling Beehive High Load (qui eux sont simple) spéciaux pour moteur S.E. (pas de référence chez S&S pour info pour les 110ci SE) :

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 1201-l10

Et enfin, voici le matos en attente de la dispo de mon mécano :

- AAC H-D SE255 d'origine + tiges de culbuteurs réglables S.E.
- Kit Feuling Race Series comprenant camplate + pompe à huile + poussoirs hydrauliques (référence complémentaire des ressorts de soupapes déjà installés).
- Patins tendeurs Feuling en Teflon renforcé donné pour être bien supérieur en longévité par le fabricant.

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 Img_1930

Et puis comme j'allais payer le port des tiges de culbu chez Jersey, j'en ai profité pour acheter une paire de caches bougies (en haut à droite). CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 934157

Avec toutes les vidéos tutos, les conseils reçu ici, et les éclatés moteur que j'ai bouffé, je connais maintenant bien mon sujet. Si j'avais su tout ça dès le début, les choses se seraient passées de manière bien différentes. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 660256

A suivre. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par louloupa Dim 14 Juin 2020 - 18:32

Le "ressort" plat entre les deux autres n' est pas vraiment un ressort , c'est juste pour empêcher les deux ressorts de se toucher .  

La roulette , il lui manque au moins 2 ou 3 mm de diamètre .  CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 860377
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990

Message par Shura Dim 14 Juin 2020 - 18:42

Merci pour cette précision. Je comprenais pas l’intérêt. CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 3721376895

Ouep. Bouffée de chez bouffée.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par boris-jc Lun 15 Juin 2020 - 0:07

CVO Pro Street Breakout à Shura - Page 21 389933
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut