Mon Heritage (et sans droit de succession!)
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Heritage (et sans droit de succession!)
Oui bin les bécanes à arroser c’est une fausse excuse hein , on s’arrose à chaque fois toute manièreFILIRIC a écrit:Whaou !!la classe cette bécane
Bravo Mat , beau cadeau d'anniversaire juste avant Noel
Ya de la bécane à arroser cette année
HerveRK- Full Member
Au debut je voulais faire monter des pneus flancs blancs, et en fait ca me plait comme ca... En plus les flancs blancs j'en avais sur mon RK et l'entretien est penibleBig Al a écrit:ah oui, très joli ton Héritage, j'avais remarqué la couleur dans le catalogue et je me disais que cela correspondait bien à l'esprit rétro de la machine, mais j'en ai jamais vu en vrai et j'aimerai bien voir a quoi ressemble les nuances de ce bleu, il ne lui manque que les pneus à flancs blancs et ce sera parfait...
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Yes, merci Fil! Et on sera presque assortiFILIRIC a écrit:Whaou !!la classe cette bécane
Tu me gardes l'autocollant "Chips" que tu as retire de la tienne, et je pourrais faire la patrouille aussi
Pocitos- Full Member
C' est pas faux... mais faites gaffe a la syrose les frangins... car deux becanes a arroser en plus du reste et des fetes de fin d'annees!!!HerveRK a écrit:Oui bin les bécanes à arroser c’est une fausse excuse hein , on s’arrose à chaque fois toute manièreFILIRIC a écrit:Whaou !!la classe cette bécane
Pocitos- Full Member
y'a pas de souci....Pocitos a écrit:Au debut je voulais faire monter des pneus flancs blancs, et en fait ca me plait comme ca... En plus les flancs blancs j'en avais sur mon RK et l'entretien est penibleBig Al a écrit:ah oui, très joli ton Héritage, j'avais remarqué la couleur dans le catalogue et je me disais que cela correspondait bien à l'esprit rétro de la machine, mais j'en ai jamais vu en vrai et j'aimerai bien voir a quoi ressemble les nuances de ce bleu, il ne lui manque que les pneus à flancs blancs et ce sera parfait...
chacun fait comme il veut...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Vraiment super en 2 couleurs
marc- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
C’est clair ! Elle est magnifique. C’est con que ce soit de l’entretien les flancs blancs. Car c’est sur que ça lui irait bien.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Carrément , dans le style vintage , ça ferait un bel ensemble , mais j’imagine que ça doit être une belle merde à garder blanc ......... sauf peut-être avec bonux machine Ça rend plus blanc que blanc !!!Shura a écrit:C’est clair ! Elle est magnifique. C’est con que ce soit de l’entretien les flancs blancs. Car c’est sur que ça lui irait bien.
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Bah en fait, le vrai style vintage c'est les pneus noirs... regardez les WLA et WLC...
Je pense que si j'avais pris un model mono-ton (genre tout noir), c'est clair que les flancs blancs auraient tranche et donne un bel effet (comme c'etait le cas sur mon precedent RK). La mienne etant deja pas mal blanche, pas sur que ca ajoute quelque chose...
Apres c'est une histoire de gout, comme toujours.
Et mon porte-monnaie apprecie de ne pas avoir ca en plus a changer
Je pense que si j'avais pris un model mono-ton (genre tout noir), c'est clair que les flancs blancs auraient tranche et donne un bel effet (comme c'etait le cas sur mon precedent RK). La mienne etant deja pas mal blanche, pas sur que ca ajoute quelque chose...
Apres c'est une histoire de gout, comme toujours.
Et mon porte-monnaie apprecie de ne pas avoir ca en plus a changer
Pocitos- Full Member
Big Al- Full Member
Ça le fait carrément
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Très chouette !!!! Mais à ne sortir que sur route parfaitement sèche....
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Comme je disais dans mon post précédent, c’est une histoire de goût. Ta photo me conforte dans l’idee de garder mes pneus noirs
Pocitos- Full Member
Elle est superbe, voilà un beau cadeau d'anniv
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
je comprends ton point de vue, le nouvel Héritage M8 est plus rétro que le TC, il s'inspire davantage du look de l'hydra des années 40 et dans cet esprit là le noir partout se justifie pleinement, d'autant plus que tu as déjà du blanc sur les flancs du résé et des garde boue, sur un modèle mono-ton (j'ai pas dit monotone) foncé, les flancs blancs peuvent éclaircir un peu l'ensemble.Pocitos a écrit:Comme je disais dans mon post précédent, c’est une histoire de goût. Ta photo me conforte dans l’idee de garder mes pneus noirs
En tout cas, je préfère avec les flancs blancs....na !
Big Al- Full Member
Bob D.- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : FXDF 17
Très belle machine !
L'Escargot- Interested
- Son Age : 77
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
Une chose que je voulais absolument changer, ce sont les retros... La MoCo colle les memes retros sur tous les modeles, et ce n'est pas toujours harmonieux (a mon avis).
Je voulais installer des modeles noires (tout est noir sur cette moto, sauf les retros chromes... pas top) et un peu plus petits et rond si possible.
Et bien j'ai trouve mon bonheur samedi, au Motor Bike Expo de Verone, sur le stand d'un des exposants.
Voici en images:
Je voulais installer des modeles noires (tout est noir sur cette moto, sauf les retros chromes... pas top) et un peu plus petits et rond si possible.
Et bien j'ai trouve mon bonheur samedi, au Motor Bike Expo de Verone, sur le stand d'un des exposants.
Voici en images:
Pocitos- Full Member
Nickel !!! Ça commence toujours par les rétros les modifs....
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Nickel, la classe bravo !
jiji06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Moi j’ai commencé par les poignéesIndy69 a écrit:Nickel !!! Ça commence toujours par les rétros les modifs....
HerveRK- Full Member
@pocitos , génial tes ti retros en noir ça a une autre gueule c’est clair
HerveRK- Full Member
Moi aussi Herve... j'ai mis des poignees Nostalgy qui vont mieux avec le modeleHerveRK a écrit:Moi j’ai commencé par les poignéesIndy69 a écrit:Nickel !!! Ça commence toujours par les rétros les modifs....
Pocitos- Full Member
Ah oui tu accentues le côté vintage de ton Héritage sans successionPocitos a écrit:Moi aussi Herve... j'ai mis des poignees Nostalgy qui vont mieux avec le modeleHerveRK a écrit:Moi j’ai commencé par les poignéesIndy69 a écrit:Nickel !!! Ça commence toujours par les rétros les modifs....
HerveRK- Full Member
BOOOOOOoooooooo
alro06- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Ce week-end, j'ai monte les avertisseurs de presence...
Ils font un tel barouf que tout le monde se retourne dans la rue.
Hier apres-midi j'ai conduit ma fille chez une copine, je faisais profil bas dans les rues de Bologne (en plus avec la reverberation du son sur les murs, dans les petites ruelles... j'etais d'une discretion )
Par contre le son est magnifique... surtout une fois le moteur chaud. Rien a voir avec la tristesse des pots d'origine.
Ils font un tel barouf que tout le monde se retourne dans la rue.
Hier apres-midi j'ai conduit ma fille chez une copine, je faisais profil bas dans les rues de Bologne (en plus avec la reverberation du son sur les murs, dans les petites ruelles... j'etais d'une discretion )
Par contre le son est magnifique... surtout une fois le moteur chaud. Rien a voir avec la tristesse des pots d'origine.
Pocitos- Full Member
Et prochaine etape: la carto aux p'tits oignons...
Pocitos- Full Member
Oh putain des Rinehart !
J'ai failli les prendre pour le Breakout.
Mais les retours que j'avais sur le forum et YouTube étaient sans appel : trop bruyant. Je me suis rabattu sur des Cobra (dont je suis absolument dingue), bien "présents" eux aussi finalement.
J'ai exactement la même réaction que toi dans les petites rues des villages d'ici ! On fait pas le malin.
Mais putain le son, bordel, le son...
Pareil, me faut le DPV maintenant. Manque juste...
J'ai failli les prendre pour le Breakout.
Mais les retours que j'avais sur le forum et YouTube étaient sans appel : trop bruyant. Je me suis rabattu sur des Cobra (dont je suis absolument dingue), bien "présents" eux aussi finalement.
J'ai exactement la même réaction que toi dans les petites rues des villages d'ici ! On fait pas le malin.
Mais putain le son, bordel, le son...
Pareil, me faut le DPV maintenant. Manque juste...
Shura- Full Member
Le probleme, c'est que pour le moment, l'offre de pots pour les moteurs M8 n'est pas enorme...
Screamin' Eagles: je prefere laisser les pots d'origines et garder mon argent
V&H: merci, mais non merci
Il y avait eventuellement Tab Performance sur lesquels j'avais lorgne, mais j'ai lu quelques retours negatifs sur la qualite. Et puis pas sur que niveau sonore ce soit bien plus leger que les Rinehart.
Heureusement, les Italiens aiment le bruit (quasi toutes les HD que j'ai vu depuis que je suis arrive debouchent les tympans). On verra si les Carabinieri sont aussi ouverts (d'esprit) que mes pots
Sinon j'avais achete mes pots + le DPV sur Fuel Moto, la semaine du black friday. La promo etait telle ($700 le tout), que malgre les 200 Euros de frais de douanes ca restait super correct (en tout cas plus competitif que ce que j'aurais pu trouver en Italie)
Screamin' Eagles: je prefere laisser les pots d'origines et garder mon argent
V&H: merci, mais non merci
Il y avait eventuellement Tab Performance sur lesquels j'avais lorgne, mais j'ai lu quelques retours negatifs sur la qualite. Et puis pas sur que niveau sonore ce soit bien plus leger que les Rinehart.
Heureusement, les Italiens aiment le bruit (quasi toutes les HD que j'ai vu depuis que je suis arrive debouchent les tympans). On verra si les Carabinieri sont aussi ouverts (d'esprit) que mes pots
Sinon j'avais achete mes pots + le DPV sur Fuel Moto, la semaine du black friday. La promo etait telle ($700 le tout), que malgre les 200 Euros de frais de douanes ca restait super correct (en tout cas plus competitif que ce que j'aurais pu trouver en Italie)
Pocitos- Full Member
Ah oui ? Ils sont si tolérant que ça sur le bruit les italiens ?
Même constat que toi pour les SE et les V&H.
Et moi aussi j'aimais bien le look 2-2 de la ligne que je voulais conserver, ce qui restreignait pas mal le choix.
Le DPV, actuellement, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur SilverPerformance à 419€.
J'avais trop de choses à acheter pendant les promos des fêtes, j'ai d'abord pris les pots.
Même constat que toi pour les SE et les V&H.
Et moi aussi j'aimais bien le look 2-2 de la ligne que je voulais conserver, ce qui restreignait pas mal le choix.
Le DPV, actuellement, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur SilverPerformance à 419€.
J'avais trop de choses à acheter pendant les promos des fêtes, j'ai d'abord pris les pots.
Shura- Full Member
@Pocitos, le son des SE est bien par contre la qualité ca fait 3 fois que HD me remplace les échappements pour cause de chicanes internes qui se dé-soudent et la j'ai l'impression qu'il y a le changement du quatrième qui commence à pointer du nez
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4