limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Page 24 sur 24 • Partagez
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: limitation de la vitesse à 80 Km/h sur route en 2018
Lol vive le progrès ...
j'ai que 5 vitesses sur ma vieille brèle et a 80 en 5 eme je suis à peu près à 2000 tr/mn.... ça va ....
j'ai que 5 vitesses sur ma vieille brèle et a 80 en 5 eme je suis à peu près à 2000 tr/mn.... ça va ....
Gillot- Full Member
Je te rassure, chez nous aussi y a les tricolores qui te lâchent après 22h le rouge dès que tu approches à plus de 3 secondes du feuJacou63 a écrit:
Mais maintenant, la nouvelle mode, c'est le stop qui ne sert à rien. De plus en plus de maires "plante" un stop sur la route principale uniquement pour faire arrêter les véhicules et donner la priorité à une voie sans issue (oui ça existe ) ou une petite rue de village. Je ne vous dis pas le bilan carbone, surtout lorsqu'il s'agit d'un PL en plein charge. Bref, on marche sur la tête et on est géré par des fous furieux, mais bon, ils ne sont pas arrivés la par hasard, ils ont été élu
Et te remettent le vert dès que (au 1/10ème de seconde près) tes roues s'arrêtent devant la ligne, et cela uniquement du côté qui monte
(ne pas oublier le joli nouveau radar de feu - invisible la nuit - qui te fait un clin d'oeil si tu te dis que personne ne t'a vu crâmer le rouge paske ça énerve tes nerfs )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Jacou63 a écrit:
Idem pour moi, je roule pépère à 90/100 km, mais c'est déjà bien suffisant pour déclencher la pompe à fric des 80km .
Ce qui me rend fou, c'est qu'en France, dans les communes, on est capable de dépenser de l'argent en dos d’ânes, ralentisseurs, chicanes alors que les routes (dans ces mêmes communes) sont dans un état lamentable.
Mais maintenant, la nouvelle mode, c'est le stop qui ne sert à rien. De plus en plus de maires "plante" un stop sur la route principale uniquement pour faire arrêter les véhicules et donner la priorité à une voie sans issue (oui ça existe ) ou une petite rue de village. Je ne vous dis pas le bilan carbone, surtout lorsqu'il s'agit d'un PL en plein charge. Bref, on marche sur la tête et on est géré par des fous furieux, mais bon, ils ne sont pas arrivés la par hasard, ils ont été élu
C'est vrai on voit de plus en plus de stop inversés mis sur les grands axes plutôt que les petites routes qu'ils traversent !
Ça a le don aussi de m'agacer...
Comme tu dis, ils nous tannent avec la pollution...
Et, dans ma ville, ils ont mis des sens interditd dans tous les coins: il suffisait que j'aille tout droit pour aller au centre-ville... là faut que je fasse au moins 5 fois la distance à cause de ces sens interdits !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Viens à Namur ... absolument toutes les rues secondaires du centre-ville sont à sens unique et priorité de droiteRaoul_95 a écrit:
Et, dans ma ville, ils ont mis des sens interditd dans tous les coins: il suffisait que j'aille tout droit pour aller au centre-ville... là faut que je fasse au moins 5 fois la distance à cause de ces sens interdits !
Panther- Full Member
Ah, il n'y a pas qu'en France qu'il y a des mauvaises idées...
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Pourtant, on n'a pas de pétrole non plus ... (cfr Sardou)
Panther- Full Member
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24