Mon Heritage (et sans droit de succession!)
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Heritage (et sans droit de succession!)
@Pocitos, le son des SE est bien par contre la qualité ca fait 3 fois que HD me remplace les échappements pour cause de chicanes internes qui se dé-soudent et la j'ai l'impression qu'il y a le changement du quatrième qui commence à pointer du nez
nécureuil- Full Member
En fait pour le son, ca depend des modeles...nécureuil a écrit:@Pocitos, le son des SE est bien par contre la qualité ca fait 3 fois que HD me remplace les échappements pour cause de chicanes internes qui se dé-soudent et la j'ai l'impression qu'il y a le changement du quatrième qui commence à pointer du nez
Pour les Softails M8, ce sont les silencieux qui ont le catalyseur. Comme les silencieux SE sont compatibles Euro4, ils sont catalyses... du coup pour le son, c'est pas ca.
Je vois que tu as un touring, du coup si tu as change les collecteurs, tu peux avoir un bon son avec les silencieux SE.
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Bon les loulous je vous préviens je vais dire une connerie mais je me lance C’est quoi un DPV ? et ça sert à quoi ? Et j’en ai besoin moi pour mon cvo ? ....... je connais po c’est mon 1er injection
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Bah alors Herve??? Bon t'es pardonne, car c'est vrai que sur les carbu, c'est pas d'une grande utilite.
DPV = Dynojet Power Vision. C' est une des options (la plus "user friendly") qui existent pour faire la carto.
DPV = Dynojet Power Vision. C' est une des options (la plus "user friendly") qui existent pour faire la carto.
Pocitos- Full Member
Bin moi j’en ai pas besoin alors pour l’instant , puisque je suis d’origine en stage 1 sur le cvo 1800 , filtre air SE et carto cvo je pense non
HerveRK- Full Member
Ce matin, j'ai pris l'Heritage pour aller au boulot.
J'ai recu ce SMS de ma chere et tendre (elle ecrit un mix de francais et d'espagnol, car Uruguayenne):
On habite au 3eme etage. La moto est garee en sous-sol. Elle m'a dit que quand je l'ai demarree, ca a fait trembler tout l'immeuble. Les Rinehart sont pas des pots de tafioles
Les voisins qui vont etre contents!
J'ai recu ce SMS de ma chere et tendre (elle ecrit un mix de francais et d'espagnol, car Uruguayenne):
On habite au 3eme etage. La moto est garee en sous-sol. Elle m'a dit que quand je l'ai demarree, ca a fait trembler tout l'immeuble. Les Rinehart sont pas des pots de tafioles
Les voisins qui vont etre contents!
Pocitos- Full Member
Normallement, si en stage 1, tu aurais du recevoir un boitier avec. C'est souvent le Screamin Eagle (un boitier orange).HerveRK a écrit:Bin moi j’en ai pas besoin alors pour l’instant , puisque je suis d’origine en stage 1 sur le cvo 1800 , filtre air SE et carto cvo je pense non
Apres si tu veux affiner ta carto par la suite, rien ne t'empeche de prendre un DPV (ou autre) si tu n'as pas eu le boitier.
Si tu t'interesses au sujet, je ne peux que te recommander le post de Beatnik "la carto pour les poireaux". Apres il y a le forum Vtwin-Injection si tu veux approndir le sujet (il y a bcp de membres du FPH dessus).
Pocitos- Full Member
Disons que ce je voulais’dire C’est que le cvo est d’origine avec filtre à air et échappements SE donc j’ai la carto usine stage 1 si je puis dire
Sinon merci Matt pour les infos sur le post de MR Beatnick , je l’ai deja vu , y a du monde qui est concerné
Sinon merci Matt pour les infos sur le post de MR Beatnick , je l’ai deja vu , y a du monde qui est concerné
HerveRK- Full Member
Je connais pas assez bien les CVO, mais je ne m'aventurerai pas a dire qu'ils ont un stage 1 sortie d'usine.
Quoiqu'il en soit, la meme carto est injectee (a modele identique, bien sur). Mais pour le bien, il faudrait refaire la carto, meme sur une moto stock, pour qu'elle soit vraiment optimisee.
Tiens, un autre post de Beatnick, ou avant meme de passer au stage 1, puis stage 2, il a refait toute la carto sur la moto stock, et les ameliorations ne sont pas negligeables (vaut peut-etre mieux faire une bonne carto sur une moto stock, qu'un stage 1 en concession, avec carto pre-configuree).
http://www.passion-harley.net/t81758-evolutions-mecaniques-et-reglages-sur-softail-m8
Quoiqu'il en soit, la meme carto est injectee (a modele identique, bien sur). Mais pour le bien, il faudrait refaire la carto, meme sur une moto stock, pour qu'elle soit vraiment optimisee.
Tiens, un autre post de Beatnick, ou avant meme de passer au stage 1, puis stage 2, il a refait toute la carto sur la moto stock, et les ameliorations ne sont pas negligeables (vaut peut-etre mieux faire une bonne carto sur une moto stock, qu'un stage 1 en concession, avec carto pre-configuree).
http://www.passion-harley.net/t81758-evolutions-mecaniques-et-reglages-sur-softail-m8
Pocitos- Full Member
Disons que sur les CVO la carto "stock" est une SE (l'équivalent d'un S1 pour un modèle standard vu que le filtre et le moteur ont déjà des "upgrades"), un poil mieux que les cartos stock.
Un poil. Clair qu'il faut les refaire de toutes manières.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Voilà c’est bien ce que je pensais , merci ShuraShura a écrit:Disons que sur les CVO la carto "stock" est une SE (l'équivalent d'un S1 pour un modèle standard vu que le filtre et le moteur ont déjà des "upgrades"), un poil mieux que les cartos stock.
HerveRK- Full Member
J’ai une question pratique aux heureux possesseurs d’heritage 114 ou (107) concernant les sacoches’ peut-on les enlever pour rouler sans ?
Je sais qu’elles sont démontables en dévissant les deux fixations sur le sabre plus la patte de renfort sur le cadre. Trois boulons à dévisser, c’est un peu plus longs que les modèles de ma road king mais je suppose qu’une fois déposés il n’y pas de support apparent qui gache la ligne de la moto.
Ma question est peut-être bête mais je ne trouve pas de photo d’heritage M8 sans les sacoches pour voir le look de la moto.
Je sais qu’elles sont démontables en dévissant les deux fixations sur le sabre plus la patte de renfort sur le cadre. Trois boulons à dévisser, c’est un peu plus longs que les modèles de ma road king mais je suppose qu’une fois déposés il n’y pas de support apparent qui gache la ligne de la moto.
Ma question est peut-être bête mais je ne trouve pas de photo d’heritage M8 sans les sacoches pour voir le look de la moto.
Did84- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Indy69- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Il est bien plus sympa comme ça, sans pare brise ni sacoches. Il ressemble un peu au slim.
Bonne question Did. Du coup il me branche beaucoup plus
Bonne question Did. Du coup il me branche beaucoup plus
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
moi c'est juste cette ligne d'échappement que j'aime pas....ces deux silencieux qui s'emboîtent presque l'un sur l'autre je trouve que ça alourdit la ligne de la bécane...
sinon c'est vrai qu'elle est jolie dépouillée aussi...
sinon c'est vrai qu'elle est jolie dépouillée aussi...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Indy69- Full Member
Big Al- Full Member
on a posté en même temps, mais je trouve les derniers plus chouettes...
Big Al- Full Member
Bien sûr que tu peu rouler sans sacoches, et que 2 vis par sacoche. Sur le cadre ce n'est qu'une "fourche" du genre de celle d'un sissybar.Did84 a écrit:J’ai une question pratique aux heureux possesseurs d’heritage 114 ou (107) concernant les sacoches’ peut-on les enlever pour rouler sans ?
buxois84- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Super merci pour la photo sans les sacoches. L’heritage Est vraiment polyvalent, à deux avec pouf sissy bar, sacoches et pare brise pour les weekends et ballades, version dépouillée pour rouler en solo.
L’heritage 114 me plaît pour remplacer mon road king 96 ci, bon look moteur sympa d’après les membres du forum. Il y a modèle de fin 2017 d’occasion chez Harley Avignon, reste à voir la reprise de ma machine......
L’heritage 114 me plaît pour remplacer mon road king 96 ci, bon look moteur sympa d’après les membres du forum. Il y a modèle de fin 2017 d’occasion chez Harley Avignon, reste à voir la reprise de ma machine......
Did84- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
Did84 a écrit:Super merci pour la photo sans les sacoches. L’heritage Est vraiment polyvalent, à deux avec pouf sissy bar, sacoches et pare brise pour les weekends et ballades, version dépouillée pour rouler en solo.
On attend les photos si achat...
Indy69- Full Member
Pour les pots, il y a toujours des solutions, notamment en mode "chicano", avec un silencieux de chaque cote.
Pocitos- Full Member
Pocitos a écrit:Pour les pots, il y a toujours des solutions, notamment en mode "chicano", avec un silencieux de chaque cote.
C’est joli sur un heritage....
Indy69- Full Member
En fait c'est une modification que j'aimerais faire par la suite... ainsi que faire faire des saccoches sur-mesure un peu plus "retro" et plus jolies. Il y a un super sellier ici en Italie, Wild Hog, qui peut me faire ca (apres a voir le cout).Indy69 a écrit:Pocitos a écrit:Pour les pots, il y a toujours des solutions, notamment en mode "chicano", avec un silencieux de chaque cote.
C’est joli sur un heritage....
Pour la Battle of the King 2019, une concession italienne a fait ca, sur base d'un heritage M8. Ici le silencieux est un 2-en-1 mais il est chouette aussi (esthetiquement).
Pocitos- Full Member
Ils ont fait un "faux vieillissement" avec pots style d'avant guerre
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
C’est pas mal.... hormis le jaune.
Sur un gris bleu ça doit claquer !!!!
Sur un gris bleu ça doit claquer !!!!
Indy69- Full Member
Mais non, le contraste couleur pétard vieillie et le reste noir fait tout le charme
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:Mais non, le contraste couleur pétard vieillie et le reste noir fait tout le charme
Bon.... les goûts
Indy69- Full Member
Je déteste le gris...... en général
tdzeus30- Modérateur
Je tdzeus30 a écrit:Je déteste le gris...... en général
Je parlais des gris très bleutés ou des bleus un poil gris
Couleur juste après guerre....
Faudrait que je trouve une photo
Indy69- Full Member
Oui je vois la teinte
tdzeus30- Modérateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4